forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

voile un enseignant de paris 13 démis

+8
clarahontas le retour
josette
Bernard063
Cissy
casasport
alexandre
-Trinita-
adm-janine
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Bernard063

Bernard063

voile un enseignant de paris 13  démis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voile un enseignant de paris 13 démis   voile un enseignant de paris 13  démis - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Fév - 10:30

clarahontas le retour a écrit:
Ta comparaison ne tient pas la route la on parle d une pratique religieuse particulière qui de surcroît est commune au judaïsme voire a certaines branches du christianisme. Dans des temps pas si éloignés les femmes avaient la tête couverte.

Je plussoie
Revenir en haut Aller en bas
Jacky

Jacky

MessageSujet: Re: voile un enseignant de paris 13 démis   voile un enseignant de paris 13  démis - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Fév - 10:38

Dans ce cas, vous devez aussi tout type de vêtements à l'intérieur de l'université y compris les uniformes faisant allusion à toute idéologie politique, car vous n'ignorez pas que le port du voile dans l'université n'a rien avoir avec une quelconque pudeur.
Bernard063

Bernard063

MessageSujet: Re: voile un enseignant de paris 13 démis   voile un enseignant de paris 13  démis - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Fév - 11:12

Jacky a écrit:
Dans ce cas, vous devez aussi tout type de vêtements à l'intérieur de l'université y compris les uniformes faisant allusion à toute idéologie politique, car vous n'ignorez pas que le port du voile dans l'université n'a rien avoir avec une quelconque pudeur.

A force de vouloir garder raison contre toute logique, tu finis par parler pour ne rien dire.
clarahontas le retour

clarahontas le retour

MessageSujet: Re: voile un enseignant de paris 13 démis   voile un enseignant de paris 13  démis - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Fév - 11:40

c'est toi qui dit que le voile n'est pas lié à une question de pudeur, faudrait il encore demandées aux intéressées leur motivation.

dans les institutions d'enseignement public il n'y a aucun uniforme. donc ce débat n'a aucun intérêt.
Yann

MessageSujet: Re: voile un enseignant de paris 13 démis   voile un enseignant de paris 13  démis - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Fév - 22:51

Citation :
la mienne est de refuser, dans mon pays, au regard de notre histoire et de notre culture, de donner un cours face à un visage voilé

Il assume et il en paye le prix ....
cela dit il a raison Idea

addine69

addine69

MessageSujet: Re: voile un enseignant de paris 13 démis   voile un enseignant de paris 13  démis - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Fév - 18:20

Jacky a écrit:
adm-janine a écrit:
addine stp    pas de grossieretés   merci

ça te va   mal

Moi ça ne m'étonne pas. Cela fait déjà quelque temps que Addine s'est dévoilé. Very Happy

Oh ! Tu sais, vous n’êtes pas en reste en matière de vulgarité, ne serait-ce que la présence de GUILT à une certaine époque et puis, tu oublis que les seph sont aussi très vulgaire, je n'ai rien inventé monsieur de Neuilly. lol!
Jacky

Jacky

MessageSujet: Re: voile un enseignant de paris 13 démis   voile un enseignant de paris 13  démis - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Fév - 18:24

Voila maintenant les amalgames. Ashk - Sefs vulgaires. Ou va t on?
addine69

addine69

MessageSujet: Re: voile un enseignant de paris 13 démis   voile un enseignant de paris 13  démis - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Fév - 19:04

Jacky a écrit:
Voila maintenant les amalgames. Ashk - Sefs vulgaires.   Ou va t on?

Avec Guitl on avait droit aux termes, enfant de bâtard par exemple, tu ne t'en souviens pas ? Les archives sont encore là, et bien souvent, aucune censure. J'ai la mémoire très élective, mais très juste.
Sinon, les PN et les seph ont bien baigné dans la vulgarité avec leur congénère en Afrique du Nord.

Ne fais pas ton juif outré, ça ne prend pas !  Very Happy
addine69

addine69

MessageSujet: Re: voile un enseignant de paris 13 démis   voile un enseignant de paris 13  démis - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Fév - 19:06

hebert a écrit:
Bientôt des photos de Addine complètement dénudé ? (mais avec ombrelle)

Tu refais ton apparition le monsieur genre franchouillard ! Very Happy
Jacky

Jacky

MessageSujet: Re: voile un enseignant de paris 13 démis   voile un enseignant de paris 13  démis - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Fév - 19:52

Tu as bu?
Traiter des terroristes d'enfants de bâtards ça n'a rien à voir.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: voile un enseignant de paris 13 démis   voile un enseignant de paris 13  démis - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Fév - 22:40

addine je me fiche de ce que sont les autres

et guitl elle n'est plus là!

mais chez moi on respecte un minimum de politesse   femt ?

mon pere z"l  il n'a jamais dit   m....    de toute sa vie  et ma soeur et moi on n'avait pas interet à dire des grossieretes  crois moi, tout comme ma fille qui a pourtant 36 ans !
https://sepharade2.superforum.fr
josette

josette

MessageSujet: Re: voile un enseignant de paris 13 démis   voile un enseignant de paris 13  démis - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Fév - 16:22

si on disait des gros mots on nous mettait des piments dans la bouche lol! lol! lol!
alexandre

MessageSujet: Re: voile un enseignant de paris 13 démis   voile un enseignant de paris 13  démis - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Fév - 16:24

Nous on recevait la cravache.
josette

josette

MessageSujet: Re: voile un enseignant de paris 13 démis   voile un enseignant de paris 13  démis - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Fév - 16:26

lol! lol! lol!
Jacky

Jacky

MessageSujet: Re: voile un enseignant de paris 13 démis   voile un enseignant de paris 13  démis - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Fév - 17:35

Ou bien une sacrée triha!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: voile un enseignant de paris 13 démis   voile un enseignant de paris 13  démis - Page 3 Icon_minitime

voile un enseignant de paris 13 démis
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3