forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une juive anti-sioniste ou pour Fran6

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fran6




Nombre de messages : 1062
Date d'inscription : 30/10/2007

Une juive anti-sioniste ou pour Fran6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une juive anti-sioniste ou pour Fran6   Une juive anti-sioniste ou pour Fran6 - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:09

guitl a écrit:
Citation :
guitl a écrit:
je me souviens de cette histoire (drôle) :

Parlant par le biais de son téléphone mobile depuis la prison, Saadat a déclaré à Al-Jazeera : « Nous ne nous rendrons pas - nous nous battrons. Soit nous mourrons soit nous vaincrons. »

il avait un téléphone portable - mais voyons, tous les prisonniers ont un portable, n'est-ce pas?

Et tous les prisonniers palestiniens ont des gardiens britaniques et américains Laughing (au passage ils lui avaient confisqué son téléphone portable vu qu'il téléphonait à la presse, mais expliquaient qu'il le lui rendrait s'il leur promettait de ne plus le faire, de toute façon ces laches ont quittés leur poste le matin même du jour de l'opération israélienne, donc qui sait peut être que c'est à ce moment là que saadat a reprit son portable, mais ça ni vous ni moi ne pouvons en être sur...)

guitl a écrit:
Et il devait "vaincre ou mourir" ; mais mourir c'est bon pour les crétins qu'on oblige à se faire sauter avec des bombes, ou les femmes coupables de délits sexuels, obligées soit d'être lapidées, soit de devenir chahid.

Alors il s'est lâchement rendu. Que de discours pour un lâche!!

Qui est le plus lache, celui qui se rend à une armée après une journée, ou l'armée qui tire un missile depuis un hélicoptère sur une prison et attend bien loin planquée derrière des chars ou des jeeps blindées que les quelques détenu non armés sortent ???

Perso j'ai ma réponse.

guitl a écrit:
Les dirigeants palestiniens ne meurent jamais pour la Patrie, c'est ce que je remarque.


C'est fou le nombre de dirigeants israéliens mort pour la patrie...

guitl a écrit:
On devient même président de père en fils, dans cette région.
Vous vous souvenez de Saddam

Saddam avait un père président scratch
ah non abu mazen serait en fait le fils d'arafat...... eh beh.... affraid
Revenir en haut Aller en bas
jacqueline

jacqueline


Nombre de messages : 4755
Age : 88
Localisation : 38300 BOURGOIN JALLIEU
Date d'inscription : 18/08/2007

Une juive anti-sioniste ou pour Fran6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une juive anti-sioniste ou pour Fran6   Une juive anti-sioniste ou pour Fran6 - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:28

Fran6

J'ai beau me mettre entre toi et Guiti pour faire diversion, je reste transparente avec mes paroles apaisantes à propos de Simone Veil, et de ce témoignage au demeurant très sympatique.
Pendant ce temps-là, ni l'un, ni l'autre, n'avez cessez de fourbir vos armes pour poursuivre la " riposte ".
Il y a comme ça des égrégores d'amour comme des égrégores de haine.
Savoir à laquelle nous cherchons à nous raccorder...
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Une juive anti-sioniste ou pour Fran6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une juive anti-sioniste ou pour Fran6   Une juive anti-sioniste ou pour Fran6 - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:39

Citation :
Perso j'ai ma réponse.

guitl a écrit:
Les dirigeants palestiniens ne meurent jamais pour la Patrie, c'est ce que je remarque.


C'est fou le nombre de dirigeants israéliens mort pour la patrie...

guitl a écrit:
On devient même président de père en fils, dans cette région.
Vous vous souvenez de Saddam

Saddam avait un père président scratch
ah non abu mazen serait en fait le fils d'arafat...... eh beh.... affraid
[/quote]

tu veux des fils de président devenu président, et des fils de président qui deviendront président? lis les journaux.
La différence entre les israéliens et les palestiniens, c'est que les officiers israéliens disent "suivez-moi", les palestiniens "en avant", et ils restent derrière à faire du lard. Oui, beaucoup d'officiers israéliens meurent au combat.
Si ce p. d'arafat avait eu un fils, il serait devenu président ; mais des rapports sexuels avec une femme, ça va une fois, mais point trop n'en faut. Alors il n'a eu qu'une fille ; d'ailleurs, sa femelle ne le supportait pas, elle préférait l'avenue Montaigne.
D'ailleurs quand ils ne deviennent pas présidents, ils deviennent rois ; c'est fou, le nombre de chef de tribu devenu des Majesté. Et sa majesté par ci, et Sa Majesté par là....c'est qu'ils s'y croient, hein? En arabie saoudite, ils fabriquent des princes, eux, en plus. Par centaines.

On n'aime pas l'occident, on le hait, mais on le copie, hein? sympa, un bouseux avec une couronne sur la tête, non?
Revenir en haut Aller en bas
fran6




Nombre de messages : 1062
Date d'inscription : 30/10/2007

Une juive anti-sioniste ou pour Fran6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une juive anti-sioniste ou pour Fran6   Une juive anti-sioniste ou pour Fran6 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 8:02

Il y a trops de généralités dans vos commentaires.

Trop simpliste pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Une juive anti-sioniste ou pour Fran6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une juive anti-sioniste ou pour Fran6   Une juive anti-sioniste ou pour Fran6 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 9:31

mais pourquoi restez vous si on vous deplait tant?
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
fran6




Nombre de messages : 1062
Date d'inscription : 30/10/2007

Une juive anti-sioniste ou pour Fran6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une juive anti-sioniste ou pour Fran6   Une juive anti-sioniste ou pour Fran6 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:13

adm-janine a écrit:
mais pourquoi restez vous si on vous deplait tant?

M'adressais je à vous ?
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Une juive anti-sioniste ou pour Fran6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une juive anti-sioniste ou pour Fran6   Une juive anti-sioniste ou pour Fran6 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:34

M'adressais je à vous , chochotte? écrit-il, le petit doigt levé, en savourant son thé.

Vous êtes sur un forum, Chochotte, pas dans votre gourbi, tout le monde répond à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
fran6




Nombre de messages : 1062
Date d'inscription : 30/10/2007

Une juive anti-sioniste ou pour Fran6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une juive anti-sioniste ou pour Fran6   Une juive anti-sioniste ou pour Fran6 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:49

guitl a écrit:
M'adressais je à vous , chochotte? écrit-il, le petit doigt levé, en savourant son thé.

Vous êtes sur un forum, Chochotte, pas dans votre gourbi, tout le monde répond à tout le monde.

Tu as raison ja vais employer un autre style, je comprends très bien que le salon de thé soit pour toi génant, je vais, si j'y arrive, tenter de prendre le look extrémiste haineux comme toi, mais je ne promet rien, je n'ai pas l'habitude, ni même ton expérience dans ce domaine.

donc en gros tout le monde parle à tout le monde logique c'est un forum, merci mais tu ne m'apprends rien, mais que quelqu'un se sente visé dés qu'une personne s'adresse à une autre là il y a un problème (c'est comme une personne qui dit "nous" comme si tous pensaient pareil.....)

PS : Ce n'est pas parce que c'est un forum qu'on ne doit pas respecter son intervenant, tu devrais essayer.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Une juive anti-sioniste ou pour Fran6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une juive anti-sioniste ou pour Fran6   Une juive anti-sioniste ou pour Fran6 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:49

C'est le "nous" royal ; "nous, roi de France et de Navarre"..... ça n'existe pas, chez toi.?
Revenir en haut Aller en bas
fran6




Nombre de messages : 1062
Date d'inscription : 30/10/2007

Une juive anti-sioniste ou pour Fran6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une juive anti-sioniste ou pour Fran6   Une juive anti-sioniste ou pour Fran6 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:52

guitl a écrit:
C'est le "nous" royal ; "nous, roi de France et de Navarre"..... ça n'existe pas, chez toi.?

Ca n'existe plus, je ne peux plus utiliser on me dirait que ça fait trop salon de thé....
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une juive anti-sioniste ou pour Fran6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une juive anti-sioniste ou pour Fran6   Une juive anti-sioniste ou pour Fran6 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une juive anti-sioniste ou pour Fran6
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pour Fran6
» y en a marre de la haine anti juive et anti chretienne
» Liste anti sioniste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser