| Quelles sont vos bonnes résolutions? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zelandonii
Nombre de messages : 85 Age : 39 Localisation : France Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Quelles sont vos bonnes résolutions? Lun 1 Jan - 10:43 | |
| | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Quelles sont vos bonnes résolutions? Lun 1 Jan - 12:32 | |
| faire un peu de sport le soir en rentrant chez moi pour plus etre essoufflée! | |
|
| |
manou
Nombre de messages : 5129 Age : 63 Localisation : cavaillon Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Quelles sont vos bonnes résolutions? Lun 1 Jan - 14:41 | |
| quel sport tresor !!!!!!!!! moi courrir autant les filles peut etre meme plus qu' avant.... sinon oui essayer de me calmer un peu plus je part au quart de tour.... rester moi meme....essayer de faire moins de fautes d' orthographe ça va etre dur!!!!!! ah oui je vais commencer la bonne année pour toutes les filles aujoud'hui.. | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Quelles sont vos bonnes résolutions? Lun 1 Jan - 16:36 | |
| toi tu vas oublier les filles ou je previens ta femme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelles sont vos bonnes résolutions? Lun 1 Jan - 17:20 | |
| Régime, un peu plus de sport et moins de forum (trop de forum ne fait pas bouger et fait s´empâter ). Depuis novembre j´ai perdu 8Kg malgré les excès controlés de Chanoukka. |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: Quelles sont vos bonnes résolutions? Lun 1 Jan - 18:37 | |
| ah bon comment tu as fait? | |
|
| |
zelandonii
Nombre de messages : 85 Age : 39 Localisation : France Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Quelles sont vos bonnes résolutions? Lun 1 Jan - 19:18 | |
| Ah oui! Moi je dis, faire l'amour permet de faire du sport tout en prenant du plaisir. Je conseille. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelles sont vos bonnes résolutions? Lun 1 Jan - 20:28 | |
| D´après des études, le sexe est trés relatif. Il faudrait y aller sérieux (une dizaine de fois par jours et pres d´une heure sans interruption àchaque fois....) pour commencer à en subir des effets.
Manger moins, plus sainement et bouger bouger bouger. Marcher, vélo, s´activer le plus possible peuvent être de bonne clés. |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Quelles sont vos bonnes résolutions? Lun 1 Jan - 20:48 | |
| Ca me rappelle cette blague classique: Quelle est la difference entre un celibataire et un homme marie? Un celibataire rentre a la maison, va au frigo, n'y trouve rien et va se coucher. C'est pourquoi, en general, tous les celibataires sont assez maigres. Un homme marie rentre a la maison, va a la chambre a couche, degoute, il va au frigo et se tape un bon gueuleton. C'est pourquoi tous les hommes maries grossissent apres leurs noces! | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: Quelles sont vos bonnes résolutions? Mar 2 Jan - 7:58 | |
| | |
|
| |
bernadette
| Sujet: Re: Quelles sont vos bonnes résolutions? Mar 2 Jan - 8:44 | |
| Quelle vision euphorique du monde ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelles sont vos bonnes résolutions? | |
| |