| ouf! fripouille n'a pas de tumeur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: ouf! fripouille n'a pas de tumeur Lun 19 Nov - 17:58 | |
| ce n'est qu'une boule de graisse, un lipome quoi! vaccins des 2 clebards+ médicaments= 160 euros! merci mon D de faire en sorte que je puisse me payer ce luxe | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: ouf! fripouille n'a pas de tumeur Lun 19 Nov - 18:23 | |
| - adm-janine a écrit:
- ce n'est qu'une boule de graisse, un lipome quoi!
vaccins des 2 clebards+ médicaments= 160 euros! merci mon D de faire en sorte que je puisse me payer ce luxe tu sais, quand ma poupoune a commencé à être très malade, j'allais moitié chez le toubib, moitié au centre médical de la spa, qui n'existe hélas plus. Une boule de graisse, c'est rien, ça va. Elle vivra vieille, ta chienne. | |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| |
| |
manou
Nombre de messages : 5129 Age : 63 Localisation : cavaillon Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: ouf! fripouille n'a pas de tumeur Mar 20 Nov - 14:16 | |
| | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: ouf! fripouille n'a pas de tumeur Mar 20 Nov - 17:23 | |
| c'est pas une question de sud et de nord! c'est parce que tu es pompier et que les gens aiment les pompiers, ils savent que ça peut arriver à tous un incendie | |
|
| |
manou
Nombre de messages : 5129 Age : 63 Localisation : cavaillon Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: ouf! fripouille n'a pas de tumeur Mar 20 Nov - 18:43 | |
| non c'est pas ça janine rien a voir . chez vous les gens de paris vous aimez bien touchez la caillasse et nous on est plutot cool . on dit toujours demain on verra ça sera mieux. | |
|
| |
bernadette
| Sujet: Re: ouf! fripouille n'a pas de tumeur Mar 20 Nov - 19:56 | |
| Je confirme, et je ne suis pas pompier (une chance pour eux !). | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: ouf! fripouille n'a pas de tumeur Mar 20 Nov - 20:31 | |
| il faut les vacciner, le caniche il faut le toiletter, quand ils vieillissent les soigner, l'une des miennes avait un cancer, la troisième était cardiaque ; les soigner, ce n'est pas gratuit. Et pourquoi feraient-ils ça à l'oeil? toute peine mérite salaire. Je suis d'accord, un pompier peut avoir des trucs gratuits, pas un citoyen lambda. Ou une coiffeuse parce qu'elle aura donné un coup de peigne gratis à la femme du veto. Mais cessez de rêver. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ouf! fripouille n'a pas de tumeur | |
| |
|
| |
| ouf! fripouille n'a pas de tumeur | |
|