| Un evenement capital a Tiberiade! | |
|
+8josette ariella guitl adm-janine noach jacqueline Chevat georges972 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Un evenement capital a Tiberiade! Jeu 13 Déc - 18:23 | |
| Chevat, Comment oses-tu employer une telle image? Ce n'est pas seant et je crains bien que ton rabbi soit du meme avis que moi Clan - le tabac a l'odeur de miel - et les degats provoques par le tabagisme. Klan - Ku Klux Klan - L'association raciste du sud des Etats-Unis qui a, a son actif, de nombreux lynchs de Noirs americains, mais aussi de Juifs, et de leurs defenseurs. | |
|
| |
Chevat
| Sujet: Re: Un evenement capital a Tiberiade! Jeu 13 Déc - 18:46 | |
| J'ose, parce que je n'ai aucun rabbi...
Je suis peut etre un peu blonde (de l'intérieur) mais faut pas exagéré, Georges, je sais ce qu'est le Ku Klux Klan | |
|
| |
Joe
Nombre de messages : 744 Age : 62 Localisation : A l'Est d'Eden Date d'inscription : 25/08/2007
| |
| |
Cormoran
Nombre de messages : 4017 Age : 88 Localisation : cote d'azur Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Un evenement capital a Tiberiade! Jeu 13 Déc - 20:43 | |
| Hilarante, ta définition du mariage mixte! | |
|
| |
Joe
Nombre de messages : 744 Age : 62 Localisation : A l'Est d'Eden Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Un evenement capital a Tiberiade! Jeu 13 Déc - 20:47 | |
| oh tu n'as pas le sens de l'humour? Pourtant je peux te dire qu'en 1982, une partie de sa famille me regardait d'une drole de facon comme si la famille faisait une mésalliance! Aujourd'hui, grace à Dieu les mentalités ont changé Je rajoute que de mon coté aussi j'ai été la seule a m'être mariée avec un ashkénaze et ce n'était pas très bien vu, non plus. | |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| |
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Un evenement capital a Tiberiade! Jeu 13 Déc - 22:00 | |
| - Joe a écrit:
- oh tu n'as pas le sens de l'humour?
Pourtant je peux te dire qu'en 1982, une partie de sa famille me regardait d'une drole de facon comme si la famille faisait une mésalliance! Aujourd'hui, grace à Dieu les mentalités ont changé
Je rajoute que de mon coté aussi j'ai été la seule a m'être mariée avec un ashkénaze et ce n'était pas très bien vu, non plus. quand ils épousent des bretonnes, c'est mieux? c'est ça qu'à été la suite? ou ils ont eu la chance de trouver des pied-noirs d'alger, d'el biar comme eux, parce que sinon c'était une mésalliance? C'est marrant, dans ma famille, on a eu aussi un "mariage mixte", la mère n'était pas contente, elle déteste les youyous, (mon ex belle-soeur) parce qu'elle a du sang gaulois dans les veines, et les youyous c'est pas distingués. La grand-mère, ma mère, était ravie d'avoir un mariage à la syna, et comme le beau-père a acheté une bouteille de vodka, la vie était belle. Les grand-parents adorent les mariages à la syna, eux. Mais c'est vrai qu'il y en a qui font la gueule, comme s'ils sortaient de la cuisse de Jupiter, comme si nous n'étions pas un peuple de bédouins sédentarisés, arrivé en Pologne ou en Roumanie par la force des choses. | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Un evenement capital a Tiberiade! Jeu 13 Déc - 22:09 | |
| - Chevat a écrit:
j'ai rien compris mais c'est pas grave (je me sens très blonde sur le coup !!) j'adore ton petit cochon. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un evenement capital a Tiberiade! Jeu 13 Déc - 22:35 | |
| c´est mignon un cochon. C´est pour celà qu´il ne nous est pas permis d´en manger, parce que c´est trop mignon. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un evenement capital a Tiberiade! | |
| |
|
| |
| Un evenement capital a Tiberiade! | |
|