| Un evenement capital a Tiberiade! | |
|
+8josette ariella guitl adm-janine noach jacqueline Chevat georges972 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
noach
Nombre de messages : 5493 Localisation : France profonde Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Un evenement capital a Tiberiade! Mer 12 Déc - 22:03 | |
| Joe, je crois que j'ai rencontré il y a environ deux ans ton mari..... et ben le monde est petit...... | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Un evenement capital a Tiberiade! Mer 12 Déc - 22:09 | |
| - Joe a écrit:
- A l'époque j'avais 14 ans, je n'y suis jamais allée. J'avais de nombreux amis la bas connus grace aux EEIF
En revanche actuellement, mon mari y va tous les jeudis soir pour étudier avec un Rav (pas Bumberger, mais un autre aussi grand) Fiszon? | |
|
| |
noach
Nombre de messages : 5493 Localisation : France profonde Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Un evenement capital a Tiberiade! Mer 12 Déc - 22:14 | |
| Joe, la personne dont tu parles s'appelle Ardouvin, qui comme je l'ai dit auparavant fait partie du Kollel..... | |
|
| |
Chevat
| Sujet: Re: Un evenement capital a Tiberiade! Mer 12 Déc - 23:57 | |
| Noach ne serait-ce pas le Rav Arnouvin et pas Ardouvin ? | |
|
| |
Joe
Nombre de messages : 744 Age : 62 Localisation : A l'Est d'Eden Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Un evenement capital a Tiberiade! Jeu 13 Déc - 8:54 | |
| - noach a écrit:
- Joe, je crois que j'ai rencontré il y a environ deux ans ton mari..... et ben le monde est petit......
Oui en effet, il est petit. Plus encore quand on pense à la place que prend la terre dans l'univers. A quelle occasion aurais-tu rencontré my husband ? | |
|
| |
noach
| Sujet: Re: Un evenement capital a Tiberiade! Jeu 13 Déc - 9:04 | |
| dans un cimetière pour le début des selihote ashkénase | |
|
| |
Joe
Nombre de messages : 744 Age : 62 Localisation : A l'Est d'Eden Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Un evenement capital a Tiberiade! Jeu 13 Déc - 9:11 | |
| Oui, c'est tout lui ca... Quand il faut un minian quelque part, il est pret à faire des km pour etre le 10e | |
|
| |
ariella
| Sujet: Re: Un evenement capital a Tiberiade! Jeu 13 Déc - 13:26 | |
| - georges972 a écrit:
- C'est pas vrai, Cosmos et Bernadette! Vous lisez en diagonale?
J'ai dit que ma femme connaissait Ariella. Aussi au super, tout d'un coup elle a designe Ariella et m'a dit de qui il s'agissait. Et je me suis presente. Elle a tout de suite reagit en mentionnant nos divergences! J'ai fait semblant de ne pas avoir entendu et j'ai prefere faire du "small talk". D'abord amadouer la belle, apres on verra... Je vois que cette rencontre a fait couler beaucoup d'encre! Georges je n'ai pas reagis en mentionnant nos divergences mais t'ai dit que je regrette d'etre trop occupee pour repondre a certains de tes mess. Georges m'a dit qu'il ne m'imaginais pas ainsi. Je suppose qu'il pensait rencontrer une super-religieuse avec perruque,etc... | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Un evenement capital a Tiberiade! Jeu 13 Déc - 13:30 | |
| ariella c'est que tu es tres jolie et une silhouette alerte! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un evenement capital a Tiberiade! Jeu 13 Déc - 13:35 | |
| - Joe a écrit:
- Mon mari travaille au luxembourg.
Ma belle mère est très active dans la com de Thionville Tu es de Lorraine aussi Joe? Qui est Joe au juste? |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Un evenement capital a Tiberiade! Jeu 13 Déc - 13:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un evenement capital a Tiberiade! Jeu 13 Déc - 13:38 | |
| - noach a écrit:
- ainsi que les cd et dvd à graver qui sont aussi moins chers qu'en France...
J´ai quand même été décu la derniére fois que j´y suis allé en Août dernier. Pour le tabac je ne sais pas je n´en ai pas eu besoin mais pour le matériel audio HI-Fi... c´est aussi cher qu´en Allemagne et pas tant de choix que ca. Si c´est encore plus cher en France...... En fait pour le tabac ca doit rester moins cher puisque ma soeur y monte encore en acheter pour tout le mois. |
|
| |
Chevat
| Sujet: Re: Un evenement capital a Tiberiade! Jeu 13 Déc - 17:00 | |
| haaaaaaaa c'est fumeur de tabac... Entre parenthèse j'aime beaucoup la chanson de Gainsbourg avec Catherine Deneuve "Le chanteur de Havane" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un evenement capital a Tiberiade! Jeu 13 Déc - 17:03 | |
| Perso je fume la pipe. Mais quand je dis tabac, je parle aussi bien de cigarettes. |
|
| |
Chevat
| Sujet: Re: Un evenement capital a Tiberiade! Jeu 13 Déc - 17:05 | |
| le tabac que tu brules sent-il le miel ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un evenement capital a Tiberiade! Jeu 13 Déc - 17:05 | |
| |
|
| |
Chevat
| Sujet: Re: Un evenement capital a Tiberiade! Jeu 13 Déc - 17:08 | |
| Je reconnais qu'il sent bon ce tabac Mais bon... Je suis tout de meme anti fumeur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un evenement capital a Tiberiade! Jeu 13 Déc - 17:20 | |
| De quel tabac tu parlais? |
|
| |
Chevat
| Sujet: Re: Un evenement capital a Tiberiade! Jeu 13 Déc - 17:29 | |
| - COSMOS a écrit:
- De quel tabac tu parlais?
J'ai un pote qui fume la pipe, il fume un tabac qui sent bon... On dirait qu'il sent le miel. C'est une odeur plutot agréable, pas comme le tabac des cigarettes quoi !!!!!!! | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Un evenement capital a Tiberiade! Jeu 13 Déc - 18:00 | |
| Probablement du Klan ou de l'Amsterdamer. La pipe n'est pas moins mauvaise que le reste des tabagismes. J'ai eu un tres bon ami, fumeur de pipes, qui finit ses jours trop tot | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un evenement capital a Tiberiade! Jeu 13 Déc - 18:02 | |
| |
|
| |
Chevat
| Sujet: Re: Un evenement capital a Tiberiade! Jeu 13 Déc - 18:08 | |
| Je ne connais aucun tabac et aucun nom que vous leur attribuez... Je reconnaitrais juste l'odeur... | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Un evenement capital a Tiberiade! Jeu 13 Déc - 18:09 | |
| Apres la question ingenue de Chevat, je m'en doutais. Bon, j'ai fait une faute d'orthographe, encore que l'effet du Clan soit plus consequente que celle du Klan! | |
|
| |
Chevat
| Sujet: Re: Un evenement capital a Tiberiade! Jeu 13 Déc - 18:18 | |
| j'ai rien compris mais c'est pas grave (je me sens très blonde sur le coup !!) | |
|
| |
Cormoran
Nombre de messages : 4017 Age : 88 Localisation : cote d'azur Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Un evenement capital a Tiberiade! Jeu 13 Déc - 18:23 | |
| Chevat, notre ami Georges faisait allusion au funeste Ku Klux Klan, qui n'a rien à voir avec le Clan de la tradition écossaise. Les uns portent la robe longue, les autres le kilt court! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un evenement capital a Tiberiade! | |
| |
|
| |
| Un evenement capital a Tiberiade! | |
|