adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: les femmes con duisent mieux que les hommes Mer 31 Oct - 13:24 | |
| on s'en doutait
http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/international/20071031.OBS2286/les_femmes_conduisent_mieux_que_les_hommes.html | |
|
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: les femmes con duisent mieux que les hommes Mer 31 Oct - 14:05 | |
| Ce qui est sur, c'est que la conduite des femmes est toute a fait differente de celle des hommes. Et en Israel, c'est encore plus visible qu'ailleurs car ici la route c'est la jungle. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: les femmes con duisent mieux que les hommes Mer 31 Oct - 18:22 | |
| - Citation :
- on s'en doutait
Ah bon? Moi j´ai toujours entendu dire "femme au volant, le danger permanent"? |
|
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: les femmes con duisent mieux que les hommes Mer 31 Oct - 18:28 | |
| Cosmos, Cette maxime est typiquement misogyne. En Israel, une femme qui conduit beneficie d'une reduction dans ses primes d'assurances-auto. Elles font beaucoup moins d'accidents, c'est tout. Elles roulent en general moins vite, sont plus reflechies et ne voient pas dans leur voiture la prolongation de leur penis (qu'elles n'ont pas de toute facon ). Il y a des exceptions, comme il ya des exceptions chez les hommes, mais c'est assez rare, plus rare meme que chez les conducteurs prudents. | |
|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: les femmes con duisent mieux que les hommes Mer 31 Oct - 18:29 | |
| macho, macho man !!!! elles sont plus hesitantes mais respectent davantage le code de la route et surtout n'ont aucune agressivité au volant ce qui n'est pas le cas de ces messieurs qui considerent leur voiture comme faisant partie des attributs de leur virilité j'ai quelqu'un dans ma famille, il faut voir comment il bichonne sa voiture! | |
|
georges972
| Sujet: Re: les femmes con duisent mieux que les hommes Mer 31 Oct - 20:19 | |
| Et moi, ma femme me reproche de ne pas l'entretenir suffisamment! Perso, je ne me preoccupe que de son etat mecanique. L'etat de la carrosserie m'est indifferent, sauf quand les pigeons l'ont recouvert de leurs excrements. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les femmes con duisent mieux que les hommes | |
| |
|