Invité Invité
| Sujet: Il serait temps. Mer 21 Nov - 11:51 | |
| Les buralistes manifestent cet après midi. Il serait temps, il ne reste plus qu´un mois et 1/2. |
|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Il serait temps. Mer 21 Nov - 12:12 | |
| les buralistes...ça me laisse songeuse! la santé publique ils s'en tapent | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Il serait temps. Mer 21 Nov - 17:58 | |
| Le tabac comme probléme de santé publique, ca reste encore á démontrer. Comme problème de santé individuelle sans doutes mais ca regarde chacun et pas l´état. |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Il serait temps. Mer 21 Nov - 19:04 | |
| - COSMOS a écrit:
- Le tabac comme probléme de santé publique, ca reste encore á démontrer. Comme problème de santé individuelle sans doutes mais ca regarde chacun et pas l´état.
le tabac est nocif, ce n'est plus à prouver - mais les gens sont majeurs et vaccinés, ils savent ce qu'ils font. Qu'on interdisent de fumer dans certains restos, ok, mais on devrait permettre à d'autres la cigarette - je vais souvent au resto, souvent la cigarette est interdite, les gens sortent fumer dehors, il faut avouer que l'atmosphère est plus agréable. Et le personnel n'a pas à subir la cigarette d'autrui. Ils peuvent fumer aux terrasses, elles sont chauffées. Une ville américaine avait interdit la cigarette dans la rue..... | |
|
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Il serait temps. Mer 21 Nov - 20:20 | |
| Etant ancien fumeur, je sais que j'aurais ete assez gene de ne plus pouvoir fumer au troquet.
En Israel, aussi, il y a des lois a ce sujet, le probleme c'est que c'est tres difficile a appliquer car les controles sont inexistants. C'est la meme chose pour les interdictions de vendre de l'alcool ou des cigarettes au moins de 18 ans. Les commercants veulent vendre et savent tres bien que personne ne viendra les enquiquinner, aussi ils font ce qu'ils veulent. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il serait temps. | |
| |
|