forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Agressions antisémites à New York

+2
guitl
noach
6 participants
AuteurMessage
noach

noach

Agressions antisémites à New York Empty
MessageSujet: Agressions antisémites à New York   Agressions antisémites à New York Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:34

Etats-Unis : la police de New York a annoncé mardi, que quatre citoyens américains de confession juive ont été violemment agressés dans le métro, à Manhattan, vendredi soir dernier.

Les insultes antisémites ont précédé les coups, assénés par une dizaine de personnes. La police a arrêté huit hommes et deux femmes, résidents de Brooklyn.

(Guysen.International.News)
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl

MessageSujet: Re: Agressions antisémites à New York   Agressions antisémites à New York Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:52

noach a écrit:
Etats-Unis : la police de New York a annoncé mardi, que quatre citoyens américains de confession juive ont été violemment agressés dans le métro, à Manhattan, vendredi soir dernier.

Les insultes antisémites ont précédé les coups, assénés par une dizaine de personnes. La police a arrêté huit hommes et deux femmes, résidents de Brooklyn.

(Guysen.International.News)

ils ne disent pas de quelles origines sont les assaillants, mais ce sont des drôles de chrétiens :
They were allegedly beaten up by the group in an attack now being investigated as a bias crime, because one is accused of shouting, "Hanukkah is when the Jews killed Jesus."

c'était pas à Noel?

http://abclocal.go.com/wabc/story?section=news/local&id=5827324
georges972

georges972

MessageSujet: Re: Agressions antisémites à New York   Agressions antisémites à New York Icon_minitimeMer 12 Déc - 0:06

Des descendants de Polaks attaquent des Juifs dans le metro et un Arabe se porte a leur rescousse. Decidement, Guitl, ca donne a reflechir!
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: Agressions antisémites à New York   Agressions antisémites à New York Icon_minitimeMer 12 Déc - 8:01

mais bande d'ignares, c'est à paque que le christ est mort puisque la cene en fait c'etait le Seder!
honte à vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
https://sepharade2.superforum.fr
fran6

MessageSujet: Re: Agressions antisémites à New York   Agressions antisémites à New York Icon_minitimeMer 12 Déc - 8:18

il est mort le christ Shocked et on me dit rien à moi...

Arrow Arrow Arrow
guitl

guitl

MessageSujet: Re: Agressions antisémites à New York   Agressions antisémites à New York Icon_minitimeMer 12 Déc - 8:20

fran6 a écrit:

Arrow Arrow Arrow

on voulait pas de toi à l'enterrement.
fran6

MessageSujet: Re: Agressions antisémites à New York   Agressions antisémites à New York Icon_minitimeMer 12 Déc - 8:27

guitl a écrit:
fran6 a écrit:

Arrow Arrow Arrow

Et il a été enterré en plus eh beh Shocked
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: Agressions antisémites à New York   Agressions antisémites à New York Icon_minitimeMer 12 Déc - 8:28

on ne nous dit pas si les voyageurs se sont portés à leur secours ou bien si c'est comme chez nous ni vu ni connu!
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl

MessageSujet: Re: Agressions antisémites à New York   Agressions antisémites à New York Icon_minitimeMer 12 Déc - 9:26

fran6 a écrit:
guitl a écrit:
fran6 a écrit:

Arrow Arrow Arrow

Et il a été enterré en plus eh beh Shocked

oui, et après comme d'habitude on s'est tapé la cloche.
Cormoran

Cormoran

MessageSujet: Re: Agressions antisémites à New York   Agressions antisémites à New York Icon_minitimeMer 12 Déc - 13:46

adm-janine a écrit:
on ne nous dit pas si les voyageurs se sont portés à leur secours ou bien si c'est comme chez nous ni vu ni connu!

C'est sûr qu'un Polonais américain, il est peut être devenu Américain, mais il n'a pas abandonné son antisémitisme.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Agressions antisémites à New York   Agressions antisémites à New York Icon_minitimeMer 12 Déc - 13:51

Perso, je redoute plus les Polonais, les Hongrois et leur antisémitisme ancestral, maintenant dans l´Europe que les Turcs ou les Arabes.
georges972

georges972

MessageSujet: Re: Agressions antisémites à New York   Agressions antisémites à New York Icon_minitimeMer 12 Déc - 14:50

adm-janine a écrit:

Mais si on le dit! Un Americain d'origine d'arabe s'est porte a leurs secours et s'est fait tabasse, les autres passagers dont probablement de nombreux Juifs etaient completement indifferents.
Cormoran

Cormoran

MessageSujet: Re: Agressions antisémites à New York   Agressions antisémites à New York Icon_minitimeMer 12 Déc - 18:55

Mais à part ça, la terre et les pierres du continent américain attendent encore la première goutte du premier sang juif du premier pogrom.

Le seul antisémite qui a osé incendier une synagogue s'est pris 25 ans de pénitencier.

Quant aux polacks hystériques de cette agression, il sera facile au FBI de les retrouver, tant par les témoignages que par les caméras de surveillance.
guitl

guitl

MessageSujet: Re: Agressions antisémites à New York   Agressions antisémites à New York Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:11

en Amérique il y a eut, mais je n'arrive pas à avoir la date, les pogroms en russie et en pologne prennent toute la place. Il y en a eu UN, ou ils ont pendu un mec parce que juif, je ne me souviens plus.

Plus peur des polonais que des arabes? certainement pas. Disons kif kif bourricot pour la première génération, mais la seconde, il n'y a pas photo, les polonais c'est mieux. Et la troisième sera complètement intégrée, alors qu'en banlieue nous aurons encore des problèmes . Et ce ne sont pas des suppositions, nous le constatons tout les jours.

LES TURCS : je vais vous donner une leçon, j'ai interrogé le monsieur chez qui je fais mes retouches.
Les kurdes sont turcs depuis mille ans, mais ils n'en ont pas encore pris l'habitude. La majorité est chiite, mais il y a aussi un autre machin, pas tout à fait musulman, je présume qu'il a voulu dire un mélange de zoroatrisme et d'islamisme.
En France, les deux communautés existent, les turcs normaux et sunnites sont souvent dans la confection, raison pour laquelle MOI je connais des turcs, les kurdes souvent dans la bouffe je ne connais pas, je ne mange pas ce genre de chose ; mon truc, c'est plus le steack frites.
Mon retoucheur est musulman sunnite, ne va pas à la mosquée, il n'a pas le temps, c'est un musulman de Ramadan comme il y a des juifs de kippour.

des kurdes dans l'Europe, avec les mêmes droits que nous? certainement pas, je ne suis pas suicidaire. Ceux que je vois autour de moi ont des épouses bâchées, ce n'est pas signe de grande liberté d'esprit. Ce dont je me fiche, bien entendu, à condition qu'ils restent chez eux.

Si tu apprécies tant les turcs, les kurdes et les arabes, tu devrais plutôt aller vivre chez eux ; songes-y. Mais ici en France, je ne connais pas un seule français de souche qui envisage de les voir rentrer dans l'Europe. Et antisémites comme ils sont.....
georges972

georges972

MessageSujet: Re: Agressions antisémites à New York   Agressions antisémites à New York Icon_minitimeMer 12 Déc - 23:12

Guitl,

Encore une fois, l'immense majorite des "Turcs" qui se trouvent dans les pays europeens sont des Kurdes. Tout simplement, parce que l'endroit ou ils vivent est le moins developpe de toute la Turquie, et que cette region est aussi sous controle militaire turc assez etroit.

Les Kurdes sont sunnites, avec des minorites chiites, alevis et yezidis (c'est a cela que ton interlocuteur se referait).

Voir: http://fr.wikipedia.org/wiki/Kurdes

Ce que ton interlocuteur ne veut pas comprendre, ou plutot ne veut pas admettre, c'est que les Turcs sont des nouveaux venus en Europe, et qu'ils ont occupes l'Anatolie alors qu'il y vivait une mosaique de peuples autochtones, dont les Kurdes. Alors cette histoire de "Turcs depuis mille ans qui ne veut pas se reconnaitre comme tel" me rappelle etrangement ce negationnisme obstine des Turcs ne voulant pas reconnaitre le genocide armenien.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Agressions antisémites à New York   Agressions antisémites à New York Icon_minitime

Agressions antisémites à New York
Page 1 sur 1