forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Attentat suicide au Pakistan

Aller en bas 
+3
jacqueline
Cormoran
Joe
7 participants
AuteurMessage
Joe

Joe


Nombre de messages : 744
Age : 62
Localisation : A l'Est d'Eden
Date d'inscription : 25/08/2007

Attentat suicide au Pakistan Empty
MessageSujet: Attentat suicide au Pakistan   Attentat suicide au Pakistan Icon_minitimeJeu 27 Déc - 14:05

l'ex-Premier ministre Benazir Bhutto, 54 ans, un leader de l'opposition au Pakistan, est morte, 16 morts et une dizaine de personnes ont été blessées lors de l'attentat provoqué à la fin d'un meeting dans la banlieue d'Islamabad.



"Elle est morte en martyre", a déclaré Rehman Malik, un responsable de sa formation, le Parti du peuple pakistanais (PPP).



Elle est décédée dans un hôpital de Rawalpindi. Selon la chaîne de télévision Ary-One, elle a reçu une balle en pleine tête.

Selon la police, le kamikaze a tiré plusieurs coups de feu en direction de Bhutto au moment où celle-ci quittait une réunion électorale organisée dans un parc public. L'homme s'est ensuite fait exploser.

"L'homme a d'abord tiré sur le véhicule de Bhutto. Elle a baissé la tête et il s'est alors fait exploser", a déclaré Mohammad Shahid, un policier.

L'époux de Bhutto, Asif Ali Zardari, qui est à Doubaï, avait auparavant annoncé avoir été informé que sa femme se trouvait dans un état grave.

La police a fait état de seize victimes dans cet attentat.

Un correspondant de Reuters présent sur les lieux a entendu deux coups de feu, puis l'explosion.

Des responsables du PPP avaient dans un premier temps annoncé que l'ancien Premier ministre n'avait pas été blessé.

Un correspondant de Reuters a vu huit corps gisant sur la route ainsi que la tête mutilée d'une personne.

A son retour au Pakistan après huit années d'exil, Bhutto, 54 ans, avait déjà été la cible le 18 octobre d'un attentat qui avait fait 139 morts dans la foule qui s'était massée à Karachi pour l'accueillir.
Revenir en haut Aller en bas
Cormoran

Cormoran


Nombre de messages : 4017
Age : 88
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 27/11/2007

Attentat suicide au Pakistan Empty
MessageSujet: Re: Attentat suicide au Pakistan   Attentat suicide au Pakistan Icon_minitimeJeu 27 Déc - 14:40

Un jour de joie et de liesse pour les barbares.
Un jour de deuil pour la démocratie.
Revenir en haut Aller en bas
jacqueline

jacqueline


Nombre de messages : 4755
Age : 88
Localisation : 38300 BOURGOIN JALLIEU
Date d'inscription : 18/08/2007

Attentat suicide au Pakistan Empty
MessageSujet: Re: Attentat suicide au Pakistan   Attentat suicide au Pakistan Icon_minitimeJeu 27 Déc - 14:59

Il faudrait parvenir à les voir tous se faire exploser entre eux
en utilisant un billet collectif pour les conduire à leur paradis !
Attendons de Fran6... le meilleur de sa plaidoierie...
Qu'aurait-il à dire pour défendre la cause de tels assassins ?
Revenir en haut Aller en bas
fran6




Nombre de messages : 1062
Date d'inscription : 30/10/2007

Attentat suicide au Pakistan Empty
MessageSujet: Re: Attentat suicide au Pakistan   Attentat suicide au Pakistan Icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:35

jacqueline a écrit:
Il faudrait parvenir à les voir tous se faire exploser entre eux
en utilisant un billet collectif pour les conduire à leur paradis !
Attendons de Fran6... le meilleur de sa plaidoierie...
Qu'aurait-il à dire pour défendre la cause de tels assassins ?


Ce genre d'attentat si tu veux le savoir me répugne, tout ce qui touche des civils me fou hors de moi, tout, tu comprends ???

J'ai toujours, toujours, condamné les attentats qui visaient des civils, toujours, toujours, toujours, je n'en ai jamais excusé un seul, jamais !!!
....

Alors n'essaie pas de faire croire que j'ai, ne serait ce qu'une seule fois, défendu ce genre de pratiques barbares, je ne l'ai jamais fait et ne le ferai jamais, relis bien, J A M A I S !

OK ?

Ah aussi, t'es insinuations, tu peux te les garder, ou alors prouve que j'ai ne serait ce qu'une seule fois défendu un attentat terroriste, ou une action (même d'une armée) qui touchait des civils, d'autres ici l'ont fait, pas moi !
Revenir en haut Aller en bas
manou

manou


Nombre de messages : 5129
Age : 63
Localisation : cavaillon
Date d'inscription : 20/11/2006

Attentat suicide au Pakistan Empty
MessageSujet: Re: Attentat suicide au Pakistan   Attentat suicide au Pakistan Icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:50

http://actualite.aol.fr/monde/pakistan-l-ex-premier-ministre-benazir-bhutto-tuee-dans-un-attentat-suicide/1962011/photo4/p-image_cat/image_titre/image_id/image_nom/image.html


Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://guysen.com
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Attentat suicide au Pakistan Empty
MessageSujet: Re: Attentat suicide au Pakistan   Attentat suicide au Pakistan Icon_minitimeJeu 27 Déc - 16:06

cette religion est antidémocratique, je pense. Aucune religion ne l'est vraiment, mais au moins en se frottant aux Lumières pour les juifs et les chrétiens, ils ont acquis des notions de liberté.
Il ne reste personne de la famille. Ne reste aux Pakistan que les salopards.
Revenir en haut Aller en bas
jacqueline

jacqueline


Nombre de messages : 4755
Age : 88
Localisation : 38300 BOURGOIN JALLIEU
Date d'inscription : 18/08/2007

Attentat suicide au Pakistan Empty
MessageSujet: Re: Attentat suicide au Pakistan   Attentat suicide au Pakistan Icon_minitimeJeu 27 Déc - 16:19

Fran6,

Je n'insinue rien, car pour moi, il était normal de te tendre la perche...
Car même si je n'ai pas tes connaissances sur la situation, je ne suis cependant pas sans savoir que le " suicide explosif " des fous de dieu...
n'en reste pas moins une arme redoutable, témoin de ce qui vient de se passer. Mais je conviens que ce sont ceux qui souhaitent l'apaisement dans les deux camps qui en font les frais. Et c'est forcément avec beaucoup de décence que je m'abstiens à donner un avis pour ne pas avoir compétence à le faire, bien que tu veuilles me le reprocher.
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

Attentat suicide au Pakistan Empty
MessageSujet: Re: Attentat suicide au Pakistan   Attentat suicide au Pakistan Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:46

Jacqueline,

Tu ne t'es meme pas apercu de la supercherie du troll! Twisted Evil
Il condamne sur des lignes sans fin le massacre d'innocents civils et dans la foulee nous introduit une certaine armee dans ses protestations. Il est malin, peut-on dire meme fourbe?
Quel est le rapport entre la condamnation des attentats aveugles parmi les populations civiles et des operations de defense suite a des bombardements aveugles et quotidiens sur des populations civiles sans defense? La solution se trouve dans cette haine quasi pathologique de notre bonhomme a tout ce qui touche Israel.

Tu avais bien besoin de reveiller l'assoupi! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jacqueline

jacqueline


Nombre de messages : 4755
Age : 88
Localisation : 38300 BOURGOIN JALLIEU
Date d'inscription : 18/08/2007

Attentat suicide au Pakistan Empty
MessageSujet: Re: Attentat suicide au Pakistan   Attentat suicide au Pakistan Icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:40

Georges,

Il est vrai qu'il n'y a pas pire aveugle que celui qui porte des oeillères
Quand un fou de dieu se fait sauter le caisson dans un autobus, c'est certainement pas pour atteindre des civils... C'est exactement comme l'attentat de tout-à-l'heure qui fit plus de 20 morts et des blessés...alors que c'était la femme qui était visée. Fran6 devrait se payer un voyage au Pakistan pour avoir une idée de ce qu'est une concentration d'islamistes.
Revenir en haut Aller en bas
fran6




Nombre de messages : 1062
Date d'inscription : 30/10/2007

Attentat suicide au Pakistan Empty
MessageSujet: Re: Attentat suicide au Pakistan   Attentat suicide au Pakistan Icon_minitimeVen 28 Déc - 9:50

Oui, quand une action d'une armée touche des civils je la condamne, je ne lui trouve pas d'excuse en prétextant une quelconque défense à des tirs de roquettes, si condamner des actions qui mettent la vie de civils en danger c'est avoir de la haine, si certains pensent ça tant pis pour eux c'est qu'ils ne comprennent décidément rien, je n'essaie pas de dire comme certains "oui mais bon ce n'est pas tellement grave quelques dizaines de civils tués d'un côté si ça peu protéger la vie d'autres de l'autre côté...", ce genre de propos me répugne, pour moi la vie d'un palestinien a autant de valeur que celle d'un israélien, ni plus ni moins, pareil !

Je croyais que c'était ça que tu défendais jacqueline, je croyais que tu étais pour la justice pour tous, que tous avaient les mêmes droits, me serais je trompé ?

Jacqueline, j'ai comme l'impression que tu en connais plus que ce que tu ne veux le montrer sur ce forum, j'ai l'impression que tu as un avis bien tranché sur la question, pourquoi ne le dis tu pas, pourquoi ne te lache tu pas, pourquoi n'assume tu pas tes positions ???

(Ah aussi, juste pour information, un islamiste n'est pas forcément un terroriste)
Revenir en haut Aller en bas
jacqueline

jacqueline


Nombre de messages : 4755
Age : 88
Localisation : 38300 BOURGOIN JALLIEU
Date d'inscription : 18/08/2007

Attentat suicide au Pakistan Empty
MessageSujet: Re: Attentat suicide au Pakistan   Attentat suicide au Pakistan Icon_minitimeVen 28 Déc - 10:12

Fran6,

Je t'ai déjà répondu à ce sujet, je n'ai pas à donner de leçon de conduite à mes amis, pour ne pas remuer le couteau dans la plaie.

Lorsque l'on attaque la politique de la France, je ne me sens pas concernée dès l'instant que cette politique ne dépend pas de moi. Ce n'est certainement pas Sarkozy qui me demandera personnellement mon avis avant de prendre une décision qui pourrait me déplaire.

Je ne pense pas que c'est en prenant de front les forumeurs comme tu le fais, que tu pourras les convaincre, bien au contraire, car leurs arguments tiennent mieux la route que les tiens pour être sur place.

Vouloir absolument donner tort à l'autre pour avoir raison sur lui, cela ne peut absolument pas faire avancer les choses bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe


Nombre de messages : 744
Age : 62
Localisation : A l'Est d'Eden
Date d'inscription : 25/08/2007

Attentat suicide au Pakistan Empty
MessageSujet: Re: Attentat suicide au Pakistan   Attentat suicide au Pakistan Icon_minitimeVen 28 Déc - 10:15

qu'est ce qu'on peut lire comme annerie...

Combien de civils sont morts lors des guerres précédentes en Europe, tous tués par les armées allemande, russe ou américaine ?
On en faisait pas tout un fromage...
Quand les terroristes stopperont les tirs de kassams, alors il n'y aura plus de morts de par et d'autres des frontières
Revenir en haut Aller en bas
fran6




Nombre de messages : 1062
Date d'inscription : 30/10/2007

Attentat suicide au Pakistan Empty
MessageSujet: Re: Attentat suicide au Pakistan   Attentat suicide au Pakistan Icon_minitimeVen 28 Déc - 10:20

Joe a écrit:
qu'est ce qu'on peut lire comme annerie...

Combien de civils sont morts lors des guerres précédentes en Europe, tous tués par les armées allemande, russe ou américaine ?
On en faisait pas tout un fromage...
Quand les terroristes stopperont les tirs de kassams, alors il n'y aura plus de morts de par et d'autres des frontières

Ah ok, les tirs de qassam sont pareils que les guerres en europe..... que répondre à ça ?


PS : avant les tirs de qassam il n'y avait pas de morts de part et d'autre ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
fran6




Nombre de messages : 1062
Date d'inscription : 30/10/2007

Attentat suicide au Pakistan Empty
MessageSujet: Re: Attentat suicide au Pakistan   Attentat suicide au Pakistan Icon_minitimeVen 28 Déc - 10:43

jacqueline a écrit:
Fran6,

Je t'ai déjà répondu à ce sujet, je n'ai pas à donner de leçon de conduite à mes amis, pour ne pas remuer le couteau dans la plaie.

Lorsque l'on attaque la politique de la France, je ne me sens pas concernée dès l'instant que cette politique ne dépend pas de moi. Ce n'est certainement pas Sarkozy qui me demandera personnellement mon avis avant de prendre une décision qui pourrait me déplaire.

Donc en fait tu ne dis jamais ton avis en fait Laughing, tu laisse faire les autres, pourquoi pas, mais bon....

jacqueline a écrit:
Je ne pense pas que c'est en prenant de front les forumeurs comme tu le fais, que tu pourras les convaincre, bien au contraire, car leurs arguments tiennent mieux la route que les tiens pour être sur place.

Jacqueline, je pense que tu n'as pas réellement tout bien suivit, je n'essaie pas de convaincre, je donne mon avis, j'apporte d'autres sources que celles données ici, pas quelles soient meilleures ou plus vraies, mais je trouve que toujours avoir des informations de la même origine (genre a7), n'apporte pas grand chose, israël ce n'est pas que les fanatiques d'a7 ou les propagandistes d'autres sites de "défense" d'israël

jacqueline a écrit:
Vouloir absolument donner tort à l'autre pour avoir raison sur lui, cela ne peut absolument pas faire avancer les choses bien au contraire.

lol!

Pourquoi tu ne dis ça qu'à moi ?

C'est vrai qu'en se taisant sur tout et en laissant dire les pires horreurs, ça fait avancer les choses...

Dire, "oui amen" à tout ce qui est dit, même quand il y a des appels au meurtre, des appels à la haine, de la xénophobie, du racisme..... c'est certainement ça qui va faire avancer les choses..... mais bon puisqu'il s'agit d'israéliens qui connaissent le situation mieux que quiconque, on peut, que dis je, on doit laissé dire ce genre de chose, en fermant les yeux si possible et même accepter sans broncher tout ce qui s'écrit ici, même les pires horreurs... c'est comme ça et pas autrement que les choses vont avancer, merci jacqueline.


Aussi, je n'essaie pas de donner tort à l'autre, j'essaie de donner d'autres informations, venant d'autres personnes, d'autres sources, si quelqu'un me démontrent que ce qui est dit n' est pas vrai ok je l'accepte, je suis là pour discuter, je ne prétends pas comme certains détenir la vérité (pas vrai cormoran Laughing).

je ne reçois qu'insultes et mépris, devrais je l'accepter sans réagir sous prétexte que parce que certains ici sont israéliens ils détiendraient la vérité vraie, la seule possible ?

Parce qu'ils vivraient en israël est il justifié de dire comme certains de ce forum qu'il faut mettre la bande de gaza 500 mètres sous terre, ou encore qu'il faudrait une grande action armée dans les territoires occupés tant pis pour les civils... ???
Est ce acceptable ou tolérable ce genre de propos, est ce rendre service que de laisser dire ça ou pire encore de fermer les yeux ?
Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe


Nombre de messages : 744
Age : 62
Localisation : A l'Est d'Eden
Date d'inscription : 25/08/2007

Attentat suicide au Pakistan Empty
MessageSujet: Re: Attentat suicide au Pakistan   Attentat suicide au Pakistan Icon_minitimeVen 28 Déc - 10:43

ne serait-ce pas une déclaration de guerre si demain la France lancait des Kassams sur la Belgique ?
C'est comme ca qu'Israel voit aussi les choses, seulement et à son grand regret, l'etat palestinien n'a pas été encore créé, si bien qu'Israel ne peut envisager de faire la guerre à une population... D'où ses tirs ciblés contre les terroristes...
Le jour où l'Etat Palestinien sera créé, et que les palestiniens tirent une seule Kassam alors Israel serait en droit de lui faire la guerre...
Revenir en haut Aller en bas
fran6




Nombre de messages : 1062
Date d'inscription : 30/10/2007

Attentat suicide au Pakistan Empty
MessageSujet: Re: Attentat suicide au Pakistan   Attentat suicide au Pakistan Icon_minitimeVen 28 Déc - 10:53

Joe a écrit:
ne serait-ce pas une déclaration de guerre si demain la France lancait des Kassams sur la Belgique ?

Ne faudrait il pas dire plutôt : ".... si demain des groupes terroristes français lançaient des roquettes sur la belgique" ?


Joe a écrit:
C'est comme ca qu'Israel voit aussi les choses, seulement et à son grand regret, l'etat palestinien n'a pas été encore créé, si bien qu'Israel ne peut envisager de faire la guerre à une population... D'où ses tirs ciblés contre les terroristes...

J'adooooore le mot "ciblés" Laughing après les deux opérations militaire dans la bande de gaza pour soit disant mettre fin aux tirs de qassam, j'avoue que le mot "ciblés" est plutôt comique (si l'on peu dire)


Joe a écrit:
Le jour où l'Etat Palestinien sera créé, et que les palestiniens tirent une seule Kassam alors Israel serait en droit de lui faire la guerre...

Donc tout commence aux tirs de roquettes qassam, il ne s'est rien passé avant, ni du côté israélien, ni du côté palestinien, seuls les tirs sont responsables de la situation actuelle ?
Revenir en haut Aller en bas
jacqueline

jacqueline


Nombre de messages : 4755
Age : 88
Localisation : 38300 BOURGOIN JALLIEU
Date d'inscription : 18/08/2007

Attentat suicide au Pakistan Empty
MessageSujet: Re: Attentat suicide au Pakistan   Attentat suicide au Pakistan Icon_minitimeVen 28 Déc - 11:11

Fran6,

Tu me dis que je ne donne pas mon avis pour laisser les autres le faire à ma place... Je te laisse penser ce que tu veux, mais je vois la souffrance par la peur des deux côtés. Certes, les choses qui se passent ne peuvent me laisser indifférente et si je reste sur ce forum, c'est avant tout pour apporter de l'amitié sans blesser personne si possible. Et si j'ai pu le faire pour toi je te prie de m'en excuser.
Je suis uniquement là pour compatir et non pas pour juger et encore moins condamner. Je ne peux pas me refaire, il serait enfin bon que tu le comprennes.
Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe


Nombre de messages : 744
Age : 62
Localisation : A l'Est d'Eden
Date d'inscription : 25/08/2007

Attentat suicide au Pakistan Empty
MessageSujet: Re: Attentat suicide au Pakistan   Attentat suicide au Pakistan Icon_minitimeVen 28 Déc - 11:19

Oui il ya bien eu quelque chose avant les tirs de Kassam!!!!! Il y a eu quelque chose de très important!!!!!!! Au détriment des Israéliens d'ailleurs!!!
Le goush katif fut rendu aux Palestiniens. Et en guise de remerciement ils envoient des kassams pour prouver qu'ils peuvent aller encore plus loin maintenant, atteindre plus d'objectifs!!!
Revenir en haut Aller en bas
fran6




Nombre de messages : 1062
Date d'inscription : 30/10/2007

Attentat suicide au Pakistan Empty
MessageSujet: Re: Attentat suicide au Pakistan   Attentat suicide au Pakistan Icon_minitimeVen 28 Déc - 12:01

Joe a écrit:
Oui il ya bien eu quelque chose avant les tirs de Kassam!!!!! Il y a eu quelque chose de très important!!!!!!! Au détriment des Israéliens d'ailleurs!!!
Le goush katif fut rendu aux Palestiniens. Et en guise de remerciement ils envoient des kassams pour prouver qu'ils peuvent aller encore plus loin maintenant, atteindre plus d'objectifs!!!

Mais c'est faux, il y avait des tirs de qassam bien avant le "désengagement", donc si il y avait des tirs de qassam alors qu'israël ne s'était pas retiré, il ne fallait pas s'attendre à ce qu'ils s'arrêtent une fois israël retiré de ce territoire.... Le "désengagement a été fait après avoir détruit la grande majorité des infrastructures de l'autorité palestinienne à gaza, l'ennemi avant ça était arafat, donc il fallait le faire payer, employer contre lui et ses institutions la force militaire pour le faire plier... c'est aussi ça qui a permit à des groupes terroristes comme le hamas et le djihad de prendre tant d'importance, de plus le "désengagement" c'est fait sans la moindre collaboration avec l'autorité palestinienne, le vide laissé a servit le hamas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attentat suicide au Pakistan Empty
MessageSujet: Re: Attentat suicide au Pakistan   Attentat suicide au Pakistan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attentat suicide au Pakistan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» attentat suicide au Pakistan
» maroc attentat suicide
» algerie attentat suicide
» attentat suicide en kabylie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser