forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 attention

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

attention Empty
MessageSujet: attention   attention Icon_minitimeDim 14 Nov - 16:54

je ne veux pas que le forum se transforme en champ de bataille juifs/ musulmans, ce n'etait pas mon but quand je l'ai ouvert

je suggere d'éviter tous les posts qui s'en prennent à une religion sans raison valable

jusqu'à present j'ai toujours pris la peine et le temps de prevenir quand je censurais pour cause d'abus, à present tout mess insultant à l'egard d'une religion sera supprimé sans explication de ma part,;

autant on peut discuter d'une religion comme le ferait un livre de commentaires, autant les petites vannes qui ne visent qu'à blesser des forumeurs ne seront pas acceptées;

pour défendre israel qui est notre cause commune nous avons suffisamment d'arguments valables à notre disposition, pour ne pas avoir besoin de nous livrer à une besogne mesquine et qui risque d'entrainer des dérapages dangereux pour le forum

merci de votre comprehension et tant pis si vous ne comprenez pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Bernard063

Bernard063


Nombre de messages : 9752
Age : 88
Localisation : Val de Loire
Date d'inscription : 14/09/2009

attention Empty
MessageSujet: Re: attention   attention Icon_minitimeDim 14 Nov - 17:06

adm-janine a écrit:
je ne veux pas que le forum se transforme en champ de bataille juifs/ musulmans, ce n'etait pas mon but quand je l'ai ouvert

je suggere d'éviter tous les posts qui s'en prennent à une religion sans raison valable

jusqu'à present j'ai toujours pris la peine et le temps de prevenir quand je censurais pour cause d'abus, à present tout mess insultant à l'egard d'une religion sera supprimé sans explication de ma part,;

autant on peut discuter d'une religion comme le ferait un livre de commentaires, autant les petites vannes qui ne visent qu'à blesser des forumeurs ne seront pas acceptées;

pour défendre israel qui est notre cause commune nous avons suffisamment d'arguments valables à notre disposition, pour ne pas avoir besoin de nous livrer à une besogne mesquine et qui risque d'entrainer des dérapages dangereux pour le forum

merci de votre comprehension et tant pis si vous ne comprenez pas Laughing

Merci Janine de remettre ainsi les pendules à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attention Empty
MessageSujet: Re: attention   attention Icon_minitimeDim 14 Nov - 17:07

D´autant que ces attaques sont la plupart du temps creuses et n´apportent vraiment rien au débat réel.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

attention Empty
MessageSujet: Re: attention   attention Icon_minitimeDim 14 Nov - 17:18

COSMOS a écrit:
D´autant que ces attaques sont la plupart du temps creuses et n´apportent vraiment rien au débat réel.

ce qui est creux, ce sont les éternels ramassis de mensonges et d'approximation de FR6 ; quand aux arabo-musulmans ou musulmans qui fréquentent le forum, ils ne viennent que par haine.
Mais c'est vrai que les habitudes sexuels du divin prophète, on connait.
Nous reste la liste des exactions diverses et mondiales, et j'avoue que ça peut suffire à notre bonheur.
D'ailleurs j'avais commencé hier soir.

Quand à les vexer, je m'en fiche, je les emmerde.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

attention Empty
MessageSujet: Re: attention   attention Icon_minitimeDim 14 Nov - 17:19

je ne vous cache pas que ces derniers temps j'ai reçu des mess de lecteurs du forum qui m'ont dit ne plus se reconnaitre dans ce qu'ils lisent, des gens qui me suivent depuis plus d'une décennien cela m'a incitée à réflechir au contenu que je veux donner et garder au forum
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

attention Empty
MessageSujet: Re: attention   attention Icon_minitimeDim 14 Nov - 17:23

adm-janine a écrit:
je ne vous cache pas que ces derniers temps j'ai reçu des mess de lecteurs du forum qui m'ont dit ne plus se reconnaitre dans ce qu'ils lisent, des gens qui me suivent depuis plus d'une décennien cela m'a incitée à réflechir au contenu que je veux donner et garder au forum

des lecteurs, ou des contributeurs?
Revenir en haut Aller en bas
watanabe

watanabe


Nombre de messages : 716
Date d'inscription : 27/09/2010

attention Empty
MessageSujet: Re: attention   attention Icon_minitimeDim 14 Nov - 17:29

Janine,
Vous vous croyez obligé de faire ce genre de mise en garde tout les trois jours, sachant que vous même vous ne ferez rien pour la faire respecter ?

Je n'en crois rien. Ça manque de sérieux ce genre de mise en garde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attention Empty
MessageSujet: Re: attention   attention Icon_minitimeDim 14 Nov - 17:35

adm-janine a écrit:
je ne vous cache pas que ces derniers temps j'ai reçu des mess de lecteurs du forum qui m'ont dit ne plus se reconnaitre dans ce qu'ils lisent, des gens qui me suivent depuis plus d'une décennien cela m'a incitée à réflechir au contenu que je veux donner et garder au forum
Le forum n'est pas situé sur une autre planète et il n'y a rien d'étonnant à le voir refléter les tensions de la société, l'influence de l'idéologie de paix, d'amour et de tolérance commençant à hanter beaucoup d'esprits.
Je partage l'avis de Guitl ; il n'y a aucune raison, dans notre beau pays attaché à une liberté d'expression que le monde entier nous jalouse, de commencer à s'autocensurer par crainte de faire des vagues
Sinon, c'est le début de la dhimmitude, comme on le voit, par exemple, avec l'affaire Florent Pagny
Revenir en haut Aller en bas
watanabe

watanabe


Nombre de messages : 716
Date d'inscription : 27/09/2010

attention Empty
MessageSujet: Re: attention   attention Icon_minitimeDim 14 Nov - 17:36

guitl a écrit:
ce qui est creux, ce sont les éternels ramassis de mensonges et d'approximation de FR6 ; quand aux arabo-musulmans ou musulmans qui fréquentent le forum, ils ne viennent que par haine.
Mais c'est vrai que les habitudes sexuels du divin prophète, on connait.
Nous reste la liste des exactions diverses et mondiales, et j'avoue que ça peut suffire à notre bonheur.
D'ailleurs j'avais commencé hier soir.

Quand à les vexer, je m'en fiche, je les emmerde.

Non, ce qui est- creux c’est ta lâcheté, ton ignorance crasse, ta vulgarité et tes grossièretés.

Pour tout t’avouer, tu pourris ce forum.

A te lire, on se croirait dans un bordel.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

attention Empty
MessageSujet: Re: attention   attention Icon_minitimeDim 14 Nov - 17:48

et si pour commencer , on chassait un certain type de vocabulaire? ce serait peut etre un pas dans le bon sens

non guitl à part 2 qui ecrivent parfois, les autres ce sont des lecteurs qui d'ailleurs me donnent leur patronyme et pas un pseudo, de toutes façons tu te souviens surement que ce proble me s'etait déjà posé )à l'epoque où moise etait mon patron et qu'il ne supportait pas les grossieretes et les attaques sur les religions
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

attention Empty
MessageSujet: Re: attention   attention Icon_minitimeDim 14 Nov - 17:49

Nozykow a écrit:
adm-janine a écrit:
je ne vous cache pas que ces derniers temps j'ai reçu des mess de lecteurs du forum qui m'ont dit ne plus se reconnaitre dans ce qu'ils lisent, des gens qui me suivent depuis plus d'une décennien cela m'a incitée à réflechir au contenu que je veux donner et garder au forum
Le forum n'est pas situé sur une autre planète et il n'y a rien d'étonnant à le voir refléter les tensions de la société, l'influence de l'idéologie de paix, d'amour et de tolérance commençant à hanter beaucoup d'esprits.
Je partage l'avis de Guitl ; il n'y a aucune raison, dans notre beau pays attaché à une liberté d'expression que le monde entier nous jalouse, de commencer à s'autocensurer par crainte de faire des vagues
Sinon, c'est le début de la dhimmitude, comme on le voit, par exemple, avec l'affaire Florent Pagny

Il faut une volonté de fer pour abolir les anciennes habitudes du respect automatique que les juifs doivent aux chrétiens et aux musulmans.
Faire de la peine à des gens qui sont nos ennemis...j'ai l'impression que je fais un cauchemar.
Mais ils s'imaginent ainsi faire taire les vilaines habitudes de certains.
Vous imaginez? l'Onanisme est un pêché très grave dans le judaisme, chez les chrétiens aussi, je présume les musulmans idem ; et le mariage avec des enfants, il ne faut pas en parler. C'est une manière de le légaliser, certainement.
On ne refuse de parler que de ce que l'on craint.

Pauvre Watanabe dont on insulte le prophète.

les mensonges concernant la mort d'al dura sont plus graves que ça.
les mensonges continuels que vous proférez contre les juifs sont plus graves que ça ; non, nous ne nous cacherons pas derrière des arbres, et non, vous ne nous massacrerez plus. Vous ne massacrerez plus que les vôtres, parce que nous, nous sommes hors de votre porté, Baroukh Hachem.

Commencez donc par faire le ménage dans votre coran, par retirer toutes les insultes contre les juifs et les chrétiens. Par interdire à vos "saints hommes" de déblatérer à longueur de temps contre nous.
Vous voulez protester? occupez vous du Darfour, des enfants raptés et violés.

et puis zut.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

attention Empty
MessageSujet: Re: attention   attention Icon_minitimeDim 14 Nov - 17:51

adm-janine a écrit:
et si pour commencer , on chassait un certain type de vocabulaire? ce serait peut etre un pas dans le bon sens

non guitl à part 2 qui ecrivent parfois, les autres ce sont des lecteurs qui d'ailleurs me donnent leur patronyme et pas un pseudo, de toutes façons tu te souviens surement que ce proble me s'etait déjà posé )à l'epoque où moise etait mon patron et qu'il ne supportait pas les grossieretes et les attaques sur les religions

à cause de la loi belge, et parce que les belges sont maintenant sous domination musulmane.
Et Moise n'est ni mon père ni ma mère, et même à eux, j'ai rarement obéit.
c'est ton forum tu en fais ce que tu veux.
souhaite bonne lecture à tes correspondants.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

attention Empty
MessageSujet: Re: attention   attention Icon_minitimeDim 14 Nov - 17:52

guitl a écrit:
[souhaite bonne lecture à tes correspondants.

des xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attention Empty
MessageSujet: Re: attention   attention Icon_minitimeDim 14 Nov - 18:02

Citation :
ce qui est creux, ce sont les éternels ramassis de mensonges et d'approximation de FR6

fr6 n´est pas musulman et n´a jamais fait quelconque référence à l´islam ou à tout autre religion dans ses propos.
Revenir en haut Aller en bas
remi

remi


Nombre de messages : 9118
Date d'inscription : 24/10/2008

attention Empty
MessageSujet: Re: attention   attention Icon_minitimeDim 14 Nov - 18:21

adm-janine a écrit:
je ne vous cache pas que ces derniers temps j'ai reçu des mess de lecteurs du forum qui m'ont dit ne plus se reconnaitre dans ce qu'ils lisent, des gens qui me suivent depuis plus d'une décennien cela m'a incitée à réflechir au contenu que je veux donner et garder au forum

Au lieu de lire et de critiquer par derrière, conseilles leur de poster et de participer au débat ardemment dans le respect strict de la liberté d'expression à la française comme le font ceux à qui s'adressent les reproches.




Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

attention Empty
MessageSujet: Re: attention   attention Icon_minitimeDim 14 Nov - 18:32

[quote="watanabe"]
guitl a écrit:
ce qui est creux, ce sont les éternels ramassis de mensonges et d'approximation de FR6 ; quand aux arabo-musulmans ou musulmans qui fréquentent le forum, ils ne viennent que par haine.
Mais c'est vrai que les habitudes sexuels du divin prophète, on connait.
Nous reste la liste des exactions diverses et mondiales, et j'avoue que ça peut suffire à notre bonheur.
D'ailleurs j'avais commencé hier soir.

Quand à les vexer, je m'en fiche, je xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Non, ce qui est- creux c’est ta lâcheté, ton ignorance crasse, ta vulgarité et tes grossièretés.

Pour tout t’avouer, tu pourris ce forum.

A te lire, on se croirait xxxxxxxxxxxxxx.

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
watanabe

watanabe


Nombre de messages : 716
Date d'inscription : 27/09/2010

attention Empty
MessageSujet: Re: attention   attention Icon_minitimeDim 14 Nov - 18:42

[quote="guitl"]xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Ma mère peut donner la vie. Pas comme toi. C'est ça qui te rend si méchante:xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxEn plus ma mère a une vie saine. Pas comme toi. Tu n'es qu'une xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx.

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

attention Empty
MessageSujet: Re: attention   attention Icon_minitimeDim 14 Nov - 18:49

watanabe a écrit:
guitl a écrit:
le bordel, c'est l'endroit où ta mère t'a mis au monde.

Ma mère peut donner la vie. Pas comme toi. C'est ça qui te rend si méchante: tu es incapable de donner la vie.

En plus ma mère a une vie saine. Pas comme toi. Tu n'es qu'une vieille radoteuse alcoolique.

Poivrote et stérile.

mais coco, tu ne sais rien de moi. Je n'ai pas l'habitude de me lâcher sur le forum. A part que mon mari s'appelle Momo....Je ne crois même pas avoir dit mon âge. Que tu peux présumer parce que je suis une survivante de la Shoa. Mais à 6 ans près.
Ta mère peut donner la vie? c'est vrai que c'est presque un métier, pour certaines, et que ça rapporte énormément.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

attention Empty
MessageSujet: Re: attention   attention Icon_minitimeDim 14 Nov - 19:34

watanabe a écrit:
guitl a écrit:
tu ne sais rien de moi.

Il n’y a rien à savoir. xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxTu essaies de cacher tes insuffisances et tes problèmes de "femme" derrière un langage ordurier et insultant.

pour toi, tous les kouffars sont des ivrognes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attention Empty
MessageSujet: Re: attention   attention Icon_minitimeDim 14 Nov - 19:44

Bon... on arrête les puérilités?
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

attention Empty
MessageSujet: Re: attention   attention Icon_minitimeDim 14 Nov - 19:54

on arrete car j'en ai marre de mettre des xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx


bon sang vous n'etes pas capables de parler sans insultes, c'est quoi ça?
guitl tu te calmes et vous watanabe rien ne vous autorise non plus à balancer des insultes tout à fait intolerables et qui m'ont obligée à supprimer 2 de vos posts.

ça commence à bien faire

envoyez vous vos gentillesses par mp sans les faire partager par tous les forumeurs qui ont envie de discuter pas de se disputer
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

attention Empty
MessageSujet: Re: attention   attention Icon_minitimeDim 14 Nov - 19:55

de toutes façons je voulais attirer votre attention, je crois que c'est fait donc je boucle ce fil et vous prenez une tisane calmante
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Contenu sponsorisé





attention Empty
MessageSujet: Re: attention   attention Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
attention
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» attention
» Attention
» attention !!!!!
» attention
» attention

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser