forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nicolas Dupont-Aignan a raison

Aller en bas 
+3
casasport
Bernard063
Yann
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yann




Nombre de messages : 2300
Date d'inscription : 13/02/2011

Nicolas Dupont-Aignan a raison Empty
MessageSujet: Nicolas Dupont-Aignan a raison   Nicolas Dupont-Aignan a raison Icon_minitimeLun 7 Sep - 23:42

Nicolas Dupont-Aignan : L'Europe ne peut pas accueillir "toute la misère du monde"

http://www.franceinfo.fr/emission/l-interview-politique/2015-2016/nicolas-dupont-aignan-l-europe-ne-peut-pas-accueillir-des-dizaines-de-millions-de
Revenir en haut Aller en bas
Yann




Nombre de messages : 2300
Date d'inscription : 13/02/2011

Nicolas Dupont-Aignan a raison Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Dupont-Aignan a raison   Nicolas Dupont-Aignan a raison Icon_minitimeLun 7 Sep - 23:46

Il a raison sur les migrants quand il dit : "Pourquoi ces personnes arrivent, pourquoi ces personnes ne s'arrêtent pas en Turquie, pourquoi l'Arabie saoudite ferme ses frontières, pourquoi les Érythréens ne s'arrêtent pas en route, pourquoi l'Europe accueillerait-elle toute la misère du monde sans responsabilité ?"

" j'ai vu combien , le laxisme, l'irresponsabilité des dirigeants européens alimentait un appel d'air incroyable qui est responsable des morts qu'on a dans la mer ... etc .. je ne veux pas alimenter une mécanique infernale"

" et je vais vous dire pourquoi ils sont si irresponsables nos dirigeants, c'est peut-être parce qu'ils ont mauvaise conscience d'avoir déstabiser ces pays etc ..."

" pourquoi l'Arabie séoudite, nos amis, à qui nous faisons tant de géniflexions, ferme ses frontières " etc ....

(comme la Jordanie, soit-dit en passant a fermé ses frontières aux palestiniens en 70 )


Arrow

Revenir en haut Aller en bas
Bernard063

Bernard063


Nombre de messages : 9752
Age : 88
Localisation : Val de Loire
Date d'inscription : 14/09/2009

Nicolas Dupont-Aignan a raison Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Dupont-Aignan a raison   Nicolas Dupont-Aignan a raison Icon_minitimeMar 8 Sep - 7:22

Yann a écrit:
Nicolas Dupont-Aignan : L'Europe ne peut pas accueillir "toute la misère du monde"

http://www.franceinfo.fr/emission/l-interview-politique/2015-2016/nicolas-dupont-aignan-l-europe-ne-peut-pas-accueillir-des-dizaines-de-millions-de

Nicolas Dupont Aignan dit des salades. La Turquie a déjà accueilli un million de migrants. La Jordanie croule sous 800.000 réfugiés. Le Liban implose sous 1,5 millions de syriens et d'irakiens. La Grèce, en pleine crise, ne sait plus où donner de la tête. L'Italie encaisse le choc pour tout le monde.

C'est bien le tour des pays les plus développés d'Europe, de ceux qui sont de loin les mieux armés pour les absorber, de prendre leurs responsabilités.

Il y a en France des centaines de villages abandonnés, vides d'habitants, qui pourraient revivre grâce à l'afflux de quelques dizaines de milliers de réfugiés.

Les migrants sont par nature des gens dynamiques et entreprenants, prêts à saisir toutes les occasions. C'est l'afflux de 1,2 millions de pieds noirs qui, dans les années soixante, a réveillé de sa torpeur le midi de la France.
Revenir en haut Aller en bas
Yann




Nombre de messages : 2300
Date d'inscription : 13/02/2011

Nicolas Dupont-Aignan a raison Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Dupont-Aignan a raison   Nicolas Dupont-Aignan a raison Icon_minitimeMar 8 Sep - 7:42

Monsieur Nicolas Dupont-Aignan a raison

De plus en plus je vois que la France est coupée en deux, de plus en plus, d'un coté les pour, ceux qui ne voient que le coté humaniste etc ... et d'autres qui voient la réalité des choses (certains sont des racistes effectivement mais c'est une minorité ) 


Citation :
C'est bien le tour des pays les plus développés d'Europe, de ceux qui sont de loin les mieux armés pour les absorber, de prendre leurs responsabilités.
Il y a en France des centaines de villages abandonnés, vides d'habitants, qui pourraient revivre grâce à l'afflux de quelques dizaines de milliers de réfugiés.
Mais parce que ça va au delà du probléme des migrants actuels, il faut tenir compte de l'immigration depuis 20 ans .... Il y a déjà 10 millons d'immigrés en France, ( en réalité il y en a beaucoup plus mais admettons ..) et ces migrants s'ajouteront à ceux déjà là.  
Sinon je suis d'accord pour les aider, mais provisoirement, à conditions qu'ils repartent.  Smile  
Moi je suis juif et je veux rester juif, j'ai pas envie, j'aurais pas envie si j'avais des enfants de les voir se marier avec des noirs, ou des musulmans (que D' nous en préserve) et c'est comme ça que ça va se passer si ça continue ... C'EST INELUCTABLE !
On empêche pas les spermatozoïdes de passer.


Dernière édition par Yann le Mar 8 Sep - 8:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yann




Nombre de messages : 2300
Date d'inscription : 13/02/2011

Nicolas Dupont-Aignan a raison Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Dupont-Aignan a raison   Nicolas Dupont-Aignan a raison Icon_minitimeMar 8 Sep - 7:55

Ca va au delà du simple probléme de l'accueil aux réfugiés.
cela dit je serait d'accord pour les aider, les accueillir dans des centres d'accueil européens mais provisoirement et sans contacts avec la population.
pourquoi pas sur une ile ! Very Happy


Nul ne peut entrer en Arabie Saoudite, sans raison particuliére mais en Europe, c’est différent, tout le monde entre en Europe comme dans un moulin et y fait ce qu’il veut au mépris des communautés, des religions et des cultes. Si des chrétiens décidaient de s’installer en Arabie Saoudite cela serait... mais cela est impossible par principe.

et puis ....si tous ces réfugiés viennent en Europe, Daesh a gagné la partie, (prévient Fabius) Il faut que le Moyen-Orient reste au Moyen-Orient, il est important que la diversité du monde soit conservée.

http://www.francetvinfo.fr/monde/europe/migrants/direct-face-a-face-tendu-entre-police-et-migrants-sur-l-ile-grecque-de-lesbos_1074637.html?google_editors_picks=true


Dernière édition par Yann le Mar 8 Sep - 8:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bernard063

Bernard063


Nombre de messages : 9752
Age : 88
Localisation : Val de Loire
Date d'inscription : 14/09/2009

Nicolas Dupont-Aignan a raison Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Dupont-Aignan a raison   Nicolas Dupont-Aignan a raison Icon_minitimeMar 8 Sep - 8:00

Yann a écrit:


Citation :
C'est bien le tour des pays les plus développés d'Europe, de ceux qui sont de loin les mieux armés pour les absorber, de prendre leurs responsabilités.
Il y a en France des centaines de villages abandonnés, vides d'habitants, qui pourraient revivre grâce à l'afflux de quelques dizaines de milliers de réfugiés.
Mais parce que ça va au delà du probléme des migrants actuels, il faut tenir compte de l'immigration depuis 20 ans .... Il y a déjà 10 millons d'immigrés en France, ( en réalité il y en a beaucoup plus mais admettons ..) et ces migrants s'ajouteront à ceux déjà là.  
Sinon je suis d'accord pour les aider, mais provisoirement, à conditions qu'ils repartent.  Smile  
Moi je suis juif et je veux rester juif, j'ai pas envie, j'aurais pas envie si j'avais des enfants de les voir se marier avec des noirs, ou des musulmans (que D' nous en préserve) et c'est comme ça que ça va se passer si ça continue ... C'EST INELUCTABLE !
On empêche pas les spermatozoïdes de passer.


Non seulement tu fais preuve de la forme la plus vile de racisme, mais tu regardes les choses par le petit bout de la lorgnette avec des verres déformants. On naît avec sa religion et sa culture. Puis on est amené à migrer. On ne reste pas figé. On finit par se couler dans le moule. Certains dès la première génération, d'autres une ou deux générations plus loin.

Le Grand Rabbin de Strasbourg, fils de Robert Hossein, est de ce fait descendant de musulmans. Est-ce choquant ?
Revenir en haut Aller en bas
Yann




Nombre de messages : 2300
Date d'inscription : 13/02/2011

Nicolas Dupont-Aignan a raison Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Dupont-Aignan a raison   Nicolas Dupont-Aignan a raison Icon_minitimeMar 8 Sep - 8:19

Nicolas Dupont-Aignan a raison Sperma11

On empêche pas les spermatozoïdes de passer. Very Happy

Je te parle de la réalité des choses, démographiquement, concrètement, et toi tu vois les choses en termes de principes. Raciste ça ne veut rien dire, le racisme n'a rien à voir avec ça.
Il ne faut pas voir du "racisme" partout c'est une tendance que l'on observe beaucoup actuellement et qui occulte complétement les vrais problèmes.
même Laurent Fabius en est conscient, puisqu'il a dit "Il faut que le Moyen-Orient reste au Moyen-Orient, il est important que la diversité du monde soit conservée."
d'autre part, il y a quand même très peu de gens qui se convertissent au Judaïsme...
Revenir en haut Aller en bas
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

Nicolas Dupont-Aignan a raison Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Dupont-Aignan a raison   Nicolas Dupont-Aignan a raison Icon_minitimeMar 8 Sep - 9:51

Yann a écrit:

Moi je suis juif et je veux rester juif, j'ai pas envie, j'aurais pas envie si j'avais des enfants de les voir se marier avec des noirs, ou des musulmans (que D' nous en préserve)

D'abord, pour avoir des enfants, il vous faut une femme. Et je ne crois pas qu'il existe sur cette planète une femme suffisamment idiote pour faire des enfants avec vous ! Nicolas Dupont-Aignan a raison Razz

Ensuite, si vous avez  peur de ne plus être juif, vous n'avez qu'à faire comme les 60 000 juifs américains qui ont émigré en Cisjordanie et qui pourrissent la vie aux palestiniens alors qu'ils ne couraient aucun risque pour leur vie aux USA. Au fait, la maman du bébé palestinien brûlé vif par les colons a succombée elle aussi à ses blessures (les assassins courent toujours).

En enfin votre Monsieur Nicolas Dupont-Aignan pourra raconter toutes les salades que vous aimez entendre, il sera toujours rien parce que lui aussi est un idiot qui prend ses interlocuteurs pour ce qu'ils sont, c'est à dire des idiots. Nicolas Dupont-Aignan a raison Razz


Dernière édition par casasport le Mar 8 Sep - 10:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bernard063

Bernard063


Nombre de messages : 9752
Age : 88
Localisation : Val de Loire
Date d'inscription : 14/09/2009

Nicolas Dupont-Aignan a raison Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Dupont-Aignan a raison   Nicolas Dupont-Aignan a raison Icon_minitimeMar 8 Sep - 10:44

Yann a écrit:
On empêche pas les spermatozoïdes de passer. Very Happy

Je te parle de la réalité des choses, démographiquement, concrètement, et toi tu vois les choses en termes de principes. Raciste ça ne veut rien dire, le racisme n'a rien à voir avec ça.
Il ne faut pas voir du "racisme" partout c'est une tendance que l'on observe beaucoup actuellement et qui occulte complétement les vrais problèmes.
même Laurent Fabius en est conscient, puisqu'il a dit "Il faut que le Moyen-Orient reste au Moyen-Orient, il est important que la diversité du monde soit conservée."
d'autre part, il y a quand même très peu de gens qui se convertissent au Judaïsme...

Arrête ton char. Il pue !

A moins d'une invasion massive avec prise du pouvoir par les envahisseurs, une immigration aboutit toujours à une assimilation des immigrants à la culture du pays d'accueil, même si (cerise sur le gâteau) ils conservent comme un jardin secret une partie plus ou moins grande de leur culture d'origine.

Et je te parle là de la réalité des choses, démographiquement et concrètement.

Quant au Grand Rabbin de Strasbourg, il n'a pas eu à se convertir puisque sa mère est juive (Caroline Eliacheff fille de Françoise Giroud - née Lea France Gourdji -  et d'Anatole Eliacheff). Il n'en est pas moins vrai qu'il y a eu des spermatozoïdes d'ascendance musulmane dans sa gestation. Irais-tu pour autant lui reprocher d'être un "sang mêlé" ?
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 76
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

Nicolas Dupont-Aignan a raison Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Dupont-Aignan a raison   Nicolas Dupont-Aignan a raison Icon_minitimeMar 8 Sep - 12:49

Le gros probleme de l'integration des immigrants en Europe occidentale est le fait que cette integration n'a pas marche pour les recentes immigrations (recentes = 40 dernieres annees).

La jeunesse d'aujourd'hui, issue de grand-parents immigres, se re-islamisent et voient dans Daesh la concretisation de leurs esperances (un peu comme pour les Brigades Internationales de la guerre d'Espagne). Et c'est a cause de cet echec de l'integration que les pays de l'Europe occidentale se montrent si frileuses.
Quant aux pays de l'Europe de l'Est, ils sont largement connus pour leur haine de tout ce qui n'est pas eux. La Hongrie cherche par tous les moyens a se debarasser de ses Roms et de ses Juifs. C'est le meme cas en Tchequie, Slovaquie, Roumanie et Bulgarie.
Revenir en haut Aller en bas
Yann




Nombre de messages : 2300
Date d'inscription : 13/02/2011

Nicolas Dupont-Aignan a raison Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Dupont-Aignan a raison   Nicolas Dupont-Aignan a raison Icon_minitimeMer 9 Sep - 6:48

Georges a écrit:
La jeunesse d'aujourd'hui, issue de grand-parents immigres, se re-islamisent et voient dans Daesh la concrétisation de leurs espérances.
Tout à fait.

Citation :
A moins d'une invasion massive avec prise du pouvoir par les envahisseurs, une immigration aboutit toujours à une assimilation des immigrants à la culture du pays d'accueil, même si (cerise sur le gâteau) ils conservent comme un jardin secret une partie plus ou moins grande de leur culture d'origine.
Là il s'agit d'une invasion massive .... puisqu'une personne sur deux et même parfois plus, dans la plupart des grandes villes est noire ou musulmane ou indienne. C'est tout le probléme Smile

Citation :
Quant au Grand Rabbin de Strasbourg, il n'a pas eu à se convertir puisque sa mère est juive (Caroline Eliacheff fille de Françoise Giroud - née Lea France Gourdji - et d'Anatole Eliacheff). Il n'en est pas moins vrai qu'il y a eu des spermatozoïdes d'ascendance musulmane dans sa gestation. Irais-tu pour autant lui reprocher d'être un "sang mêlé" ?
Ou ais je parlé de pureté de sang ?
Je suis pas sur que tu comprennes vraiment ce que je dis Smile
Il est vrai que je m'exprime tellement mal.

Revenir en haut Aller en bas
Yann




Nombre de messages : 2300
Date d'inscription : 13/02/2011

Nicolas Dupont-Aignan a raison Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Dupont-Aignan a raison   Nicolas Dupont-Aignan a raison Icon_minitimeMer 9 Sep - 6:49

Juste une question

Pourquoi la Tunisie, l'Algérie, le Maroc ne les acceptent pas les réfugiés, ya pas d'place en Algérie ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bernard063

Bernard063


Nombre de messages : 9752
Age : 88
Localisation : Val de Loire
Date d'inscription : 14/09/2009

Nicolas Dupont-Aignan a raison Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Dupont-Aignan a raison   Nicolas Dupont-Aignan a raison Icon_minitimeMer 9 Sep - 7:28

Yann a écrit:

Là il s'agit d'une invasion massive .... puisqu'une personne sur deux et même parfois plus, dans la plupart des grandes villes est noire ou musulmane ou indienne. C'est tout le probléme Smile

Toi, au moins, quand tu galèges, tu n'y vas pas avec le dos de la cuiller ! 33 millions en France ???

Et puis qu'est-ce que c'est, cette façon de désigner les gens selon la couleur de leur peau ou leur faciès ? Si ce n'est pas du racisme, qu'est-ce que c'est ?
Revenir en haut Aller en bas
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

Nicolas Dupont-Aignan a raison Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Dupont-Aignan a raison   Nicolas Dupont-Aignan a raison Icon_minitimeMer 9 Sep - 10:44

Yann a écrit:
Juste une question

Pourquoi la Tunisie, l'Algérie, le Maroc ne les acceptent pas les réfugiés, ya pas d'place en Algérie ? Smile

Question idiote posée par une personne qui balance n'importe quoi sans prendre la peine de vérifier.

Le HCR a enregistré plus de 155 000 refugiés syriens dans toute l'Afrique du Nord (Maroc, Algérie, Tunisie, Egypte).

Ce chiffre ne concerne que les personnes qui se sont enregistrées auprès du HCR. Autrement dit, le nombre exact doit être supérieur à 200 000. HCR-Maroc a cessé d’enregistrer les dossiers de demande d’asile des syriens en Janvier 2013. Et des refugiés syriens, ils continuent toujours d'arriver au Maroc !

A ces refugiés syriens, s'ajoutent des dizaines de milliers de sub-sahariens.

Revenir en haut Aller en bas
Jacky

Jacky


Nombre de messages : 10155
Date d'inscription : 19/11/2006

Nicolas Dupont-Aignan a raison Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Dupont-Aignan a raison   Nicolas Dupont-Aignan a raison Icon_minitimeMer 9 Sep - 13:49

Pour ma part je pense qu'il ne faut pas faire d'angélisme.
Bernard, tu as a tort sur au moins un point, il est arrivé déjà que les migrants soient très nombreux et que l'assimilation ne se fasse pas correctement.C'est ce qui arriva à Rome dans l'antiquité. Au lieu d'une intégration il y a eu symbiose de cultures et Rome finit par disparaitre.
La question est : faut il obligatoirement empêcher cette immigration au point de perdre notre âme d'européens? Faut il oublié les risques pour nous même? Existe t il une solution médiane?
A priori, le gouvernement français se pose les 3 questions.
Moi ce qui me choque, c'est la tentative de manipulation de l'opinion public.

Quand à Yann, tu ne devrais pas mettre dans le même sac, musulmans qui sont des personnes partageant la même religion, avec noirs qui sont des personnes n'ayant en commun entre eux que la couleur de leur peau. On pourrait penser que tu es raciste.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Nicolas Dupont-Aignan a raison Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Dupont-Aignan a raison   Nicolas Dupont-Aignan a raison Icon_minitimeMer 9 Sep - 14:11

c'est vrai !!!!!!!!!!!!!!!!! on pourrait à D ne plaise
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Bernard063

Bernard063


Nombre de messages : 9752
Age : 88
Localisation : Val de Loire
Date d'inscription : 14/09/2009

Nicolas Dupont-Aignan a raison Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Dupont-Aignan a raison   Nicolas Dupont-Aignan a raison Icon_minitimeMer 9 Sep - 15:08

Jacky a écrit:

Moi ce qui me choque, c'est la tentative de manipulation de l'opinion public.

Qui accuses-tu de manipuler l'opinion publique ? En quel sens ?

Le problème de l'intégration en France ne touche pas les migrants, mais la seconde ou troisième génération, ceux qui d'un coté ne sont plus algériens, marocains ou autres et d'un autre côté se sentent écartés et marginalisés par la France. Ils sont en apesanteur.

La faute à plusieurs facteurs : La politique d'urbanisation, les carences de l'Education Nationale, le chômage et le désœuvrement qui s'ensuit et enfin le pourrissement par le trafic de drogue.

Les jeunes qui versent dans l'islamisme le font par réaction contre ces facteurs de marginalisation et de pourrissement.
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 76
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

Nicolas Dupont-Aignan a raison Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Dupont-Aignan a raison   Nicolas Dupont-Aignan a raison Icon_minitimeMer 9 Sep - 15:12

Je partage en gros l'analyse de Jacky. Sa reference a l'Empire romain est tres juste car c'est ce qui est entrain de se jouer en Europe occidentale.
Quant a l'Europe orientale, un jour ou l'autre, les Russes reprendront leur controle de cet espace.

Bernard, la population francaise, depuis ces 150 dernieres annees, est composee d'environ 50% de descendants d'immigres. Tous se sont assez vite incorpores dans le cadre de la vie francaise, imperiale d'abord, puis republicaine.
Ce n'est plus le cas aujourd'hui et on peut penser que dans un certain avenir la France sera autre comme Rome le devint apres les invasions barbares. Autre, cela veut peut-etre dire musulmane, ou tout simplement autre, sans preciser car personne ne pouvait penser que 5 siecles apres la conquete de la Gaule par Jules Cesar, elle deviendrait l'embryon de la France.
Revenir en haut Aller en bas
Bernard063

Bernard063


Nombre de messages : 9752
Age : 88
Localisation : Val de Loire
Date d'inscription : 14/09/2009

Nicolas Dupont-Aignan a raison Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Dupont-Aignan a raison   Nicolas Dupont-Aignan a raison Icon_minitimeMer 9 Sep - 15:37

georges972 a écrit:

Bernard, la population francaise, depuis ces 150 dernieres annees, est composee d'environ 50% de descendants d'immigres.

Pourquoi ruines-tu ta propre crédibilité en citant des chiffres tirés du néant, grossièrement fantaisistes ?
Revenir en haut Aller en bas
Jacky

Jacky


Nombre de messages : 10155
Date d'inscription : 19/11/2006

Nicolas Dupont-Aignan a raison Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Dupont-Aignan a raison   Nicolas Dupont-Aignan a raison Icon_minitimeMer 9 Sep - 15:47

georges972 a écrit:
Je partage en gros l'analyse de Jacky. Sa reference a l'Empire romain est tres juste car c'est ce qui est entrain de se jouer en Europe occidentale.
Quant a l'Europe orientale, un jour ou l'autre, les Russes reprendront leur controle de cet espace.

Bernard, la population francaise, depuis ces 150 dernieres annees, est composee d'environ 50% de descendants d'immigres. Tous se sont assez vite incorpores dans le cadre de la vie francaise, imperiale d'abord, puis republicaine.
Ce n'est plus le cas aujourd'hui et on peut penser que dans un certain avenir la France sera autre comme Rome le devint apres les invasions barbares. Autre, cela veut peut-etre dire musulmane, ou tout simplement autre, sans preciser car personne ne pouvait penser que 5 siecles apres la conquete de la Gaule par Jules Cesar, elle deviendrait l'embryon de la France.

CQFD!
Revenir en haut Aller en bas
Jacky

Jacky


Nombre de messages : 10155
Date d'inscription : 19/11/2006

Nicolas Dupont-Aignan a raison Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Dupont-Aignan a raison   Nicolas Dupont-Aignan a raison Icon_minitimeMer 9 Sep - 15:54

Bernard063 a écrit:
Jacky a écrit:

Moi ce qui me choque, c'est la tentative de manipulation de l'opinion public.

Qui accuses-tu de manipuler l'opinion publique ? En quel sens ?

Le problème de l'intégration en France ne touche pas les migrants, mais la seconde ou troisième génération, ceux qui d'un coté ne sont plus algériens, marocains ou autres et d'un autre côté se sentent écartés et marginalisés par la France. Ils sont en apesanteur.

La faute à plusieurs facteurs : La politique d'urbanisation, les carences de l'Education Nationale, le chômage et le désœuvrement qui s'ensuit et enfin le pourrissement par le trafic de drogue.

Les jeunes qui versent dans l'islamisme le font par réaction contre ces facteurs de marginalisation et de pourrissement.

Les gauchos s'emploient depuis le début du 20e siècle à utiliser tous les moyens possibles à la destruction de nos sociétés occidentales.Hier avec l'aide de l'URSS aujourd'hui en voulant submerger l'Europe par des vagues migratoires musulmanes.
Les français sentent qu'ils sont menacés et en fin de compte cette campagne de manipulation se retourne contre ceux que l'on doit absolument accueillir.
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 76
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

Nicolas Dupont-Aignan a raison Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Dupont-Aignan a raison   Nicolas Dupont-Aignan a raison Icon_minitimeMer 9 Sep - 16:29

Bernard,

50% est un fait avere par tous les demographes. Je te renvoie a un livre appele "demographie" paru dans la collection "Que sais-je" aux editions du PUF.

A propos, tous les autres Francais sont plus ou moins descendants de Charlemagne (c'est l'avis de tous les genealogistes) Laughing

Enfin, si la politique de l'integration a la francaise a echoue avec les descendants des immigres musulmans, c'est tout simplement parce que l'Islam, religion triomphante, n'accepte d'assaimilation qu'en son sein. L'apostasie est aux yeux de l'Islam un peche capital puni par la peine de mort. Et comme le catholicisme est moribond en France, il est plus facile pour un natif musulman de rester comme tel que de s'assimiler a une culture d'inspiration catholique bien qu'elle se proclame "laique".

Il n'y a pas besoin de chercher du cote socio-economique. Comme tu l'as deja dit ailleurs, le marxisme est mort. Laughing


Dernière édition par georges972 le Mer 9 Sep - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jacky

Jacky


Nombre de messages : 10155
Date d'inscription : 19/11/2006

Nicolas Dupont-Aignan a raison Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Dupont-Aignan a raison   Nicolas Dupont-Aignan a raison Icon_minitimeMer 9 Sep - 16:31

" Le Monde " reconnait l'intention de manipulation.
http://www.ojim.fr/le-monde-les-photos-et-linvasion-migratoire/
Revenir en haut Aller en bas
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

Nicolas Dupont-Aignan a raison Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Dupont-Aignan a raison   Nicolas Dupont-Aignan a raison Icon_minitimeMer 9 Sep - 16:36

Jacky a écrit:

Les gauchos s'emploient depuis le début du 20e siècle à utiliser tous les moyens possibles à la destruction de nos sociétés  .

Vous employez le même discours que les antisémites européens qui disent que les juifs encouragent l'immigration et le multiculturalisme pour détruire les sociétés occidentales.

georges972 a écrit:
Enfin, si la politique de l'integration a la francaise a echoue avec les descendants des immigres musulmans, c'est tout simplement parce que l'Islam, religion triomphante, n'accepte d'assaimilation qu'en son sein. L'apostasie est aux yeux de l'Islam un peche capital puni par la peine de mort.


Du gros n'importe quoi. Les raisons de l'échec "relatif" de la politique de l'intégration à la française n'ont rien à voir avec la religion des immigrés. Les raisons de cet échec sont connus, inutile de les détailler et l'Islam n'est pas une de ces raisons.

Jacky a écrit:
" Le Monde " reconnait l'intention de manipulation.
http://www.ojim.fr/le-monde-les-photos-et-linvasion-migratoire/.

C'est "Le Monde" maintenant, ce n'est plus l'Immonde ? Laughing

Quand ça vous arrange.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 76
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

Nicolas Dupont-Aignan a raison Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Dupont-Aignan a raison   Nicolas Dupont-Aignan a raison Icon_minitimeMer 9 Sep - 16:37

Je me demande qui se cache derriere ce site "ojim". Apres tout, Juncker ne parle que de 160,000 migrants, ce qui n'est pas la mer a boire, meme si on prend en compte qu'Angela Merkel a proclame que l'Allemagne s'appretait, a elle seule, a accueillir et a absorber 800,000 migrants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nicolas Dupont-Aignan a raison Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Dupont-Aignan a raison   Nicolas Dupont-Aignan a raison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nicolas Dupont-Aignan a raison
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» nicolas dupont aignan
» VOTEZ NICOLAS DUPONT-AIGNAN
» le mur des cons de Dupont Aignan
» dupont aignan et israel
» dupont aignan( droite ) soutient les pal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser