adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: lisez tous SVP Ven 21 Déc - 7:33 | |
| j'ai reçu hier un mess d'un visiteur du site sefarad.org
qui venait pour la premiere fois sur le forum et a trouvé que c'etait le forum juif le plus fasciste du web!!! il trouve que nous sommes particulièrement haineux envers tout ce qui est arabe et que nous ne contribuons pas à établir des relations pacifiques entre juifs et arabes. Il ajoute qu'il va demander à Moise s'il lisait les mess du forum.
J'ai répondu à ce monsieur Cependant je vous demande à nouveau de ne pas confondre entre etre antipalest et etre anti arabe ou antimusulman nous pouvons exprimer notre soutien inconditionnel et TOTAL à Israel sans risquer de tomber dans le racisme
merci d'en tenir compte dans vos messages pour que votre forum continue à vivre | |
|
manou
Nombre de messages : 5129 Age : 63 Localisation : cavaillon Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: lisez tous SVP Ven 21 Déc - 7:48 | |
| | |
|
Chevat
| Sujet: Re: lisez tous SVP Ven 21 Déc - 7:52 | |
| Janine Shabbat salam... | |
|
fran6
| Sujet: Re: lisez tous SVP Ven 21 Déc - 7:57 | |
| | |
|
jacqueline
Nombre de messages : 4755 Age : 88 Localisation : 38300 BOURGOIN JALLIEU Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: lisez tous SVP Ven 21 Déc - 8:26 | |
| Fran6,
Tu vois, nous devons tous faire attention pour ne pas mettre de l'huile sur le feu à tout niveau. car un excès peut en entraîner un autre | |
|
fran6
| Sujet: Re: lisez tous SVP Ven 21 Déc - 8:42 | |
| - jacqueline a écrit:
- Fran6,
Tu vois, nous devons tous faire attention pour ne pas mettre de l'huile sur le feu à tout niveau. car un excès peut en entraîner un autre Attends ce n'est pas moi qui tiens des propos xénophobes ou haineux sur ce forum, je ne dépasserai jamais les limites autorisées parce que je ne suis pas comme ça, ce n'est pas moi, je n'ai pas de haine en moi, je ne suis pas anti ceci ou anti cela. des propos sont tenus ici qui pourraient si plainte était déposée faire fermer le forum, et créer des problèmes à l'administratrice responsable, adm-janine le sait et remet les points sur les i je le comprends très bien je l'ai fait de nombreuses fois sur le forum que j'administre également, mais je ne me sens pas du tout visé par ça, je n'ai jamais tenu de propos haineux, ni ici ni ailleurs, si d'autres réagissent par des propos tombant sous le coup de la loi c'est leur responsabilité pas la mienne Etre admin d'un forum n'est pas évident, c'est pour ça que je comprends adm-janine qui fait du très bon boulot | |
|
jacqueline
Nombre de messages : 4755 Age : 88 Localisation : 38300 BOURGOIN JALLIEU Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: lisez tous SVP Ven 21 Déc - 9:05 | |
| Fran6,
Aussi, comprends-tu que je ne puisse pas m'exprimer pour ne pas être directement concernée par la situation, et que j'estime que la neutralité a un coût que pour ma part, je suis seule à connaître, car je compatis toujours envers celui qui souffre de cette situation sans rien avoir à se reprocher, toutes victimes confondues. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lisez tous SVP | |
| |
|