| PHOTOS DE TSAHAL | |
|
+8jacqueline Joe fran6 shirelle georges972 Cormoran adm-janine manou 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
manou
Nombre de messages : 5129 Age : 63 Localisation : cavaillon Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: PHOTOS DE TSAHAL Ven 28 Déc - 13:28 | |
| "tsahal" est une armée de poltrons, qui se réfugie derrière sa technologie, ses petits drônes téléguidés de loin, ses robots, ses équipements high tech (jumelles infra rouge, ballons espions, contrôle des communications, piratage informatique, tanks dernier cris, clôtures électronique, miradors en béton armé...) elle préfère passer par l'intérieur des maisons palestinienne en faisant un trou dans chaque mur pour passer de maison en maison pour ne pas devoir circuler dans le rue, quel héroïsme... pour ne pas devoir affronter réellement l'ennemi sur le terrain, cette grande armée a essayé un peu au liban on a vu le résultat, quel talent... TOI TU DOIS ETRE UN VRAIS POLTRONS... RIGOLOT.. TU AS DEJAS FAIT L ARMEE ???? ON A BESOIN DE TECHNOLOGIE POUR FAIRE UNE GUERRE MAINTENANT ...C EST FINIT LES TRANCHEE DE 1939/40.. SURTOUT NE ME BRANCHE PLUS SUR TSAHAL OKKKKK | |
|
| |
Cormoran
Nombre de messages : 4017 Age : 88 Localisation : cote d'azur Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: PHOTOS DE TSAHAL Ven 28 Déc - 14:26 | |
| - fran6 a écrit:
"tsahal" est une armée de poltrons, qui se réfugie derrière sa technologie, ses petits drônes téléguidés de loin, ses robots, ses équipements high tech (jumelles infra rouge, ballons espions, contrôle des communications, piratage informatique, tanks dernier cris, clôtures électronique, miradors en béton armé...) elle préfère passer par l'intérieur des maisons palestinienne en faisant un trou dans chaque mur pour passer de maison en maison pour ne pas devoir circuler dans le rue, quel héroïsme... pour ne pas devoir affronter réellement l'ennemi sur le terrain, cette grande armée a essayé un peu au liban on a vu le résultat, quel talent...
Une armée de poltrons, qui s'efforce de limiter les dégats dans la population civile, de ne frapper qu'à coup sûr, et de préférence les dirigeants? Moi, je la trouve extraordinairement humaine, cette armée. Surtout face à un ennemi fourbe, qui se cache au milieu des civils, stocke ses armes dans les écoles et les mosquées, envoie les enfants et les femmes se battre à sa place. A comparer à tous les conflits où des islamistes sont engagés, les palestiniens sont les plus lâches et les plus minables des djihadistes. Jamais aucun taliban d'Afghanistan, aucun insurgé d'Irak, aucun Tchétchène, ne s'abaisserait à ces méthodes méprisables. Jamais Ben Laden ne s'est caché derrière les robes des femmes. Ismaïl Hanya et le Hamas, Nasrallah et le Hezbollah, sont les plus abjects et méprisables des terroristes. | |
|
| |
lepapat
Nombre de messages : 48 Localisation : tournai ( B ) Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: PHOTOS DE TSAHAL Ven 28 Déc - 14:30 | |
| franc 6, je suis Belge comme toi. Tu es anti militaire-parce que-tuer-quelqu'un-s'est-pas-bien, très bien pour toi , chacun ces convictions . Mais si tu crois, parce que tu habite en Begique, tu es à l' abrît d' un conflit quelconque, tu te trompe . Et le jour où il y aurras du grabuge, tu seras content d' avoir des " mèchants " soldats pour te protègé | |
|
| |
Chevat
| Sujet: Re: PHOTOS DE TSAHAL Ven 28 Déc - 14:31 | |
| Cormo, peu importe ce que ce type peut dire sur Tsahal, laissons le déblaterer , il se fatiguera | |
|
| |
manou
Nombre de messages : 5129 Age : 63 Localisation : cavaillon Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: PHOTOS DE TSAHAL Ven 28 Déc - 14:33 | |
| - Chevat a écrit:
- Cormo,
peu importe ce que ce type peut dire sur Tsahal, laissons le déblaterer, il se fatiguera tu as raison chevat il en vaut la peine.. | |
|
| |
lepapat
Nombre de messages : 48 Localisation : tournai ( B ) Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: PHOTOS DE TSAHAL Ven 28 Déc - 14:41 | |
| - Cormoran a écrit:
Jamais aucun taliban d'Afghanistan, aucun insurgé d'Irak, aucun Tchétchène, ne s'abaisserait à ces méthodes méprisables
E Irak, si malheureusement | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: PHOTOS DE TSAHAL Ven 28 Déc - 14:49 | |
| shalom lepapat bienvenue sur le forum | |
|
| |
lepapat
| Sujet: Re: PHOTOS DE TSAHAL Ven 11 Jan - 21:09 | |
| Shalom à toi janine . Sorry pour le retard, j' avais plus de connection Aurrais tu d' autres photos , ainssi que des photos de l' unité Nahal ? Merci ( Ha oui, es t'il possible d' organiser le forum par section, se n' est pas une critique envers les anims, mais s'a devien difficile de suivre un conversation, surtout quand on ne viens pas tous les jours sur le forum . Merci ) | |
|
| |
jacqueline
Nombre de messages : 4755 Age : 88 Localisation : 38300 BOURGOIN JALLIEU Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: PHOTOS DE TSAHAL Sam 12 Jan - 10:20 | |
| Bonjour et bienvenue Iepapat Je ne suis pas Juive et pourtant... je me sens comme en famille ici... par un lointain passé qui m'a construite dans la fidélité. | |
|
| |
lepapat
| Sujet: Re: PHOTOS DE TSAHAL Sam 12 Jan - 20:09 | |
| Salut Jacqueline . Je suis également un " goy " , mêmme pas un " bon chrètien " , pourtant j' aime bien se forum | |
|
| |
denis
Nombre de messages : 73 Age : 63 Localisation : Jérusalem Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: PHOTOS DE TSAHAL Sam 12 Jan - 20:43 | |
| - georges972 a écrit:
- Petite rectification Manou. Mon fils a servi dans Guivati mais pas dans Golani, mais comme il disait c'est la meme m...
ben mon fils a moi il etait golani | |
|
| |
denis
Nombre de messages : 73 Age : 63 Localisation : Jérusalem Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: PHOTOS DE TSAHAL Sam 12 Jan - 20:55 | |
| - clarahontas le retour a écrit:
- On peut avoir les marins en uniforme "classique"?
fo aller la pour voir les plus bo http://www1.idf.il/Navy/Site/Templates/controller.asp?lang=EN Je sais pas si la marine israelienne est la mal-aimee des media mais en Israel les grades dans l'armee de terre sont couleur bronze dans l'aviation: argent et or dans la marine | |
|
| |
Chevat
| Sujet: Re: PHOTOS DE TSAHAL Sam 12 Jan - 21:11 | |
| | |
|
| |
Cormoran
Nombre de messages : 4017 Age : 88 Localisation : cote d'azur Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: PHOTOS DE TSAHAL Sam 12 Jan - 21:44 | |
| Vive la marine! "Il y a plein de vitamines, in the navet! In the navet, in the navet!" (Village People, revu par Collaro) | |
|
| |
lepapat
| Sujet: Re: PHOTOS DE TSAHAL Sam 12 Jan - 21:45 | |
| Tiens, une question que je me pose depuis un certain temp, Le regard des filles de tsahal, s' est retoucher par les " experts en communications de tsahal " ou bien les israëliennes ont se regard là ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PHOTOS DE TSAHAL | |
| |
|
| |
| PHOTOS DE TSAHAL | |
|