| Bravo aux Femen ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
casasport
| Sujet: Bravo aux Femen ! Ven 1 Mai - 11:07 | |
| Elles, au moins, n'ont pas l'esprit pollué par la haine, le racisme et la xénophobie. | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Bravo aux Femen ! Ven 1 Mai - 11:11 | |
| les seins nus c'est vraiment d'une vulgarité ! s'il faut faire ça pour s'exprimer! | |
|
| |
casasport
| Sujet: Re: Bravo aux Femen ! Ven 1 Mai - 11:24 | |
| Ce geste des Femen est le meilleur hommage que l'on puisse rendre au marocain Brahim Bouarram assassiné il y a 20 ans, par des manifestants d'extrême droite. C'est la meilleure réponse à des personnages qui ont fait de la xénophobie et de la haine de l'immigré et du musulman, leur fond de commerce, ces racistes comme Goldnadel, Finkielkraut ou Zemmour qui se veulent plus français que les français eux-mêmes qui d'ailleurs les détestent eux-aussi et les méprisent. Mais attention, si vous n'êtes pas leur fayot, ils vous traineront dans les tribunaux pour antisémitisme. | |
|
| |
casasport
| Sujet: Re: Bravo aux Femen ! Ven 1 Mai - 11:59 | |
| Voici avec qui certains copinent : un parti politique dont le service d’ordre n’hésitent pas à défoncer la porte de la chambre d’hôtel des Femen, à entrer donc par effraction. Un service d’ordre qui enlèvent les trois Femen et qui les séquestrent !
Ce sont des méthodes qui rappellent celle des SA qui eux aussi n’hésitaient pas à agresser physiquement leurs opposants politiques lors des meetings nazis.
J’ai vu à la télé la manière avec laquelle les Femen ont été dégagées du balcon. J’étais choqué. Ce serait des flics, je peux comprendre mais des particuliers qui font eux-mêmes la loi !!!!
Voilà ce qui attend ceux qui copinent avec le FN et qui disent qu’il n’y aucun mal à voter FN parce c’est après les musulmans (les immigrés en fait) que le FN en a !
On va voir ce que va faire Valls.
| |
|
| |
alexandre
| Sujet: Re: Bravo aux Femen ! Sam 2 Mai - 6:48 | |
| | |
|
| |
Bernard063
Nombre de messages : 9752 Age : 88 Localisation : Val de Loire Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: Bravo aux Femen ! Sam 2 Mai - 7:04 | |
| - adm-janine a écrit:
- les seins nus c'est vraiment d'une vulgarité ! s'il faut faire ça pour s'exprimer!
Serait-ce plus vulgaire que sur une plage ? Ta pudibonderie te fait oublier le très fort geste politique de ces femmes courageuses. Moi, je les salue bien bas ! | |
|
| |
PROXIMA
Nombre de messages : 4621 Localisation : France Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Re: Bravo aux Femen ! Lun 4 Mai - 19:50 | |
| coté nichons, c'est pas terrible , j'ai vu beaucoup mieux | |
|
| |
alexandre
| Sujet: Re: Bravo aux Femen ! Lun 4 Mai - 21:56 | |
| En tous cas, cette fois, j'espère que Casa ne m'en voudra pas si je dis : "kol hakavod le hafemenot !" | |
|
| |
PROXIMA
| Sujet: Re: Bravo aux Femen ! Mar 5 Mai - 6:52 | |
| faudrait traduire Alexandre ... | |
|
| |
PROXIMA
| Sujet: Re: Bravo aux Femen ! Mar 5 Mai - 6:54 | |
| - casasport a écrit:
- Ce geste des Femen est le meilleur hommage que l'on puisse rendre au marocain Brahim Bouarram assassiné il y a 20 ans, par des manifestants d'extrême droite.
C'est la meilleure réponse à des personnages qui ont fait de la xénophobie et de la haine de l'immigré et du musulman, leur fond de commerce, ces racistes comme Goldnadel, Finkielkraut ou Zemmour qui se veulent plus français que les français eux-mêmes qui d'ailleurs les détestent eux-aussi et les méprisent.
Mais attention, si vous n'êtes pas leur fayot, ils vous traineront dans les tribunaux pour antisémitisme.
en effet , il ne faut pas oublier Brahim Bouarram assassiné, par les fachos d'extrême droite. qu'il repose en paix | |
|
| |
alexandre
| Sujet: Re: Bravo aux Femen ! Mar 5 Mai - 8:57 | |
| - PROXIMA a écrit:
- faudrait traduire Alexandre ...
Je voulais juste dire : " bravo aux Femen" ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bravo aux Femen ! | |
| |