forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 droit au logement accuse sarko

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

droit au logement accuse sarko Empty
MessageSujet: droit au logement accuse sarko   droit au logement accuse sarko Icon_minitimeLun 26 Déc - 10:35

http://tempsreel.nouvelobs.com/social/20111225.OBS7511/video-le-petit-noel-du-dal-devant-le-ministere-du-logement.html
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

droit au logement accuse sarko Empty
MessageSujet: Re: droit au logement accuse sarko   droit au logement accuse sarko Icon_minitimeLun 26 Déc - 10:40

adm-janine a écrit:
http://tempsreel.nouvelobs.com/social/20111225.OBS7511/video-le-petit-noel-du-dal-devant-le-ministere-du-logement.html

y'a pas de logements....et à Paris "on" a construit dans des quartiers chers, pour le prix du terrain on avait le double dans un autre quartier de la capitale. De plus, dans des quartiers où il n'y a pas de supermarchés, les mamans qui n'ont pas de voiture feront comment?
sous prétexte de mélanger les populations...moi, je n'ai pas envie de me mélanger avec n'importe qui, désolée.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

droit au logement accuse sarko Empty
MessageSujet: Re: droit au logement accuse sarko   droit au logement accuse sarko Icon_minitimeLun 26 Déc - 11:02

je suppose que c'est ce que les français devaient dire quand au siecle dernier, les immigrés polonais ont débarqué à Paris
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

droit au logement accuse sarko Empty
MessageSujet: Re: droit au logement accuse sarko   droit au logement accuse sarko Icon_minitimeLun 26 Déc - 11:05

guitl ne me dis pas comme d'habitue """"don,ne leur ton appart"""""" tu t'en sors trop facilement
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

droit au logement accuse sarko Empty
MessageSujet: Re: droit au logement accuse sarko   droit au logement accuse sarko Icon_minitimeLun 26 Déc - 11:37

adm-janine a écrit:
je suppose que c'est ce que les français devaient dire quand au siecle dernier, les immigrés polonais ont débarqué à Paris

les français l'ont dit pour toutes les immigrations, et alors?
Chirac, le bruit et l'odeur, tu te souviens?
j'ai une copine qui habite un immeuble où sont mélangées les populations, tu veux des détails?
tu veux que je vive dans un immeuble ou l'ascenseur sera en panne la moitié du temps, et je ne parle pas des odeurs d'épices bizarres, l'odeur de l'ail cuite m'indispose tout autant et c'est bien français ; j'envoie du "purodor" dans le couloir de l'immeuble très souvent. Non, ce que je refuse, c'est que l'entrée de mon immeuble devienne une zone de non droits.
Désolée, mais il ne me semble pas que les juifs d'afrique du nord, de Pologne, ou les polonais goyes et les italiens posaient spécialement problèmes. On pouvait ne pas aimer leurs manières, leurs coutumes, mais ils ne se distinguaient pas de la population de la manière actuelle.
Nous avons respecté la République et la France, nous avons habité dans des immeubles dans lesquels il n'y avait que 2 wc pour tous les locataires, souvent l'eau sur le pallier.
Peu à peu les immigrants ont font leur trou, les enfants surtout ; que les autres en fassent autant.
Je ne dois rien à personne sauf à la mère patrie, et avec ces frontières ouvertes à tous les vents, prétendre donner des appartements à tout le monde, c'est un puits sans fond que je ne pourrai combler.
J'ai connu des familles qui vivaient dans des chambres de bonnes sans confort, mais à l'époque les HLM n'étaient pas si nombreux, j'ai connu une famille qui vivait à l'hotel, 6/7 personnes - tout n'est pas un dû, dans la vie.
De plus, on voit des familles sans logement qui continuent à faire encore des enfants - la pilule, ils connaissent?
c'est afin d'exciter notre pitié. De ma part c'est complètement raté.
Tel qu'on fait son lit on se couche.
Et puis je suis pour la préférence nationale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





droit au logement accuse sarko Empty
MessageSujet: Re: droit au logement accuse sarko   droit au logement accuse sarko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
droit au logement accuse sarko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Droit au logement opposable
» sarko le droit d'inventaire commence
» sarko penche vers le fn (droit du sol)
» Sarko contre le mariage gay, l'euthanasie et le droit de vot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser