forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

priez pour un soldat

2 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine

priez pour un soldat Empty
MessageSujet: priez pour un soldat   priez pour un soldat Icon_minitimeMar 30 Oct - 8:52

Priez pour le soldat Nadav ben Léa blessé à Gaza

[ lundi 29 octobre 2007 - 23:06 ] - YA
Le soldat grièvement blessé ce matin à Beit Hanoun s'appelle Nadav ben Léa et est originaire de Kiryat Arba. Il a été grièvement blessé à la jambe et les médecins essaient de sauver cette dernière. Priez pour le prompt rétablissement de Nadav ben Léa.

a7
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
georges972

georges972

MessageSujet: Re: priez pour un soldat   priez pour un soldat Icon_minitimeMar 30 Oct - 10:16

Pourquoi doit on prier specialement pour ce soldat, et non pour tous les autres, blesses plus ou moins grievement?

Un ami de mon fils a ete blesse grievement a Gaza. Une balle a traverse ses deux jambes de part en part, dechirant l'une des femorales. Sans la presence d'esprit d'un de ses camarades, il serait aujourd'hui dans le monde des morts. A part sa famille et ses amis, personne n'a appele le monde juif entier pour prier pour lui. Heureusement, il s'en est sorti avec une certaine invalidite. Il est etudiant en Genie Electrique au Technion a Haifa. Certains remercieront le Ciel de l'avoir sauver. Je remercie, moi, les mdecins et le personnel medical. Et j'aurai encore la joie et le plaisir de le recevoir dans ma maison et peut-etre d'assister a son mariage.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: priez pour un soldat   priez pour un soldat Icon_minitimeMar 30 Oct - 11:58

j'en sais rien moi pourquoi celui là? mais au moins là on nous donne un nom et un prenom, ça le rend plus présent
https://sepharade2.superforum.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: priez pour un soldat   priez pour un soldat Icon_minitime

priez pour un soldat
Page 1 sur 1