| portman la communaute juive est trop concentree sur la shoah | |
|
+4alexandre clarahontas le retour georges972 adm-janine 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: portman la communaute juive est trop concentree sur la shoah Mar 1 Sep - 15:40 | |
| Le Pen? Je l'ai connu personnellement! Il etait completement depourvu de courage physique et avant l'un de ses tous premiers meetings a la Mutualite (en 1973 ou 74) a Paris, il nous (nous = militants du Betar) a presente son discours sur papier pour que nous verifions qu'aucune allusion aux Juifs etait presente. Son S.O. (Service d'Ordre) etait impressionnant, et nous etions dans un bistrot face a la Mutu, 3 militants, desarmes, mais trop connus | |
|
| |
alexandre
| Sujet: Re: portman la communaute juive est trop concentree sur la shoah Mar 1 Sep - 15:42 | |
| Tu as fait partie du Betar, Georges ? | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: portman la communaute juive est trop concentree sur la shoah Mar 1 Sep - 15:44 | |
| Alexandre,
Toutes ces techniques furent amplement decrites durant les proces de Nuremberg, et meme durant le proces d'Eichmann a Jerusalem en 1961.
Seulement voila, les Juifs americains ne croient qu'en Hollywood. Si ce n'est pas estampille "Hollywood", ce n'est pas "casher". | |
|
| |
georges972
| Sujet: Re: portman la communaute juive est trop concentree sur la shoah Mar 1 Sep - 15:45 | |
| - alexandre a écrit:
- Tu as fait partie du Betar, Georges ?
Oui. J'ai meme fait mon aliya avec un groupe de 50 membres de ce mouvement. | |
|
| |
alexandre
| Sujet: Re: portman la communaute juive est trop concentree sur la shoah Mar 1 Sep - 15:48 | |
| Tu dois être courageux physiquement, alors (contrairement au gros porc, qui, ainsi que tu l'as fort justement souligné, n'était qu'un faux-dur, se contentant de vider les pots de chambre en Indochine et de torturer des hommes désarmés en Algérie). | |
|
| |
alexandre
| Sujet: Re: portman la communaute juive est trop concentree sur la shoah Mar 1 Sep - 15:50 | |
| - Georges a écrit:
- Toutes ces techniques furent amplement decrites durant les proces de Nuremberg, et meme durant le proces d'Eichmann a Jerusalem en 1961
Mais le grand public, hors d'Israël, en a-t-il eu vraiment connaissance ? " Holocauste" a permis de diffuser l'information à toute la planète. | |
|
| |
georges972
| Sujet: Re: portman la communaute juive est trop concentree sur la shoah Mar 1 Sep - 15:52 | |
| Physiquement, je suis un gringalet, et j'ai toujours evite la castagne car je savais que je n'irai pas loin. Seulement, je sais me defendre et quand je regardais quelqu'un de travers, il lisait quelque chose de tres dangereux et ne me cherchait pas des noises. | |
|
| |
alexandre
| Sujet: Re: portman la communaute juive est trop concentree sur la shoah Mar 1 Sep - 15:56 | |
| On n'a pas besoin d'être physiquement un monstre pour être redoutable à la bagarre.
Parmi les adversaires que je redoute le plus à mon club de boxe, il y en a un qui doit mesurer à peine 1m65.
Cela ne l'empêche pas d'asséner des coups de pied à te casser l'avant-bras... | |
|
| |
georges972
| Sujet: Re: portman la communaute juive est trop concentree sur la shoah Mar 1 Sep - 15:57 | |
| - alexandre a écrit:
Mais le grand public, hors d'Israël, en a-t-il eu vraiment connaissance ?
Probablement pas, comme pour le genocide armenien, celui des Roms, l'auto-genocide cambodgien ou le genocide des Tutsis. Tu vis en France, tu ne pourrais pas raconter dans un film comment la valeureuse armee francaise et la non moins valeureuse armee americaine, et celle des Belges, ont participe, machette a la main, a l'elimination de plus d'un million de personnes en moins de 6 semaines (record mondial jamais egale)? | |
|
| |
alexandre
| Sujet: Re: portman la communaute juive est trop concentree sur la shoah Mar 1 Sep - 16:00 | |
| Tu parles du génocide des Tutsis, là ?
Les Français, les Américains et les Belges y ont participé ?? | |
|
| |
Khaledelbidaoui
Nombre de messages : 899 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/08/2014
| Sujet: Re: portman la communaute juive est trop concentree sur la shoah Mar 1 Sep - 16:02 | |
| - georges972 a écrit:
- (nous = militants du Betar)
Ceci explique votre vision étriquée des Français, divisés en communautés dont on ne peut sortir que les pieds devant. Très très loin de la République et de ses idéaux universalistes ... | |
|
| |
georges972
| Sujet: Re: portman la communaute juive est trop concentree sur la shoah Mar 1 Sep - 16:04 | |
| Ben oui! Tu ne le savais pas? Qui, d'apres toi a fourni les machettes?
D'apres ce que je sais, ce serait une firme francaise implantee dans la region grenobloise. Et qui a finance cet achat si ce n'est l'Oncle Sam, et quelle armee se trouvait en "cooperation militaire" dans son ancienne colonie autre que l'armee belge? | |
|
| |
georges972
| Sujet: Re: portman la communaute juive est trop concentree sur la shoah Mar 1 Sep - 16:07 | |
| Khaled,
Quand on ne sait rien sur quelque chose, on se la ferme. Il y a pas mal de fils sur ce forum auxquels je ne participe pas, tout simplement parce que je m'y connais pas.
Ce que tu peux savoir sur le Betar, ce sont les sottises qui tournent dans le vide sur la toile. Moi, j'ai ete eleve dans ce cadre, j'ai lu les ecrits de ses fondateurs, et je continue de le faire. | |
|
| |
Khaledelbidaoui
Nombre de messages : 899 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/08/2014
| Sujet: Re: portman la communaute juive est trop concentree sur la shoah Mar 1 Sep - 16:14 | |
| Ce que je sais, c'est que le Bétar, en France, est une organisation communautariste, avec une charte politico-religieuse et nationaliste (israel), ça me suffit pour avoir le droit d'en causer...
http://www.betar-france.com/charte-du-betar/ | |
|
| |
georges972
| Sujet: Re: portman la communaute juive est trop concentree sur la shoah Mar 1 Sep - 16:42 | |
| Votre lien ne s'ouvre pas. | |
|
| |
Khaledelbidaoui
| Sujet: Re: portman la communaute juive est trop concentree sur la shoah Mar 1 Sep - 16:47 | |
| Bizarre, la page était fonctionnelle au moment de mon com'
Voici le lien en cache de cette page:
http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:zFRK-7IzXmYJ:www.betar-france.com/charte-du-betar/+&cd=1&hl=fr&ct=clnk&gl=fr
| |
|
| |
Khaledelbidaoui
| Sujet: Re: portman la communaute juive est trop concentree sur la shoah Mar 1 Sep - 16:47 | |
| http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:zFRK-7IzXmYJ:www.betar-france.com/charte-du-betar/+&cd=1&hl=fr&ct=clnk&gl=fr | |
|
| |
Khaledelbidaoui
| Sujet: Re: portman la communaute juive est trop concentree sur la shoah Mar 1 Sep - 16:49 | |
| bon, tapez sur google, "http://www.betar-france.com/charte-du-betar/", puis cliquer sur le lien vert (en cache) | |
|
| |
Khaledelbidaoui
| Sujet: Re: portman la communaute juive est trop concentree sur la shoah Mar 1 Sep - 17:00 | |
| Voici une capture d'écran de la page en cache | |
|
| |
Khaledelbidaoui
| Sujet: Re: portman la communaute juive est trop concentree sur la shoah Jeu 3 Sep - 13:12 | |
| apparemment, le site a rouvert | |
|
| |
-Trinita-
Nombre de messages : 959 Localisation : Gaule Date d'inscription : 16/07/2014
| Sujet: Re: portman la communaute juive est trop concentree sur la shoah Jeu 3 Sep - 17:23 | |
| Je suis étonné Georges, je trouve que tu t'es considérablement radicalisé dans tes positions.Naguère tu étais bien plus pondéré. | |
|
| |
clarahontas le retour
| Sujet: Re: portman la communaute juive est trop concentree sur la shoah Jeu 3 Sep - 21:37 | |
| Je confirme on dirait du cormoran dans le texte | |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: portman la communaute juive est trop concentree sur la shoah Ven 4 Sep - 9:09 | |
| Pour ma part, je préfére lire Georges énervé ou lire Georges désabusé, plutôt que de ne pas lire Georges du tout. Continu Georges, tes interventions sont toujours intéressantes. | |
|
| |
alexandre
| Sujet: Re: portman la communaute juive est trop concentree sur la shoah Ven 4 Sep - 9:14 | |
| | |
|
| |
-Trinita-
Nombre de messages : 959 Localisation : Gaule Date d'inscription : 16/07/2014
| Sujet: Re: portman la communaute juive est trop concentree sur la shoah Ven 4 Sep - 15:41 | |
| Ah mais ce n'était nullement dans l'intention de le faire taire que je disais cela au contraire, les avis d'un israelien francophone m'interessent beaucoup. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: portman la communaute juive est trop concentree sur la shoah | |
| |
|
| |
| portman la communaute juive est trop concentree sur la shoah | |
|