| je ferme ce shabbat ! | |
|
+5noach jacqueline Chevat ariella adm-janine 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: je ferme ce shabbat ! Ven 7 Déc - 14:36 | |
| - adm-janine a écrit:
- merci d'etre tous comprehensifs, on se retrouvera avec d'autant plus de plaisir demain soir
Ah non non, moi je ne reviens plus. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je ferme ce shabbat ! Ven 7 Déc - 14:37 | |
| - jacqueline a écrit:
- Cormoran,
En tout cas, je me préfèra à gamberger sur Jupiter plus sympa, que sur Saturne qui nous rappelle trop les réglements... pour nous taper sur les doigts si on ne les respecte pas. Avec Jupiter c'est l'opulence alors qu'avec Saturne se sont les restrictions, à croire qu'il t'en faut encore. Saturne, c´est la planète du Seigneur des anneaux. |
|
| |
jacqueline
Nombre de messages : 4755 Age : 88 Localisation : 38300 BOURGOIN JALLIEU Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: je ferme ce shabbat ! Ven 7 Déc - 14:38 | |
| Cosmos,
Crois-tu avoir le choix ? La blague serait que tu reviennes dans la peau ... d'un... que tu ne voudrais pas.... ( c'est pour rire ! ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je ferme ce shabbat ! Ven 7 Déc - 14:41 | |
| Je ne crois pas à la réincarnation. |
|
| |
jacqueline
Nombre de messages : 4755 Age : 88 Localisation : 38300 BOURGOIN JALLIEU Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: je ferme ce shabbat ! Ven 7 Déc - 14:45 | |
| forcément, tu remarques dans le ciel, Saturne à ses " anneaux " Maintenant, je ne connais pas l'existence de ce Seigneur qui te fait penser du bien de Saturne ( planète maîtresse du signe du Capricorne ) | |
|
| |
manou
Nombre de messages : 5129 Age : 63 Localisation : cavaillon Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: je ferme ce shabbat ! Ven 7 Déc - 14:47 | |
| | |
|
| |
jacqueline
| Sujet: Re: je ferme ce shabbat ! Ven 7 Déc - 15:00 | |
| Cosmos,
Comme tu es fan du " Seigneur des Anneaux " moi je suis fan de réincarnation et d'astro. Quand d'autres sont fada de politique pour dégainer plus vite que la musique ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je ferme ce shabbat ! Ven 7 Déc - 15:22 | |
| Je suis possédé par l´anneau . Mais je ne suis pas fan du seigneur des anneaux qui est le seigneur ténébreux. je suis du coté des elfes. Mon avatar est d´ailleurs le seigneur Elrond, grand Seigneur Elfe.
Dernière édition par le Ven 7 Déc - 15:27, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je ferme ce shabbat ! Ven 7 Déc - 15:24 | |
| Bon allez, Bon Shabbat à tous, à la revoyure! |
|
| |
jacqueline
| Sujet: Re: je ferme ce shabbat ! Sam 8 Déc - 17:12 | |
| Bonjour j'espère que la Lumière se fait dans les esprits pour fêter Annouca. En tout cas, je suis contente de vous retrouver. Je me suis souvenue de ceci :
" Je ne crois pas à la réincarnation, mais on ne sait jamais, j'emmenerai quand même une petite laine."
Woody Allen | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: je ferme ce shabbat ! Sam 8 Déc - 17:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je ferme ce shabbat ! Sam 8 Déc - 21:47 | |
| Jacqueline, ce n´est pas Annouca mais Hanouka ou chanouka, prononcer le H ou ch comme un r guttural doux (comme une jota espagnole ou un ch allemand). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je ferme ce shabbat ! Sam 8 Déc - 21:50 | |
| Alors? Comment s´est passé le Shabbat? |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: je ferme ce shabbat ! Sam 8 Déc - 22:50 | |
| | |
|
| |
jacqueline
| Sujet: Re: je ferme ce shabbat ! Sam 8 Déc - 23:08 | |
| Cosmos,
Merci de me rappeler.... alors que je l'écris très bien d'ordinaire, mais tu sais je fais de plus en plus de dérapages incontrôlés en orthographe. Par contre, le prononcer c'est bon, c'est acquis depuis longtemps. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je ferme ce shabbat ! | |
| |
|
| |
| je ferme ce shabbat ! | |
|