forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Un Juif comme les islamistes les aiment

Aller en bas 
+2
OJD
noach
6 participants
AuteurMessage
noach

noach


Nombre de messages : 5493
Localisation : France profonde
Date d'inscription : 20/11/2006

Un Juif comme les islamistes les aiment Empty
MessageSujet: Un Juif comme les islamistes les aiment   Un Juif comme les islamistes les aiment Icon_minitimeMer 7 Nov - 10:05

Un Juif comme les islamistes les aiment Moshe_Arieh_Friedman


La TV iranienne donne une tribune (vidéo, texte) à un Juif autrichien (né à New York), qui affirme (sur sa bonne foi) que le projet sioniste vise à détruire la foi en Dieu dans le monde entier et que tous les croyants (ceux du Hamas par exemple, avec qui il entretient aussi d’excellentes relations) devraient combattre le sionisme.

Les sionistes (les mécréants qui ont établi un minuscule, unique et épouvantable État démocratique dans une région dévouée sinon au despotisme) auraient en fait dirigé le troisième Reich afin d’opprimer les Juifs (donc des croyants en un certain dieu unique) pour réaliser leur projet, lequel repose sur la foi en la mission de détruire la croyance en Dieu dans le monde entier. Ils auraient ensuite créé le mythe de la Shoah avec l’aide de Hollywood, afin de justifier leur vision des choses. Mais heureusement, l’Iran est là et le régime israélien n’en a plus pour longtemps.

source : ajm
Revenir en haut Aller en bas
OJD

OJD


Nombre de messages : 1991
Age : 71
Date d'inscription : 03/04/2007

Un Juif comme les islamistes les aiment Empty
MessageSujet: Re: Un Juif comme les islamistes les aiment   Un Juif comme les islamistes les aiment Icon_minitimeMer 7 Nov - 10:07

Il ny a pas que lui voir cette video les collabos juifs‏ https://www.dailymotion.com/video/x3dxmz_itgaber-le-triomphe-sur-soi-de-leta_news ( Maître à penser du mouvement des soldats israéliens qui s’opposent au service militaire dans les Territoires Occupés, Yeshayahou Leibowitz, très attaché depuis toujours à la loi divine, développe avec provocation ses positions vis-à-vis de la loi et de l’autorité en général et vis-à-vis de l’État et du pouvoir en particulier. Son verbe acerbe renvoie chacun à sa responsabilité d’homme et de citoyen.
) Georges besoin de ton savoir qui est ce mec ?
Revenir en haut Aller en bas
jacqueline

jacqueline


Nombre de messages : 4755
Age : 88
Localisation : 38300 BOURGOIN JALLIEU
Date d'inscription : 18/08/2007

Un Juif comme les islamistes les aiment Empty
MessageSujet: Re: Un Juif comme les islamistes les aiment   Un Juif comme les islamistes les aiment Icon_minitimeMer 7 Nov - 10:27

Ainsi doit-on apprendre que le mythe de la Shoah fut créé avec l'aide de Holywood...
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Un Juif comme les islamistes les aiment Empty
MessageSujet: Re: Un Juif comme les islamistes les aiment   Un Juif comme les islamistes les aiment Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:43

leibowizc un des plus grands penseurs juifs et israeliens mais mort il y a quelques années déjà, donc l'article n'est pas des plus recents qui s'en prend à lui!


georges est ce que nehama etait sa femme?
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
OJD

OJD


Nombre de messages : 1991
Age : 71
Date d'inscription : 03/04/2007

Un Juif comme les islamistes les aiment Empty
MessageSujet: Re: Un Juif comme les islamistes les aiment   Un Juif comme les islamistes les aiment Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:07

adm-janine a écrit:
leibowizc un des plus grands penseurs juifs et israeliens mais mort il y a quelques années déjà, donc l'article n'est pas des plus recents qui s'en prend à lui!


georges est ce que nehama etait sa femme?
tu a ecouter la video ce quil dit ?
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Un Juif comme les islamistes les aiment Empty
MessageSujet: Re: Un Juif comme les islamistes les aiment   Un Juif comme les islamistes les aiment Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:57

regardez la vidéo - c'est l'autosatisfaction fait Homme ; les mains derrière lui, les jambes allongées qui se balancent ; il étale sa science, il s'étale lui-même.

"Fraternité judéo-arabe", mais en voila un slogan! choquant! pourquoi ne pas exiger une fraternité israélo-arabe? parce qu'en tant que dhimmis nous ne pouvons l'exiger, et que les arabes ne l'accepteraient pas? juifs, oui, mais israéliens veut dire égaux, et c'est inacceptable pour eux.

"halte à l'occupation" oui, mais en échange de quoi? de rien? veulent-ils leur territoire en échange de la paix, ou veulent-ils leur territoire en échange de rien?

Le vietnam, les juifs étaient complices
j'attendais la suite....il s'agit de Kissinger....il agissait en tant que juif ou en tant qu'américain? juif quand ça arrange votre soi-disant philosophe, américain quand ça l'arrange?

ah bien il reconnait que c'est en tant qu'homme politique...bla bla que Kissinger...blabla....alors pourquoi en parler? pour s'écouter parler?

Une jeune arabe de l'olp, enceinte, a accouchée menottes aux poignets....en France aussi, je me souviens. C'est comme ça, dans nos démocratie, et dans les non-démocratie, comme certains pays d'amérique latine ou du sud je ne sais pas la différence, on les fait avorter à coup de pied ; quand les enfants ne sont pas donnés à des familles sans enfants. Et la mère tuée, jetée vivante d'un avion. C'est la faute des juifs, dit le vieux con, si cette terroriste a accouché menottes aux poignets. La prochaine fois, qu'elle avorte.

Pourquoi n'est-il pas allé dans un pays arabe, cette larve, pour cracher, pour prouver qu'il ne profite pas du confort israélien, de l'électricité, de la liberté?
Et à la fin, il est toujours étalé, il étale sa suffisance et sa stupidité, et les crétins boivent ses paroles.
Je ne supporte pas les types qui s'étalent, qui étalent leurs corps vilains, comme s'ils en étaient fiers. J'ai une colonne verbébrale, elle me sert à me tenir droite.
Revenir en haut Aller en bas
OJD

OJD


Nombre de messages : 1991
Age : 71
Date d'inscription : 03/04/2007

Un Juif comme les islamistes les aiment Empty
MessageSujet: Re: Un Juif comme les islamistes les aiment   Un Juif comme les islamistes les aiment Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:04

guitl a écrit:
regardez la vidéo - c'est l'autosatisfaction fait Homme ; les mains derrière lui, les jambes allongées qui se balancent ; il étale sa science, il s'étale lui-même.

"Fraternité judéo-arabe", mais en voila un slogan! choquant! pourquoi ne pas exiger une fraternité israélo-arabe? parce qu'en tant que dhimmis nous ne pouvons l'exiger, et que les arabes ne l'accepteraient pas? juifs, oui, mais israéliens veut dire égaux, et c'est inacceptable pour eux.

"halte à l'occupation" oui, mais en échange de quoi? de rien? veulent-ils leur territoire en échange de la paix, ou veulent-ils leur territoire en échange de rien?

Le vietnam, les juifs étaient complices
j'attendais la suite....il s'agit de Kissinger....il agissait en tant que juif ou en tant qu'américain? juif quand ça arrange votre soi-disant philosophe, américain quand ça l'arrange?

ah bien il reconnait que c'est en tant qu'homme politique...bla bla que Kissinger...blabla....alors pourquoi en parler? pour s'écouter parler?

Une jeune arabe de l'olp, enceinte, a accouchée menottes aux poignets....en France aussi, je me souviens. C'est comme ça, dans nos démocratie, et dans les non-démocratie, comme certains pays d'amérique latine ou du sud je ne sais pas la différence, on les fait avorter à coup de pied ; quand les enfants ne sont pas donnés à des familles sans enfants. Et la mère tuée, jetée vivante d'un avion. C'est la faute des juifs, dit le vieux con, si cette terroriste a accouché menottes aux poignets. La prochaine fois, qu'elle avorte.

Pourquoi n'est-il pas allé dans un pays arabe, cette larve, pour cracher, pour prouver qu'il ne profite pas du confort israélien, de l'électricité, de la liberté?
Et à la fin, il est toujours étalé, il étale sa suffisance et sa stupidité, et les crétins boivent ses paroles.
Je ne supporte pas les types qui s'étalent, qui étalent leurs corps vilains, comme s'ils en étaient fiers. J'ai une colonne verbébrale, elle me sert à me tenir droite.
lol! en plus il dit judeo nazis faut l'écouter il est barge ce penseur quelle honte ce Yeshayahou Leibowitz Razz
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Un Juif comme les islamistes les aiment Empty
MessageSujet: Re: Un Juif comme les islamistes les aiment   Un Juif comme les islamistes les aiment Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:07

guitl tu es impitoyable!


meme si on n'est pas d'accord avec ce qu'il dit et il a toujours été contre l'occupation des territoires tout en etant religieux, tu ne peux nier le fait que c'etait un des plus grands penseurs d'israel


c'est comme de nier que celine ecrit tres bien sous pretexte que c'etait un salaud! ça n'a rien à voir

moi j'ai suivi des conferences de leibowitz, à plusieurs reprises, et meme quand je n'etais pas d'accord avec lui, j'ai admiré la finesse de sa pensée et son intelligence

j'attends la reponse de georges quant à Nehama
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
OJD

OJD


Nombre de messages : 1991
Age : 71
Date d'inscription : 03/04/2007

Un Juif comme les islamistes les aiment Empty
MessageSujet: Re: Un Juif comme les islamistes les aiment   Un Juif comme les islamistes les aiment Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:09

adm-janine a écrit:
guitl tu es impitoyable!


meme si on n'est pas d'accord avec ce qu'il dit et il a toujours été contre l'occupation des territoires tout en etant religieux, tu ne peux nier le fait que c'etait un des plus grands penseurs d'israel


c'est comme de nier que celine ecrit tres bien sous pretexte que c'etait un salaud! ça n'a rien à voir

moi j'ai suivi des conferences de leibowitz, à plusieurs reprises, et meme quand je n'etais pas d'accord avec lui, j'ai admiré la finesse de sa pensée et son intelligence

j'attends la reponse de georges quant à Nehama
Janine ce quil dit MAMMA MIA! je suis daccord avec Guilt pour ma part cest un fou
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Un Juif comme les islamistes les aiment Empty
MessageSujet: Re: Un Juif comme les islamistes les aiment   Un Juif comme les islamistes les aiment Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:12

ce n'est pas un fou, c'est un religieux qui pense de façon atypique
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
OJD

OJD


Nombre de messages : 1991
Age : 71
Date d'inscription : 03/04/2007

Un Juif comme les islamistes les aiment Empty
MessageSujet: Re: Un Juif comme les islamistes les aiment   Un Juif comme les islamistes les aiment Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:13

adm-janine a écrit:
ce n'est pas un fou, c'est un religieux qui pense de façon atypique
je ne suis pas assez expert mais bon il nous traite de judeo nazis cheers et sur le net la video tourne contre nous il nous aide pas quoi avec ses dires !
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Un Juif comme les islamistes les aiment Empty
MessageSujet: Re: Un Juif comme les islamistes les aiment   Un Juif comme les islamistes les aiment Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:18

leiboowitz etait un illuminé
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Un Juif comme les islamistes les aiment Empty
MessageSujet: Re: Un Juif comme les islamistes les aiment   Un Juif comme les islamistes les aiment Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:40

adm-janine a écrit:
leiboowitz etait un illuminé

comme les netourei-karta -
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Un Juif comme les islamistes les aiment Empty
MessageSujet: Re: Un Juif comme les islamistes les aiment   Un Juif comme les islamistes les aiment Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:12

mais lui c'etait un cerveau , les autres j'ai des doutes quand je vois leur tronche et leur deguisement!
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

Un Juif comme les islamistes les aiment Empty
MessageSujet: Re: Un Juif comme les islamistes les aiment   Un Juif comme les islamistes les aiment Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:44

Je suis tout simplement indigne et effare.
Melanger Leibowitz et ce pitoyable cretin de hassid de Satmar que vous avez colle sur ce post, il faut le faire!

Avant d'ecrire des aneries, ne pouvez-vous pas verifier un peu de quoi il s'agit?

Alors, voila: http://fr.wikipedia.org/wiki/Yeshayahou_Leibowitz

Je n'aime pas beaucoup wikipedia en francais, mais c'est pour eviter qu'on continue a sortir des enormites que j'ai mis ce lien

Il y ait dit entre autre que Nehama etait sa soeur, et non sa femme!

Leibowitz etait un homme tres religieux, mais en meme temps tres ouvert sur le monde. Il avait compris qu'il etait absolument necessaire pour la survie du judaisme de separer l'Etat de la religion, sinon on allait tres vite tomber dans des exces nationalistes incontrolables. Il avait predit qu'avec la fin de la Guerre des 6 Jours, le sionisme religieux abandonnerait sa mission premiere, a savoir le rapprochement du sionisme laic avec le monde religieux, pour une fuite en avant dans la colonisation des territoires occupes. Pour Leibowitz, c'etait une abomination et il prononca a l'epoque des expressions qu'il devait, bien plus tard, regretter de les avoir dit.

La droite ne lui pardonna jamais ces exces de langage et les religieux se tinrent a une distance certaine de son enseignement et de sa conception du monde.

En fin de compte, ironie du sort, il fut adopte par l'extreme-gauche israelienne, alors qu'il execrait ces gens la.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Juif comme les islamistes les aiment Empty
MessageSujet: Re: Un Juif comme les islamistes les aiment   Un Juif comme les islamistes les aiment Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Juif comme les islamistes les aiment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les anglais n'aiment pas les islamistes non plus
» les islamistes se comportent comme des betes
» Comme un juif en France
» Comme un juif en France
» comme un juif en france

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser