Concernant le métro, je me suis demandée pourquoi quand moi je bossais, ce n'était pas si pénible, je me souviens, maintenant : je partais vers 7h30 maximum, c'est à dire une heure avant mon horaire normal. J'avais des voisines qui travaillais au Sentier aussi, qui partait à 10h - elle non plus n'avaient pas de queue dans le métro. Mais si on part à l'heure de pointe, c'est la chienlit.
Les mères de famille qui déposent les enfants à l'école n'ont pas le choix, mais les autres l'ont.
Le problème c'était le retour, les mères de famille pleurant sur le quai du métro parce que le trafic était arrêté.[/quote]
guitl le métro d'avant et maintenant ce n'est plus du tout la même chose, il y a beaucoup plus de monde et tout est relié, pour ma part j'arrive gare de lyon donc déjà tu as tous les banlieusards, après tu vas sur gare st lazare et rebelote tous les banlieusards et je te rappelle qu'il n'y en a qu'un sur cinq ce qui veut dire toutes les 25 mn, les lignes sont prolongées mais c'est une galère pas possible,