forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 ha ha ha je me marre!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ha ha ha je me marre! Empty
MessageSujet: ha ha ha je me marre!   ha ha ha je me marre! Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:18

PARIS (Reuters) - Nicolas Sarkozy souhaite que la proportion de professionnels qui immigrent en France passe de 7% à 50% des personnes s'installant durablement dans le pays.

La France a besoin de professionnels "dans des domaines comme le bâtiment, l'hôtellerie ou l'informatique", dit-il dans un entretien à paraître lundi dans le quotidien marocain Le Matin du Sahara.

Or, ajoute Nicolas Sarkozy à quelque heures du début d'une visite d'Etat au Maroc, "seuls 11.000 immigrés ont été accueillis en France en 2006 pour des motifs professionnels".

"Notre horizon est de faire passer l'immigration professionnelle de 7% à 50% des personnes qui s'installent durablement en France", ajoute-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

ha ha ha je me marre! Empty
MessageSujet: Re: ha ha ha je me marre!   ha ha ha je me marre! Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:22

Mais il a raison!
Seulement, les pros en batiment et en hotellerie, a part les ingenieurs et les cadres, c'est quoi exactement? Je ne savais qu'il fallait un bac+5 pour manier un marteau-piqueur ou pour recouvrir un mur de platre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ha ha ha je me marre! Empty
MessageSujet: Re: ha ha ha je me marre!   ha ha ha je me marre! Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:22

Les filles oubliez les pages de mode israélienne de cette année et reportez vous aux pages de mode de chez oumma.com. Il va y en avoir qui vont immigrer du Maghreb.

J´espère que ces nouveaux immigrants du Maroc seront bien diplomés. Il faut BTS +3 en France pour faire simple veilleur de nuit dans l´hotellerie. Pour moi qui suis night-auditor il doit bien falloir une maitrise.
Je n´ose imaginer ce qu´il faut en Reception la journée.


Dernière édition par le Dim 21 Oct - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ha ha ha je me marre! Empty
MessageSujet: Re: ha ha ha je me marre!   ha ha ha je me marre! Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:24

Comment franchement aimer la France quand celle ci prend ses citoyens ainsi pour des cons.

Que j´ai bien fait de l´avoir quitté et je constate que l´appel de Sarko aux Francais de l´étranger de revenir est resté sans écho. Il semblerait qu´il en a fait au contraire partir encore plus (je n´ai pas encore de chiffres mais je ne vais pas tarder à en avoir).

C´est très bien, à la bonne heure, les arabes nous remplaceront dans le bâtiment dans l´hotellerie et dans l´informatique.


Dernière édition par le Dim 21 Oct - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

ha ha ha je me marre! Empty
MessageSujet: Re: ha ha ha je me marre!   ha ha ha je me marre! Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:28

tu parles d'hôtels 4 étoiles? si elles parlent français, anglais, arabe, elles sont je pense bien accueillies.

moi une fille en tchador ne me dérange absolument pas ; mais je n'en veux pas, même pas pour laver ma vaisselle, ni à la mairie, ni en tant qu'institutrice. Dans le privé elles font ce qu'elles veulent. En tchador elle aura du mal à trouver un boulot. Surtout avec les mains gantées de noir, en plus ; pas pratique pour le clavier de l'ordinateur.
Mais il y a des tas de boites "arabes" en France, les grands hôtels sont à des "princes" du pétrole, peut être qu'une nana bâchée gantée de noir, ils diront oui?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ha ha ha je me marre! Empty
MessageSujet: Re: ha ha ha je me marre!   ha ha ha je me marre! Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:32

Citation :
tu parles d'hôtels 4 étoiles? si elles parlent français, anglais, arabe, elles sont je pense bien accueillies.

Mais bien sûr que c´est largement suffisant. mais les hoteliers francais (et c´est unique en Europe) ne se sont jamais pris pour de la m.... alors tu comprends il n´embauchent que des surdiplomés.

Même en Suisse ou le standard hotelier c´est quand même autre chose que la France, ils ne sont pas si exigeant c´est pour dire et en plus ils payent largement mieux, ce sont les meilleurs payeurs dans ce secteur.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

ha ha ha je me marre! Empty
MessageSujet: Re: ha ha ha je me marre!   ha ha ha je me marre! Icon_minitimeLun 22 Oct - 11:29

mais guitl tu ne te rends pas compte!
bachée et avec des gants noirs c'est tres érotique!
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Contenu sponsorisé





ha ha ha je me marre! Empty
MessageSujet: Re: ha ha ha je me marre!   ha ha ha je me marre! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ha ha ha je me marre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MARRE !
» je me marre
» ha ha je me marre.
» j'en ai marre!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser