forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 sarko penche vers le fn (droit du sol)

Aller en bas 
+2
Khaledelbidaoui
adm-janine
6 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

sarko  penche vers le fn (droit du sol) Empty
MessageSujet: sarko penche vers le fn (droit du sol)   sarko  penche vers le fn (droit du sol) Icon_minitimeLun 15 Juin - 11:04

http://www.huffingtonpost.fr/2015/06/15/video-sarkozy-droit-du-sol-front-national_n_7583364.html?utm_hp_ref=france
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Khaledelbidaoui

Khaledelbidaoui


Nombre de messages : 899
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2014

sarko  penche vers le fn (droit du sol) Empty
MessageSujet: Re: sarko penche vers le fn (droit du sol)   sarko  penche vers le fn (droit du sol) Icon_minitimeLun 15 Juin - 14:02


https://www.youtube.com/watch?v=xWdr9fWhDPs


Il faut le comprendre, le pauvre. Il essaye de se positionner contre Juppé qui prend l'avantage en ce moment:

http://www.lejdd.fr/Politique/Primaire-UMP-Juppe-passe-devant-Sarkozy-chez-les-sympathisants-737472
Revenir en haut Aller en bas
alexandre




Nombre de messages : 3048
Date d'inscription : 18/02/2014

sarko  penche vers le fn (droit du sol) Empty
MessageSujet: Re: sarko penche vers le fn (droit du sol)   sarko  penche vers le fn (droit du sol) Icon_minitimeLun 15 Juin - 22:11

qui se ressemble s'assemble...
Revenir en haut Aller en bas
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

sarko  penche vers le fn (droit du sol) Empty
MessageSujet: Re: sarko penche vers le fn (droit du sol)   sarko  penche vers le fn (droit du sol) Icon_minitimeMar 16 Juin - 1:27

De toute façon Sarkozy est un mollusque idéologique il aura dit tout et son contraire en 10 ans selon le sens du vent
Revenir en haut Aller en bas
alexandre




Nombre de messages : 3048
Date d'inscription : 18/02/2014

sarko  penche vers le fn (droit du sol) Empty
MessageSujet: Re: sarko penche vers le fn (droit du sol)   sarko  penche vers le fn (droit du sol) Icon_minitimeMar 16 Juin - 8:50

ça c'est bien vrai...

Quand on pense qu'aujourd'hui, il critique le régime de l'auto-entrepreneur, qu'il présentait comme la solution à tous les problèmes lors de sa création...
Revenir en haut Aller en bas
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 74
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

sarko  penche vers le fn (droit du sol) Empty
MessageSujet: Re: sarko penche vers le fn (droit du sol)   sarko  penche vers le fn (droit du sol) Icon_minitimeMer 17 Juin - 11:18

en tout les cas la France était en meilleur état que depuis que nous sommes passés à gauche, mais comme je suis dans un forum où vous êtes tous de gauche donc je serais en minorité lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
alexandre




Nombre de messages : 3048
Date d'inscription : 18/02/2014

sarko  penche vers le fn (droit du sol) Empty
MessageSujet: Re: sarko penche vers le fn (droit du sol)   sarko  penche vers le fn (droit du sol) Icon_minitimeMer 17 Juin - 11:29

Khaled a écrit:
Il faut le comprendre, le pauvre. Il essaye de se positionner contre Juppé qui prend l'avantage en ce moment:

Cela me donne envie de lui dédier cette chanson, inspirée d'un texte célèbre, composée par Serge Gainsbourg pour Jane Birkin :

https://www.youtube.com/watch?v=92I3tHXpz1Q


La ballade de Sarko la haine


Hey Sarko Haine
Te souviens-tu du pêcheur du Guilvinec
Qui t’avait traité d’enculé ? Un joli mec…

Hey Sarko Haine
Toi qui traînes tes ray-bans et tes yeux morbides
Dans les scandales et les affaires sordides

Hey Sarko Haine
Les hautes charges publiques sont des lieux putrides
Qui attirent les rapaces avides

Hey Sarko Haine
Des élections bien ternes
Viennent y déverser bien des ordures liberticides

Hey Sarko Haine
Tu balades ta petite taille ton teint livide
À la recherche d’électeurs candides

Hey Sarko Haine
Du Juppé veux-tu trancher la carotide
À coups de pieds dans les isoloirs vides

Oh Sarko Haine
Une élection rapide
T’a déboulonné de ton perchoir de petit caïd

Hey Sarko Haine
Ne fais pas l'enfant ne sois pas si stupide
Regarde les choses en face sois lucide

Hey Sarko Haine
Efface tout ça, recommence, liquide
De ta mémoire ces cinq années de bide

Hey Sarko Haine
Un beau camion à benne
t'emportera au loin vers une décharge vide

Hey Sarko Haine
Toi qui traînes tes ray-bans et tes yeux morbides
Dans les scandales et les affaires sordides

Hey Sarko Haine
J’écrase d'un poing rageur ton œil cupide
Le temps a rongé ton pouvoir comme l'acide


Revenir en haut Aller en bas
Khaledelbidaoui

Khaledelbidaoui


Nombre de messages : 899
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2014

sarko  penche vers le fn (droit du sol) Empty
MessageSujet: Re: sarko penche vers le fn (droit du sol)   sarko  penche vers le fn (droit du sol) Icon_minitimeMer 17 Juin - 12:39

josette a écrit:
en tout les cas la France était en meilleur état que depuis que nous sommes passés à gauche, mais comme je suis dans un forum où vous êtes tous de gauche donc je serais en minorité    lol!  lol!  lol!


Honnêtement, Josette, les deux se valent. Objectivement, bien que le pouvoir soit au mains de caciques du PS, on ne peut pas dire qu'ils pratiquent une politique de gauche d'un point de vue économique, ils ont même été au delà de ce que la droite a pu ou voulu faire dans le passé.Les seules mesures "progressistes" de ce président, ont été des mesures sociètales.
Quand à Sarko, il a alourdi la dette de la France de 605 milliard d'euros.
La dette sous Sarko 1er (2007/2012) est passée de 66% à 90% du PIB, ce qui est  quand même fort de café pour un homme voulant "assainir les finances françaises".

http://www.franceinfo.fr/emission/le-vrai-du-faux/2014-2015/dette-publique-nicolas-sarkozy-est-il-l-homme-qui-valait-1-000-milliards-16-10-2014-07-23

Sans parler du bradage d'un cinquième de la réserve d'or française en 2004 lorsqu'il était ministre de l'Economie
http://www.lepoint.fr/economie/cour-des-comptes-quand-sarkozy-liquidait-un-cinquieme-du-stock-d-or-de-la-france-08-02-2012-1428657_28.php


Apparemment, en matière de dette, un François vaut un Nicolas:

http://lexpansion.lexpress.fr/actualite-economique/dette-publique-sarkozy-et-hollande-partagent-la-meme-impuissance_1595636.html
Revenir en haut Aller en bas
alexandre




Nombre de messages : 3048
Date d'inscription : 18/02/2014

sarko  penche vers le fn (droit du sol) Empty
MessageSujet: Re: sarko penche vers le fn (droit du sol)   sarko  penche vers le fn (droit du sol) Icon_minitimeMer 17 Juin - 12:42

Et sans parler de son festin au Fouquet's, au soir de sa victoire à la présidentielle 2007, aux frais naturellement du contribuable.

Tout cela après avoir préché aux autres qu'il fallait "se restreindre" et "faire des efforts"...
Revenir en haut Aller en bas
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

sarko  penche vers le fn (droit du sol) Empty
MessageSujet: Re: sarko penche vers le fn (droit du sol)   sarko  penche vers le fn (droit du sol) Icon_minitimeMer 17 Juin - 18:53

au moins mou Ier n'est pas un agité du bocal comme sarko dont l'homologue en la matière est manuel valls. il vient d'avoir son fouquet's avec son falcon.
Revenir en haut Aller en bas
PROXIMA

PROXIMA


Nombre de messages : 4621
Localisation : France
Date d'inscription : 29/09/2009

sarko  penche vers le fn (droit du sol) Empty
MessageSujet: Re: sarko penche vers le fn (droit du sol)   sarko  penche vers le fn (droit du sol) Icon_minitimeMer 17 Juin - 19:17

josette a écrit:
en tout les cas la France était en meilleur état que depuis que nous sommes passés à gauche, mais comme je suis dans un forum où vous êtes tous de gauche donc je serais en minorité    lol!  lol!  lol!
tous , tu en es certaine Josette ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PROXIMA

PROXIMA


Nombre de messages : 4621
Localisation : France
Date d'inscription : 29/09/2009

sarko  penche vers le fn (droit du sol) Empty
MessageSujet: Re: sarko penche vers le fn (droit du sol)   sarko  penche vers le fn (droit du sol) Icon_minitimeMer 17 Juin - 19:21

je regrette un truc chez Sarko , qu'il n'ait pas fait usage du karcher , comme il l'avait promis
a présent , plus le temps passe , plus la situation se dégrade , et plus il faudra de karchers pour débarrasser les villes et les campagnes .
de plus , le sud commence a envahir le nord , bientôt il faudra des gros canons a eau en plus des karchers
Revenir en haut Aller en bas
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

sarko  penche vers le fn (droit du sol) Empty
MessageSujet: Re: sarko penche vers le fn (droit du sol)   sarko  penche vers le fn (droit du sol) Icon_minitimeJeu 18 Juin - 6:33

josette a écrit:
en tout les cas la France était en meilleur état que depuis que nous sommes passés à gauche, mais comme je suis dans un forum où vous êtes tous de gauche donc je serais en minorité    lol!  lol!  lol!

on est pas tous réceptifs au populisme d'extrême droite ce n'est pas la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

sarko  penche vers le fn (droit du sol) Empty
MessageSujet: Re: sarko penche vers le fn (droit du sol)   sarko  penche vers le fn (droit du sol) Icon_minitimeJeu 18 Juin - 9:02

jo  c'est faux!     il y en a  qui  sont de droite, tu le sais bien, jacky, clara, proxima, yann etc etc
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 74
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

sarko  penche vers le fn (droit du sol) Empty
MessageSujet: Re: sarko penche vers le fn (droit du sol)   sarko  penche vers le fn (droit du sol) Icon_minitimeDim 21 Juin - 15:17

Khaledelbidaoui a écrit:
josette a écrit:
en tout les cas la France était en meilleur état que depuis que nous sommes passés à gauche, mais comme je suis dans un forum où vous êtes tous de gauche donc je serais en minorité    lol!  lol!  lol!


Honnêtement, Josette, les deux se valent. Objectivement, bien que le pouvoir soit au mains de caciques du PS, on ne peut pas dire qu'ils pratiquent une politique de gauche d'un point de vue économique, ils ont même été au delà de ce que la droite a pu ou voulu faire dans le passé.Les seules mesures "progressistes" de ce président, ont été des mesures sociètales.
Quand à Sarko, il a alourdi la dette de la France de 605 milliard d'euros.
La dette sous Sarko 1er (2007/2012) est passée de 66% à 90% du PIB, ce qui est  quand même fort de café pour un homme voulant "assainir les finances françaises".

http://www.franceinfo.fr/emission/le-vrai-du-faux/2014-2015/dette-publique-nicolas-sarkozy-est-il-l-homme-qui-valait-1-000-milliards-16-10-2014-07-23

Sans parler du bradage d'un cinquième de la réserve d'or française en 2004 lorsqu'il était ministre de l'Economie
http://www.lepoint.fr/economie/cour-des-comptes-quand-sarkozy-liquidait-un-cinquieme-du-stock-d-or-de-la-france-08-02-2012-1428657_28.php


Apparemment, en matière de dette, un François vaut un Nicolas:

http://lexpansion.lexpress.fr/actualite-economique/dette-publique-sarkozy-et-hollande-partagent-la-meme-impuissance_1595636.html



Hollande a triché sur son programme je l'ai toujours dis donc je confirme il a fait encore plus que Sarko qui est de droite lui, bon plu que 2 ans à tenir et dégagez moi tout ça
Revenir en haut Aller en bas
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 74
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

sarko  penche vers le fn (droit du sol) Empty
MessageSujet: Re: sarko penche vers le fn (droit du sol)   sarko  penche vers le fn (droit du sol) Icon_minitimeDim 21 Juin - 15:18

alexandre a écrit:
Et sans parler de son festin au Fouquet's, au soir de sa victoire à la présidentielle 2007, aux frais naturellement du contribuable.

Tout cela après avoir préché aux autres qu'il fallait "se restreindre" et "faire des efforts"...


ah bon et Hollande, Vals et quelques uns ils font quoi, l'autre jour ils ont dit qu'ils vont leur resservir au moment des élections car les Français ont la mémoire courte je le vois avec toi on va se marrer lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 74
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

sarko  penche vers le fn (droit du sol) Empty
MessageSujet: Re: sarko penche vers le fn (droit du sol)   sarko  penche vers le fn (droit du sol) Icon_minitimeDim 21 Juin - 15:20

clarahontas le retour a écrit:
au moins mou Ier n'est pas un agité du bocal comme sarko dont l'homologue en la matière est manuel valls. il vient d'avoir son fouquet's avec son falcon.


je préfère un agité qu'un mou comme notre président qui dit tout et son contraire lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 74
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

sarko  penche vers le fn (droit du sol) Empty
MessageSujet: Re: sarko penche vers le fn (droit du sol)   sarko  penche vers le fn (droit du sol) Icon_minitimeDim 21 Juin - 15:21

PROXIMA a écrit:
josette a écrit:
en tout les cas la France était en meilleur état que depuis que nous sommes passés à gauche, mais comme je suis dans un forum où vous êtes tous de gauche donc je serais en minorité    lol!  lol!  lol!
tous , tu en es certaine Josette ? Very Happy


non mais on peut se compter nous sommes en minorité flower
Revenir en haut Aller en bas
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 74
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

sarko  penche vers le fn (droit du sol) Empty
MessageSujet: Re: sarko penche vers le fn (droit du sol)   sarko  penche vers le fn (droit du sol) Icon_minitimeDim 21 Juin - 15:22

adm-janine a écrit:
jo  c'est faux!     il y en a  qui  sont de droite, tu le sais bien, jacky, clara, proxima, yann etc etc


Clara à droite alors ça c'est la meilleure de l'année lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

sarko  penche vers le fn (droit du sol) Empty
MessageSujet: Re: sarko penche vers le fn (droit du sol)   sarko  penche vers le fn (droit du sol) Icon_minitimeDim 21 Juin - 16:57

je ne me sens pas représentée donc j'aimerai qu'on ne me définisse pas.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

sarko  penche vers le fn (droit du sol) Empty
MessageSujet: Re: sarko penche vers le fn (droit du sol)   sarko  penche vers le fn (droit du sol) Icon_minitimeDim 21 Juin - 17:42

définis toi toi meme alors!  ça sera plus clair mais peut etre que toi-meme tu as des doutes
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

sarko  penche vers le fn (droit du sol) Empty
MessageSujet: Re: sarko penche vers le fn (droit du sol)   sarko  penche vers le fn (droit du sol) Icon_minitimeDim 21 Juin - 18:18

je ne me reconnais dans aucun parti et je n'aime pas les visions manichéennes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sarko  penche vers le fn (droit du sol) Empty
MessageSujet: Re: sarko penche vers le fn (droit du sol)   sarko  penche vers le fn (droit du sol) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sarko penche vers le fn (droit du sol)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» droit au logement accuse sarko
» sarko le droit d'inventaire commence
» Sarko contre le mariage gay, l'euthanasie et le droit de vot
» hollande met en garde ceux qui lorgnent vers sarko
» droit talmudique et droit des nations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser