forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 sommes nous devenus des betes comme eux ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

sommes nous devenus des betes comme eux ? Empty
MessageSujet: sommes nous devenus des betes comme eux ?   sommes nous devenus des betes comme eux ? Icon_minitimeMer 2 Juil - 17:31

http://benillouche.blogspot.fr/2014/07/sommes-nous-devenus-des-betes-comme-eux.html?spref=fb
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

sommes nous devenus des betes comme eux ? Empty
MessageSujet: Re: sommes nous devenus des betes comme eux ?   sommes nous devenus des betes comme eux ? Icon_minitimeMer 2 Juil - 17:41

Citation :
Alors la «Loi du Talion», datant de 1730 avant notre ère dans le code d’Hammourabi, roi de Babylone, a donc inspiré ceux qui voulaient inciter à la vengeance individuelle pour que la peine soit identique au crime commis.

La loi du Talion. C'est aussi l'expression choisie par itélé pour drécrire ce qui s'est passé ce matin à Jérusalem. Je vous ai pris une photo sur ma télé:

sommes nous devenus des betes comme eux ? Img_0210
Revenir en haut Aller en bas
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

sommes nous devenus des betes comme eux ? Empty
MessageSujet: Re: sommes nous devenus des betes comme eux ?   sommes nous devenus des betes comme eux ? Icon_minitimeMer 2 Juil - 18:01

Par contre je ne comprends pas pourquoi il dit "sommes-nous devenus des bêtes comme eux" !

Il y a eu des précédents dont le plus meurtrier fût l'assassinat par un colon en 1994 durant le mois du ramadan de 29 palestiniens pendant qu'ils priaient dans la mosquée d'Abraham (le Tombeau des Patriarches).

sommes nous devenus des betes comme eux ? Corbis-ru001482
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

sommes nous devenus des betes comme eux ? Empty
MessageSujet: Re: sommes nous devenus des betes comme eux ?   sommes nous devenus des betes comme eux ? Icon_minitimeMer 2 Juil - 18:25

pour un goldsetein infect, combien de terroristes pal qui ont tué dans les bus, les marchés, les yeshivot, les kibboutz, les discotheques, les navires de croisiere ( vous vous rappelez cet infirme US jeté à l'eau sur son fauteuil roulant ?????????

hein casasport !!!!!!



pauvres brebis innocentes
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
addine69

addine69


Nombre de messages : 1994
Date d'inscription : 12/01/2014

sommes nous devenus des betes comme eux ? Empty
MessageSujet: Re: sommes nous devenus des betes comme eux ?   sommes nous devenus des betes comme eux ? Icon_minitimeMer 2 Juil - 18:51

casasport a écrit:
Citation :
Alors la «Loi du Talion», datant de 1730 avant notre ère dans le code d’Hammourabi, roi de Babylone, a donc inspiré ceux qui voulaient inciter à la vengeance individuelle pour que la peine soit identique au crime commis.

La loi du Talion. C'est aussi l'expression choisie par itélé pour drécrire ce qui s'est passé ce matin à Jérusalem. Je vous ai pris une photo sur ma télé:

sommes nous devenus des betes comme eux ? Img_0210


sommes nous devenus des betes comme eux ? Img_0210  Rolling Eyes scratch
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

sommes nous devenus des betes comme eux ? Empty
MessageSujet: Re: sommes nous devenus des betes comme eux ?   sommes nous devenus des betes comme eux ? Icon_minitimeMer 2 Juil - 18:54

Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

sommes nous devenus des betes comme eux ? Empty
MessageSujet: Re: sommes nous devenus des betes comme eux ?   sommes nous devenus des betes comme eux ? Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:08

Oui Addine ?

Une photo que j'ai prise à 17h 23 heure française (15h 23 heure marocaine)

C'est quoi le problème ?
Revenir en haut Aller en bas
addine69

addine69


Nombre de messages : 1994
Date d'inscription : 12/01/2014

sommes nous devenus des betes comme eux ? Empty
MessageSujet: Re: sommes nous devenus des betes comme eux ?   sommes nous devenus des betes comme eux ? Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:13

casasport a écrit:
Oui Addine ?

Une photo que j'ai prise à 17h 23 heure française (15h 23 heure marocaine)

C'est quoi le problème ?

C'était justement cette heure, mais rien de grave Casasport, aucun problème.  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

sommes nous devenus des betes comme eux ? Empty
MessageSujet: Re: sommes nous devenus des betes comme eux ?   sommes nous devenus des betes comme eux ? Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:17

addine69 a écrit:
casasport a écrit:
Oui Addine ?

Une photo que j'ai prise à 17h 23 heure française (15h 23 heure marocaine)

C'est quoi le problème ?

C'était justement cette heure, mais rien de grave Casasport, aucun problème.  lol! 

17h 23 ce n'est pas l'heure affichée par "ma télé" mais par "Itélé".

Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

sommes nous devenus des betes comme eux ? Empty
MessageSujet: Re: sommes nous devenus des betes comme eux ?   sommes nous devenus des betes comme eux ? Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:20

rien n'echappe à addine walla
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

sommes nous devenus des betes comme eux ? Empty
MessageSujet: Re: sommes nous devenus des betes comme eux ?   sommes nous devenus des betes comme eux ? Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:36

adm-janine a écrit:
rien n'echappe à addine   walla

Je n'ai rien compris. Qu'est ce qui ne peut rien échapper à Addine ?

Quelqu'un ici a-t-il le courage de m'expliquer (n'ayez pas peur, je ne mords pas !)
Revenir en haut Aller en bas
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

sommes nous devenus des betes comme eux ? Empty
MessageSujet: Re: sommes nous devenus des betes comme eux ?   sommes nous devenus des betes comme eux ? Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:07

Une chaine que j'aime bien regarder, c'est celle-ci:

L'émission qui passe en ce moment s'intitule: New York, tendances Yiddish.

sommes nous devenus des betes comme eux ? Img_0213
Revenir en haut Aller en bas
Cissy




Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 20/12/2013

sommes nous devenus des betes comme eux ? Empty
MessageSujet: Re: sommes nous devenus des betes comme eux ?   sommes nous devenus des betes comme eux ? Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:27

casasport a écrit:
adm-janine a écrit:
rien n'echappe à addine   walla

Je n'ai rien compris. Qu'est ce qui ne peut rien échapper à Addine ?

Quelqu'un ici a-t-il le courage de m'expliquer (n'ayez pas peur, je ne mords pas !)

 lol! 
ben, si c'était en direct, 17H... heure française, comment saviez vous que Janine allait poster un lien, 2h après toujours heure française, dont le contenu parlait justement de cette fameuse loi du talion...
et pourquoi avez vous pris cette capture d'ecran en particulier et pas une autre ? quel est votre nom, que venez vous faire sur ce forum, avez vous déjà été en Israel ? En syrie ? au Pakistan ? qui est cette enfant sur votre avatar ????
 lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

sommes nous devenus des betes comme eux ? Empty
MessageSujet: Re: sommes nous devenus des betes comme eux ?   sommes nous devenus des betes comme eux ? Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:01

Cissy a écrit:
casasport a écrit:
adm-janine a écrit:
rien n'echappe à addine   walla

Je n'ai rien compris. Qu'est ce qui ne peut rien échapper à Addine ?

Quelqu'un ici a-t-il le courage de m'expliquer (n'ayez pas peur, je ne mords pas !)

 lol! 
ben, si c'était en direct, 17H... heure française, comment saviez vous que Janine allait poster un lien, 2h après toujours heure française, dont le contenu parlait justement de cette fameuse loi du talion...
et pourquoi avez vous pris cette capture d'ecran en particulier et pas une autre ? quel est votre nom, que venez vous faire sur ce forum, avez vous déjà été en Israel ? En syrie ? au Pakistan ? qui est cette enfant sur votre avatar ????
 lol! lol!

 Laughing 

J'ai pris la photo avant que je Janine envoie son lien. J'avais l'intention de la coller ici. Et voilà que Janine poste son lien.

C'est un hasard incroyable. Et pourtant c'est vrai.

De toute façon l'heure affichée par Itélé prouve que j'ai pris la photo à 17h !



A moins que casasport ne soit Janine, l'administratrice de ce forum.

Si c'est le cas, avouez que je vous ai bien eu.  Laughing 



Bon allez ! Je ferme le forum. Je suis fatiguée, j'ai mal au dos et je n'ai pas envie de vous lire !
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

sommes nous devenus des betes comme eux ? Empty
MessageSujet: Re: sommes nous devenus des betes comme eux ?   sommes nous devenus des betes comme eux ? Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:30

oui j'ai mal ai dos mais j'ai toujours envie de vous lire

dommage je n'ai pas la chaine histoire

parait que le boss c'est le facho patrick buisson
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
addine69

addine69


Nombre de messages : 1994
Date d'inscription : 12/01/2014

sommes nous devenus des betes comme eux ? Empty
MessageSujet: Re: sommes nous devenus des betes comme eux ?   sommes nous devenus des betes comme eux ? Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:57

C'est juste un bug sur l'heure et rien d'autre. J'ai eu l'impression un moment que vous viviez en France avec cette capture écran. Vous utilisez qu'elle type de proxy ? Juste pour le fun.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

sommes nous devenus des betes comme eux ? Empty
MessageSujet: Re: sommes nous devenus des betes comme eux ?   sommes nous devenus des betes comme eux ? Icon_minitimeJeu 3 Juil - 10:24

Vous vous faites des idées tout seul.  Laughing 

Je suis au Maroc !

En plus, votre raisonnement n'est pas correct parce que quelque soit l'endroit ou je me trouve, ceci n'explique pas comment j'ai pu faire la photo deux heures avant !

D'ailleurs il y a une petit application sur ce forum (capture d'écran) qui vous donne la localisation des personnes qui consultent ce forum:

En cet instant, ce forum est consulté par 4 personnes aux USA, 2 personnes en France, 1 personne en Ukraine, 1 personne en Allemagne, 1 personne en Chine et une personne au Maroc.

Les serveurs proxy sont pour la plupart hébergés aux USA et quelques uns en Allemagne. Donc on peut supposer que les 4 personnes localisées aux USA utilisent des serveurs proxy.

Cet application si elle localise le pays, n'est pas très exacte quant à la localisation exacte de la ville parce que moi par exemple elle me situe quelque part dans les montagnes de l'Atlas alors que je suis au bord de l'atlantique.

Une capture d'écran:

sommes nous devenus des betes comme eux ? Locali10
Revenir en haut Aller en bas
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

sommes nous devenus des betes comme eux ? Empty
MessageSujet: Re: sommes nous devenus des betes comme eux ?   sommes nous devenus des betes comme eux ? Icon_minitimeJeu 3 Juil - 10:43

Mais il me semble que pour la France, les localisations pour les villes sont proche de la réalité.

Quelqu'un de la ville de Biot (PACA) vient de se connecter au forum. Cette personne habite la rue Calade Saint-Roch, pas loin de la caisse d'Epargne de Biot. Ou alors cette personne travaille dans cette agence. Elle utilise son PC de travail pour se connecter sur ce forum.

Monsieur ou madame !! Mettez-vous au travail ! Le PC c'est pour le travail ! Pas pour surfer sur Internet !!!!   Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

sommes nous devenus des betes comme eux ? Empty
MessageSujet: Re: sommes nous devenus des betes comme eux ?   sommes nous devenus des betes comme eux ? Icon_minitimeJeu 3 Juil - 11:04

Addine, vous venez de vous connecter.

Alors juste pour vérifier l'exactitude de cette appli, pouvez-vous me dire si oui ou non vous êtes dans la rue "Chemin des Alpins", en face de la Compagnie Christiane-Blaise-Le Pacifique ?  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
addine69

addine69


Nombre de messages : 1994
Date d'inscription : 12/01/2014

sommes nous devenus des betes comme eux ? Empty
MessageSujet: Re: sommes nous devenus des betes comme eux ?   sommes nous devenus des betes comme eux ? Icon_minitimeJeu 3 Juil - 11:50

casasport a écrit:
Vous vous faites des idées tout seul.  Laughing 

Je suis au Maroc !

En plus, votre raisonnement n'est pas correct parce que quelque soit l'endroit ou je me trouve, ceci n'explique pas comment j'ai pu faire la photo deux heures avant !

D'ailleurs il y a une petit application sur ce forum (capture d'écran) qui vous donne la localisation des personnes qui consultent ce forum:

En cet instant, ce forum est consulté par 4 personnes aux USA, 2 personnes en France, 1 personne en Ukraine, 1 personne en Allemagne, 1 personne en Chine et une personne au Maroc.

Les serveurs proxy sont pour la plupart hébergés aux USA et quelques uns en Allemagne. Donc on peut supposer que les 4 personnes localisées aux USA utilisent des serveurs proxy.

Cet application si elle localise le pays, n'est pas très exacte quant à la localisation exacte de la ville parce que moi par exemple elle me situe quelque part dans les montagnes de l'Atlas alors que je suis au bord de l'atlantique.

Une capture d'écran:

sommes nous devenus des betes comme eux ? Locali10

Citation :
Les serveurs proxy sont pour la plupart hébergés aux USA et quelques uns en Allemagne. Donc on peut supposer que les 4 personnes localisées aux USA utilisent des serveurs proxy.

Ah bon ? Vous êtes sûr qu'il ne soit pas possible de se connecter sur un proxy utilisant une adresse IP au Maroc, Algérie ou bien en Israël ? C'est une simple question.  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
addine69

addine69


Nombre de messages : 1994
Date d'inscription : 12/01/2014

sommes nous devenus des betes comme eux ? Empty
MessageSujet: Re: sommes nous devenus des betes comme eux ?   sommes nous devenus des betes comme eux ? Icon_minitimeJeu 3 Juil - 11:53

casasport a écrit:
Addine, vous venez de vous connecter.

Alors juste pour vérifier l'exactitude de cette appli, pouvez-vous me dire si oui ou non vous êtes dans la rue "Chemin des Alpins", en face de la Compagnie Christiane-Blaise-Le Pacifique ?  Laughing

C'est pas très loin du SPIP de Grenoble : service pénitentiaire d'insertion et de probation.  lol! Vous avez RDV.  Very Happy

Service Pénitentiaire D'Insertion Et De Probation De L'Isère (S.P.I.P)

84 r Alliés, 38100 GRENOBLE
Revenir en haut Aller en bas
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

sommes nous devenus des betes comme eux ? Empty
MessageSujet: Re: sommes nous devenus des betes comme eux ?   sommes nous devenus des betes comme eux ? Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:13

addine69 a écrit:
casasport a écrit:
Addine, vous venez de vous connecter.

Alors juste pour vérifier l'exactitude de cette appli, pouvez-vous me dire si oui ou non vous êtes dans la rue "Chemin des Alpins", en face de la Compagnie Christiane-Blaise-Le Pacifique ?  Laughing

C'est pas très loin du SPIP de Grenoble : service pénitentiaire d'insertion et de probation.  lol! Vous avez RDV.  Very Happy

Service Pénitentiaire D'Insertion Et De Probation De L'Isère (S.P.I.P)

84 r Alliés, 38100 GRENOBLE

Franchement, il faut j'aie l'esprit tordu pour utiliser un proxy pour faire croire que je suis au Maroc alors que je suis en France. Laughing 

Chemin des Alpins et rue des Alliés c'est dans la même zone. J'ai raté ma cible de très peu.  Laughing 

sommes nous devenus des betes comme eux ? Grenob10
Revenir en haut Aller en bas
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

sommes nous devenus des betes comme eux ? Empty
MessageSujet: Re: sommes nous devenus des betes comme eux ?   sommes nous devenus des betes comme eux ? Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:28

On va faire encore quelques essais pour affiner le système au maximum.

On va demander à Proxima s'il habite dans la commune de Chéreng (59152).  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
addine69

addine69


Nombre de messages : 1994
Date d'inscription : 12/01/2014

sommes nous devenus des betes comme eux ? Empty
MessageSujet: Re: sommes nous devenus des betes comme eux ?   sommes nous devenus des betes comme eux ? Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:36

casasport a écrit:
addine69 a écrit:
casasport a écrit:
Addine, vous venez de vous connecter.

Alors juste pour vérifier l'exactitude de cette appli, pouvez-vous me dire si oui ou non vous êtes dans la rue "Chemin des Alpins", en face de la Compagnie Christiane-Blaise-Le Pacifique ?  Laughing

C'est pas très loin du SPIP de Grenoble : service pénitentiaire d'insertion et de probation.  lol! Vous avez RDV.  Very Happy

Service Pénitentiaire D'Insertion Et De Probation De L'Isère (S.P.I.P)

84 r Alliés, 38100 GRENOBLE

Franchement, il faut j'aie l'esprit tordu pour utiliser un proxy pour faire croire que je suis au Maroc alors que je suis en France. Laughing 

Chemin des Alpins et rue des Alliés c'est dans la même zone. J'ai raté ma cible de très peu.  Laughing 

sommes nous devenus des betes comme eux ? Grenob10

Vous chauffez, on va finir par se rencontrer.  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

sommes nous devenus des betes comme eux ? Empty
MessageSujet: Re: sommes nous devenus des betes comme eux ?   sommes nous devenus des betes comme eux ? Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:12

sommes nous devenus des betes comme eux ? Errach10

D’après l’appli, moi je serais au milieu de nulle part ! Sur le versant sud de l’Atlas. Pas loin d’Errachidia.

Errachidia (ex-Ksar Es-souk) c’est la ville qui a vu naître Meir Chétrit, candidat aux présidentielles en Israël.

Pas loin aussi de Tinghir qui a fait l’objet du film Tinghir-Jérusalem

C’est une zone très touristique. Il y a des paysages incroyables mais il y fait extrêmement chaud.

Les Gorges du Dadès:
sommes nous devenus des betes comme eux ? Les-go11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sommes nous devenus des betes comme eux ? Empty
MessageSujet: Re: sommes nous devenus des betes comme eux ?   sommes nous devenus des betes comme eux ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sommes nous devenus des betes comme eux ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sommes-nous devenus des vandales ?
» comme des betes sauvages
» les islamistes se comportent comme des betes
» nous sommes inquiets mais nous n'irons pas en israel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser