forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 pour Jo, la minute people

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

pour Jo, la minute people Empty
MessageSujet: pour Jo, la minute people   pour Jo, la minute people Icon_minitimeMer 24 Oct - 11:27

Kelly Slater, trop célèbre en Israël
JERUSALEM (AP) -- L'octuple champion du monde de surf Kelly Slater a fait un tour par la case prison tôt samedi dernier, après avoir été impliqué dans une bagarre avec des paparazzi qui tentaient de le prendre en photo avec une top-modèle israélienne, a annoncé la police.
Les photographes israéliens attendaient samedi à l'aube que le surfer américain et le mannequin Bar Rafaeli quittent leur hôtel de Herzliya, en banlieue de Tel-Aviv, selon le porte-parole de la police, Micky Rosenfeld.
Voulant empêcher les photographes de lui tirer le portrait, Kelly Slater les aurait poussés, a raconté à Channel Two TV un autre journaliste présent sur les lieux. "Une bagarre a éclaté et Kelly Slater a été appréhendé pour être interrogé, puis a été relâché", a ajouté M. Rosenfeld.
Ce n'est pas la première fois que les petits amis de Bar Rafaeli font les choux gras de la presse people. En début d'année, son compagnon de l'époque, Leonardo DiCaprio avait déchaîné les médias alors qu'il visitait Israël. Après avoir réussi à éviter les journalistes plusieurs jours durant, le couple avait été débusqué par un groupe de photographes alors qu'il visitait Jérusalem. Les gardes du corps du couple avaient frappé plusieurs d'entre eux et endommagé des appareils photo. Bar Rafaeli avait plus tard dit à un journal local qu'elle n'"amènerait plus de personne connue dans son pays parce qu'il y régnait une impudence vis-à-vis des célébrités comme on en voit nulle part ailleurs".
C'était la première visite du surfer américain d'origine syrienne en Israël, pays où il entend militer au sein du groupe "Surfing for Peace", pour promouvoir la réconciliation entre Israéliens et Palestiniens à travers le sport. AP
-0-0-0-0-

nouvel obs
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 74
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

pour Jo, la minute people Empty
MessageSujet: Re: pour Jo, la minute people   pour Jo, la minute people Icon_minitimeMer 24 Oct - 13:18

merci Jeanine, je vais vous faire rigoler mes collègues hier m'attendait car ils voulaient me poser des questions sur les derniers potins des poeple, ils étaient là "ah Josette on veut te demander" et vas y que les questions fusaient vous vous doutez bien que les grandes conversations ce sont les sarkozy, tiens ça n'a rien à voir mais j'ai rigolé avec le dessin du parisien mardi, on voit les gens qui sont devant des rails vides et sarkozy qui dit "si je leur lisais la lettre de Gyt Mocquet" je vous dis pas mon sourire dans le train lol!
Revenir en haut Aller en bas
manou

manou


Nombre de messages : 5129
Age : 63
Localisation : cavaillon
Date d'inscription : 20/11/2006

pour Jo, la minute people Empty
MessageSujet: Re: pour Jo, la minute people   pour Jo, la minute people Icon_minitimeJeu 25 Oct - 4:44

pour Jo, la minute people 0,,11785252,00

je l' ai rencontre une année a cannes super sympas au festival ...
je te dis pas toutes les filles sont autour de lui... sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://guysen.com
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 74
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

pour Jo, la minute people Empty
MessageSujet: Re: pour Jo, la minute people   pour Jo, la minute people Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:28



je vous le laisse j'aime pas les chauves affraid par contre il a des yeux magnifiques
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

pour Jo, la minute people Empty
MessageSujet: Re: pour Jo, la minute people   pour Jo, la minute people Icon_minitimeVen 26 Oct - 7:11

moi aussi je le laisse à d'autres! Tom Cruise par contre...
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
manou

manou


Nombre de messages : 5129
Age : 63
Localisation : cavaillon
Date d'inscription : 20/11/2006

pour Jo, la minute people Empty
MessageSujet: Re: pour Jo, la minute people   pour Jo, la minute people Icon_minitimeVen 26 Oct - 14:01

toi tu es une coquineeeeeeeeeeeeeeee sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://guysen.com
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 74
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

pour Jo, la minute people Empty
MessageSujet: Re: pour Jo, la minute people   pour Jo, la minute people Icon_minitimeSam 27 Oct - 19:47

adm-janine a écrit:
moi aussi je le laisse à d'autres! Tom Cruise par contre...

pour moi il trop petit donc je te le laisse sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour Jo, la minute people Empty
MessageSujet: Re: pour Jo, la minute people   pour Jo, la minute people Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour Jo, la minute people
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour jo, le coin people
» pour Jo, l'info people
» pour Jo, le coin people
» pour josette, infos people
» pour jo petits potins people

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser