forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Bravo aux Femen !

5 participants
AuteurMessage
casasport

casasport

Bravo aux Femen ! Empty
MessageSujet: Bravo aux Femen !   Bravo aux Femen ! Icon_minitimeVen 1 Mai - 11:07

Elles, au moins, n'ont pas l'esprit pollué par la haine, le racisme et la xénophobie.

Bravo aux Femen ! Heil_l10
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine

Bravo aux Femen ! Empty
MessageSujet: Re: Bravo aux Femen !   Bravo aux Femen ! Icon_minitimeVen 1 Mai - 11:11

les seins nus  c'est vraiment  d'une vulgarité !  s'il faut faire ça  pour s'exprimer!
https://sepharade2.superforum.fr
casasport

casasport

Bravo aux Femen ! Empty
MessageSujet: Re: Bravo aux Femen !   Bravo aux Femen ! Icon_minitimeVen 1 Mai - 11:24

Ce geste des Femen est le meilleur hommage que l'on puisse rendre au marocain Brahim Bouarram assassiné il y a 20 ans, par des manifestants d'extrême droite.

C'est la meilleure réponse à des personnages qui ont fait de la xénophobie et de la haine de l'immigré et du musulman, leur fond de commerce, ces racistes comme Goldnadel, Finkielkraut ou Zemmour qui se veulent plus français que les français eux-mêmes qui d'ailleurs les détestent eux-aussi et les méprisent.

Mais attention, si vous n'êtes pas leur fayot, ils vous traineront dans les tribunaux pour antisémitisme.  

Bravo aux Femen ! Bouarr10
casasport

casasport

Bravo aux Femen ! Empty
MessageSujet: Re: Bravo aux Femen !   Bravo aux Femen ! Icon_minitimeVen 1 Mai - 11:59

Voici avec qui certains copinent : un parti politique dont le service d’ordre n’hésitent pas à défoncer la porte de la chambre d’hôtel des Femen, à entrer donc par effraction. Un service d’ordre qui enlèvent les trois Femen et qui les séquestrent !

Ce sont des méthodes qui rappellent celle des SA qui eux aussi n’hésitaient pas à agresser physiquement leurs opposants politiques lors des meetings nazis.

J’ai vu à la télé la manière avec laquelle les Femen ont été dégagées du balcon. J’étais choqué. Ce serait des flics, je peux comprendre mais des particuliers qui font eux-mêmes la loi !!!!

Voilà ce qui attend ceux qui copinent avec le FN et qui disent qu’il n’y aucun mal à voter FN parce c’est après les musulmans (les immigrés en fait) que le FN en a !

On va voir ce que va faire Valls.
alexandre

Bravo aux Femen ! Empty
MessageSujet: Re: Bravo aux Femen !   Bravo aux Femen ! Icon_minitimeSam 2 Mai - 6:48

Ou était-ce ?
Bernard063

Bernard063

Bravo aux Femen ! Empty
MessageSujet: Re: Bravo aux Femen !   Bravo aux Femen ! Icon_minitimeSam 2 Mai - 7:04

adm-janine a écrit:
les seins nus  c'est vraiment  d'une vulgarité !  s'il faut faire ça  pour s'exprimer!

Serait-ce plus vulgaire que sur une plage ?

Ta pudibonderie te fait oublier le très fort geste politique de ces femmes courageuses.

Moi, je les salue bien bas !
PROXIMA

PROXIMA

Bravo aux Femen ! Empty
MessageSujet: Re: Bravo aux Femen !   Bravo aux Femen ! Icon_minitimeLun 4 Mai - 19:50

coté nichons, c'est pas terrible , j'ai vu beaucoup mieux Very Happy
alexandre

Bravo aux Femen ! Empty
MessageSujet: Re: Bravo aux Femen !   Bravo aux Femen ! Icon_minitimeLun 4 Mai - 21:56

En tous cas, cette fois, j'espère que Casa ne m'en voudra pas si je dis : "kol hakavod le hafemenot !"
PROXIMA

PROXIMA

Bravo aux Femen ! Empty
MessageSujet: Re: Bravo aux Femen !   Bravo aux Femen ! Icon_minitimeMar 5 Mai - 6:52

faudrait traduire Alexandre ... tongue
PROXIMA

PROXIMA

Bravo aux Femen ! Empty
MessageSujet: Re: Bravo aux Femen !   Bravo aux Femen ! Icon_minitimeMar 5 Mai - 6:54

casasport a écrit:
Ce geste des Femen est le meilleur hommage que l'on puisse rendre au marocain Brahim Bouarram assassiné il y a 20 ans, par des manifestants d'extrême droite.

C'est la meilleure réponse à des personnages qui ont fait de la xénophobie et de la haine de l'immigré et du musulman, leur fond de commerce, ces racistes comme Goldnadel, Finkielkraut ou Zemmour qui se veulent plus français que les français eux-mêmes  qui d'ailleurs les détestent eux-aussi et les méprisent.

Mais attention, si vous n'êtes pas leur fayot, ils vous traineront dans les tribunaux pour antisémitisme.  

Bravo aux Femen ! Bouarr10

en effet , il ne faut pas oublier Brahim Bouarram assassiné, par les fachos d'extrême droite.
qu'il repose en paix
alexandre

Bravo aux Femen ! Empty
MessageSujet: Re: Bravo aux Femen !   Bravo aux Femen ! Icon_minitimeMar 5 Mai - 8:57

PROXIMA a écrit:
faudrait traduire Alexandre ... tongue

Je voulais juste dire : "bravo aux Femen" !
Contenu sponsorisé

Bravo aux Femen ! Empty
MessageSujet: Re: Bravo aux Femen !   Bravo aux Femen ! Icon_minitime

Bravo aux Femen !
Page 1 sur 1