| le faux timbre sarkozy | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: le faux timbre sarkozy Jeu 29 Nov - 15:30 | |
| | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: le faux timbre sarkozy Jeu 29 Nov - 21:15 | |
| c'était un hommage des ump israéliens à Sarko - c'est tout. Ce que racontent les algérien n'a aucune importance, qu'ils aillent se faire f.... | |
|
| |
fran6
| Sujet: Re: le faux timbre sarkozy Ven 30 Nov - 6:54 | |
| Je sais que le mot est passé pour ne plus m'adresser la parole (pas ça qui me fera partir) mais il me semble que ce sont les propos d'un seul algérien et non de l'ensemble de la société algérienne, pourquoi dés lors faire ce raccourci facile et tous les insulter ? | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: le faux timbre sarkozy Ven 30 Nov - 7:50 | |
| - fran6 a écrit:
- Je sais que le mot est passé pour ne plus m'adresser la parole (pas ça qui me fera partir) mais il me semble que ce sont les propos d'un seul algérien et non de l'ensemble de la société algérienne, pourquoi dés lors faire ce raccourci facile et tous les insulter ?
parce que si tu avais lu le forum, tu aurais lu qu'un journal avait fait un article en ce sens, et qu'aucun algérien n'a protesté ; et même s'il y avait eu un algérien, une hirondelle ne fait pas le printemps. Ils n'aiment pas les juifs, qu'ils aillent au diable, c'est de toute manière un pays de clochards. Ils se sont vendus pour pas un rond aux chinois. Ils sont à mourir de rire. Un chômage qui est près des 20% au moins (on n'en connait pas le chiffre) et ils importent des ouvriers chinois. Et des architectes chinois. Et ils insultent les français de qui ils pleurent des visas. Je leur crache dessus. | |
|
| |
denis
Nombre de messages : 73 Age : 63 Localisation : Jérusalem Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: le faux timbre sarkozy Ven 30 Nov - 7:55 | |
| - fran6 a écrit:
- Je sais que le mot est passé pour ne plus m'adresser la parole (pas ça qui me fera partir) mais il me semble que ce sont les propos d'un seul algérien et non de l'ensemble de la société algérienne, pourquoi dés lors faire ce raccourci facile et tous les insulter ?
Ce n'est pas un seul algerien C'est un ministre | |
|
| |
fran6
| Sujet: Re: le faux timbre sarkozy Ven 30 Nov - 8:05 | |
| - denis a écrit:
- fran6 a écrit:
Ce n'est pas un seul algerien C'est un ministre Et ce crétin de ministre (des anciens combattants) parle en quel nom ? En son nom "propre", non ? N'a t il pas été désavoué par sa hiérarchie ? Donc... | |
|
| |
fran6
| Sujet: Re: le faux timbre sarkozy Ven 30 Nov - 8:07 | |
| - guitl a écrit:
- fran6 a écrit:
parce que si tu avais lu le forum, tu aurais lu qu'un journal avait fait un article en ce sens, et qu'aucun algérien n'a protesté ; et même s'il y avait eu un algérien, une hirondelle ne fait pas le printemps. Ils n'aiment pas les juifs, qu'ils aillent au diable, c'est de toute manière un pays de clochards. Ils se sont vendus pour pas un rond aux chinois. Ils sont à mourir de rire. Un chômage qui est près des 20% au moins (on n'en connait pas le chiffre) et ils importent des ouvriers chinois. Et des architectes chinois. Et ils insultent les français de qui ils pleurent des visas. Je leur crache dessus. Mais sur qui ne craches tu pas ??? Il faut être ton clone pour ne pas y avoir droit. | |
|
| |
denis
Nombre de messages : 73 Age : 63 Localisation : Jérusalem Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: le faux timbre sarkozy Ven 30 Nov - 9:07 | |
| - fran6 a écrit:
Et ce crétin de ministre (des anciens combattants) parle en quel nom ? En son nom "propre", non ? N'a t il pas été désavoué par sa hiérarchie ? Donc... J'ai vu nullle part qu'il ai ete desavoue par qui que ce soit. Et, arretez s'il vous plait d'insulter les gens | |
|
| |
fran6
| Sujet: Re: le faux timbre sarkozy Ven 30 Nov - 9:20 | |
| - denis a écrit:
- fran6 a écrit:
Et ce crétin de ministre (des anciens combattants) parle en quel nom ? En son nom "propre", non ? N'a t il pas été désavoué par sa hiérarchie ? Donc... J'ai vu nullle part qu'il ai ete desavoue par qui que ce soit. Et, arretez s'il vous plait d'insulter les gens Bonne lecture : ICI PS : je n'ai insulté personne. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le faux timbre sarkozy | |
| |
|
| |
| le faux timbre sarkozy | |
|