adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: je me marre Dim 7 Juin - 15:07 | |
| je vois à la tv une interview d'obama dans laquelle il dit que ce qu'il aime en France c'est la nourriture, le vin etc...
or hier au restau il n'a pas pris de vin! c'etait pourtant l'occasion ou jamais de se payer un grand cru non? moi je vous dis il a dit VIN pour la frime mais en musulman il ne boit pas d'alcool, ce qui es tout à fait respectable d'ailleurs | |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: je me marre Dim 7 Juin - 15:26 | |
| - adm-janine a écrit:
- je vois à la tv une interview d'obama dans laquelle il dit que ce qu'il aime en France c'est la nourriture, le vin etc...
or hier au restau il n'a pas pris de vin! c'etait pourtant l'occasion ou jamais de se payer un grand cru non? moi je vous dis il a dit VIN pour la frime mais en musulman il ne boit pas d'alcool, ce qui es tout à fait respectable d'ailleurs le prophète, qu'il soit remercié, voulait éviter que les muslims se bourrent le pif, mais faut pas pousser. D'ailleurs, le plus grand poète musulman était un ivrogne. http://civitas.blog.tdg.ch/archive/2009/01/08/omar-khayyam-poete-musulman-medieval-universel.html ) Sache ceci : que de ton âme tu seras séparé, Tu passeras derrière le rideau des secrets de Dieu. Sois heureux … tu ne sais d’où tu es venu ; Bois du vin … tu ne sais où tu iras.I) Le Koran, que les hommes nomment le Mot suprême, On le lit de temps à autre, mais qui le lit sans cesse ? Ah, sur les lignes de la Coupe, un texte adorable est gravé Que la bouche, à défaut des yeux, elle-même, sait lire.hein? qu'en dites vous? Obama devrait prendre exemple sur Omar Khayyam.
| |
|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: je me marre Dim 7 Juin - 15:47 | |
| dis donc t'as des lettres toi ! | |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| |