forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 La nouvelle intifada !!!!!

Aller en bas 
+3
adm-janine
fran6
noach
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fran6




Nombre de messages : 1062
Date d'inscription : 30/10/2007

La nouvelle intifada !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle intifada !!!!!   La nouvelle intifada !!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 16:35

adm-janine a écrit:
bien sur que non, la preuve ici meme on n'est pas tous du meme avis mais on partage une chose l'AMOUR d'ISRAEL

ça fait oublier les accrochages quand il y en a
tandis que vous, vous haissez Israel meme si vous ne le dites jamais franchement

Mais c'est faux, complètement faux
Ce que je critique c'est une politique, un gouvernement jamais je ne me permetterai de juger tout un pays ou tout sa population, jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nouvelle intifada !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle intifada !!!!!   La nouvelle intifada !!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 16:39

oh là là fran6, tu n´as pas l´impression d´être un peu lourd?
Revenir en haut Aller en bas
fran6




Nombre de messages : 1062
Date d'inscription : 30/10/2007

La nouvelle intifada !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle intifada !!!!!   La nouvelle intifada !!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 16:44

jacqueline a écrit:
Fran6,

Je suis très fatiguée en ce moment, et c'est vrai que j'ai dérapé en confondant tout, nous n'étions pas sur la même longueur d'ondes, et je te prie de ne pas tenir compte de mes propos, que j'avais effacés du reste. J'ai parfois du mal à suivre par manque d'habitude de la politique.

Même si je ne me prononce pas en me disant pour ou contre, je suis néanmoins là comme le dit si bien Janine, par amour pour Israël.

il n'y a pas de problème, j'ai moi même réagis un peu sèchement, ce sont les difficultés d'un forum souvent on ne sait pas exactement si ce qui est écrit est de l'humour si c'est sérieux....

Concernant l'amour d'israël je pense plutôt que quand on aime et qu'on trouve que ce qu'on aime se comporte mal ou que l'on est pas d'accord il faut le dire, ne pas dire qu'on aime tout en fermant les yeux sur ce qui nous déplait.

Merci tu es la seule à m'avoir accepté sans me juger trop sur ce forum, La nouvelle intifada !!!!! - Page 2 Cveti
même si nous ne sommes pas d'accord sur tout je pense qu'il y a moyen de donner nos avis dans le respect et d'apprendre l'un de l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nouvelle intifada !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle intifada !!!!!   La nouvelle intifada !!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 16:49

Citation :
quand on aime et qu'on trouve que ce qu'on aime se comporte mal ou que l'on est pas d'accord il faut le dire,

Oui mais encore faudrait-il que l´on trouve qu´Israel se comporte mal, or ce n´est pas le cas et ce n´est pas avec les arguments imprécis que tu nous sors que ca va beaucoup nous convaincre.
Revenir en haut Aller en bas
fran6




Nombre de messages : 1062
Date d'inscription : 30/10/2007

La nouvelle intifada !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle intifada !!!!!   La nouvelle intifada !!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 16:53

COSMOS a écrit:
Citation :
quand on aime et qu'on trouve que ce qu'on aime se comporte mal ou que l'on est pas d'accord il faut le dire,

Oui mais encore faudrait-il que l´on trouve qu´Israel se comporte mal, or ce n´est pas le cas et ce n´est pas avec les arguments imprécis que tu nous sors que ca va beaucoup nous convaincre.

Je n'essaie pas de vous convaincre (je ne me le permetterais pas) je donne mon avis avec les infos dont je dispose, je ne demande qu'à apprendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nouvelle intifada !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle intifada !!!!!   La nouvelle intifada !!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 16:56

Tu ne donnes aucun avis, tu viens juste annoner les sempiternels discours de la propagande arabe anti-israélienne ralayée si parfaitement par les gauchos européens.
Il n´y a pas grand chose à apprendre de nous en te placant sous cet angle.


Dernière édition par le Mar 27 Nov - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jacqueline

jacqueline


Nombre de messages : 4755
Age : 88
Localisation : 38300 BOURGOIN JALLIEU
Date d'inscription : 18/08/2007

La nouvelle intifada !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle intifada !!!!!   La nouvelle intifada !!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 17:07

Fran6

Tu sais que j'ai été éducatrice jadis à l'OSE et que j'ai appris qu'en remuant le couteau dans la plaie c'était la pire des choses que je pouvais faire. Je n'aime pas mettre un enfant le nez dans son caca car rien n'est plus pervers et je trouve que l'humiliation est désastreuse sur le plan éducatif. Il suffisait seulement qu'il sache bien que je n'étais pas dupe, ni dupable.

Il y a mainte façon d'amener une personne à faire le point en elle-même tout en évitant l'autodéfense systématique...

Le " c'est pas d'ma faute mais d'la tienne " fait tout l'inverse du but recherché. L'amour propre c'est la pire des calamités, car il aveugle complètement l'objectivité et fait perdre toute dignité.
Revenir en haut Aller en bas
fran6




Nombre de messages : 1062
Date d'inscription : 30/10/2007

La nouvelle intifada !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle intifada !!!!!   La nouvelle intifada !!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 17:54

COSMOS a écrit:
Tu ne donnes aucun avis, tu viens juste annoner les sempiternels discours de la propagande arabe anti-israélienne ralayée si parfaitement par les gauchos européens.
Il n´y a pas grand chose à apprendre de nous en te placant sous cet angle.

Comme je pourrais te dire que sur ce forum beaucoups tiennent les mêmes discours, la même propagande que celle du gouvernement israélien... Laughing

ou celle des colons....
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

La nouvelle intifada !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle intifada !!!!!   La nouvelle intifada !!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 18:13

fran6 a écrit:
COSMOS a écrit:
Tu ne donnes aucun avis, tu viens juste annoner les sempiternels discours de la propagande arabe anti-israélienne ralayée si parfaitement par les gauchos européens.
Il n´y a pas grand chose à apprendre de nous en te placant sous cet angle.

Comme je pourrais te dire que sur ce forum beaucoups tiennent les mêmes discours, la même propagande que celle du gouvernement israélien... Laughing

ou celle des colons....

Fran6que, la différence entre les "colons" et les arabes, c'est que les colons ne veulent pas éradiquer les arabes. Les arabes veulent, au contraire, éradiquer les juifs.

Et si, tu es lourd-dingue.
Revenir en haut Aller en bas
fran6




Nombre de messages : 1062
Date d'inscription : 30/10/2007

La nouvelle intifada !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle intifada !!!!!   La nouvelle intifada !!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 18:17

guitl a écrit:
fran6 a écrit:
COSMOS a écrit:
Tu ne donnes aucun avis, tu viens juste annoner les sempiternels discours de la propagande arabe anti-israélienne ralayée si parfaitement par les gauchos européens.
Il n´y a pas grand chose à apprendre de nous en te placant sous cet angle.

Comme je pourrais te dire que sur ce forum beaucoups tiennent les mêmes discours, la même propagande que celle du gouvernement israélien... Laughing

ou celle des colons....

Fran6que, la différence entre les "colons" et les arabes, c'est que les colons ne veulent pas éradiquer les arabes. Les arabes veulent, au contraire, éradiquer les juifs.

Et si, tu es lourd-dingue.

Des colons veulent éradiquer les arabes, et des arabes veulent éradiquer les juifs, tu comprends la différence entre nos propos ???
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

La nouvelle intifada !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle intifada !!!!!   La nouvelle intifada !!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 18:50

punaise ce qu'il me fatigue ce type!
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
fran6




Nombre de messages : 1062
Date d'inscription : 30/10/2007

La nouvelle intifada !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle intifada !!!!!   La nouvelle intifada !!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 18:57

désolé mais je n'aime pas qu'on généralise sur tout une communauté qu'il s'agisse de juifs ou d'arabes, sans doute le fait d'avoir fréquenté des forums antiraciste.
Revenir en haut Aller en bas
OJD

OJD


Nombre de messages : 1991
Age : 71
Date d'inscription : 03/04/2007

La nouvelle intifada !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle intifada !!!!!   La nouvelle intifada !!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:48

bonsoir en video c est mieux
envoyé il y a 10 heures
5 fav. | 1981 vues | 35 com.
https://www.dailymotion.com/video/x3ljtl_une-centaine-de-jeunes-cagoules_news
Revenir en haut Aller en bas
noach

noach


Nombre de messages : 5493
Localisation : France profonde
Date d'inscription : 20/11/2006

La nouvelle intifada !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle intifada !!!!!   La nouvelle intifada !!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:53

Intifada sur seine

à voir
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

La nouvelle intifada !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle intifada !!!!!   La nouvelle intifada !!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:11

non fran6que, LES et si ça ne te plait pas, tu dégages. Fissa. Y'alla, du balai!! Khamor!


Dernière édition par le Mar 27 Nov - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

La nouvelle intifada !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle intifada !!!!!   La nouvelle intifada !!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:12

fran6 a écrit:
désolé mais je n'aime pas qu'on généralise sur tout une communauté qu'il s'agisse de juifs ou d'arabes, sans doute le fait d'avoir fréquenté des forums antiraciste.

quand, comme toi, on se permet de ne critiquer qu'un seul état, le Juif, c'est qu'on est antisémite. Tu as le droit. Tu sais pourquoi? parce que notre mépris t'accompagne. Tu nous sers de punching-ball, en fait. C'est pratique, tu représentes LES arabes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nouvelle intifada !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle intifada !!!!!   La nouvelle intifada !!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle intifada !!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» nouvelle intifada?
» crainte d'une nouvelle intifada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser