forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 La nouvelle intifada !!!!!

Aller en bas 
+3
adm-janine
fran6
noach
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
noach

noach


Nombre de messages : 5493
Localisation : France profonde
Date d'inscription : 20/11/2006

La nouvelle intifada !!!!! Empty
MessageSujet: La nouvelle intifada !!!!!   La nouvelle intifada !!!!! Icon_minitimeMar 27 Nov - 13:22

La nouvelle intifada !!!!! Emeutes


d'après Houmous
Revenir en haut Aller en bas
fran6




Nombre de messages : 1062
Date d'inscription : 30/10/2007

La nouvelle intifada !!!!! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle intifada !!!!!   La nouvelle intifada !!!!! Icon_minitimeMar 27 Nov - 13:24

Viiiiite Il faut que le gouvernement français sorte les balles en caoutchouc
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

La nouvelle intifada !!!!! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle intifada !!!!!   La nouvelle intifada !!!!! Icon_minitimeMar 27 Nov - 13:24

y a pas d'autre comparaison qui s'impose, que celle là! reste à savoir si la police française mettra autant de gants que tsahal à museler ces hordes sauvages
où est amnesty?
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
fran6




Nombre de messages : 1062
Date d'inscription : 30/10/2007

La nouvelle intifada !!!!! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle intifada !!!!!   La nouvelle intifada !!!!! Icon_minitimeMar 27 Nov - 13:26

et les tanks où ki sont ? l'aviation ??? il faut butter les meneurs, détruire les maisons des familles des casseurs, imposer un couvre feu, couper le courrant

yala yala et k'ça saute !!!
Revenir en haut Aller en bas
noach

noach


Nombre de messages : 5493
Localisation : France profonde
Date d'inscription : 20/11/2006

La nouvelle intifada !!!!! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle intifada !!!!!   La nouvelle intifada !!!!! Icon_minitimeMar 27 Nov - 13:33

La nouvelle intifada !!!!! 20071127PHOWWW00085


La nouvelle intifada !!!!! 20071127PHOWWW00083


La nouvelle intifada !!!!! 20071127PHOWWW00081
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

La nouvelle intifada !!!!! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle intifada !!!!!   La nouvelle intifada !!!!! Icon_minitimeMar 27 Nov - 13:45

les chiens aboient, la caravane passe...
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

La nouvelle intifada !!!!! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle intifada !!!!!   La nouvelle intifada !!!!! Icon_minitimeMar 27 Nov - 13:55

http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3224,36-983132@51-982356,0.html
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
fran6




Nombre de messages : 1062
Date d'inscription : 30/10/2007

La nouvelle intifada !!!!! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle intifada !!!!!   La nouvelle intifada !!!!! Icon_minitimeMar 27 Nov - 14:06

adm-janine a écrit:
y a pas d'autre comparaison qui s'impose, que celle là! reste à savoir si la police française mettra autant de gants que tsahal à museler ces hordes sauvages
où est amnesty?

C'est juste pour rappel hein :

Citation :
On September 29, 2000, the day after Sharon's visit, following Friday prayers, large riots broke out around Old Jerusalem during which at least five people were shot dead by Israeli security forces, and 200 others were wounded after Palestinians on the Temple Mount threw rocks over the Western Wall at Jews and tourists below. About 70 policemen were also reportedly injured in the clashes

http://en.wikipedia.org/wiki/Second_Intifada
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

La nouvelle intifada !!!!! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle intifada !!!!!   La nouvelle intifada !!!!! Icon_minitimeMar 27 Nov - 14:23

c'est quoi 5 morts sur des milliers d'hommes décidés à bouffer du juif?
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
fran6




Nombre de messages : 1062
Date d'inscription : 30/10/2007

La nouvelle intifada !!!!! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle intifada !!!!!   La nouvelle intifada !!!!! Icon_minitimeMar 27 Nov - 14:29

adm-janine a écrit:
c'est quoi 5 morts sur des milliers d'hommes décidés à bouffer du juif?

La nouvelle intifada !!!!! No

C'est vrai qu'est ce que c'est que 5 vies après tout, ils n'étaient qu'israéliens, vivaient en israël et comme ils étaient supposés êtres des haineux ce n'est pas bien grave que l'armée de leur pays leur tire dessus... et puis c'était des araaaaaabes
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

La nouvelle intifada !!!!! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle intifada !!!!!   La nouvelle intifada !!!!! Icon_minitimeMar 27 Nov - 14:39

je vous laisse la responsabilité de ce que vous écrivez en petits caracteres; un petit bemol toutefois ce n'etaient pas des israeliens, et meme l'auraient ils été, dans la mesure où ils representaient une menace pour d'autres citoyens et pour la paix civile , la police a fait son job

Fran6, vous me faites vomir, je serais tres contente si vous vous contentiez de déverser vos ordures sur votre forum et pas sur le mien

un forum ça ne vous suffit pas? ou peut etre que vos intervenants ne valent pas les miens...
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
manou

manou


Nombre de messages : 5129
Age : 63
Localisation : cavaillon
Date d'inscription : 20/11/2006

La nouvelle intifada !!!!! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle intifada !!!!!   La nouvelle intifada !!!!! Icon_minitimeMar 27 Nov - 14:44

ces petits cons fouttent le bordel et sarkosy va accueillir les familles ????

Evil or Very Mad Evil or Very Mad c'est tsahal qui faudrait pour faire du menage... Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://guysen.com
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

La nouvelle intifada !!!!! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle intifada !!!!!   La nouvelle intifada !!!!! Icon_minitimeMar 27 Nov - 14:47

http://tf1.lci.fr/infos/france/0,,3635258,00-villiers-bel-reveille-sous-choc-.html
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
manou

manou


Nombre de messages : 5129
Age : 63
Localisation : cavaillon
Date d'inscription : 20/11/2006

La nouvelle intifada !!!!! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle intifada !!!!!   La nouvelle intifada !!!!! Icon_minitimeMar 27 Nov - 14:53

zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Evil or Very Mad Evil or Very Mad

je vais etre grossier.
Revenir en haut Aller en bas
http://guysen.com
fran6




Nombre de messages : 1062
Date d'inscription : 30/10/2007

La nouvelle intifada !!!!! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle intifada !!!!!   La nouvelle intifada !!!!! Icon_minitimeMar 27 Nov - 15:09

adm-janine a écrit:
je vous laisse la responsabilité de ce que vous écrivez en petits caracteres;

C'est vous qui avez dit ceci :

Citation :
"c'est quoi 5 morts sur des milliers d'hommes décidés à bouffer du juif?"

Donc il est évident que pour vous il ne s'agissait pas de juifs, donc vous palrez d'arabes.
Je ne faisais que reprendre vos propos.

adm-janine a écrit:
un petit bemol toutefois ce n'etaient pas des israeliens, et meme l'auraient ils été, dans la mesure où ils representaient une menace pour d'autres citoyens et pour la paix civile , la police a fait son job

J'me suis trompé tout à l'heure je n'ai pas placé le bon extrait c'est 12 personnes qui ont été tuées en octobre 2000 par la police israélienne 12 citoyens arabes israéliens (ce sont des évènements distinc j'ai mélangé les deux désolé) :

The 'October 2000 events' refers to several days of disturbances and clashes inside Israel, mostly between Arab citizens and Israel Police. 13 Arab citizens of Israel
http://en.wikipedia.org/wiki/Second_Intifada

adm-janine a écrit:
Fran6, vous me faites vomir, je serais tres contente si vous vous contentiez de déverser vos ordures sur votre forum et pas sur le mien

Vous ne remarquez même pas que vos propos sont bien plus choquants que les miens (où sont ils choquant d'ailleurs les miens ?)

adm-janine a écrit:
un forum ça ne vous suffit pas? ou peut etre que vos intervenants ne valent pas les miens...

?


Dernière édition par le Mar 27 Nov - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nouvelle intifada !!!!! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle intifada !!!!!   La nouvelle intifada !!!!! Icon_minitimeMar 27 Nov - 15:25

Citation :
Donc il est évident que pour vous il ne s'agissait pas de juifs, donc vous palrez d'arabes.
Je ne faisais que reprendre vos propos.

Tu sais vu le contexte il ne faut pas être exigeants non plus.
5 arabes qui n´ont que pour but dans la vie que de bouffer du juif; que tu déplores leur mort car ca contrecarres sans doutes tes souhaits qu´ils se fassent sauter au milieu d´une foule juive en faisant le plus de victimes possibles..... soit, mais que tu nous demandes de verser des larmes de compassion pour eux.... alors là franchement, tu en demandes un peu beaucoup, tu ne crois pas?
Revenir en haut Aller en bas
fran6




Nombre de messages : 1062
Date d'inscription : 30/10/2007

La nouvelle intifada !!!!! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle intifada !!!!!   La nouvelle intifada !!!!! Icon_minitimeMar 27 Nov - 15:33

COSMOS a écrit:
Citation :
Donc il est évident que pour vous il ne s'agissait pas de juifs, donc vous palrez d'arabes.
Je ne faisais que reprendre vos propos.

Tu sais vu le contexte il ne faut pas être exigeants non plus.
5 arabes qui n´ont que pour but dans la vie que de bouffer du juif; que tu déplores leur mort car ca contrecarres sans doutes tes souhaits qu´ils se fassent sauter au milieu d´une foule juive en faisant le plus de victimes possibles..... soit, mais que tu nous demandes de verser des larmes de compassion pour eux.... alors là franchement, tu en demandes un peu beaucoup, tu ne crois pas?

Oui oui je sais la haine pour certains est devenue un prétexte pour tuer, on peu tuer quelqu'un sans sans jugement juste parce qu'il serait haineux c'est comme ça.... personellement ça me choque mais bon... aussi ce n'est pas 5 citoyens israéliens qui avaient été tués par leur police (beh oui) mais 12.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nouvelle intifada !!!!! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle intifada !!!!!   La nouvelle intifada !!!!! Icon_minitimeMar 27 Nov - 15:42

La haine je ne sais pas mais la non-confiance abolue (et il y a de quoi.....) incite à se défendre et ce, manière absolue.

Bon...... rapelle toi aussi comment ces arabes israéliens s´étaient comporté, coupant le pays pratiquement en deux, agissant comme pour ainsi dire une 5éme colonne. Ils n´étaient pas si innocents que ca tes "citoyens israéliens" et je ne pense pas que ce fut vraiment une grosse perte pour Israel.

De plus, c´était il y a 7 ans, beaucoup d´eau a coulé depuis sous les ponts, eau qui entre autre a bien révélé au monde de ce quíl en était de ces arabes "citoyens israeliens" et de ces palestiniens.


Dernière édition par le Mar 27 Nov - 15:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
jacqueline

jacqueline


Nombre de messages : 4755
Age : 88
Localisation : 38300 BOURGOIN JALLIEU
Date d'inscription : 18/08/2007

La nouvelle intifada !!!!! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle intifada !!!!!   La nouvelle intifada !!!!! Icon_minitimeMar 27 Nov - 15:43

C'est triste de regarder les images et de ne rien trouver à dire...
Revenir en haut Aller en bas
fran6




Nombre de messages : 1062
Date d'inscription : 30/10/2007

La nouvelle intifada !!!!! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle intifada !!!!!   La nouvelle intifada !!!!! Icon_minitimeMar 27 Nov - 15:52

jacqueline a écrit:
Fran6,

Sans vouloir t'offenser mais tu débordes du cadre en parlant d'Israël alors qu'il n'est question que des violences qui se passent à Villiers le Bel.
Si tu trouves qu'il n'y a pas assez de débordements comme ça, tu as certainement dans l'art et la manière de parler, la façon d'en découdre sans le moindre préjugé. bien que je reconnaisse que le titre " la nouvelle intifada " est propre à t'inciter au " transfert '.

Suis je bête mais qu'est ce qui m'a fait penser à israël comment ai je pu être assez stupide que pour faire un lien entre les deux évènements ????

A cause du titre effectivement et peut être encore parce que certains ont dit ceci aussi :

Admin Janine :"y a pas d'autre comparaison qui s'impose, que celle là! reste à savoir si la police française mettra autant de gants que tsahal à museler ces hordes sauvages"

Pourquoi c'est à moi que tu fais le reproche alors que je me moquais justement du fait qu'il n'y avait aucun rapport, aucun lien entre les deux évenement ?
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

La nouvelle intifada !!!!! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle intifada !!!!!   La nouvelle intifada !!!!! Icon_minitimeMar 27 Nov - 16:00

vous etes intellectuellement malhonnete! vous mélangez la manif qui s'est tenue au Mont du temple à la visite de sharon avec la manif qui s'est tenue en haute galilée et là c'etaient bien des arabes israeliens qui ont été tués et il y a eu une commission d'enquete sur cette bavure! tandis que les arabes qui etaient venus priés à la mosquée, du mont du temple , etaient des palest et non des israeliens
grande nuance qui ne vous a surement pas échappé mais que vous preferez provbabalement ne pas voir

je repete ma question à laquelle vous ne repondez pas, quel besoin éprouvez vous de venir sur ce forum où vous nous donnez à tous de l'urticaire? est ce que je viens sur votre forum moi? à moins que vous n'aimiez polluer l'air des autres ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Invité
Invité




La nouvelle intifada !!!!! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle intifada !!!!!   La nouvelle intifada !!!!! Icon_minitimeMar 27 Nov - 16:09

Mais Janine, le but de tous les anti israéliens de principe n´est que de polluer l´air. Ils ne savent faire que ca d´ailleurs.
Ce qui est curieux chez fran6 c´est son insistance, alors que l´institance n´est pas du tout de saison en ce moment pour ses compères.

Il doit être un néophyte, et ca se voit, il ne connait pour ainsi dire rien des données réelles du problème. Et comme tout neophyte qui se respecte il est plein fougue et très imprecis. Il veut refaire l´intifada 2000 des forums mais n´en connait ni les tenants ni les aboutissement.

Ca en devient prersque charmant Smile .
Revenir en haut Aller en bas
fran6




Nombre de messages : 1062
Date d'inscription : 30/10/2007

La nouvelle intifada !!!!! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle intifada !!!!!   La nouvelle intifada !!!!! Icon_minitimeMar 27 Nov - 16:14

adm-janine a écrit:
vous etes intellectuellement malhonnete! vous mélangez la manif qui s'est tenue au Mont du temple à la visite de sharon avec la manif qui s'est tenue en haute galilée et là c'etaient bien des arabes israeliens qui ont été tués et il y a eu une commission d'enquete sur cette bavure! tandis que les arabes qui etaient venus priés à la mosquée, du mont du temple , etaient des palest et non des israeliens
grande nuance qui ne vous a surement pas échappé mais que vous preferez provbabalement ne pas voir

Je l'ai dit, je me suis trompé, j'ai mélangé les deux évenements, mais ne m'accusez pas de malhonneteté.

adm-janine a écrit:
je repete ma question à laquelle vous ne repondez pas, quel besoin éprouvez vous de venir sur ce forum où vous nous donnez à tous de l'urticaire? est ce que je viens sur votre forum moi? à moins que vous n'aimiez polluer l'air des autres ?

en informatique, forum (sens provenant de l'anglais) un espace virtuel qui permet de discuter "librement" sur plusieurs sujets divers
wikipédia

Je respecte votre règlement intérieur, je suis là pour échanger, je ne vois pas en quoi le fait d'avoir un autre avis puisse vous poser tant de problèmes que ça

il n'est pas écrit lors de l'inscription qu'il faut être tous du même avis que pour pouvoir participer aux débats, me trompe je ?
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

La nouvelle intifada !!!!! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle intifada !!!!!   La nouvelle intifada !!!!! Icon_minitimeMar 27 Nov - 16:20

bien sur que non, la preuve ici meme on n'est pas tous du meme avis mais on partage une chose l'AMOUR d'ISRAEL

ça fait oublier les accrochages quand il y en a
tandis que vous, vous haissez Israel meme si vous ne le fdites jamais franchement
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
jacqueline

jacqueline


Nombre de messages : 4755
Age : 88
Localisation : 38300 BOURGOIN JALLIEU
Date d'inscription : 18/08/2007

La nouvelle intifada !!!!! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle intifada !!!!!   La nouvelle intifada !!!!! Icon_minitimeMar 27 Nov - 16:35

Fran6,

Je suis très fatiguée en ce moment, et c'est vrai que j'ai dérapé en confondant tout, nous n'étions pas sur la même longueur d'ondes, et je te prie de ne pas tenir compte de mes propos, que j'avais effacés du reste. J'ai parfois du mal à suivre par manque d'habitude de la politique.

Même si je ne me prononce pas en me disant pour ou contre, je suis néanmoins là comme le dit si bien Janine, par amour pour Israël.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nouvelle intifada !!!!! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle intifada !!!!!   La nouvelle intifada !!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle intifada !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvelle intifada?
» crainte d'une nouvelle intifada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser