Dans la rubrique LA MONDE EST DEVENU FOU voiçi:
Qui finance les Femen et pourquoi ?La première question qu'on se pose quand on voit un organisme aussi bien géré, si brillant en communication, est celle de ses financements. Après quelques recherches, il apparait que les Femen sont financées par différentes puissances financières dispersées autour du monde.
Selon Wikipedia et différents journalistes russes, l’homme d’affaires américain Jed Sunden (propriétaire du groupe de presse KP Media), le milliardaire allemand Helmut Geier (surnommé DJ Hell) et la femme d’affaires allemande Beate Schober, qui vit en Ukraine, feraient partie des forces financières qui payent ces femmes pour qu’elles se dénudent, chacun ayant ses propres intérêts à voir ces fille détruire toute forme de morale.
En gros, les Femen sont payées par des puissances financières qui les instrumentalisent pour servir leurs causes (lutte de pouvoir des oligarques et des ukrainiens contre Poutine, libéralisation de la société française, volonté de certains Américains de décrédibiliser la Russie et d’autres pays d’Europe, destruction des valeurs morales afin de laisser libre court à un consumérisme débridé… ... ?
On attend toujours une condamnation de leur action de la part d'Hollande !!!