noach
Nombre de messages : 5493 Localisation : France profonde Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Attention.... Ven 7 Déc - 10:03 | |
| Pour la première fois, une étude israélienne révèle un lien direct entre l'utilisation de téléphones cellulaires et le développement de cellules cancéreuses. Les chances de tomber malade augmenteraient en rapport direct avec la fréquence d'utilisation du téléphone et la durée des conversations. (Guysen.International.News) | |
|
Chevat
| Sujet: Re: Attention.... Ven 7 Déc - 10:12 | |
| Dans ce cas, les israéliens sont mal barrés.... Le péléphone est devenu obligatoire... Y a pas un israélien qui n'a pas 2 péléphones sur lui... Les religieux aussi avec leur péléphone cachere, sur lequel il n'y a pas de possibilité de recevoir ou d'envoyer des sms ou d'acceder au Web... Mise à part, bien entendu, les dynosaures tels que Georges qui n'en possèdent pas ou qui ne savent pas s'en servir... Tu vois Georges, mine de rien (et taille de crayon) tu préserves ta vie, c'eti pas beau ca ? | |
|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Attention.... Ven 7 Déc - 12:26 | |
| moi je suis d'accord si on meurt tous ensemble! je ne veux pas mourir seule, J'AI PEUR ! | |
|
Cormoran
Nombre de messages : 4017 Age : 88 Localisation : cote d'azur Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Attention.... Ven 7 Déc - 13:08 | |
| - adm-janine a écrit:
- moi je suis d'accord si on meurt tous ensemble! je ne veux pas mourir seule, J'AI PEUR !
Janine, quand des juifs meurent tous ensemble, c'est un pogrom, ou c'est la Shoah (ou la bombe iranienne). L'aventure humaine, c'est d'être TOUT SEUL à naître, et tout seul à mourir. Comme disait ma grand mère: quand tu nais, tu es le seul à pleurer, et tout le monde autour de toi a le sourire. Si tu réussis ta vie, c'est l'inverse: Tout le monde doit pleurer, et toi, tu souriras. | |
|
manou
Nombre de messages : 5129 Age : 63 Localisation : cavaillon Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Attention.... Ven 7 Déc - 14:42 | |
| | |
|