| libération de prisonniers palest | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: libération de prisonniers palest Lun 12 Nov - 12:04 | |
| http://tempsreel.nouvelobs.com/depeches/international/proche_moyenorient/20071112.FAP8368/ehoud_olmert_envisage_de_faire_liberer_400_detenus_pale.html | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: libération de prisonniers palest Lun 12 Nov - 12:46 | |
| Pourquoi seulement 400? Il devrait liberer les 11.000, retirer Tsahal de Cisjordanie et de Jerusalem-Est, dynamiter les colonies, labourer les autoroutes, laisser quelques milliards de dollars de compensation et accueillir 4 millions de refugies en Israel. Seulement, et seulement alors, notre troll accepterait de nous quitter et d'aller voir ailleurs! | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: libération de prisonniers palest Lun 12 Nov - 12:57 | |
| tant qu'à faire les israeliens n'ont qu'à faire leurs valises et retourner d'où ils viennent, pays arabes, Europe etc...comme ça on fait le nettoyage par le vide et on leur laisse un super pays qu'ils s'empresseront de gacher et de bousiller comme ils ont fait en afrique du nord (pauvre maison de ma garnd mere à la goulette comment elle est devenue, pauvre magasin de papa avec des vitrines opaques!) | |
|
| |
fran6
| Sujet: Re: libération de prisonniers palest Lun 12 Nov - 13:08 | |
| Geste de bonne volonté de la part d'olmert (Après avoir fait arrêter chaques soirs depuis des semaines des dizaines de palestiniens, le sieur olmert parle d'en libérer quelques uns en geste de bonne volonté, quel brave homme.... ) | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: libération de prisonniers palest Lun 12 Nov - 13:50 | |
| Janine, Je crois que ton idee est la meilleure. Avec cela, on sera debarrasse definitivement de notre troll! | |
|
| |
fran6
| Sujet: Re: libération de prisonniers palest Lun 12 Nov - 13:58 | |
| - adm-janine a écrit:
- tant qu'à faire les israeliens n'ont qu'à faire leurs valises et retourner d'où ils viennent, pays arabes, Europe etc...comme ça on fait le nettoyage par le vide et on leur laisse un super pays qu'ils s'empresseront de gacher et de bousiller comme ils ont fait en afrique du nord (pauvre maison de ma garnd mere à la goulette comment elle est devenue, pauvre magasin de papa avec des vitrines opaques!)
Les palestiniens étaient avant en afrique du nord à moins que vous ne vouliez dire que vu que les palestiniens sont arabes ils vont se comporter de la même manière que des arabes d'afrique du nord et tout bousiller.... mais ce n'est pas possible vous ne diriez jamais ça, me trompe je ? | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: libération de prisonniers palest Lun 12 Nov - 14:15 | |
| mais non vous ne vous trompez pas!!! y a qu'à voir ce que les palest ont fait des serres magnifiques que les israeliens leur ont laissées dans la bande de gaza! certains transforment un desert en serres d'autres rendent desertiques des serres! | |
|
| |
fran6
| Sujet: Re: libération de prisonniers palest Lun 12 Nov - 14:54 | |
| - adm-janine a écrit:
- mais non vous ne vous trompez pas!!!
Je m'en doutais, rassurez vous, j'avais bien compris où vous vouliez en venir, ce qui est le plus dérangeant avec vous c'est que vous reprochez aux autre ce que vous êtes la seule à faire, TOUS les palestiniens dans le même sac, que dis je TOUS les arabes dans le même sac et vive les généralités...... - adm-janine a écrit:
- y a qu'à voir ce que les palest ont fait des serres magnifiques que les israeliens leur ont laissées dans la bande de gaza!
Je recherche depuis de mois la preuve de ce que vous dites, j'aimerais tellement trouver une photo de ces serres détruites comme vous le prétendez (vous n'y êtes pour rien j'en suis certains vous ne faite que répeter une certaine propagande), enfin si quelqu'un a cette photo de destruction ça m'interesse, merci d'avance - adm-janine a écrit:
- certains transforment un desert en serres d'autres rendent desertiques des serres!
Comme c'est joliment dit J'aime quand les gens font de la propagande c'est tellement beau, je sais c'était une terre sans peuple pour un peuple sans terre....... des trucs classique quoi, les israéliens construisent et les palestiniens eux détruisent, tellement petit comme accusation... j'attends avec impatience la preuve des destructions des serres. | |
|
| |
georges972
| Sujet: Re: libération de prisonniers palest Lun 12 Nov - 15:22 | |
| Voyons, Janine, les Palestiniens ne detruiront rien, rien du tout. Ils remplaceront les Juifs, developperont la high tech, auront des Prix Nobel en veux-tu en voila, ils refleuriront le desert et accueilleront avec joie tous les trolls de ce monde. Ils ne se tuereront pas entre eux. Le Hamas siegera en parfait accord avec le Fatah, le Djihad islamique, le FPLP et le parti communiste, sur leurs cadavres naturellement. Mais cela ne sera plus de notre ressort, mais une simple affaire interieure qui ne regarde strictement personne. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: libération de prisonniers palest | |
| |
|
| |
| libération de prisonniers palest | |
|