| Maigrir avec le docteur Cohen | |
|
+5adm-janine ariella manou fran6 guitl 9 participants |
Auteur | Message |
---|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Maigrir avec le docteur Cohen Jeu 13 Déc - 10:52 | |
| http://www.regime-savoir-maigrir.fr/mincir.asp?sid=1&xtor=SEC-1-GOO-[diet]-[version8]-C-[recette%20cuisine%20di%C3%A9t%C3%A9tique]&xts=263425
Cosmos, Georges, Janine, un effort!! le but est d'être aussi mince que Bernadette.
Moi j'ai perdu UN KILOG cette semaine. Il faut que je continue. | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Maigrir avec le docteur Cohen Jeu 13 Déc - 10:56 | |
| je vais essayer l'accès un mois, je n'en mourrais pas, et je pourrai ainsi constater. | |
|
| |
fran6
| Sujet: Re: Maigrir avec le docteur Cohen Jeu 13 Déc - 11:20 | |
| pas besoin du docteur Cohen pour apprendre à rééquilibrer ses repas, si ? La seule chose qui fonctionne il me semble pour perdre du poids c'est de manger équilibrer, de ne pas grignoter entre les repas et de boire beaucoup d'eau, je ne pense pas qu'il faille payer un euro par jour pour savoir ça | |
|
| |
guitl
| |
| |
fran6
| Sujet: Re: Maigrir avec le docteur Cohen Jeu 13 Déc - 11:34 | |
| il doit il y a voir moyen de trouver de bons livres de cuisine pour une trentaine d'euros (un mois d'abonnement), non ? | |
|
| |
manou
Nombre de messages : 5129 Age : 63 Localisation : cavaillon Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Maigrir avec le docteur Cohen Jeu 13 Déc - 15:00 | |
| - guitl a écrit:
- fran6 a écrit:
- pas besoin du docteur Cohen pour apprendre à rééquilibrer ses repas, si ?
La seule chose qui fonctionne il me semble pour perdre du poids c'est de manger équilibrer, de ne pas grignoter entre les repas et de boire beaucoup d'eau, je ne pense pas qu'il faille payer un euro par jour pour savoir ça
non c'est pour avoir des recettes de cuisine, autres que les pommes de terre à la sarlaidaise. Pommes de terre a la sarladaise Accueil du site simouncuisine Merci de voter ici Pour noter cette recette: Note Actuelle : Ingredients: Pour 4 personnes Preparation : 15 mn. Cuisson : 15 mn. 800 g de pommes de terre a chair ferme 2 gousses d'ail 3 cuillerees a soupe de graisse d'oie 1 cuilleree a soupe de persil cisele sel fin Préparation : Epluchez les pommes de terre. Lavez-les et emincez-les en rondelles d'environ 3 mm d'epaisseur. Sechez-les ensuite soigneusement avec du papier absorbant ou dans un linge. Faites fondre la graisse d'oie, dans une poele. Ajoutez-y les pommes de terre et faites-les cuire, sur feu moyen, pendant 15 minutes, en ayant soin de les faire sauter frequemment pour qu'elles dorent des deux côtes. Au terme de la cuisson, salez-les. Pelez les gousses d'ail et ecrasez-les. Melanger l'ail et le persil de maniere a en faire un hachis. Ajoutez ce hachis aux pommes de terre et laissez exsuder a couvert pendant 5 mn, en secouant la poele a plusieurs reprises de façon que le melange soit homogene. Dressez le tout dans un plat chaud. Servez aussitôt sur des cuisses de canard confites (en boîte) que vous aurez laisse fondre sur feu moyen pendant 20 mn. | |
|
| |
ariella
| Sujet: Re: Maigrir avec le docteur Cohen Jeu 13 Déc - 15:04 | |
| - guitl a écrit:
- http://www.regime-savoir-maigrir.fr/mincir.asp?sid=1&xtor=SEC-1-GOO-[diet]-[version8]-C-[recette%20cuisine%20di%C3%A9t%C3%A9tique]&xts=263425
Cosmos, Georges, Janine, un effort!! le but est d'être aussi mince que Bernadette.
Moi j'ai perdu UN KILOG cette semaine. Il faut que je continue. Lorsque j'etais a Paris,j'ai tellement marche que j'ai perdu 2 kgs! j'essaye de ne pas les reprendre car il me faut perdre encore beaucoup de kilos et a mon age c'est tres difficile. | |
|
| |
manou
Nombre de messages : 5129 Age : 63 Localisation : cavaillon Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Maigrir avec le docteur Cohen Jeu 13 Déc - 15:07 | |
| ariella comme guitl il suffit juste de faire 30mn d' exercice par jour et de manger raisonnablement... pas de couscous bien sur mais un bon plat de legumes avec une bonne vianve blanche (poulet ou dinde)... | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Maigrir avec le docteur Cohen Jeu 13 Déc - 15:24 | |
| c'est n'importe quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je me nourris exclusivement de legumes, pas de feculents, de soupe minute, de fruits pas trop sucrés et je perds pas un gramme, je pense que les problemes hormonaux dus à l'age doivent jouer | |
|
| |
ariella
| Sujet: Re: Maigrir avec le docteur Cohen Jeu 13 Déc - 17:38 | |
| - adm-janine a écrit:
- c'est n'importe quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je me nourris exclusivement de legumes, pas de feculents, de soupe minute, de fruits pas trop sucrés et je perds pas un gramme, je pense que les problemes hormonaux dus à l'age doivent jouer Pourquoi as-tu besoin de maigrir? tu n'es pas grosse. Effectivement,les problemes hormonaux sont,avec l'age une des causes. | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Maigrir avec le docteur Cohen Jeu 13 Déc - 17:57 | |
| Au visu, je n'ai pas eu l'impression que Guitl, Janine et Ariella aient besoin d'un regime d'amaigrissement. A moins de vouloir s'habiller en minette, en faisant voir la cordelette du string et le nombril, ces dames ont probablement besoin de plus de compliments que de perdre des calories superflues. Mesdames, vous etes belles, ne le saviez-vous pas? | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: Maigrir avec le docteur Cohen Jeu 13 Déc - 18:08 | |
| - adm-janine a écrit:
je me nourris exclusivement de legumes, pas de feculents, de soupe minute, de fruits pas trop sucrés et je perds pas un gramme, je pense que les problemes hormonaux dus à l'age doivent jouer non, moi ça faisait 20 ans que j'avais été opérée, donc plus d'hormones, mais il a fallu que j'ai une opération au genou et un machin à la cheville ce qui m'a fait rester sans bouger presque 8 mois pour que je prenne du poids, même si j'ai surveillé mon régime. Je n'ai jamais pris quoi que ce soit sur les hanches avant ce problème. IL FAUT BOUGER - Et j'ai une nourriture très équilibrée, mais si je ne reprends pas le sport je ne perdrai pas. Les régimes miracles n 'existent pas, le poids c'est comme en comptabilité : Doit et avoir - il faut que les sorties soient plus importantes que les entrées. Pas trop de sucre, c'est encore trop de sucre, et de toute manière, tu ne manges pas équilibré. Tu fais un régime végétalien, c'est le pire. dans les magasins diététiques (il y en a un près de la place d'Italie, rue Vandrezanne-angle avenue d'Italie) tu as des yaourts au soja, du soja à cuire, tout prêt, etc.... et c'est une excellente source de protéines. http://www.ciao.fr/Je_ne_sais_pas_maigrir_Pierre_Dukan__Avis_986640 bon régime, vous reprendrez tout en moins de deux, (j'ai tenté le truc) mais les conseils genre rester dans le froid on maigrit, c'est vrai ; on brûle les calories plus vite. Conseillé à Janine Et puis rester debout (même si vous avez mal au dos) monter à pieds (mes 11 étages?) Résultats garantis!!! | |
|
| |
Chevat
| |
| |
guitl
| Sujet: Re: Maigrir avec le docteur Cohen Jeu 13 Déc - 18:10 | |
| - ariella a écrit:
- adm-janine a écrit:
je me nourris exclusivement de legumes, pas de feculents, de soupe minute, de fruits pas trop sucrés et je perds pas un gramme, je pense que les problemes hormonaux dus à l'age doivent jouer
Pourquoi as-tu besoin de maigrir? tu n'es pas grosse.
Effectivement,les problemes hormonaux sont,avec l'age une des causes. Ariella, ce ne sont pas les hormones, c'est parce que l'on vieillit, et que nous avons moins envie de bouger. La flemme s'installe avec la graisse. | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Maigrir avec le docteur Cohen Jeu 13 Déc - 18:12 | |
| - Guitl a écrit:
- monter à pieds (mes 11 étages?)
Comment tu fais quand il y a une panne d'ascenseurs? | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: Maigrir avec le docteur Cohen Jeu 13 Déc - 18:50 | |
| - georges972 a écrit:
- Guitl a écrit:
- monter à pieds (mes 11 étages?)
Comment tu fais quand il y a une panne d'ascenseurs? je monte à pied, la vue est superbe de chez moi, ça vaut la peine. Une année, il y a eu des réparations, plus d'un mois, j'ai perdu 2 cm de tour sur chaque cuisse. | |
|
| |
manou
| Sujet: Re: Maigrir avec le docteur Cohen Ven 14 Déc - 5:27 | |
| il faut toujours de l' exercice ...guitl il me faut une photo pour voir si tu as bien perdue des 2 cm de cuisses... | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Maigrir avec le docteur Cohen Ven 14 Déc - 6:36 | |
| tu peux pas un peu maitriser ta libido toi? purée si j'etais ta femme je serais pas tranquille une minute! | |
|
| |
manou
| |
| |
guitl
| Sujet: Re: Maigrir avec le docteur Cohen Ven 14 Déc - 9:25 | |
| - manou a écrit:
- elle est pas tranquille avec moi
à l'âge que j'ai, si. Ici, c'est moi la plus vieille. Jacqueline, c'est un bébé. | |
|
| |
Cormoran
Nombre de messages : 4017 Age : 88 Localisation : cote d'azur Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Maigrir avec le docteur Cohen Ven 14 Déc - 10:25 | |
| | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: Maigrir avec le docteur Cohen Ven 14 Déc - 12:33 | |
| | |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maigrir avec le docteur Cohen | |
| |
|
| |
| Maigrir avec le docteur Cohen | |
|