| quand ruth elkrief se fait agresser pas le fn | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: quand ruth elkrief se fait agresser pas le fn Sam 2 Mai - 23:20 | |
| http://www.huffingtonpost.fr/2015/05/02/video-ruth-elkrief-crachat-militants-front-national_n_7194380.html?utm_hp_ref=france | |
|
| |
alexandre
| Sujet: Re: quand ruth elkrief se fait agresser pas le fn Dim 3 Mai - 7:25 | |
| comme si c'était étonnant... | |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: quand ruth elkrief se fait agresser pas le fn Dim 3 Mai - 8:37 | |
| Pour ma part je ne me lèverais pas pour les journalistes qui nous agressent quotidiennement et qui portent une énorme responsabilité dans les actes antisémites devenus quasi quotidiens. | |
|
| |
Bernard063
Nombre de messages : 9752 Age : 88 Localisation : Val de Loire Date d'inscription : 14/09/2009
| |
| |
Jacky
| Sujet: Re: quand ruth elkrief se fait agresser pas le fn Dim 3 Mai - 9:18 | |
| | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: quand ruth elkrief se fait agresser pas le fn Dim 3 Mai - 13:34 | |
| bernard tu ne peux pas t'exprimer sans INSULTER !
calme toi mon grand
il n'y a pas un forumeur qui n'ait pas été injurié par toi, c'est inadmissible | |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: quand ruth elkrief se fait agresser pas le fn Dim 3 Mai - 13:44 | |
| Pépé, t'as oublié de prendre tes cachets ce matin? | |
|
| |
Bernard063
Nombre de messages : 9752 Age : 88 Localisation : Val de Loire Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: quand ruth elkrief se fait agresser pas le fn Dim 3 Mai - 14:01 | |
| - adm-janine a écrit:
- bernard tu ne peux pas t'exprimer sans INSULTER !
calme toi mon grand
il n'y a pas un forumeur qui n'ait pas été injurié par toi, c'est inadmissible Arrête donc de caresser dans le sens du poil tous ceux qui professent des opinions exactement contraires à celles que tu prétends défendre. Je suis sans pitié pour les ennemis d'Israël et je suis sans pitié pour ceux qui défigurent l'éthique juive. Et si tu trouves mes propos plus inadmissibles que ceux de tes petits protégés, libre à toi de m'expulser. | |
|
| |
casasport
| Sujet: Re: quand ruth elkrief se fait agresser pas le fn Dim 3 Mai - 14:17 | |
| Non Bernard, personne ne veut vous expulser. On trouve seulement que vous manquez d'un tout petit peu de délicatesse. A Jacky, vous auriez pu dire: Shavouat tov Jacky. Je pense mon cher ami que vous exagérez un peu quand vous dites que vous êtes agressé par les journalistes. Les journalistes font leur boulot. Ils ne ménagent personne. On aime ou on n'aime pas, c'est ainsi, on n'y peut rien. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: quand ruth elkrief se fait agresser pas le fn Dim 3 Mai - 14:28 | |
| jacky un ennemi d'israel ??????????????
ça va pas bernard | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: quand ruth elkrief se fait agresser pas le fn Dim 3 Mai - 14:30 | |
| mais à part avec moi, tu parles mal aux autres: jacky, jo etc
ce n'est pas normal
je te respecte, je respecte tous les autres
fais comme moi stp | |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: quand ruth elkrief se fait agresser pas le fn Dim 3 Mai - 14:57 | |
| | |
|
| |
Bernard063
| Sujet: Re: quand ruth elkrief se fait agresser pas le fn Dim 3 Mai - 16:12 | |
| - adm-janine a écrit:
- jacky un ennemi d'israel ??????????????
ça va pas bernard Ne déforme pas mes propos. Avec son intolérance et ses petites haines, Jacky défigure l'éthique juive. | |
|
| |
Khaledelbidaoui
Nombre de messages : 899 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/08/2014
| Sujet: Re: quand ruth elkrief se fait agresser pas le fn Dim 3 Mai - 16:14 | |
| Bernard est un peu rigide, mais c'est un homme d'éthique, ce qui est une vertu de nos jours | |
|
| |
Bernard063
| Sujet: Re: quand ruth elkrief se fait agresser pas le fn Dim 3 Mai - 16:16 | |
| - adm-janine a écrit:
- mais à part avec moi, tu parles mal aux autres: jacky, jo etc
ce n'est pas normal
je te respecte, je respecte tous les autres
fais comme moi stp Je ne parle pas mal. Je dis à chacun ses vérités, sans fioritures. Je ne flatte personne et surtout pas mes adversaires. Si "faire comme toi" c'est passer la brosse à reluire sur les pires insanités, voire les pires insultes, ne compte pas sur moi pour t'imiter. | |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: quand ruth elkrief se fait agresser pas le fn Dim 3 Mai - 17:53 | |
| Dires tu es tombé au fond de la médiocrité, ça ne se fait pas sur un forum qui se veut un lieu de convivialité. Moi par exemple je ne me suis jamais permis de te dire :"Vas te faire foutre" parce que je suis poli. | |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: quand ruth elkrief se fait agresser pas le fn Mer 6 Mai - 15:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quand ruth elkrief se fait agresser pas le fn | |
| |
|
| |
| quand ruth elkrief se fait agresser pas le fn | |
|