reçu aujourd'hui - c'est un exemple du courrier auquel il ne faut pas répondre. D'abord, ils n'ont pas besoin de carte d'identité ni de la photocopie de la carte bancaire!!! il ne faut jamais laisser votre CB dans les mains de qui que ce soit, ils copient et s'en servent ensuite.
Bonjour,
Suite à un incident technique sur notre site et afin de pouvoir valider tous les comptes enregistrées, nous vous serions obligés de nous transmettre différents justificatifs vous concernant.
Pourquoi demandons-nous des justificatifs d'identité et justificatif bancaire ?
Parce que c'est l'unique solution pour nous protéger, vous et nous, des escrocs qui usurpent les identités et utilisent les moyens de paiement d'autres personnes.
Nous vous demandons aujourd'hui ces justificatifs : dès lors qu'ils seront validés, ils ne vous seront plus demandés.
Merci donc de répondre dans les 20 jours afin de valider définitivement votre compte client .
JUSTIFICATIFS A FOURNIR :
-Justificatif d'identité (Pièce nationale d'identité en cours de validité, Passeport, Titre de séjour en cours de validité).
-Justificatifs bancaires ( Photocopie de la carte bancaire recto-verso ) .
orange@supassistance.com
Mise a jour de votre dossier
Merci de vérifier que les documents numérisés, copiés soient lisibles et utilisables (notamment les photographies et les éléments de vérification).
L' 'Equipe Clientèle,
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