forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Pacte avec la mort

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Pacte avec la mort Empty
MessageSujet: Pacte avec la mort   Pacte avec la mort Icon_minitimeVen 23 Nov - 13:51

http://www.blogdei.com/index.php/2007/11/16/2828-annapolis-un-plus-grand-pacte-avec-la-mort


« Nous avons conclu une alliance avec la mort, nous avons fait un pacte avec le séjour des morts » (Esaïe 28 :18).


extrait (rigolo)
La pension de Mme Arafat : « Je ne vis qu'avec 10 000 dollars par mois, avec une pension de l'Autorité palestinienne », se désole Souha Arafat dans The Sunday Times. ·
Mahmoud Abbas a inauguré le 10 novembre un mausolée de Yasser Arafat : il a coûté 1,75 millions de dollars… N’y a-t-il pas des besoins plus urgents que celui de vénérer un chef, ayant détourné l’argent de la Communauté internationale à son profit et qui profite à présent à sa femme vivant royalement, hors de Palestine ? ·
Autre investissement : Le Hamas va construire un complexe médiatique ainsi que des studios de cinéma dans la Bande de Gaza, pour un investissement total de 200 millions de dollars. Le Hamas veut-il faire rêver les enfants palestiniens à autre chose que de jouer les Kamikazes ?...
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Pacte avec la mort Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la mort   Pacte avec la mort Icon_minitimeVen 23 Nov - 13:58

vous imaginez que cette grosse vache touche plus par mois que le président Sarkozy, en tant que président de la république....

nous attendons les protestations des bien-pensants.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Pacte avec la mort Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la mort   Pacte avec la mort Icon_minitimeVen 23 Nov - 13:59

mais enfin guitl, tu ne te rends pas compte, Mme veuve a des frais, elle ne vit pas comme toi et moi, et puis elle paie sûrement le pensionnat pour sa petite fille, faut bien que cette gamine reçoive la plus parfaite des éducations, cette gosse n'est pas responsable des actes de ses parents.
avec 10 000$ je t'assure qu'on ne peut pas faire grand chose, va faire un tout chez Dior ou chez Chanel, qu'est ce que tu pourras acheter avec cette somme? des clopinettes
alors je suggere, puisque la communauté juive de france est en pleine periode de collectes pour la tsedaka, on inclut mme veuve parmi les necessiteux, ce sera une mitsva
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Pacte avec la mort Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la mort   Pacte avec la mort Icon_minitimeVen 23 Nov - 14:02

adm-janine a écrit:
mais enfin guitl, tu ne te rends pas compte, Mme veuve a des frais, elle ne vit pas comme toi et moi, et puis elle paie sûrement le pensionnat pour sa petite fille, faut bien que cette gamine reçoive la plus parfaite des éducations, cette gosse n'est pas responsable des actes de ses parents.
avec 10 000$ je t'assure qu'on ne peut pas faire grand chose, va faire un tout chez Dior ou chez Chanel, qu'est ce que tu pourras acheter avec cette somme? des clopinettes
alors je suggere, puisque la communauté juive de france est en pleine periode de collectes pour la tsedaka, on inclut mme veuve parmi les necessiteux, ce sera une mitsva

complètement d'accord avec toi ; elle perçoit une somme ridicule, c'est une honte.
Revenir en haut Aller en bas
manou

manou


Nombre de messages : 5129
Age : 63
Localisation : cavaillon
Date d'inscription : 20/11/2006

Pacte avec la mort Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la mort   Pacte avec la mort Icon_minitimeVen 23 Nov - 14:35

pourquoi aller chez dior ou chanel !!!! il y a auchan ou sephora... lol! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://guysen.com
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

Pacte avec la mort Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la mort   Pacte avec la mort Icon_minitimeVen 23 Nov - 14:49

Auchan ou sephora?

Faut pas pousser memere dans les orties! Tu vois Madame veuve se promener aux cotes des bachees? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chevat

Chevat


Nombre de messages : 2989
Date d'inscription : 25/06/2007

Pacte avec la mort Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la mort   Pacte avec la mort Icon_minitimeVen 23 Nov - 14:54

Je suis d'acord avec guitl c'est une honte... Pauvrette cette femme !
Janine, j'aime beaucoup ta compassion pour cette femme, pourvu qu'elle te le rende un jour en faisant également l'aumone à nos pauvres juifs... Mais là j'en doute !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

Pacte avec la mort Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la mort   Pacte avec la mort Icon_minitimeVen 23 Nov - 14:57

De toute facon, si l'argent vient a lui manquer, elle pourra toujours ouvrir un restaurant libanais! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Pacte avec la mort Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la mort   Pacte avec la mort Icon_minitimeVen 23 Nov - 15:55

georges972 a écrit:
De toute facon, si l'argent vient a lui manquer, elle pourra toujours ouvrir un restaurant libanais! Laughing

t'as raison, elle vendra des falafels.
Avec ma soeur au téléphone, elle en train de se faire faire un falafel à T.A.
"vous me mettez les boules, et puis la salade, et puis...et puis...."
j'avais beau lui hurler "mais tu ne vas pas lui filer la recette du falafel?" n'est pire sourd que celui qui ne veut pas entendre.
A-t-on déjà vu un falafel sans les "boules", et sans la salade?
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

Pacte avec la mort Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la mort   Pacte avec la mort Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:44

Un petit conseil a ta soeur: qu'elle ne mange que les boules faites devant elle, et qu'elle n'accepte pas des boules rechauffees. La qualite de l'huile laisse a desirer et est souvent employee a d'autres fritures.

A part cela, j'ai pris les falafels en horreur: elles me donnent des aigreurs, tout comme le schwarma.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Pacte avec la mort Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la mort   Pacte avec la mort Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:28

georges972 a écrit:
Un petit conseil a ta soeur: qu'elle ne mange que les boules faites devant elle, et qu'elle n'accepte pas des boules rechauffees. La qualite de l'huile laisse a desirer et est souvent employee a d'autres fritures.

A part cela, j'ai pris les falafels en horreur: elles me donnent des aigreurs, tout comme le schwarma.

les falafels rue des Rosiers sont les meilleurs de Paris - le dimanche, c'est plein de touristes qui mangent dans la rue, avec les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

Pacte avec la mort Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la mort   Pacte avec la mort Icon_minitimeSam 24 Nov - 9:25

Ce n'est pas qu'ils sont les meilleurs, c'est parce qu'ils apportent un coin de nostalgie et puis avec le trend cacher qui a pris place chez les Juifs de France ces dernieres annees, il est sur que l'huile de la friture n'est pas du saindoux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Pacte avec la mort Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la mort   Pacte avec la mort Icon_minitimeSam 24 Nov - 12:41

georges972 a écrit:
Ce n'est pas qu'ils sont les meilleurs, c'est parce qu'ils apportent un coin de nostalgie et puis avec le trend cacher qui a pris place chez les Juifs de France ces dernieres annees, il est sur que l'huile de la friture n'est pas du saindoux Laughing

mais non mais non il y a aussi des clients allemands qui viennent vérifier qu'ils n'ont pas tué tous les juifs et qu'il en reste pour la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Pacte avec la mort Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la mort   Pacte avec la mort Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:09

guitl si tu as envie d'un bon falafel sans etre obligée d'aller rue des rosiers, tu vas chez Jacky, l'epicier rue vandrezanne, ils sont délicieux ey et enormes! en plus il y a ausii de la patisserie orientale
vous savez ce que j'adore? les lupins! c'est un feuj egyptien qui me les a fait découvrir il y a des lustres! mais ça fait vachement grossir et on ne peut plus s'arreter c'est comme les glibettes (graines de tournesol)
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
manou

manou


Nombre de messages : 5129
Age : 63
Localisation : cavaillon
Date d'inscription : 20/11/2006

Pacte avec la mort Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la mort   Pacte avec la mort Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:16

Pacte avec la mort Shawarma

vous me donner faim sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://guysen.com
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Pacte avec la mort Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la mort   Pacte avec la mort Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:17

tu me donnes faim mais pas seulement, tu me donnes envie d'un falafel!
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Invité
Invité




Pacte avec la mort Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la mort   Pacte avec la mort Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:22

guitl a écrit:
georges972 a écrit:
Un petit conseil a ta soeur: qu'elle ne mange que les boules faites devant elle, et qu'elle n'accepte pas des boules rechauffees. La qualite de l'huile laisse a desirer et est souvent employee a d'autres fritures.

A part cela, j'ai pris les falafels en horreur: elles me donnent des aigreurs, tout comme le schwarma.


les falafels rue des Rosiers sont les meilleurs de Paris - le dimanche, c'est plein de touristes qui mangent dans la rue, avec les doigts.




Chez celui "souvent imité mais jamais egalé", je ne sais plus le nom.
Ca mange dans la rue surtout parce que c´est minuscule et qu´il n´y a jamais de place.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte avec la mort Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la mort   Pacte avec la mort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte avec la mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le pacte d'omar avec les gens du Livre
» khadafi aurait conclu un pacte avec les islamsites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser