forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 liberation de prisonniers pal

Aller en bas 
+2
PROXIMA
adm-janine
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

liberation  de prisonniers  pal Empty
MessageSujet: liberation de prisonniers pal   liberation  de prisonniers  pal Icon_minitimeMer 23 Oct - 17:48

http://www.crif.org/fr/revuedepresse/isra%C3%ABl-va-lib%C3%A9rer-30-terroristes-palestiniens-suppl%C3%A9mentaires%E2%80%A6/44425
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
PROXIMA

PROXIMA


Nombre de messages : 4621
Localisation : France
Date d'inscription : 29/09/2009

liberation  de prisonniers  pal Empty
MessageSujet: Re: liberation de prisonniers pal   liberation  de prisonniers  pal Icon_minitimeMer 23 Oct - 20:18

Libérer des personnes qui ont commis des atrocités ,
il doit bien y avoir une raison , mais je ne comprends vraiment pas
Evil or Very Mad


Dernière édition par PROXIMA le Mer 23 Oct - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PROXIMA

PROXIMA


Nombre de messages : 4621
Localisation : France
Date d'inscription : 29/09/2009

liberation  de prisonniers  pal Empty
MessageSujet: Re: liberation de prisonniers pal   liberation  de prisonniers  pal Icon_minitimeMer 23 Oct - 20:20

Erreur
Revenir en haut Aller en bas
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

liberation  de prisonniers  pal Empty
MessageSujet: Re: liberation de prisonniers pal   liberation  de prisonniers  pal Icon_minitimeJeu 24 Oct - 5:10

Au passage, ces prisonniers devaient déjà sortir de prison dés les accords d’Oslo (c'est dans les accords) mais bon israël utilise les prisonniers comme moyen de pression sur la population palestinienne sachant que plus d'un palestinien sur deux est passé au moins une fois par les geôles de l'occupant...
Revenir en haut Aller en bas
PROXIMA

PROXIMA


Nombre de messages : 4621
Localisation : France
Date d'inscription : 29/09/2009

liberation  de prisonniers  pal Empty
MessageSujet: Re: liberation de prisonniers pal   liberation  de prisonniers  pal Icon_minitimeJeu 24 Oct - 9:15

une personne ayant commis des atrocités , comme c'est certainement le cas de ces terroristes , ne devrait pas sortir de prison avant d'avoir effectué sa peine
ou alors , c'est suite a un affreux chantage , qu’Israël se voit contraint de les libérer
Revenir en haut Aller en bas
jules

jules


Nombre de messages : 9385
Age : 72
Localisation : Israel Tel aviv Yafo
Date d'inscription : 17/03/2008

liberation  de prisonniers  pal Empty
MessageSujet: Re: liberation de prisonniers pal   liberation  de prisonniers  pal Icon_minitimeJeu 24 Oct - 9:42

fr6 a écrit:
Au passage, ces prisonniers devaient déjà sortir de prison dés les accords d’Oslo (c'est dans les accords) mais bon israël utilise les prisonniers comme moyen de pression sur la population palestinienne sachant que plus d'un palestinien sur deux est passé au moins une fois par les geôles de l'occupant...
soit près de 2 millions de prisonniers lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://ysa.uniterre.com/
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

liberation  de prisonniers  pal Empty
MessageSujet: Re: liberation de prisonniers pal   liberation  de prisonniers  pal Icon_minitimeJeu 24 Oct - 9:56

jules a écrit:
fr6 a écrit:
Au passage, ces prisonniers devaient déjà sortir de prison dés les accords d’Oslo (c'est dans les accords) mais bon israël utilise les prisonniers comme moyen de pression sur la population palestinienne sachant que plus d'un palestinien sur deux est passé au moins une fois par les geôles de l'occupant...
soit près de 2 millions de prisonniers lol! 
Il est question d'adultes, donc votre calcul est faux puisque vous l'avez fait semble t il sur l'ensemble de la population palestinienne (un peu plus de 4 000 000)

Depuis 1967 le nombre de palestiniens passés dans les geôles israéliennes approche le million, c'est une politique délibérée je m'étonne que vous ne soyez pas au courant...
Revenir en haut Aller en bas
jules

jules


Nombre de messages : 9385
Age : 72
Localisation : Israel Tel aviv Yafo
Date d'inscription : 17/03/2008

liberation  de prisonniers  pal Empty
MessageSujet: Re: liberation de prisonniers pal   liberation  de prisonniers  pal Icon_minitimeJeu 24 Oct - 10:23

fr6 a écrit:
jules a écrit:
fr6 a écrit:
Au passage, ces prisonniers devaient déjà sortir de prison dés les accords d’Oslo (c'est dans les accords) mais bon israël utilise les prisonniers comme moyen de pression sur la population palestinienne sachant que plus d'un palestinien sur deux est passé au moins une fois par les geôles de l'occupant...
soit près de 2 millions de prisonniers lol! 
Il est question d'adultes, donc votre calcul est faux puisque vous l'avez fait semble t il sur l'ensemble de la population palestinienne (un peu plus de 4 000 000)

Depuis 1967 le nombre de palestiniens passés dans les geôles israéliennes approche le million, c'est une politique délibérée je m'étonne que vous ne soyez pas au courant...
Désolé mais vos sources sont celles d'un l'oued tari Very Happy , donnez nous un lien une preuve de ce que vous avancez ,

Entre 700 000 et 750 000 : Le nombre de Palestiniens qui sont passés par les prisons israéliennes depuis juin 1967, soit près de 20 % de la population des territoires occupés. COMBIEN D'ACTES DE TERRORISME !!

Vous avez écrit soit près deux millions !! Il faut donc assumer au moins vos écrits Very Happy 

Aujourd'hui c'est un peu moins de 6000 scratch 

Tout ce qui est exagéré est insignifiant
Revenir en haut Aller en bas
http://ysa.uniterre.com/
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

liberation  de prisonniers  pal Empty
MessageSujet: Re: liberation de prisonniers pal   liberation  de prisonniers  pal Icon_minitimeJeu 24 Oct - 10:53

jules a écrit:

Désolé mais vos sources sont celles d'un l'oued tari Very Happy , donnez nous un lien une preuve de ce que vous avancez ,
http://www.liberation.fr/monde/2012/05/02/un-rapporteur-de-l-onu-ecoeure-par-les-prisons-israeliennes_815821

Ce sont les propos de richard falk (oui je sais antisémiiiiiiiiiite, haineux et tout je connais votre refrain, mais à part ça démontrez que ces chiffres sont faux) Smile

jules a écrit:
Entre 700 000 et 750 000 : Le nombre de Palestiniens qui sont passés par les prisons israéliennes depuis juin 1967, soit près de 20 % de la population des territoires occupés. COMBIEN D'ACTES DE TERRORISME !!
Voyez que vous avez trouvé un lien Smile Pour le reste à vous d'aller plus loin dans votre questionnement, dites nous combien il y a eu d'actes terroristes en rapport avec ces arrestations... Smile

jules a écrit:
Vous avez écrit soit près deux millions !!  Il faut donc assumer au moins vos écrits Very Happy 
Il n'y a que vous qui avez avancé ce chiffre de 2 millions d'après un calcul que vous seul connaissez Laughing Ne me prêtez pas des propos que vous même avez tenu, la seule chose que vous auriez pu me reprocher c'est d'avoir dit "plus d'un palestinien sur deux" j'aurais du écrire "près d'un palestinien sur deux" ça aurait été plus juste, pour le reste... Rolling Eyes

jules a écrit:
Aujourd'hui c'est un peu moins de 6000 scratch 
Mais de quoi parlez vous ? J'ai l'impression que vous avez un sérieux problème de compréhension, il est question du nombre de palestiniens passés depuis 1967 par les geôles israéliennes, pas de ceux qui y sont, qui ont été condamnés, donc dans ces chiffres il y a les arrestations administratives, celles pour défaut d'autorisation (défaut de papiers), celles pour vérifications, celles lors de manifs, celles comme ça pour le fun, pour faire chier les palos....


jules a écrit:
Tout ce qui est exagéré est insignifiant
N'est ce pas...
Revenir en haut Aller en bas
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

liberation  de prisonniers  pal Empty
MessageSujet: Re: liberation de prisonniers pal   liberation  de prisonniers  pal Icon_minitimeJeu 24 Oct - 11:10

jules a écrit:


Entre 700 000 et 750 000 : Le nombre de Palestiniens qui sont passés par les prisons israéliennes
Shocked 

What a Face 

750 000 palestiniens sont passés par les geôles israéliennes !

Mon dieu !!

Je croyais que c’était beaucoup moins que ça !!

Ce chiffre est effroyable !!! What a Face 

Terrifiant ! What a Face 





Merci Jules d’avoir éclairer la lanterne du naïf que je suis !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liberation  de prisonniers  pal Empty
MessageSujet: Re: liberation de prisonniers pal   liberation  de prisonniers  pal Icon_minitimeJeu 24 Oct - 11:16

Et vous vous rendez compte que c'est n'importe quoi comme calcul, d'établir un rapport entre le nombre de prisonniers depuis 1967 et le nombre actuel de Palestiniens pour en déduire que 20% des Palestiniens sont allés en taule?
Revenir en haut Aller en bas
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

liberation  de prisonniers  pal Empty
MessageSujet: Re: liberation de prisonniers pal   liberation  de prisonniers  pal Icon_minitimeJeu 24 Oct - 11:21

Trinita a écrit:
Et vous vous rendez compte que c'est n'importe quoi comme calcul, d'établir un rapport entre le nombre de prisonniers depuis 1967 et le nombre actuel de Palestiniens pour en déduire que 20% des Palestiniens sont allés en taule?
C'est juste pour imager le chiffre donné, un exemple quoi...

Les propos de Falk (pas peter hein) : "quelques 750 000  Palestiniens, dont 23 000 femmes et 25 000 enfants ont été en détention dans les prisons israéliennes, soit approximativement 20% du total de la population palestinienne des territoires occupés"

Juste pour montrer que c'est un chiffre énorme (politique délibérée ? Je n'ose y croire, quoi que...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liberation  de prisonniers  pal Empty
MessageSujet: Re: liberation de prisonniers pal   liberation  de prisonniers  pal Icon_minitimeJeu 24 Oct - 11:25

Regarde, voici la population carcérale des USA en 2005: 2 186 230

http://www.populationdata.net/index2.php?option=article&aid=870&article=2009-01-21-Nombre-de-prisonniers-dans-le-monde,-par-pays

calcule le nombre total de prisonniers sur une période de 40 ans, et ensuite le rapport avec la population actuelle.

A mon avis t'auras un chiffre assez costaud.

(bon j'ai pris les USA en exemple, hein, il y a 737 prisonniers pour 100 000 habitants Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

liberation  de prisonniers  pal Empty
MessageSujet: Re: liberation de prisonniers pal   liberation  de prisonniers  pal Icon_minitimeJeu 24 Oct - 11:30

Trinita a écrit:
Regarde, voici la population carcérale des USA en 2005: 2 186 230

http://www.populationdata.net/index2.php?option=article&aid=870&article=2009-01-21-Nombre-de-prisonniers-dans-le-monde,-par-pays

calcule le nombre total de prisonniers sur une période de 40 ans, et ensuite le rapport avec la population actuelle.

A mon avis t'auras un chiffre assez costaud.

(bon j'ai pris les USA en exemple, hein, il y a 737 prisonniers pour 100 000 habitants Laughing)
Rassures moi on est bien d'accord que les palestiniens sont citoyens d'un état palestinien (à créer oui mais occupé aujourd'hui par une armée d'une puissance étrangère) qu'ils n'ont rien à voir avec israël ? Donc en sachant ça dis moi par exemple combien de congolais la France a arrêté et placé dans ses geôles depuis disons une quarantaine d'années Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liberation  de prisonniers  pal Empty
MessageSujet: Re: liberation de prisonniers pal   liberation  de prisonniers  pal Icon_minitimeJeu 24 Oct - 11:34

fr6 a écrit:
Trinita a écrit:
Regarde, voici la population carcérale des USA en 2005: 2 186 230

http://www.populationdata.net/index2.php?option=article&aid=870&article=2009-01-21-Nombre-de-prisonniers-dans-le-monde,-par-pays

calcule le nombre total de prisonniers sur une période de 40 ans, et ensuite le rapport avec la population actuelle.

A mon avis t'auras un chiffre assez costaud.

(bon j'ai pris les USA en exemple, hein, il y a 737 prisonniers pour 100 000 habitants Laughing)
Rassures moi on est bien d'accord que les palestiniens sont citoyens d'un état palestinien (à créer oui mais occupé aujourd'hui par une armée d'une puissance étrangère) qu'ils n'ont rien à voir avec israël ? Donc en sachant ça dis moi par exemple combien de congolais la France a arrêté et placé dans ses geôles depuis disons une quarantaine d'années Wink
Les Palestiniens sont les citoyens d'un état dont les frontières restent à déterminer par la négociation.

Non mais je suis d'accord sur le principe de la libération des prisonniers qui n'ont pas tué de civils, ni projeté de le faire.

Revenir en haut Aller en bas
jules

jules


Nombre de messages : 9385
Age : 72
Localisation : Israel Tel aviv Yafo
Date d'inscription : 17/03/2008

liberation  de prisonniers  pal Empty
MessageSujet: Re: liberation de prisonniers pal   liberation  de prisonniers  pal Icon_minitimeJeu 24 Oct - 11:43

fr6 a écrit:
jules a écrit:

Désolé mais vos sources sont celles d'un l'oued tari Very Happy , donnez nous un lien une preuve de ce que vous avancez ,
http://www.liberation.fr/monde/2012/05/02/un-rapporteur-de-l-onu-ecoeure-par-les-prisons-israeliennes_815821

Ce sont les propos de richard falk (oui je sais antisémiiiiiiiiiite, haineux et tout je connais votre refrain, mais à part ça démontrez que ces chiffres sont faux) Smile

jules a écrit:
Entre 700 000 et 750 000 : Le nombre de Palestiniens qui sont passés par les prisons israéliennes depuis juin 1967, soit près de 20 % de la population des territoires occupés. COMBIEN D'ACTES DE TERRORISME !!
Voyez que vous avez trouvé un lien :)Pour le reste à vous d'aller plus loin dans votre questionnement, dites nous combien il y a eu d'actes terroristes en rapport avec ces arrestations... Smile

jules a écrit:
Vous avez écrit soit près deux millions !!  Il faut donc assumer au moins vos écrits Very Happy 
Il n'y a que vous qui avez avancé ce chiffre de 2 millions d'après un calcul que vous seul connaissez :lol:Ne me prêtez pas des propos que vous même avez tenu, la seule chose que vous auriez pu me reprocher c'est d'avoir dit "plus d'un palestinien sur deux" j'aurais du écrire "près d'un palestinien sur deux" ça aurait été plus juste, pour le reste... Rolling Eyes

jules a écrit:
Aujourd'hui c'est un peu moins de 6000 scratch 
Mais de quoi parlez vous ? J'ai l'impression que vous avez un sérieux problème de compréhension, il est question du nombre de palestiniens passés depuis 1967 par les geôles israéliennes, pas de ceux qui y sont, qui ont été condamnés, donc dans ces chiffres il y a les arrestations administratives, celles pour défaut d'autorisation (défaut de papiers), celles pour vérifications, celles lors de manifs, celles comme ça pour le fun, pour faire chier les palos....  


jules a écrit:
Tout ce qui est exagéré est insignifiant
N'est ce pas...
C'est vous qui faites une fixation et qui donnait des chiffres totalement faux , ce sont des chiffres depuis 1967 près de 50 ans soit environ 14 000 par an, vous oubliez les droits communs, les assassins, les attaques aux couteaux , les attentats, votre post est avant tout une charge contre Israël, et non pas un rapport sur la nature de ces prisonniers. Ils bénéficient pour la plupart d'un confort inégalé, études , tel , télé, allez voir en France ou même en Belgique ( L'état des prisons belges et française est lamentable à trois, voire à quatre dans 9 m2, 23h par jour) comment sont incarcérés les droits communs , ou les assassins?

Combien de prisonniers libérés pour faire plaisir a l'autorité palestinienne? Quelle est le traitement des prisonniers palestiniens a Ramalah ou a Gaza ? Mais de cela vous n'en parlez jamais, risible FR6, TOUJOURS DANS LE MEME SENS Basketball 

On fait comment en Belgique quand il y a des manif violentes , défaut de papiers, on leur file une médaille Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://ysa.uniterre.com/
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

liberation  de prisonniers  pal Empty
MessageSujet: Re: liberation de prisonniers pal   liberation  de prisonniers  pal Icon_minitimeJeu 24 Oct - 11:52

Trinita a écrit:
fr6 a écrit:
Trinita a écrit:
Regarde, voici la population carcérale des USA en 2005: 2 186 230

http://www.populationdata.net/index2.php?option=article&aid=870&article=2009-01-21-Nombre-de-prisonniers-dans-le-monde,-par-pays

calcule le nombre total de prisonniers sur une période de 40 ans, et ensuite le rapport avec la population actuelle.

A mon avis t'auras un chiffre assez costaud.

(bon j'ai pris les USA en exemple, hein, il y a 737 prisonniers pour 100 000 habitants Laughing)
Rassures moi on est bien d'accord que les palestiniens sont citoyens d'un état palestinien (à créer oui mais occupé aujourd'hui par une armée d'une puissance étrangère) qu'ils n'ont rien à voir avec israël ? Donc en sachant ça dis moi par exemple combien de congolais la France a arrêté et placé dans ses geôles depuis disons une quarantaine d'années Wink
Les Palestiniens sont les citoyens d'un état dont les frontières restent à déterminer par la négociation.
Il y a 3 zones clairement définies (facile en plus a b et c) or israël agit à sa guise dans ces zones, y arrêtent des palestiniens les transfèrent dans ses prisons et les jugent dans un tribunal militaire sur des normes qu'il a lui même créés (donc pas de réelle justice pour eux)

Trinita a écrit:
Non mais je suis d'accord sur le principe de la libération des prisonniers qui n'ont pas tué de civils, ni projeté de le faire.
Et qui juge, l'armée d'israël ? Tribunal militaire ? Qui arrête, l'armée d'israël ?

Revenir en haut Aller en bas
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

liberation  de prisonniers  pal Empty
MessageSujet: Re: liberation de prisonniers pal   liberation  de prisonniers  pal Icon_minitimeJeu 24 Oct - 12:05

jules a écrit:
C'est vous qui faites une fixation et qui donnait des chiffres totalement faux,
Démontrez qu'ils sont faux !

jules a écrit:
ce sont des chiffres depuis 1967  près de 50 ans soit environ 14 000 par an, vous oubliez les droits communs, les assassins, les attaques aux couteaux , les attentats,
Vous il n'y a que ça qui vous intéresse et vous êtes prêt à accepter tout même le pire pour assouvir votre vengeance, ce qui n'est pas mon cas.

jules a écrit:
votre post est avant tout une charge contre Israël, et non pas un rapport sur la nature de ces prisonniers.
Le votre est à décharge ça équilibre, même si de mon côté la critique est totalement justifiée, une puissance occupante qui arrête plus de 14 000 personnes dans le pays qu'elle occupe a quelque chose de dérangeant, que vous l'acceptiez en trouvant un tas d'excuses c'est votre problème, moi je critique ce fait.

jules a écrit:
Ils bénéficient pour la plupart d'un confort inégalé, études , tel , télé, allez voir en France ou même en Belgique ( L'état des prisons belges et française  est lamentable  à trois, voire à quatre dans 9 m2, 23h par jour) comment sont incarcérés les droits communs , ou les assassins?
Toujours la même réponse "allez voir ailleurs c'est pire" ou "ils ont de la chance les prisonniers en Israël" j'adore Laughing

C'est vrai, ça donne envie, le club med à côté un véritable enfer :



jules a écrit:
Combien de prisonniers libérés pour faire plaisir a l'autorité palestinienne?
Combien de palestiniens arrêtés pour faire plaisir aux plus extrémistes des gouvernements israéliens ?

jules a écrit:
Quelle est le traitement des prisonniers palestiniens a Ramalah ou a Gaza ? Mais de cela vous n'en parlez jamais, risible FR6, TOUJOURS DANS LE MEME SENS Basketball 
Voyez comme vous faite on vous parle d'israËl et vous renvoyez voir ailleurs, plutôt que d'accepter le dialogue vous vous braquez et pour vous donner bonne conscience vous expliquez que c'est pire ailleurs c'est une attitude que je méprise ça n'apporte rien à la discussion ça me fait perdre mon temps (mais je vous rassure je vous connais sur ce terrain depuis le temps, je sais que vous êtes ainsi fait et que rien ne vous changera, donc tant pis pour mon temps je le perdrais avec vous Very Happy)

jules a écrit:
On fait comment en Belgique quand il y a des manif violentes , défaut de papiers, on leur file une médaille Very Happy 
Auto pompe arrestations administratives, mais on ne va pas arrêter un français chez lui avec notre armée, notre police pour le ramener chez nous pour le juger devant un tribunal militaire, on ne va pas contrôler les français en arrêtant ceux qui ne sont pas en ordre ou qui selon nos critères sont recherchés ou représenteraient une menace, je ne sais pas si vous parviendrez à comprendre la différence, mais bon... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liberation  de prisonniers  pal Empty
MessageSujet: Re: liberation de prisonniers pal   liberation  de prisonniers  pal Icon_minitimeJeu 24 Oct - 12:26

Comment laissé croire que les détenus Jules soient bien traité ?, Tu le sais et je le sais aussi sans avoir à passer par youtube, que c'est tous sauf la vérité pour grand nombre d'entre eux.

J'ai du mal à qualifier le statut juridique exact de ces prisonniers.

En France Jules, les détenus incarcéré dans les centres de détentions ont la vie BIEN plus tranquille que ces prisonniers palestiniens.

Je laisse ensuite les libres penseurs de ce forum seul responsable de l'irréalité de leur propos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liberation  de prisonniers  pal Empty
MessageSujet: Re: liberation de prisonniers pal   liberation  de prisonniers  pal Icon_minitimeJeu 24 Oct - 12:28

s'ils ont tué des civils ou projeté de le faire, leur statut juridique est tout à fait clair. Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liberation  de prisonniers  pal Empty
MessageSujet: Re: liberation de prisonniers pal   liberation  de prisonniers  pal Icon_minitimeJeu 24 Oct - 12:34

Trinita a écrit:
s'ils ont tué des civils ou projeté de le faire, leur statut juridique est tout à fait clair. Smile 
Citation :
s'ils ont tué
Parce que le statut juridique de la présence militaire en territoire occupé, elle, est tout à fait clair et justifie des arrestations arbitraires ? Sans aucun motif ?

Je serai le premier à prendre les armes pour défendre mon pays, si demain en France nous étions de nouveau occupé .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liberation  de prisonniers  pal Empty
MessageSujet: Re: liberation de prisonniers pal   liberation  de prisonniers  pal Icon_minitimeJeu 24 Oct - 12:44

et tu tirerais au fusil sur une gamine, ou découperais un sexagénaire à la hache?


(parce que bon, faut pas confondre resistants et pourritures, hein)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liberation  de prisonniers  pal Empty
MessageSujet: Re: liberation de prisonniers pal   liberation  de prisonniers  pal Icon_minitimeJeu 24 Oct - 16:19

Trinita a écrit:
et tu tirerais au fusil sur une gamine, ou découperais un sexagénaire à la hache?


(parce que bon, faut pas confondre resistants et pourritures, hein)
J'apprends que tous les palestiniens luttent contre l'occupation à la hache et coupent des sexagénaires et tirent sur des gamines au fusil et sont tous des pourritures.scratch 

Par contre j'apprends avec Trinita, que Tsahal, utilise uniquement des frappes, dites ciblés, avec quelques sucreries et sans aucunes victimes atrocement mutilé.Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

liberation  de prisonniers  pal Empty
MessageSujet: Re: liberation de prisonniers pal   liberation  de prisonniers  pal Icon_minitimeVen 25 Oct - 9:05

http://www.lemondejuif.info/colere-en-israel-les-corps-36-terroristes-palestiniens-vont-etre-restitues/
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Invité
Invité




liberation  de prisonniers  pal Empty
MessageSujet: Re: liberation de prisonniers pal   liberation  de prisonniers  pal Icon_minitimeVen 25 Oct - 9:48

Trinita a écrit:
s'ils ont tué des civils ou projeté de le faire, leur statut juridique est tout à fait clair. Smile
addine69 a écrit:
Trinita a écrit:
et tu tirerais au fusil sur une gamine, ou découperais un sexagénaire à la hache?


(parce que bon, faut pas confondre resistants et pourritures, hein)
J'apprends que tous les palestiniens luttent contre l'occupation à la hache et coupent des sexagénaires et tirent sur des gamines au fusil et sont tous des pourritures.scratch 

Par contre j'apprends avec Trinita, que Tsahal, utilise uniquement des frappes, dites ciblés, avec quelques sucreries et sans aucunes victimes atrocement mutilé.Suspect 
Ce n'est pas du tout ce que j'ai écrit.êtes vous au courant que la proposition "si" induit une hypothèse restrictive et non une généralisation?

Vous faîtes preuve de malhonnêteté en transformant mes propos, Addine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





liberation  de prisonniers  pal Empty
MessageSujet: Re: liberation de prisonniers pal   liberation  de prisonniers  pal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
liberation de prisonniers pal
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» liberation des prisonniers
» liberation de 26 prisonniers pal
» liberation des prisonniers et terrorisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser