forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 finkielkraut au bord de la crise de nerfs

Aller en bas 
+5
addine69
alexandre
georges972
casasport
Jacky
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
alexandre




Nombre de messages : 3048
Date d'inscription : 18/02/2014

finkielkraut   au bord de la crise de nerfs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: finkielkraut au bord de la crise de nerfs   finkielkraut   au bord de la crise de nerfs - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 15:17

Clara a écrit:
je ne donnerai pas non plus dans la flagornerie, pour cela vous avez déjà alexandre.

Parce que défendre les juifs, c'est "tomber dans la flagornerie" ???

Occupe toi de tes affaires !!!!
Revenir en haut Aller en bas
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

finkielkraut   au bord de la crise de nerfs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: finkielkraut au bord de la crise de nerfs   finkielkraut   au bord de la crise de nerfs - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 15:21

adm-janine a écrit:
qu'ils partent donc sur la pointe des pieds et   tout le monde se portera mieux


Je préfère me faire virer !

Je ne suis pas fautif. Je plaide la légitime défense. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

finkielkraut   au bord de la crise de nerfs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: finkielkraut au bord de la crise de nerfs   finkielkraut   au bord de la crise de nerfs - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 15:22

toi tu ne défends pas les juifs tu les idolatres à longueur de pages tout ça parce que tu passes entre autre tes journées à te palucher sur nathalie portmann.... comme aurait dit feu robin williams dans good morning viet nam jamais un bipède n'a eu autant besoin de se faire dégorger le poireau.
Revenir en haut Aller en bas
alexandre




Nombre de messages : 3048
Date d'inscription : 18/02/2014

finkielkraut   au bord de la crise de nerfs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: finkielkraut au bord de la crise de nerfs   finkielkraut   au bord de la crise de nerfs - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 15:25

quelle délicatesse et quel choix dans les mots....

Je comprends mieux pourquoi la classe de Natalie te gêne plus qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

finkielkraut   au bord de la crise de nerfs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: finkielkraut au bord de la crise de nerfs   finkielkraut   au bord de la crise de nerfs - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 15:27

tout ça  vole tres haut
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
alexandre




Nombre de messages : 3048
Date d'inscription : 18/02/2014

finkielkraut   au bord de la crise de nerfs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: finkielkraut au bord de la crise de nerfs   finkielkraut   au bord de la crise de nerfs - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 15:28

Tu l'as dit Janine...
Revenir en haut Aller en bas
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

finkielkraut   au bord de la crise de nerfs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: finkielkraut au bord de la crise de nerfs   finkielkraut   au bord de la crise de nerfs - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 15:31

je n'ai aucun problème avec nathalie portman, c'est toi qui a un problème avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

finkielkraut   au bord de la crise de nerfs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: finkielkraut au bord de la crise de nerfs   finkielkraut   au bord de la crise de nerfs - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 15:34

tu ne nous avait pas habitués  à ce vocabulaire  clara, tu t'encanailles ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

finkielkraut   au bord de la crise de nerfs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: finkielkraut au bord de la crise de nerfs   finkielkraut   au bord de la crise de nerfs - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 15:36

j'ai toujours eu ce type de vocabulaire et mon milieu professionnel s'y prête très bien. je bosse avec des durs, des tatoués, des velus!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

finkielkraut   au bord de la crise de nerfs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: finkielkraut au bord de la crise de nerfs   finkielkraut   au bord de la crise de nerfs - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 15:44

Jacky a écrit:
Bon! Je vous quitte car je voie que le forum de Janine sert maintenant de dépotoirs aux délires antisémites.

Dites tout simplement que vous n'aimez qu'on vous contredise. Il n'y a absolument rien d'antisémites dans mes propos ni dans ceux de Clara. Vous voulez obligatoirement avoir raison mais quand on vous montre que vous avez tort ou pas tout à fait raison, vous n'acceptez pas.

Revenir en haut Aller en bas
alexandre




Nombre de messages : 3048
Date d'inscription : 18/02/2014

finkielkraut   au bord de la crise de nerfs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: finkielkraut au bord de la crise de nerfs   finkielkraut   au bord de la crise de nerfs - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 15:46

Moi je BOXE ou je soulève des poids avec de sacrés durs aussi (et pas seulement parce qu'ils sont tatoués ou velus, cela n'a jamais durci le caractère).

Ce n'est pas pour cela qu'ils se montrent grossiers et vulgaires.
Revenir en haut Aller en bas
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

finkielkraut   au bord de la crise de nerfs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: finkielkraut au bord de la crise de nerfs   finkielkraut   au bord de la crise de nerfs - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 16:01

tu excuseras ma franchise mais il y a un moment ou il faut vivre et cesser de fantasmer.
Revenir en haut Aller en bas
alexandre




Nombre de messages : 3048
Date d'inscription : 18/02/2014

finkielkraut   au bord de la crise de nerfs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: finkielkraut au bord de la crise de nerfs   finkielkraut   au bord de la crise de nerfs - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 16:03

ah parce que tu ne crois pas que je boxe, que je fais de la musculation (et aussi de la nage) ?

Tu penses que j'ai inventé tout cela ?
Revenir en haut Aller en bas
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

finkielkraut   au bord de la crise de nerfs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: finkielkraut au bord de la crise de nerfs   finkielkraut   au bord de la crise de nerfs - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 16:09

je ne te parle pas de ta boxe mais de ton délire d'ado libidineux sur nathalie portman. c'est du grand n'importe quoi et il est plus que temps de passer à autre chose, du concret par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
alexandre




Nombre de messages : 3048
Date d'inscription : 18/02/2014

finkielkraut   au bord de la crise de nerfs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: finkielkraut au bord de la crise de nerfs   finkielkraut   au bord de la crise de nerfs - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 16:10

où ai-je parlé de Natalie dans nos échanges d'aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
addine69

addine69


Nombre de messages : 1994
Date d'inscription : 12/01/2014

finkielkraut   au bord de la crise de nerfs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: finkielkraut au bord de la crise de nerfs   finkielkraut   au bord de la crise de nerfs - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév - 20:09

adm-janine a écrit:
le philosophe luc Ferry     qui est tout sauf raciste a dit que 60%  des détenus sont des arabes  alors qu'ils ne representent  que 10%  de la population

no comment

ou plutôt j'aimerais qu'addine qui s'y connait, nous explique ce phenomene

- La grande majorité des détenus en France ont pour origine l'Afrique du Nord et l'Afrique noir ( violences aggravées, stupéfiants, vols à main armée) liste non exhaustive. Les gens du voyage quant à eux savent jouer au chat et à la souris, contrairement aux autres sédentarisés, mais ils restent rois en matière de vol en tout genre. Very Happy

- Pour les délits concernant les viols, pédophilies, tous ce qui a attrait aux moeurs, la grande majorité est représenté par des types européens.

- Il y a un certain traitement, si l’on peut dire cela comme ça pour les détenus de confession juive, généralement, ils sont écartés des autres compte tenu du caractère hostile et des clichés contre les juifs ou bien ne divulguent pas leur judaïté.

Janine, l'histoire qui dit que DES juifs fuient vers Israël avant que ne tombent les mandats d'arrêt, est bien une réalité. Ils sont même avertis dès l'ouverture d'une commission rogatoire.

Mais si l’on regarde très souvent pour qui roulent toutes ces petites mains en détention, c’est une très grande histoire entre ceux d’en bas et ceux d’en haut. Au final, les vermines détenues sont aussi nombreuses que les vermines en libertés, occupant souvent de très bons postes. Dernier en date, le patron du quai des Orfèvres, ou bien la BAC qui a été démantelée à Marseille pour sa proximité avec les dealers.
Les rapports très proches de l’antigang avec le milieu de la prostitution, il y a tellement d’exemples, qu’ils sont aussi nombreux que ceux qui sont détenus, mais eux sont souvent les petits.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

finkielkraut   au bord de la crise de nerfs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: finkielkraut au bord de la crise de nerfs   finkielkraut   au bord de la crise de nerfs - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév - 20:17

merci addine
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Yann




Nombre de messages : 2300
Date d'inscription : 13/02/2011

finkielkraut   au bord de la crise de nerfs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: finkielkraut au bord de la crise de nerfs   finkielkraut   au bord de la crise de nerfs - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 10:27

Adinne a écrit:
- Il y a un certain traitement, si l’on peut dire cela comme ça pour les détenus de confession juive, généralement, ils sont écartés des autres compte tenu du caractère hostile et des clichés contre les juifs ou bien ne divulguent pas leur judaïté.
ce n'est pas un traitement de faveur, mais effectivement dans les prisons les détenus sont groupés je pense en fonction de leurs origine ethnique. Vous imaginez des juifs et des arabes ensemble 24h/24 dans la même cellule, impossible !
aucun des 2 ne pourrait le supporter alien


Clara a écrit:
j'ai toujours eu ce type de vocabulaire et mon milieu professionnel s'y prête très bien. je bosse avec des durs, des tatoués, des velus!! ^^

sans indiscrétion c'est quoi ?
tu excites notre curiosité. Smile


Dernière édition par Yann le Dim 22 Fév - 10:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

finkielkraut   au bord de la crise de nerfs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: finkielkraut au bord de la crise de nerfs   finkielkraut   au bord de la crise de nerfs - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 10:32

Les travaux publics.
Revenir en haut Aller en bas
-Trinita-

-Trinita-


Nombre de messages : 959
Localisation : Gaule
Date d'inscription : 16/07/2014

finkielkraut   au bord de la crise de nerfs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: finkielkraut au bord de la crise de nerfs   finkielkraut   au bord de la crise de nerfs - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 11:23

Mouarf les paquets de drogues avec étoile de David.

Réfléchis avant de poster des exemples pourris, sérieux Clara Laughing

Sinon la mafia juive c'est pas que des millionnaires et des grossistes, hein.comme la cosa nostra c'est pas que des gros mangeurs de pâtes qui fument des cigares.

Il y a une hiérarchie avec des parrains et des hommes de main, pitié stop avec les clichés.
Revenir en haut Aller en bas
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

finkielkraut   au bord de la crise de nerfs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: finkielkraut au bord de la crise de nerfs   finkielkraut   au bord de la crise de nerfs - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 11:41

Et toi tu ferais bien de sortir de ton logiciel antifa a deux balles ça nous changerait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
-Trinita-

-Trinita-


Nombre de messages : 959
Localisation : Gaule
Date d'inscription : 16/07/2014

finkielkraut   au bord de la crise de nerfs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: finkielkraut au bord de la crise de nerfs   finkielkraut   au bord de la crise de nerfs - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 11:52

Pas d'amalgames je te prie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

finkielkraut   au bord de la crise de nerfs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: finkielkraut au bord de la crise de nerfs   finkielkraut   au bord de la crise de nerfs - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 11:59

j'ai entendu à la tv  un   homme  représentant des  surveillants de prison, il a dit que les détenus juifs sont systematiquement séparés des arabes pour éviter des violences et des agressions, ça n'a rien à voir avec un  regime  de préférence, c'est pour eviter qu'on leur empoisonne la vie  ou qu'on les blesse si ce n'est pire
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
-Trinita-

-Trinita-


Nombre de messages : 959
Localisation : Gaule
Date d'inscription : 16/07/2014

finkielkraut   au bord de la crise de nerfs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: finkielkraut au bord de la crise de nerfs   finkielkraut   au bord de la crise de nerfs - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 12:03

Clara, les gugusses qui ont causé la noyade de said bouarrach, c'étaient des mafieux argentés ou plutôt des racailles de quartier?
Revenir en haut Aller en bas
Yann




Nombre de messages : 2300
Date d'inscription : 13/02/2011

finkielkraut   au bord de la crise de nerfs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: finkielkraut au bord de la crise de nerfs   finkielkraut   au bord de la crise de nerfs - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 14:34

Citation :
j'ai entendu à la tv un homme représentant des surveillants de prison, il a dit que les détenus juifs sont systematiquement séparés des arabes pour éviter des violences et des agressions, ça n'a rien à voir avec un regime de préférence, c'est pour eviter qu'on leur empoisonne la vie ou qu'on les blesse si ce n'est pire
ben, c'est ce que j'ai dit plus haut non Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





finkielkraut   au bord de la crise de nerfs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: finkielkraut au bord de la crise de nerfs   finkielkraut   au bord de la crise de nerfs - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
finkielkraut au bord de la crise de nerfs
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» les reservistes au bord de la crise de nerfs
» des tribunaux rabbiniques au bord de la crise de nerfs!
» Russie-Etats-Unis : les rapports au bord de la crise
» une guerre des nerfs
» couche nerfs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser