Une nuit de la Saint-Sylvestre relativement calme en France
01 janvier 10:29 - PARIS (Reuters) - Les forces de l'ordre ont procédé à un peu plus de 250 interpellations et quelque 400 véhicules ont été incendiés en France dans la nuit de dimanche à lundi, apprend-on auprès des autorités qui notent que cette nuit de la Saint-Sylvestre a été plus calme que les années précédentes.
Aucun affrontement avec les forces de l'ordre n'a été signalé, pas plus que de troubles dans les trains, notamment en Ile-de-France et dans le Sud-Est, où des incidents s'étaient produits l'année dernière, indique-t-on à la Direction générale de la police nationale (DGPN).
Sur l'ensemble du territoire, 258 personnes ont été interpellées, dont deux enfants de huit et dix ans arrêtés à Strasbourg après avoir mis le feu à des poubelles.
A Aulnay-sous-Bois, en Seine-Saint-Denis, un trio d'enfants âgés de dix à douze ans a été interpellé en possession de bidons d'essence.
http://actualite.aol.fr/france/une-nuit-de-la-saint-sylvestre-relativement-calme-en-france/118471/p-article_cat/article_titre/article_id/article.html