| les islamistes se comportent comme des betes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: les islamistes se comportent comme des betes Ven 15 Aoû - 9:52 | |
| https://www.facebook.com/#!/photo.php?v=1455424844724673&set=vb.100007715132509&type=2&theater | |
|
| |
alexandre
| Sujet: Re: les islamistes se comportent comme des betes Ven 15 Aoû - 11:26 | |
| Encore un fantasme ? | |
|
| |
Cissy
| Sujet: Re: les islamistes se comportent comme des betes Ven 15 Aoû - 12:05 | |
| Ou est le rapport entre l'Irak/Syrie (et la situation dépeinte dans le reportage) et l'antisémitisme que vous defendez tant, votre amour des juifs ?
Cela, visiblement, vous est resté en travers de la gorge, telle une arête de poisson, que l'on vous dise qu'il serait temps de revenir sur terre et de cesser votre vision fantasmagorique...
Trinita avait vu juste... votre problème ce n'est pas l'Antisémitisme mais bien les Arabes... et comme un certain mouvement politique bien connu : les ennemis de mes ennemis sont mes amis...
Sinon, vous en pensez quoi de la situation dans le coin ? qu'elle est votre position ? Rien.
Bref, ça me fatigue, et parce qu'il n'y a pas, je crois, moyen de "bloquer" les interventions d'un utilisateur, je me prends quelques vacances forumesques, ça évitera que ce forum devienne un combat de boxe verbal.... | |
|
| |
alexandre
| Sujet: Re: les islamistes se comportent comme des betes Ven 15 Aoû - 13:16 | |
| ça nous fera surtout des vacances à nous, j'ai l'impression.
Et bien sûr, dans votre esprit, pour aimer les juifs, il faut haïr les arabes. Tous les arabes...(ben voyons...).
Par ailleurs, insinuer que je suis favorable à un "mouvement politique bien connu" prouve :
1 - que vous ne me connaissez guère 2- que vous ne lisez qu'une (toute) petite partie de mes posts
Je suis en effet un goy, mais pas au point d'aimer un Porc...
Et j'ai mon opinion sur la situation. Mais je la partage avec mes amis sur ce forum, en qui j'ai confiance.
Et en parlant de combat de boxe, je ne crois pas que vous y seriez très bonne, car :
1 - aucun de vos coups n'atteindrait sa cible 2 - votre garde est bien trop facile à transpercer.
Ah la boxe..vivement que les cours reprennent début septembre...
| |
|
| |
Pat74
| Sujet: Re: les islamistes se comportent comme des betes Ven 15 Aoû - 13:27 | |
| Bonjour à tous pourquoi tant de haine ? ça a l'air de se creper le chignon pas mal chez vous - Citation :
- Et bien sûr, dans votre esprit, pour aimer les juifs, il faut haïr les arabes. Tous les arabes...(ben voyons...).
O.K. bien sur.
Dernière édition par Pat74 le Ven 15 Aoû - 13:55, édité 2 fois | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: les islamistes se comportent comme des betes Ven 15 Aoû - 13:31 | |
| | |
|
| |
alexandre
| Sujet: Re: les islamistes se comportent comme des betes Ven 15 Aoû - 13:49 | |
| dis ça à ceux et celles qui m'agressent inutilement sur ce forum. | |
|
| |
-Trinita-
Nombre de messages : 959 Localisation : Gaule Date d'inscription : 16/07/2014
| Sujet: Re: les islamistes se comportent comme des betes Jeu 28 Aoû - 20:16 | |
| - alexandre a écrit:
- ça nous fera surtout des vacances à nous, j'ai l'impression.
Tant d'efforts et de léchages de Q, pour te trahir en une seule phrase qui démontre magistralement ton caractère de courtisan politicien qui tente de rameuter des soutiens. C'est dommage, quand même. | |
|
| |
addine69
| Sujet: Re: les islamistes se comportent comme des betes Jeu 28 Aoû - 20:45 | |
| Alexandre, Ça vous fera des vacances, je doute fort que l'absence de Cissy suscite autant d'enthousiasme comme vous pourriez le laissé entendre. Je vous ai souvent invité à être un peu moins tranchant et trop, un peu trop pro-juif. La connerie, ça touche tout le monde. | |
|
| |
clarahontas le retour
| Sujet: Re: les islamistes se comportent comme des betes Ven 29 Aoû - 6:05 | |
| Je confirme ne pas du tout partager cet enthousiasme. | |
|
| |
-Trinita-
Nombre de messages : 959 Localisation : Gaule Date d'inscription : 16/07/2014
| Sujet: Re: les islamistes se comportent comme des betes Ven 29 Aoû - 8:25 | |
| Quoi qu'on puisse en dire, Janine veille à maintenir la diversité et la pluralité des intervenants de ce forum, et Cissy en est un "sacré personnage" dont l'absence ne me remplit pas de joie. Tout un chacun peut s'affirmer "pro juif", "pro palestinien", ou "pro bigoudènes bretonnes", en vérité peu me chaut.Ce n'est pas mon problème. Ce qui me soule, c'est l'obséquiosité systématique, et avant tout, je voudrais donner une définition de l'amitié, subjective et qui vaut ce qu'elle vaut, mais à laquelle je tiens par dessus tout: " Un véritable ami ne te laisse rien passer mais te pardonne tout". Bien à vous, bon shabbat et excellent week end. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: les islamistes se comportent comme des betes Ven 29 Aoû - 10:17 | |
| je plussoie
plus on est nombreux et divers plus le debat est interessant
je deteste qu'on reste entre nous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les islamistes se comportent comme des betes | |
| |
|
| |
| les islamistes se comportent comme des betes | |
|