forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Ecœurante Marianne

+3
georges972
adm-janine
noach
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine

Ecœurante Marianne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecœurante Marianne   Ecœurante Marianne - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 13:02

tres drole hier RIPOSTES , on aurait cru une emission pour le public juif avec que des intervenants juifs : Guetta, lellouche, Moscovici !!! y a que Kahn qui paradoxalement n'est pas juif! voilà de quoi apporter de l'eau au moulin de ceux qui disent"""" ils sont partout"""""

Dernière édition par le Lun 12 Nov - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
fran6

MessageSujet: Re: Ecœurante Marianne   Ecœurante Marianne - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 13:22

adm-janine a écrit:
tres drole hier RIPOSTES , on aurait cru une emission pour le public juif avec que des intervenants juifs : Guetta, lellouche, Moscovici !!! y a que Kahn qui paradoxalement n'est pas juif! voilà de quoi apporter de l'eau au moulin de ceux qui disent"""" ils sont partout""""" n'est ce pas Fran6 ?

Je vous demanderais de bien vouloir retirer tout de suite vos propos insultants, vous n'avez pas à difamer un de vos membre de la sorte, je n'ai jamais tenu ce genre de propos, ni ici, ni ailleurs !
jacqueline

jacqueline

MessageSujet: Re: Ecœurante Marianne   Ecœurante Marianne - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 13:41

Cosmos,

Lorsque Guiti te dis d'arrêter de lire l'Humanité dimanche,
Tu aurais du lui dire qu'elle se trompait car tu préférais lire " Spirou " Je crois qu'il faut le prendre avec humour.
En tout cas, si tu dis repérer sur le forum, les diverses tendance potiques je pense que je te donnerai du fil à retordre... pour faire bande à part... Si ne me place plutôt à gauche, je suis loin de cautionner la gauche caviar, ni ceux qui tirent à boulet rouge sur le " patronat " sans faire de distinction entre une multinationale et une PME.
guitl

guitl

MessageSujet: Re: Ecœurante Marianne   Ecœurante Marianne - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 14:15

jacqueline a écrit:
Guiti,

Oui, tu as raison, notre attachement à la laïcité en France est un drôle de garde-fous, et il est bon que la " fonction publique " soient préservée de tenues spécifiques aux religions des personnes. C'est vrai que l'Angleterre finit pas payer cher son laxisme. Mais c'est toujours pareil, les gens qui se tiennent peinards sans se faire remarquer d'aucune façon, doivent-elles en subir les conséquences... ?

non, parce que ce n'est pas l'épicier du coin qui a fait sauter des métros - mais ne demande pas au Mimile anglais de ne pas avoir peur quand il voit un fantôme femelle ou un mec avec une robe et des jambes poilues en plein hiver.
De plus, avec internet, tout le monde connait la haine qui suinte du Coran à l'égard des non-musulmans. Tout le monde voit les pendus iraniens, ou ceux de Syrie ; encore que la Syrie, c'était des criminels, mais les pendre en pleine rue? (je viens de voir les photos)
Mimile l'anglais se voit déjà avec une Reine en tchador, et il a peur.
Il aime sa bière, il aime la télé et le sport, il aime mettre ses mains sur les hanches des femmes, il aime plaisanter, il ne veut pas vivre à l'iranienne ou à la turc.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: Ecœurante Marianne   Ecœurante Marianne - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 14:23

eh les amis !pourquoi vous n'allez pas voir le site de fran6? il y a un forum me semble t il
excusez moi fran6 je ne savais pas que vous etiez contre toute forme de racisme et de xénophobie
https://sepharade2.superforum.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ecœurante Marianne   Ecœurante Marianne - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 14:55

georges972 a écrit:
Primo a une reputation sulfureuse. Est-ce une illustration de cela?

C´est de la même famille que A7, Guysen & Co., des médias destinés plus à nous tromper que de nous informer sérieusement.
guitl

guitl

MessageSujet: Re: Ecœurante Marianne   Ecœurante Marianne - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 15:20

fran6 a écrit:
adm-janine a écrit:
tres drole hier RIPOSTES , on aurait cru une emission pour le public juif avec que des intervenants juifs : Guetta, lellouche, Moscovici !!! y a que Kahn qui paradoxalement n'est pas juif! voilà de quoi apporter de l'eau au moulin de ceux qui disent"""" ils sont partout"""""

Je vous demanderais de bien vouloir retirer tout de suite vos propos insultants, vous n'avez pas à difamer un de vos membre de la sorte, je n'ai jamais tenu ce genre de propos, ni ici, ni ailleurs !

Je ne vois pas ce qui peut vous inciter à prétendre qu'on vous accuse d'avoir tenu ces propos? on vous prend à témoin, tout simplement. Un faux témoin, peut être?

Citation :
jet: Re: Ecœurante Marianne Hier à 22:47

--------------------------------------------------------------------------------

fran6 a écrit:
Ah oui c'est vrai il n'y a pas de lobby pro israélien, ça n'existe pas..... comme je pleins ceux de l'EFI, tout ce travail pour rien

(et guitl a répondu)
bien sur que si, il y a un lobby pro-israélien ; on est plein de pognon, on est partout, on est très fort. On tient la Presse, la radio, tout tout tout.
On est très très riche.

ne nous inquiétons pas de la véritable signification du mot "lobby", qui en france et en amérique n'a pas la même signification ; et pour les z'arabes, a une autre signification encore.

Citation :
Le lobby pro-israélien prend Haaretz pour cible - BrèvesA cause du lobby et de son « contrat non écrit ». Parce que le soutien américain est crucial pour l’existence d’Israël. Et dès lors, les Américains, ...
www.france-palestine.org/article7213.html

et alors si vous passez à "lobby juif", les mecs pètent les plombs. Dire que nous sommes partout? mais non. Il suffit d'écrire ou de prononcer le mot "lobby".

Citation :
Juif cherche Juifs pour fonder lobby
http://www.primo-europe.org/tribunelibre.php?numdoc=Tr-229796618
On prend langue?

On ne dit plus "ils sont partout", ça fait raciste, ça fait les vichystes parlent aux nazis ; on dit "lobby juif", ou "lobby israélien". Je vous conseille le lobby israélien, le juif, on pourrait taxer l'utilisateur de racisme.
guitl

guitl

MessageSujet: Re: Ecœurante Marianne   Ecœurante Marianne - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 15:22

COSMOS a écrit:
georges972 a écrit:

C´est de la même famille que A7, Guysen & Co., des médias destinés plus à nous tromper que de nous informer sérieusement.

à vous tromper concernant quoi?? Shocked Shocked
guitl

guitl

MessageSujet: Re: Ecœurante Marianne   Ecœurante Marianne - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 15:26

georges972 a écrit:

Non Maurice est de l'avis de Primo, un samedi il s'est ramené en me disant, "je n'achète plus Marianne, JE n'aime pas ses opinions". Par moment, c'est vrai qu'un être sensible....certains journalistes crachent sur les israéliens afin de prouver qu'ils sont antiracistes. Et s'ils sont juifs, ils crachent deux fois plus.
georges972

georges972

MessageSujet: Re: Ecœurante Marianne   Ecœurante Marianne - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 15:28

Guitl, il faudrait savoir, Marianne est antisemite ou pas? Hier tu disais le contraire de ce tu dis aujourd'hui.

Moi, je crois n'avoir jamais lu cette revue, aussi, je ne me prononce que sur la reputation de Primo, meme si une amie y participe.
guitl

guitl

MessageSujet: Re: Ecœurante Marianne   Ecœurante Marianne - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 15:56

georges972 a écrit:
Guitl, il faudrait savoir, Marianne est antisemite ou pas? Hier tu disais le contraire de ce tu dis aujourd'hui.

Moi, je crois n'avoir jamais lu cette revue, aussi, je ne me prononce que sur la reputation de Primo, meme si une amie y participe.

ce n'est pas "je suis partout", voila, tu comprends? antisémite au sens propre du terme, non.
Diront-ils franchement "lobby juif", je ne crois pas . Lobby pro-israélien, plus souvent.
Prudence est mère de sureté. On aime les juifs pro-pal.

http://www.marianne2.fr/Le-numero-550-de-Marianne-le-lobby-pro-israelien-existe-t-il-_a80601.html

mais je n'arrive pas à avoir l'article....dommage.

Je pense que pour beaucoup de juifs de gauche, un bon juif, c'est un juif qui se crache dessus.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ecœurante Marianne   Ecœurante Marianne - Page 2 Icon_minitime

Ecœurante Marianne
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2