forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

lisez tous SVP

5 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine

lisez tous SVP Empty
MessageSujet: lisez tous SVP   lisez tous SVP Icon_minitimeVen 21 Déc - 7:33

j'ai reçu hier un mess d'un visiteur du site sefarad.org

qui venait pour la premiere fois sur le forum et a trouvé que c'etait le forum juif le plus fasciste du web!!!
il trouve que nous sommes particulièrement haineux envers tout ce qui est arabe et que nous ne contribuons pas à établir des relations pacifiques entre juifs et arabes.
Il ajoute qu'il va demander à Moise s'il lisait les mess du forum.

J'ai répondu à ce monsieur
Cependant je vous demande à nouveau de ne pas confondre entre etre antipalest et etre anti arabe ou antimusulman
nous pouvons exprimer notre soutien inconditionnel et TOTAL à Israel sans risquer de tomber dans le racisme

merci d'en tenir compte dans vos messages pour que votre forum continue à vivre
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
manou

manou

lisez tous SVP Empty
MessageSujet: Re: lisez tous SVP   lisez tous SVP Icon_minitimeVen 21 Déc - 7:48

le pauvreeeeeeeeeee lol! lol!

bon shabbat a toutes et tous . sunny sunny
http://guysen.com
Chevat

Chevat

lisez tous SVP Empty
MessageSujet: Re: lisez tous SVP   lisez tous SVP Icon_minitimeVen 21 Déc - 7:52

lisez tous SVP 00020122
Janine

Shabbat salam... lol!
fran6

lisez tous SVP Empty
MessageSujet: Re: lisez tous SVP   lisez tous SVP Icon_minitimeVen 21 Déc - 7:57

et pour georges qui a de la neige, se sera un shabbat slalom...

lol!

ok je Arrow Arrow Arrow
jacqueline

jacqueline

lisez tous SVP Empty
MessageSujet: Re: lisez tous SVP   lisez tous SVP Icon_minitimeVen 21 Déc - 8:26

Fran6,

Tu vois, nous devons tous faire attention pour ne pas mettre de l'huile sur le feu à tout niveau. car un excès peut en entraîner un autre
fran6

lisez tous SVP Empty
MessageSujet: Re: lisez tous SVP   lisez tous SVP Icon_minitimeVen 21 Déc - 8:42

jacqueline a écrit:
Fran6,

Tu vois, nous devons tous faire attention pour ne pas mettre de l'huile sur le feu à tout niveau. car un excès peut en entraîner un autre

Attends ce n'est pas moi qui tiens des propos xénophobes ou haineux sur ce forum, je ne dépasserai jamais les limites autorisées parce que je ne suis pas comme ça, ce n'est pas moi, je n'ai pas de haine en moi, je ne suis pas anti ceci ou anti cela.

des propos sont tenus ici qui pourraient si plainte était déposée faire fermer le forum, et créer des problèmes à l'administratrice responsable, adm-janine le sait et remet les points sur les i je le comprends très bien je l'ai fait de nombreuses fois sur le forum que j'administre également, mais je ne me sens pas du tout visé par ça, je n'ai jamais tenu de propos haineux, ni ici ni ailleurs, si d'autres réagissent par des propos tombant sous le coup de la loi c'est leur responsabilité pas la mienne

Etre admin d'un forum n'est pas évident, c'est pour ça que je comprends adm-janine qui fait du très bon boulot
jacqueline

jacqueline

lisez tous SVP Empty
MessageSujet: Re: lisez tous SVP   lisez tous SVP Icon_minitimeVen 21 Déc - 9:05

Fran6,

Aussi, comprends-tu que je ne puisse pas m'exprimer pour ne pas être directement concernée par la situation, et que j'estime que la neutralité a un coût que pour ma part, je suis seule à connaître, car je compatis toujours envers celui qui souffre de cette situation sans rien avoir à se reprocher, toutes victimes confondues.
Contenu sponsorisé

lisez tous SVP Empty
MessageSujet: Re: lisez tous SVP   lisez tous SVP Icon_minitime

lisez tous SVP
Page 1 sur 1