forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

portman la communaute juive est trop concentree sur la shoah

+4
alexandre
clarahontas le retour
georges972
adm-janine
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
georges972

georges972

portman la communaute juive est trop concentree sur la shoah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: portman la communaute juive est trop concentree sur la shoah   portman la communaute juive est trop concentree sur la shoah - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Sep - 15:40

Le Pen?
Je l'ai connu personnellement! Il etait completement depourvu de courage physique et avant l'un de ses tous premiers meetings a la Mutualite (en 1973 ou 74) a Paris, il nous (nous = militants du Betar) a presente son discours sur papier pour que nous verifions qu'aucune allusion aux Juifs etait presente.
Son S.O. (Service d'Ordre) etait impressionnant, et nous etions dans un bistrot face a la Mutu, 3 militants, desarmes, mais trop connus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
alexandre

MessageSujet: Re: portman la communaute juive est trop concentree sur la shoah   portman la communaute juive est trop concentree sur la shoah - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Sep - 15:42

Tu as fait partie du Betar, Georges ?
georges972

georges972

MessageSujet: Re: portman la communaute juive est trop concentree sur la shoah   portman la communaute juive est trop concentree sur la shoah - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Sep - 15:44

Alexandre,

Toutes ces techniques furent amplement decrites durant les proces de Nuremberg, et meme durant le proces d'Eichmann a Jerusalem en 1961.

Seulement voila, les Juifs americains ne croient qu'en Hollywood. Si ce n'est pas estampille "Hollywood", ce n'est pas "casher".
georges972

georges972

MessageSujet: Re: portman la communaute juive est trop concentree sur la shoah   portman la communaute juive est trop concentree sur la shoah - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Sep - 15:45

alexandre a écrit:
Tu as fait partie du Betar, Georges ?

Oui.
J'ai meme fait mon aliya avec un groupe de 50 membres de ce mouvement.
alexandre

MessageSujet: Re: portman la communaute juive est trop concentree sur la shoah   portman la communaute juive est trop concentree sur la shoah - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Sep - 15:48

Tu dois être courageux physiquement, alors (contrairement au gros porc, qui, ainsi que tu l'as fort justement souligné, n'était qu'un faux-dur, se contentant de vider les pots de chambre en Indochine et de torturer des hommes désarmés en Algérie).
alexandre

MessageSujet: Re: portman la communaute juive est trop concentree sur la shoah   portman la communaute juive est trop concentree sur la shoah - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Sep - 15:50

Georges a écrit:
Toutes ces techniques furent amplement decrites durant les proces de Nuremberg, et meme durant le proces d'Eichmann a Jerusalem en 1961

Mais le grand public, hors d'Israël, en a-t-il eu vraiment connaissance ?

"Holocauste" a permis de diffuser l'information à toute la planète.
georges972

georges972

MessageSujet: Re: portman la communaute juive est trop concentree sur la shoah   portman la communaute juive est trop concentree sur la shoah - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Sep - 15:52

Physiquement, je suis un gringalet, et j'ai toujours evite la castagne car je savais que je n'irai pas loin.
Seulement, je sais me defendre et quand je regardais quelqu'un de travers, il lisait quelque chose de tres dangereux et ne me cherchait pas des noises.
alexandre

MessageSujet: Re: portman la communaute juive est trop concentree sur la shoah   portman la communaute juive est trop concentree sur la shoah - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Sep - 15:56

On n'a pas besoin d'être physiquement un monstre pour être redoutable à la bagarre.

Parmi les adversaires que je redoute le plus à mon club de boxe, il y en a un qui doit mesurer à peine 1m65.

Cela ne l'empêche pas d'asséner des coups de pied à te casser l'avant-bras...
georges972

georges972

MessageSujet: Re: portman la communaute juive est trop concentree sur la shoah   portman la communaute juive est trop concentree sur la shoah - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Sep - 15:57

alexandre a écrit:

Mais le grand public, hors d'Israël, en a-t-il eu vraiment connaissance ?

Probablement pas, comme pour le genocide armenien, celui des Roms, l'auto-genocide cambodgien ou le genocide des Tutsis.

Tu vis en France, tu ne pourrais pas raconter dans un film comment la valeureuse armee francaise et la non moins valeureuse armee americaine, et celle des Belges, ont participe, machette a la main, a l'elimination de plus d'un million de personnes en moins de 6 semaines (record mondial jamais egale)?
alexandre

MessageSujet: Re: portman la communaute juive est trop concentree sur la shoah   portman la communaute juive est trop concentree sur la shoah - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Sep - 16:00

Tu parles du génocide des Tutsis, là ?

Les Français, les Américains et les Belges y ont participé ??
Khaledelbidaoui

Khaledelbidaoui

MessageSujet: Re: portman la communaute juive est trop concentree sur la shoah   portman la communaute juive est trop concentree sur la shoah - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Sep - 16:02

georges972 a écrit:
(nous = militants du Betar)

Ceci explique votre vision étriquée des Français, divisés en communautés dont on ne peut sortir que les pieds devant.

Très très loin de la République et de ses idéaux universalistes ... No
georges972

georges972

MessageSujet: Re: portman la communaute juive est trop concentree sur la shoah   portman la communaute juive est trop concentree sur la shoah - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Sep - 16:04

Ben oui! Tu ne le savais pas?
Qui, d'apres toi a fourni les machettes?

D'apres ce que je sais, ce serait une firme francaise implantee dans la region grenobloise. Et qui a finance cet achat si ce n'est l'Oncle Sam, et quelle armee se trouvait en "cooperation militaire" dans son ancienne colonie autre que l'armee belge?
georges972

georges972

MessageSujet: Re: portman la communaute juive est trop concentree sur la shoah   portman la communaute juive est trop concentree sur la shoah - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Sep - 16:07

Khaled,

Quand on ne sait rien sur quelque chose, on se la ferme. Il y a pas mal de fils sur ce forum auxquels je ne participe pas, tout simplement parce que je m'y connais pas.

Ce que tu peux savoir sur le Betar, ce sont les sottises qui tournent dans le vide sur la toile.
Moi, j'ai ete eleve dans ce cadre, j'ai lu les ecrits de ses fondateurs, et je continue de le faire.
Khaledelbidaoui

Khaledelbidaoui

MessageSujet: Re: portman la communaute juive est trop concentree sur la shoah   portman la communaute juive est trop concentree sur la shoah - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Sep - 16:14

Ce que je sais, c'est que le Bétar, en France, est une organisation communautariste, avec une charte politico-religieuse et nationaliste (israel), ça me suffit pour avoir le droit d'en causer...

http://www.betar-france.com/charte-du-betar/
georges972

georges972

MessageSujet: Re: portman la communaute juive est trop concentree sur la shoah   portman la communaute juive est trop concentree sur la shoah - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Sep - 16:42

Votre lien ne s'ouvre pas.
Khaledelbidaoui

Khaledelbidaoui

MessageSujet: Re: portman la communaute juive est trop concentree sur la shoah   portman la communaute juive est trop concentree sur la shoah - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Sep - 16:47

Bizarre, la page était fonctionnelle au moment de mon com'

Voici le lien en cache de cette page:

http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:zFRK-7IzXmYJ:www.betar-france.com/charte-du-betar/+&cd=1&hl=fr&ct=clnk&gl=fr

Khaledelbidaoui

Khaledelbidaoui

MessageSujet: Re: portman la communaute juive est trop concentree sur la shoah   portman la communaute juive est trop concentree sur la shoah - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Sep - 16:47

http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:zFRK-7IzXmYJ:www.betar-france.com/charte-du-betar/+&cd=1&hl=fr&ct=clnk&gl=fr
Khaledelbidaoui

Khaledelbidaoui

MessageSujet: Re: portman la communaute juive est trop concentree sur la shoah   portman la communaute juive est trop concentree sur la shoah - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Sep - 16:49

bon, tapez sur google, "http://www.betar-france.com/charte-du-betar/", puis cliquer sur le lien vert (en cache)
Khaledelbidaoui

Khaledelbidaoui

MessageSujet: Re: portman la communaute juive est trop concentree sur la shoah   portman la communaute juive est trop concentree sur la shoah - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Sep - 17:00

Voici une capture d'écran de la page en cache

portman la communaute juive est trop concentree sur la shoah - Page 3 Charte10
Khaledelbidaoui

Khaledelbidaoui

MessageSujet: Re: portman la communaute juive est trop concentree sur la shoah   portman la communaute juive est trop concentree sur la shoah - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 13:12

apparemment, le site a rouvert
-Trinita-

-Trinita-

MessageSujet: Re: portman la communaute juive est trop concentree sur la shoah   portman la communaute juive est trop concentree sur la shoah - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 17:23

Je suis étonné Georges, je trouve que tu t'es considérablement radicalisé dans tes positions.Naguère tu étais bien plus pondéré.
clarahontas le retour

clarahontas le retour

MessageSujet: Re: portman la communaute juive est trop concentree sur la shoah   portman la communaute juive est trop concentree sur la shoah - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 21:37

Je confirme on dirait du cormoran dans le texte
Jacky

Jacky

MessageSujet: Re: portman la communaute juive est trop concentree sur la shoah   portman la communaute juive est trop concentree sur la shoah - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Sep - 9:09

Pour ma part, je préfére lire Georges énervé ou lire Georges désabusé, plutôt que de ne pas lire Georges du tout.
Continu Georges, tes interventions sont toujours intéressantes.
alexandre

MessageSujet: Re: portman la communaute juive est trop concentree sur la shoah   portman la communaute juive est trop concentree sur la shoah - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Sep - 9:14

Je plussoie.
-Trinita-

-Trinita-

MessageSujet: Re: portman la communaute juive est trop concentree sur la shoah   portman la communaute juive est trop concentree sur la shoah - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Sep - 15:41

Ah mais ce n'était nullement dans l'intention de le faire taire que je disais cela au contraire, les avis d'un israelien francophone m'interessent beaucoup. Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: portman la communaute juive est trop concentree sur la shoah   portman la communaute juive est trop concentree sur la shoah - Page 3 Icon_minitime

portman la communaute juive est trop concentree sur la shoah
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant