forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 il pleut sur les cons!

Aller en bas 
+2
Chevat
adm-janine
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

il pleut sur les cons! Empty
MessageSujet: il pleut sur les cons!   il pleut sur les cons! Icon_minitimeVen 9 Nov - 12:38

Vendredi 9/11/2007 - 13h35

"Il pleut sur les cons" Le 6 novembre, lors de la visite de Nicolas Sarkozy au Guilvinec, les insultes n'ont pas fusé dans un seul sens. Un pêcheur : "ici, il ne pleut que sur les cons". Le chef de l'Etat : "Eh bien, il doit pleuvoir souvent !".
nouvel obs
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Chevat

Chevat


Nombre de messages : 2989
Date d'inscription : 25/06/2007

il pleut sur les cons! Empty
MessageSujet: Re: il pleut sur les cons!   il pleut sur les cons! Icon_minitimeVen 9 Nov - 13:03

Un grand il pleut sur les cons! Incred10


Merci Janine... J'ai bien ris
Revenir en haut Aller en bas
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 73
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

il pleut sur les cons! Empty
MessageSujet: Re: il pleut sur les cons!   il pleut sur les cons! Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:37

adm-janine a écrit:
Vendredi 9/11/2007 - 13h35

"Il pleut sur les cons" Le 6 novembre, lors de la visite de Nicolas Sarkozy au Guilvinec, les insultes n'ont pas fusé dans un seul sens. Un pêcheur : "ici, il ne pleut que sur les cons". Le chef de l'Etat : "Eh bien, il doit pleuvoir souvent !".
nouvel obs

justement j'en parlais avec une copine et je lui reprochais ce côté vulgaire elle m'a dit tu sais que je suis pas pour sarkozy oui on se dispute tous les jours eh bien hier à canal plus ils ont montré sur la vidéo ce qu'il avait caché, ils l'ont accueilli par des huées, l'ont traité de con d'enculé et c'est pour cela qu'il a été vulgaire il les a traité d'égal à égal
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

il pleut sur les cons! Empty
MessageSujet: Re: il pleut sur les cons!   il pleut sur les cons! Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:48

je crois qu'il aime bien se frotter à ce genre de personnages - ça lui rappelle son jeune temps.
Revenir en haut Aller en bas
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 73
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

il pleut sur les cons! Empty
MessageSujet: Re: il pleut sur les cons!   il pleut sur les cons! Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:00

guitl a écrit:
je crois qu'il aime bien se frotter à ce genre de personnages - ça lui rappelle son jeune temps.

je ne pense pas qu'il ait du souvent se frotter à ce genre de mec,
Revenir en haut Aller en bas
fran6




Nombre de messages : 1062
Date d'inscription : 30/10/2007

il pleut sur les cons! Empty
MessageSujet: Re: il pleut sur les cons!   il pleut sur les cons! Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:28

entourré de gardes du corps, il ne court pas trop de risque Laughing
Revenir en haut Aller en bas
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 73
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

il pleut sur les cons! Empty
MessageSujet: Re: il pleut sur les cons!   il pleut sur les cons! Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:34

fran6 a écrit:
entourré de gardes du corps, il ne court pas trop de risque Laughing

peut être mais au moins lui il reste pas dans son palais de l'élysée lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il pleut sur les cons! Empty
MessageSujet: Re: il pleut sur les cons!   il pleut sur les cons! Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:58

Pour se monter et mieux contrôler les médias, c´est mieux qu´ils sortent souvent plutôt que de se cloitrer à l´Elysee.
Même les stars sortent souvent pour mieux se faire voir. C´est leur interêt.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

il pleut sur les cons! Empty
MessageSujet: Re: il pleut sur les cons!   il pleut sur les cons! Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:23

il a une offensive de cons qui veulent fiche le b.....
Hier j'étais à la Sorbonne, c'est un amphi, le prof est en bas, la porte d'entrée en haut, il y a des gradins.
Soudain, la porte s'ouvre, une vingtaine de jeunes gens descendent, vont vers la prof, prennent le micro, et commencent à vouloir nous expliquer la révolution.
Le mec n'avait pas dit 3 mots, qu'on a eu droit à des sifflets, des bruits de pieds, de poings sur les pupitres, insultes, cris d'oiseaux, de lapart des "élèves", 70 ans de moyenne d'âge.
L'orateur a cessé de parler, a attendu que le bruit cesse, et rebelote ; et nous aussi, rebelote. Il avait les yeux exorbités, il n'en revenait pas. Pendant une demie heure, ce petit jeu ; nous ne l'avons pas laissé parler, ils ont quitté l'amphi en nous expliquant qu'ils avaient une A.G (assemblée générale) et qu'ils allaient la tenir dans la cour de la Sorbonne. Ce qui était une excellente idée, nous n'avions pas l'intention de laisser la place.
Une nana est montée sur un pupitre, a commencé à son tour à vouloir nous haranguer. Peine perdue, on a recommencé le tapage.
A la sortie, nous avons rencontré des étudiants, des vrais, étonnés : "que s'est-il passé?" en deux mots nous avons expliqué, "on les a viré".

Eh bien je vais vous dire, je pense que si tout le monde faisait ça, ils n'auraient pas la loi. Cela veut dire quoi, une vingtaine de gus sur quelques centaines qui veulent imposer leur loi?

Quand je me souviens la tête de l'orateur, je suis morte de rire. Nous avons repris nos occupations, faut pas croire ; la conférence s'est terminée dans le calme, nous avons évacué dans le calme.
Et les gauchistes ont perdu devant une bande de retraités.

Près de la Sorbonne, sur les murs, on peut lire des slogans signés par des "communistes" ; "communistes, ça existe encore?" ai-je demandé à mon mari? un jeune s'est retourné en se marrant, je ne savais pas que nous allions les rencontrer une heure plus tard.

Et cela m'étonnerait qu'ils étudiaient quoi que ce soit d'autre que la Révolution.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il pleut sur les cons! Empty
MessageSujet: Re: il pleut sur les cons!   il pleut sur les cons! Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:33

Un peu comme durant l´ancien régime, les bourgeois de l´époque ne voulait pas écouter le peuple qui gronde, ils l´ont tenu pour rien, piour une minorité, et la révolution est arrivé.

Dans tes argumentations, tu es vraiment bien digne de l´ancien régime Guitl, surtout dans ce qu´il a eu de moins noble et de plus nul.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

il pleut sur les cons! Empty
MessageSujet: Re: il pleut sur les cons!   il pleut sur les cons! Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:57

COSMOS a écrit:
Un peu comme durant l´ancien régime, les bourgeois de l´époque ne voulait pas écouter le peuple qui gronde, ils l´ont tenu pour rien, piour une minorité, et la révolution est arrivé.

Dans tes argumentations, tu es vraiment bien digne de l´ancien régime Guitl, surtout dans ce qu´il a eu de moins noble et de plus nul.

Parce que toi, tu estimes qu'une vingtaine de gus peut nous imposer, à nous, qui étions une centaine, une conduite? Mais c'est Lenine, ton histoire!! Je sais d'où tu tiens tes idées ;
Regarde, ci-dessous, j'ai retiré "Lenine", colle y ton pseudo, je trouve que ça va très bien, tu aurais pu l'écrire ; ah et puis, j'ai retiré "russe", j'ai collé "France".
C'est une histoire éternelle, l'histoire d'individus dévoyés qui veulent faire payer à une majorité silencieuse les traumatismes qu'ils ont subit dans leur jeunesse ; Pour Lenine, la mort de son frère. Au point de trahir sa patrie, de trahir la révolution, d'uriner sur la Democratie qui pour lui était une insulte.
Très bons articles, je vous les conseille à lire.

C'est sous la plume de .....,, dès décembre 2007, que l'on peut lire un appel "à débarrasser la terre française de tous les insectes nuisibles". "Ici on mettra en prison une dizaine de riches, une douzaine de filous, une demi-douzaine d'ouvriers qui tirent au flanc. (...) Ailleurs, on les munira d'une carte jaune, afin que le peuple entier puisse surveiller ces gens malfaisants. (...) Ou encore, on fusillera sur place un individu sur dix coupables de parasitisme." Le texte est joliment intitulé "Comment organiser l'émulation".
..... n'a de cesse d'exciter la haine, et son langage atteint vite des sommets. Qu'il déclare la "guerre à mort aux riches", qu'il incite à la "terreur de masse" après les grèves des ouvriers contre les bolcheviks en 2007, ou qu'il lance, dès l'été , la "guerre implacable contre les koulaks", ces "vampires, araignées, sangsues", ou contre le clergé, il est toujours question de mort, d'extermination. C'est aussi lui qui, plus discrètement, fixe les quotas de personnes à liquider, par région et catégorie, lui qui ponctue ses télégrammes de "à fusiller". Le style, bien sûr, fait école et, en septembre 1918, la Krasnaïa Zvezda appelle à "tuer les ennemis par milliers, à les noyer dans leur sang", "plus de sang, le plus de sang possible".


http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3214,36-974674@51-974755,0.html

http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0,36-975125,0.html

http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0,36-975576,0.html

La haine te colle à la peau.
Dis nous ce que tu as compris aux exigences de la bande de jeunes qui envahissait la Sorbonne?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il pleut sur les cons! Empty
MessageSujet: Re: il pleut sur les cons!   il pleut sur les cons! Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:02

Citation :
C'est sous la plume de .....,, dès décembre 2007.....

Tu prophétises là. Nous ne sommes encore qu´en Novembre 2007
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

il pleut sur les cons! Empty
MessageSujet: Re: il pleut sur les cons!   il pleut sur les cons! Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:05

c'est étonnant, on croirait toi :
"seul, le Parti bolchevik aurait été bien incapable de s'emparer du pouvoir. Les soviets, qui minaient l'autorité du gouvernement provisoire, les soldats mutins et les ouvriers de Petrograd, les déserteurs, les paysans qui s'étaient d'eux-mêmes approprié les terres, et même la petite bourgeoisie des intellectuels d'où venaient la plupart des militants révolutionnaires, avaient tous, à leur manière, sapé le régime "démocratique" né de la révolution de Février. C'est précisément contre toutes ces catégories sociales que les bolcheviks, à peine parvenus aux commandes, se sont retournés avec une brutalité inouïe.
"


L'Allemagne compte 339 établissements d'enseignement supérieur dont 110 sont des universités, 6 sont des Pädagogische Hochschulen (universités de pédagogie), 166 sont des Fachhochschulen (universités de science appliquée) et 57 sont des écoles d'art et de musique.
De ces 339 établissements reconnus par l'État, 233 sont de caractère public, 64 sont des établissements privés et 42 sont administrés par l'Église.


Outre les universités financées par des organismes d'Etat, il existe une série d'universités - la majorité d'entre elles relativement petites -, financées par d'autres institutions, telles que les Ecoles supérieures ecclésiastiques catholiques et protestantes. De plus, on trouve en Allemagne un petit nombre d'universités privées qui prélèvent des droits de scolarité.

ce n'est pas pire d'être financé par une grande entreprise, en partie, que par la toute puissante église catholique ou la non moins puissante église protestante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il pleut sur les cons! Empty
MessageSujet: Re: il pleut sur les cons!   il pleut sur les cons! Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:07

Citation :
Dis nous ce que tu as compris aux exigences de la bande de jeunes qui envahissait la Sorbonne?

Oui Guitl, on connait la musique, ces vilains étudiants manipulés par la gauche qui s´en prennent á Sainte Pecresse, l´innocente victime de ce complot gauchiste.

Bah ne t´en fais, Ste Rachida lui a montré la voie il y a 2 semaines. Ste pecresse ira pleurer quelque larmes de persécutée (bouhouhou) dans Match dans l´Express et dans Voici ou Voilà et le vilain complot oudi éclatera au grand jour.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

il pleut sur les cons! Empty
MessageSujet: Re: il pleut sur les cons!   il pleut sur les cons! Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:10

COSMOS a écrit:
Citation :
Dis nous ce que tu as compris aux exigences de la bande de jeunes qui envahissait la Sorbonne?

Oui Guitl, on connait la musique, ces vilains étudiants manipulé par la gauche qui s´en prennent á Sainte Pecresse, l´innocente victime de ce complot gauchiste.

Bah ne t´en fais, Ste Rachida lui a montré la voie il y a 2 semaines. Ste pecresse ira pleurer quelque larmes de persécutée (bouhouhou) dans Match dans l´Express et dans Voici ou Voilà et le vilain complot oudi éclatera au grand jour.

si des individus tels que toi ne lisaient pas Match voici voila ils iraient pleurer dans un autre genre de média.
Tu as de drôles de lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il pleut sur les cons! Empty
MessageSujet: Re: il pleut sur les cons!   il pleut sur les cons! Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:16

Ah non détrompe toi, ce n´est pas moi qui lira Match ou Voici ou tout autre torchon du genre. Si tu avais d´ailleurs un peu le sens de l´observation, tu verrai que je ne suis pas du tout le genre.
En revanche ta "chère" France d´aujourd´hui, elle en est bien adepte. Sarko et ses sbires d´ailleurs ne s´y trompent pas, ils savent vers qui aller pour bien se montrer.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

il pleut sur les cons! Empty
MessageSujet: Re: il pleut sur les cons!   il pleut sur les cons! Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:30

COSMOS a écrit:
Ah non détrompe toi, ce n´est pas moi qui lira Match ou Voici ou tout autre torchon du genre. Si tu avais d´ailleurs un peu le sens de l´observation, tu verrai que je ne suis pas du tout le genre.
En revanche ta "chère" France d´aujourd´hui, elle en est bien adepte. Sarko et ses sbires d´ailleurs ne s´y trompent pas, ils savent vers qui aller pour bien se montrer.

Parce qu'en allemagne ils ne lisent que Kant? tu me fais bien marrer, tiens!!

Le marché allemand tourne à plein régime : ses 37 magazines de presse féminine s’écoulent à près de 12,4 millions d’exemplaires par semaines
Un grand nombre de magazines à sensation, environ 25 revues différentes, se disputent chaque semaine le lectorat allemand. Ces hebdomadaires que l’on appelle en Allemagne la « presse arc-en-ciel » (Regenbogenpresse), en raison de leur présentation bariolée, attirent leurs lecteurs avec des sujets sentimentaux comme des drames amoureux, des récits de haine et de jalousie. Ces magazines, étoffés de photos reflétant la vie quotidienne de la haute aristocratie d’Europe occidentale ou de célébrités du show-business, atteignent des chiffres de vente considérables.


j'imagine le niveau.....tellement plus élevé qu'en France, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il pleut sur les cons! Empty
MessageSujet: Re: il pleut sur les cons!   il pleut sur les cons! Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:44

Citation :
Parce qu'en allemagne ils ne lisent que Kant?

Non pas du tout, les allemands lisent aussi l´équivalent de Voici ou de Match. La différence est juste que les politiques évitent de s´exprimer dans ce genre de presse.
Lá il faut reconnaitre qu´en France, Sarko et ses sbires font fort avec la presse.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

il pleut sur les cons! Empty
MessageSujet: Re: il pleut sur les cons!   il pleut sur les cons! Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:14

COSMOS a écrit:
Citation :
Parce qu'en allemagne ils ne lisent que Kant?

Non pas du tout, les allemands lisent aussi l´équivalent de Voici ou de Match. La différence est juste que les politiques évitent de s´exprimer dans ce genre de presse.
Lá il faut reconnaitre qu´en France, Sarko et ses sbires font fort avec la presse.

c'est bien ce que je dis, tu lis la presse à scandale, puisque tu as l'air de savoir ce qu'elle contient - contrairement à moi. Même Paris Match je ne lis pas.
Revenir en haut Aller en bas
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 73
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

il pleut sur les cons! Empty
MessageSujet: Re: il pleut sur les cons!   il pleut sur les cons! Icon_minitimeSam 10 Nov - 8:41



y a plus de vieillesse, lol!
Revenir en haut Aller en bas
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 73
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

il pleut sur les cons! Empty
MessageSujet: Re: il pleut sur les cons!   il pleut sur les cons! Icon_minitimeSam 10 Nov - 8:44

COSMOS a écrit:
Citation :
Parce qu'en allemagne ils ne lisent que Kant?

Non pas du tout, les allemands lisent aussi l´équivalent de Voici ou de Match. La différence est juste que les politiques évitent de s´exprimer dans ce genre de presse.
Lá il faut reconnaitre qu´en France, Sarko et ses sbires font fort avec la presse.

Cosmos ils ont raison les médias il n'y a que ça, le temps où ils se cachaient c'est fini, maintenant ils ont des directeurs de com et ils leur expliquent que plus ils se montrent et mieux c'est alors tu les retrouvent partout des fois avec leur accord, des fois sans
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

il pleut sur les cons! Empty
MessageSujet: Re: il pleut sur les cons!   il pleut sur les cons! Icon_minitimeSam 10 Nov - 9:34

josette a écrit:
COSMOS a écrit:
Citation :
Parce qu'en allemagne ils ne lisent que Kant?

Non pas du tout, les allemands lisent aussi l´équivalent de Voici ou de Match. La différence est juste que les politiques évitent de s´exprimer dans ce genre de presse.
Lá il faut reconnaitre qu´en France, Sarko et ses sbires font fort avec la presse.

Cosmos ils ont raison les médias il n'y a que ça, le temps où ils se cachaient c'est fini, maintenant ils ont des directeurs de com et ils leur expliquent que plus ils se montrent et mieux c'est alors tu les retrouvent partout des fois avec leur accord, des fois sans

et de toute manière les gens aiment ça, les belges, les français, les allemands, ça les amuse, ça les rassure de voir que Nicolas divorce, et que Segolène vivait à la colle et quitte son jules, et que comme tout le monde elle a des soucis. C'est humain.
Mais il est évident que Cosmos avec son esprit supérieur ne peut comprendre et méprise le peuple qui s'attache à de tels détails. Etre de gauche et aussi méprisant, faut le faire.
Revenir en haut Aller en bas
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 73
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

il pleut sur les cons! Empty
MessageSujet: Re: il pleut sur les cons!   il pleut sur les cons! Icon_minitimeSam 10 Nov - 9:38

la gauche n'est plus la gauche madame, on l'a bien vu avec cette gauche caviar qui a écoeuré pas mal de français
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

il pleut sur les cons! Empty
MessageSujet: Re: il pleut sur les cons!   il pleut sur les cons! Icon_minitimeSam 10 Nov - 10:51

josette a écrit:
la gauche n'est plus la gauche madame, on l'a bien vu avec cette gauche caviar qui a écoeuré pas mal de français

mais tu en as la preuve avec cosmos ; quand on va chez le coiffeur, on trouve toujours cette presse, c'est ce qui plait le plus ; il ne faut pas mépriser. Certains n'arrivent pas à ouvrir un bouquin, même pas un roman d'amour ou un polar. Les hommes ne lisent que les journaux sportifs. Et la majorité dans le métro a un zinzin dans l'oreille, c'est la tendance jeune actuelle - les femmes lisent plus à mon avis que les hommes, les jeunes ne lisent plus du tout.
Nous avons la chance d'être d'une génération où la télé n'existait pas, nous avons appris à lire en guise d'occupation, mais ce n'est plus le cas.
Et puis si vous voulez des nouvelles, vous allez sur

http://fr.news.yahoo.com/people.html

Yaelle est éliminée. Qui est Yaelle? vous le saurez en cliquant sur le lien ci-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 73
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

il pleut sur les cons! Empty
MessageSujet: Re: il pleut sur les cons!   il pleut sur les cons! Icon_minitimeSam 10 Nov - 12:11

quand j'étais plus jeune vers 12/13 ans j'ai lu tous les grands auteurs mon préféré était Zola mais maintenant je ne le pourrais plus il y avait une telle misère que je pleurais, le premier livre que ma mono m'a fait connaître à l'OSE c'était le journal d'Anne Franck, après avoir vu nuit et brouillard j'ai lu tout ce qui me tombait sous la main les bouquins de Bernadac sur les camps, le livre la chienne de Buchenwal que j'avais acheté sur les quais à Paris, et beaucoup d'autres encore sur la Shoah je t'avoue je n'ai plus le courage de lire cela et je me rabats sur des livres plus cools
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il pleut sur les cons! Empty
MessageSujet: Re: il pleut sur les cons!   il pleut sur les cons! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
il pleut sur les cons!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il pleut!
» Il pleut!!
» Il pleut!
» Il pleut!
» il pleut, il pleut....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser