| « J'aime Israël » déclare Gérard Depardieu | |
|
+7casasport Bernard063 josette Yann georges972 Joe noach 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
noach
Nombre de messages : 5493 Localisation : France profonde Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: « J'aime Israël » déclare Gérard Depardieu Mer 12 Déc - 21:18 | |
| Alors qu'il achève un tournage en Israël, dans un film où il interprète un juif, Gérard Depardieu a déclaré à des journalistes : « Je vous dis sincèrement que "je vous aime" et que j'aime Israël. Je me sens ici chez moi ». source : voxnir | |
|
| |
Joe
Nombre de messages : 744 Age : 62 Localisation : A l'Est d'Eden Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: « J'aime Israël » déclare Gérard Depardieu Mer 12 Déc - 21:27 | |
| Ce n'est pas la première fois qu'il visite Israel. | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: « J'aime Israël » déclare Gérard Depardieu Mer 12 Déc - 22:58 | |
| A mon avis, il a du investir dans une cave | |
|
| |
Yann
| Sujet: Re: « J'aime Israël » déclare Gérard Depardieu Ven 4 Jan - 12:57 | |
| il est producteur de vin cacher en israel . mais il a interrompu sa production de vin cacher en raison d’un problème de « communication » entre rabbins français à ce sujet.
Dernière édition par Yann le Ven 4 Jan - 13:34, édité 1 fois | |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: « J'aime Israël » déclare Gérard Depardieu Ven 4 Jan - 13:25 | |
| il devrait aller donner son pognon en Israel | |
|
| |
Bernard063
Nombre de messages : 9752 Age : 88 Localisation : Val de Loire Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: « J'aime Israël » déclare Gérard Depardieu Ven 4 Jan - 13:29 | |
| Mon Dieu, protégez-moi de mes amis. Mes ennemis, je m'en charge ! | |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: « J'aime Israël » déclare Gérard Depardieu Ven 4 Jan - 13:30 | |
| et Bardot ne veut pas qu'on euthanasie ses éléphantes elle se tire aussi | |
|
| |
Bernard063
Nombre de messages : 9752 Age : 88 Localisation : Val de Loire Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: « J'aime Israël » déclare Gérard Depardieu Ven 4 Jan - 13:32 | |
| - josette a écrit:
- et Bardot ne veut pas qu'on euthanasie ses éléphantes elle se tire aussi
Bon débarras ! | |
|
| |
josette
| Sujet: Re: « J'aime Israël » déclare Gérard Depardieu Ven 4 Jan - 13:34 | |
| tu es vraiment grave mon pauvre ami, je te rappelle qu'à un certain moment c'est la personne qui a rapporté le plus d'argent à la France dixit la grande zorha | |
|
| |
casasport
| Sujet: Re: « J'aime Israël » déclare Gérard Depardieu Ven 4 Jan - 13:50 | |
| La vieille peau se barre aussi ?
Ben dites donc ! C'est la débandade !
Il vous restera Debbouze ! Il a promis. Il sera le dernier à partir et que c'est même lui qui fermera la porte !
| |
|
| |
Bernard063
| Sujet: Re: « J'aime Israël » déclare Gérard Depardieu Ven 4 Jan - 13:53 | |
| - josette a écrit:
- tu es vraiment grave mon pauvre ami, je te rappelle qu'à un certain moment c'est la personne qui a rapporté le plus d'argent à la France dixit la grande zorha
Mais c'est aussi la personne qui milite depuis des années pour les thèses fascistes de Le Pen et dont les déclarations racistes ne se comptent plus. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: « J'aime Israël » déclare Gérard Depardieu Ven 4 Jan - 14:53 | |
| - casasport a écrit:
- La vieille peau se barre aussi ?
Ben dites donc ! C'est la débandade !
Il vous restera Debbouze ! Il a promis. Il sera le dernier à partir et que c'est même lui qui fermera la porte !
Je ne le supporte plus avec cet humour vulgaire se debbouze, il a bien changé depuis que la popularité lui soit monté à la tête, au point de ne plus prêter attention a respecter au moins sa mère dans ses spectacles. Je l'aimais bien!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: « J'aime Israël » déclare Gérard Depardieu Ven 4 Jan - 14:57 | |
| - georges972 a écrit:
- A mon avis, il a du investir dans une cave
Et il a bien raison d'avoir prit ces décisions, j'aurai fais la même chose. Je m'amuse de voir que ceux qui le critique, jalouse plus le statut de cet artiste incroyable et de ca fortune. Je me marre quand j'entend parler de patriotisme au sujet de l'exil fiscal. |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: « J'aime Israël » déclare Gérard Depardieu Ven 4 Jan - 14:59 | |
| les seuls qui ne dérangent personne sont les racailles antisémites, qui ne rapporte pas d'argent à la France si je comprends bien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: « J'aime Israël » déclare Gérard Depardieu Ven 4 Jan - 15:04 | |
| - guitl a écrit:
- les seuls qui ne dérangent personne sont les racailles antisémites, qui ne rapporte pas d'argent à la France si je comprends bien.
- Citation :
- les seuls qui ne dérangent personne sont les racailles antisémites
En France il n'y a pas que des Depardieu et des racailles, il y a aussi toi, moi et les autres et nous ne sommes pas des racailles |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: « J'aime Israël » déclare Gérard Depardieu Sam 5 Jan - 18:54 | |
| BB est à l'origine de nos problemes concernant l'abattage, pour ceux qui l'auraient oublié! et son mari est un vieux et fidele membre du FN
alors bon vent, je la soutiens dans sa defenses des animaux mais quand elle adopte un discours raciste, plus d'accord
elle mange du homard ? du foie gras ? la souffrance c'est la souffrance | |
|
| |
josette
| Sujet: Re: « J'aime Israël » déclare Gérard Depardieu Dim 6 Jan - 10:31 | |
| | |
|
| |
Bernard063
| Sujet: Re: « J'aime Israël » déclare Gérard Depardieu Dim 6 Jan - 10:38 | |
| | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: « J'aime Israël » déclare Gérard Depardieu Dim 6 Jan - 10:43 | |
| ça c'est juste, elle est assez inquietante, on l'a vu pour l'abattage et puis tu n'épouserais pas un homme si tu etais totalement opposée à ses idées | |
|
| |
Bernard063
| Sujet: Re: « J'aime Israël » déclare Gérard Depardieu Dim 6 Jan - 10:52 | |
| - adm-janine a écrit:
- ça c'est juste, elle est assez inquietante, on l'a vu pour l'abattage et puis tu n'épouserais pas un homme si tu etais totalement opposée à ses idées
Pas besoin de faire des déductions à partir de son mariage : Elle-même a exprimé à maintes reprises des idées et des positions qui sont celles du FN. Mais ce qu'il y a de plus grotesque, c'est que ce sont ceux-là mêmes qui proclament à l'envie "la France et les français d'abord !" qui viennent à présent cracher sans vergogne sur la France et chanter les louanges de la Russie totalitaire de Poutine. | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: « J'aime Israël » déclare Gérard Depardieu Dim 6 Jan - 10:54 | |
| BB pourrait rejoindre Depardieu en Russie. Moi, ca ne me derangerai pas beaucoup. Mais elle ne fera pas cela, car elle ne pourrait plus justifier son horreur des fourrures. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: « J'aime Israël » déclare Gérard Depardieu Dim 6 Jan - 16:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: « J'aime Israël » déclare Gérard Depardieu Dim 6 Jan - 16:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: « J'aime Israël » déclare Gérard Depardieu Dim 6 Jan - 16:54 | |
| C´est vrai que l´habit ne fait pas le moine et que la beauté ne se mange pas en salade non plus. Mais il y a toujours un reflet qu´une personne peut émaner. Même vieillie, même amoindrie par la maladie ou un handicap, une bonne personne émane toujours quelque chose de beau, quelque chose de respectueux. Or qu´émane Brigitte Bardot de nos jours avec ses mises négligée sans nulle recherche de ce qui pourrait nous forcer à un certain respect vu ce qu´elle a été ou représenté pour la France? Rien, elle fait vomir plutôt qu´autre chose. Et toutes ses paroles de haine ne font rien pour l´arranger. Franchement qu´elle quitte la France si elle le veut tant que ca. La France se passera très bien de vieux débris haineux de son espèce. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: « J'aime Israël » déclare Gérard Depardieu | |
| |
|
| |
| « J'aime Israël » déclare Gérard Depardieu | |
|