forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

« J'aime Israël » déclare Gérard Depardieu

+7
casasport
Bernard063
josette
Yann
georges972
Joe
noach
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
noach

noach

« J'aime Israël » déclare Gérard Depardieu Empty
MessageSujet: « J'aime Israël » déclare Gérard Depardieu   « J'aime Israël » déclare Gérard Depardieu Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:18

Alors qu'il achève un tournage en Israël, dans un film où il interprète un juif, Gérard Depardieu a déclaré à des journalistes : « Je vous dis sincèrement que "je vous aime" et que j'aime Israël. Je me sens ici chez moi ».

source : voxnir

« J'aime Israël » déclare Gérard Depardieu Eilat
Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe

MessageSujet: Re: « J'aime Israël » déclare Gérard Depardieu   « J'aime Israël » déclare Gérard Depardieu Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:27

Ce n'est pas la première fois qu'il visite Israel. cheers
georges972

georges972

MessageSujet: Re: « J'aime Israël » déclare Gérard Depardieu   « J'aime Israël » déclare Gérard Depardieu Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:58

A mon avis, il a du investir dans une cave Laughing
Yann

MessageSujet: Re: « J'aime Israël » déclare Gérard Depardieu   « J'aime Israël » déclare Gérard Depardieu Icon_minitimeVen 4 Jan - 12:57

Very Happy

il est producteur de vin cacher en israel .

mais il a interrompu sa production de vin cacher en raison d’un problème de « communication » entre rabbins français à ce sujet.

Dernière édition par Yann le Ven 4 Jan - 13:34, édité 1 fois
josette

josette

MessageSujet: Re: « J'aime Israël » déclare Gérard Depardieu   « J'aime Israël » déclare Gérard Depardieu Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:25

il devrait aller donner son pognon en Israel Very Happy
Bernard063

Bernard063

MessageSujet: Re: « J'aime Israël » déclare Gérard Depardieu   « J'aime Israël » déclare Gérard Depardieu Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:29

Mon Dieu, protégez-moi de mes amis. Mes ennemis, je m'en charge !
josette

josette

MessageSujet: Re: « J'aime Israël » déclare Gérard Depardieu   « J'aime Israël » déclare Gérard Depardieu Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:30

et Bardot ne veut pas qu'on euthanasie ses éléphantes elle se tire aussi Very Happy
Bernard063

Bernard063

MessageSujet: Re: « J'aime Israël » déclare Gérard Depardieu   « J'aime Israël » déclare Gérard Depardieu Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:32

josette a écrit:
et Bardot ne veut pas qu'on euthanasie ses éléphantes elle se tire aussi Very Happy
Bon débarras !
josette

josette

MessageSujet: Re: « J'aime Israël » déclare Gérard Depardieu   « J'aime Israël » déclare Gérard Depardieu Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:34

tu es vraiment grave mon pauvre ami, je te rappelle qu'à un certain moment c'est la personne qui a rapporté le plus d'argent à la France dixit la grande zorha Very Happy
casasport

casasport

MessageSujet: Re: « J'aime Israël » déclare Gérard Depardieu   « J'aime Israël » déclare Gérard Depardieu Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:50

La vieille peau se barre aussi ?

Ben dites donc ! C'est la débandade !

Il vous restera Debbouze ! Il a promis. Il sera le dernier à partir et que c'est même lui qui fermera la porte !
Bernard063

Bernard063

MessageSujet: Re: « J'aime Israël » déclare Gérard Depardieu   « J'aime Israël » déclare Gérard Depardieu Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:53

josette a écrit:
tu es vraiment grave mon pauvre ami, je te rappelle qu'à un certain moment c'est la personne qui a rapporté le plus d'argent à la France dixit la grande zorha Very Happy

Mais c'est aussi la personne qui milite depuis des années pour les thèses fascistes de Le Pen et dont les déclarations racistes ne se comptent plus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « J'aime Israël » déclare Gérard Depardieu   « J'aime Israël » déclare Gérard Depardieu Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:51

josette a écrit:

Citation :
tu es vraiment grave mon pauvre ami

Non, Bernard a raison, bon débarras pour cette militante du Front National cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « J'aime Israël » déclare Gérard Depardieu   « J'aime Israël » déclare Gérard Depardieu Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:53

casasport a écrit:
La vieille peau se barre aussi ?

Ben dites donc ! C'est la débandade !

Il vous restera Debbouze ! Il a promis. Il sera le dernier à partir et que c'est même lui qui fermera la porte !

Je ne le supporte plus avec cet humour vulgaire se debbouze, il a bien changé depuis que la popularité lui soit monté à la tête, au point de ne plus prêter attention a respecter au moins sa mère dans ses spectacles.

Je l'aimais bien!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « J'aime Israël » déclare Gérard Depardieu   « J'aime Israël » déclare Gérard Depardieu Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:57

georges972 a écrit:
A mon avis, il a du investir dans une cave Laughing

Et il a bien raison d'avoir prit ces décisions, j'aurai fais la même chose.
Je m'amuse de voir que ceux qui le critique, jalouse plus le statut de cet artiste incroyable et de ca fortune. Very Happy

Je me marre quand j'entend parler de patriotisme au sujet de l'exil fiscal. lol!
guitl

guitl

MessageSujet: Re: « J'aime Israël » déclare Gérard Depardieu   « J'aime Israël » déclare Gérard Depardieu Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:59

les seuls qui ne dérangent personne sont les racailles antisémites, qui ne rapporte pas d'argent à la France si je comprends bien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « J'aime Israël » déclare Gérard Depardieu   « J'aime Israël » déclare Gérard Depardieu Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:04

guitl a écrit:
les seuls qui ne dérangent personne sont les racailles antisémites, qui ne rapporte pas d'argent à la France si je comprends bien.

Citation :
les seuls qui ne dérangent personne sont les racailles antisémites

En France il n'y a pas que des Depardieu et des racailles, il y a aussi toi, moi et les autres et nous ne sommes pas des racailles Laughing
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: « J'aime Israël » déclare Gérard Depardieu   « J'aime Israël » déclare Gérard Depardieu Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:54

BB est à l'origine de nos problemes concernant l'abattage, pour ceux qui l'auraient oublié! et son mari est un vieux et fidele membre du FN

alors bon vent, je la soutiens dans sa defenses des animaux mais quand elle adopte un discours raciste, plus d'accord

elle mange du homard ? du foie gras ? la souffrance c'est la souffrance
https://sepharade2.superforum.fr
josette

josette

MessageSujet: Re: « J'aime Israël » déclare Gérard Depardieu   « J'aime Israël » déclare Gérard Depardieu Icon_minitimeDim 6 Jan - 10:31

Bernard063 a écrit:
josette a écrit:

Mais c'est aussi la personne qui milite depuis des années pour les thèses fascistes de Le Pen et dont les déclarations racistes ne se comptent plus.

faux c'est la personne qui fait le plus bouger en France comme a dit je sais plus qui elle pose les bonnes questions :lol
!: lol! lol!
Bernard063

Bernard063

MessageSujet: Re: « J'aime Israël » déclare Gérard Depardieu   « J'aime Israël » déclare Gérard Depardieu Icon_minitimeDim 6 Jan - 10:38

josette a écrit:
Bernard063 a écrit:
josette a écrit:

faux c'est la personne qui fait le plus bouger en France comme a dit je sais plus qui elle pose les bonnes questions :lol

N'essaie pas de trouver des prétextes à tes penchants lepénistes. Tu serais bien en peine de nous citer en quoi elle "fait bouger la France" ! Ce qui est notoire, par contre, c'est que son compagnon est un cadre historique du FN et qu'elle-même multiplie depuis des années les prises de position racistes et xénophobes.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: « J'aime Israël » déclare Gérard Depardieu   « J'aime Israël » déclare Gérard Depardieu Icon_minitimeDim 6 Jan - 10:43

ça c'est juste, elle est assez inquietante, on l'a vu pour l'abattage et puis tu n'épouserais pas un homme si tu etais totalement opposée à ses idées
https://sepharade2.superforum.fr
Bernard063

Bernard063

MessageSujet: Re: « J'aime Israël » déclare Gérard Depardieu   « J'aime Israël » déclare Gérard Depardieu Icon_minitimeDim 6 Jan - 10:52

adm-janine a écrit:
ça c'est juste, elle est assez inquietante, on l'a vu pour l'abattage et puis tu n'épouserais pas un homme si tu etais totalement opposée à ses idées

Pas besoin de faire des déductions à partir de son mariage : Elle-même a exprimé à maintes reprises des idées et des positions qui sont celles du FN.

Mais ce qu'il y a de plus grotesque, c'est que ce sont ceux-là mêmes qui proclament à l'envie "la France et les français d'abord !" qui viennent à présent cracher sans vergogne sur la France et chanter les louanges de la Russie totalitaire de Poutine.
georges972

georges972

MessageSujet: Re: « J'aime Israël » déclare Gérard Depardieu   « J'aime Israël » déclare Gérard Depardieu Icon_minitimeDim 6 Jan - 10:54

BB pourrait rejoindre Depardieu en Russie. Moi, ca ne me derangerai pas beaucoup. Mais elle ne fera pas cela, car elle ne pourrait plus justifier son horreur des fourrures. Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « J'aime Israël » déclare Gérard Depardieu   « J'aime Israël » déclare Gérard Depardieu Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:41

Une chose est sûr, elle vieillit très mal et pas que moralement Laughing

« J'aime Israël » déclare Gérard Depardieu 1a2iaz10

« J'aime Israël » déclare Gérard Depardieu Brigit10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « J'aime Israël » déclare Gérard Depardieu   « J'aime Israël » déclare Gérard Depardieu Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:47

josette a écrit:
Bernard063 a écrit:
josette a écrit:

Josette voyons !!!! Laughing

http://www.legrigriinternational.com/article-brigitte-bardot-y-a-pas-que-sur-les-arabes-qu-elle-est-marrante-demandez-a-la-grosse-dondon-bachelot-55401025.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « J'aime Israël » déclare Gérard Depardieu   « J'aime Israël » déclare Gérard Depardieu Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:54

C´est vrai que l´habit ne fait pas le moine et que la beauté ne se mange pas en salade non plus. Mais il y a toujours un reflet qu´une personne peut émaner. Même vieillie, même amoindrie par la maladie ou un handicap, une bonne personne émane toujours quelque chose de beau, quelque chose de respectueux. Or qu´émane Brigitte Bardot de nos jours avec ses mises négligée sans nulle recherche de ce qui pourrait nous forcer à un certain respect vu ce qu´elle a été ou représenté pour la France?
Rien, elle fait vomir plutôt qu´autre chose. Et toutes ses paroles de haine ne font rien pour l´arranger.
Franchement qu´elle quitte la France si elle le veut tant que ca. La France se passera très bien de vieux débris haineux de son espèce.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « J'aime Israël » déclare Gérard Depardieu   « J'aime Israël » déclare Gérard Depardieu Icon_minitime

« J'aime Israël » déclare Gérard Depardieu
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant