forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €
anipassion.com

 

 maroc attentat suicide

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

maroc attentat suicide Empty
MessageSujet: maroc attentat suicide   maroc attentat suicide Icon_minitimeLun 12 Mar - 9:12

http://fr.fc.yahoo.com/m/maroc.html
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

maroc attentat suicide Empty
MessageSujet: Re: maroc attentat suicide   maroc attentat suicide Icon_minitimeLun 12 Mar - 16:36

j'ai des nouvelles en direct, concernant cet attentat :

"On n’en sait pas plus ici sauf que le cybercafé en question se trouve dans le même quartier dont sont issus les suicidaires du 16 mai 2003, un quartier très pauvre. La police ici n’a pas trop l’habitude de donner beaucoup d’infos. Les deux individus, démasqués par le patron du cybercafé qui a appelé la police, ont sûrement paniqué et ont préféré se faire exploser plutôt que de se faire arrêter. Les responsables des cybers, ici, sont tenus de signaler tout comportement suspect des internautes, ils ont les photos des personnes recherchées et sont tenus de les signaler à la police.

Une autre info, sûrement liée à celle-ci est passé presque inaperçu : Mardi dernier dans autre cybercafé et dans un autre quartier de Casablanca, un individu très recherché par la police a été lui-même arrêté. Il a sûrement parlé et a donné des noms. Il doit souffler comme un vent de panique dans les cybers en ce moment..

Saâd Houssaini, dont le nom figurait sur la liste des 9 recherchés par la police marocaine au lendemain des attentats de Casablanca du 16 mai 2003, a été arrêté, vraisemblablement mardi dernier au quartier Sidi Maârouf à Casablanca. Selon l'AFP, cet homme recherché depuis 2002 a été appréhendé vers 20 heures, après avoir été «localisé par la police dans un cybercafé suite à une communication téléphonique». Son nom avait été donné par les deux kamikazes qui n'avaient pas réussi à se faire exploser lors des attentats de Casablanca. Les services de renseignement le soupçonnent d'être directement impliqué dans les attentats du 13 mars 2004 à Madrid et d'être le bras droit du chef du Groupe islamique combattant marocain (GICM).
http://www.marocannonces.com/affi_news.php?numero=28952&affiche=td&debut=0&inter= "



à suivre!!
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

maroc attentat suicide Empty
MessageSujet: Re: maroc attentat suicide   maroc attentat suicide Icon_minitimeLun 12 Mar - 16:54

moi j'ai entendu que la veille je crois, le type etait au cyber café et il s'est fait engueuler par le patron car il tapait trop fort sur le clavier de l'ordi!
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
bernadette




Nombre de messages : 7843
Date d'inscription : 19/11/2006

maroc attentat suicide Empty
MessageSujet: Re: maroc attentat suicide   maroc attentat suicide Icon_minitimeLun 12 Mar - 16:58

Ils "ont sûrement paniqué et ont préféré se faire exploser plutôt que de se faire arrêter". Charmante mentalité. Bien sûr ils se promenaient avec des explosifs tout à fait par hasard et n'avaient rien à se reprocher.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

maroc attentat suicide Empty
MessageSujet: Re: maroc attentat suicide   maroc attentat suicide Icon_minitimeLun 12 Mar - 17:04

adm-janine a écrit:
moi j'ai entendu que la veille je crois, le type etait au cyber café et il s'est fait engueuler par le patron car il tapait trop fort sur le clavier de l'ordi!

ça débloque complètement!! même au Maroc ils n'osent pas raconter des âneries pareilles, et pourtant la presse n'est pas trop libre, le roi a peur des islamistes autant que nous nous avons peur.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

maroc attentat suicide Empty
MessageSujet: Re: maroc attentat suicide   maroc attentat suicide Icon_minitimeLun 12 Mar - 17:05

bernadette a écrit:
Ils "ont sûrement paniqué et ont préféré se faire exploser plutôt que de se faire arrêter". Charmante mentalité. Bien sûr ils se promenaient avec des explosifs tout à fait par hasard et n'avaient rien à se reprocher.

ce sont des branquignols, Bernadette ; d'abord tu prends tes ordres, et tu vas chercher tes explosifs. Suffit ensuite d'être pile à l'heure au bon endroit. Mais quel endroit? j'espère que la police marocaine pourra nous préciser.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

maroc attentat suicide Empty
MessageSujet: Re: maroc attentat suicide   maroc attentat suicide Icon_minitimeLun 12 Mar - 17:08

je crois qu'ils veulent aussi faire sauter les allemands, et je ne sais plus qui encore.
Revenir en haut Aller en bas
bernadette




Nombre de messages : 7843
Date d'inscription : 19/11/2006

maroc attentat suicide Empty
MessageSujet: Re: maroc attentat suicide   maroc attentat suicide Icon_minitimeLun 12 Mar - 17:14

Guitl, j'espère ne pas trop te décevoir, mais moi et les horaires... Et mépriser la vie, ce n'est pas ce que j'ai appris.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

maroc attentat suicide Empty
MessageSujet: Re: maroc attentat suicide   maroc attentat suicide Icon_minitimeLun 12 Mar - 17:19

mais si tu as une mission importante, tu prends la peine d'être à l'heure. Les victimes innocentes n'attendent pas.
Mais évite de te promener dans le métro aux heures de pointe avec une ceinture d'explosifs, s'il prend à un monsieur l'envie de te serrer de près, ça risque de lui faire bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

maroc attentat suicide Empty
MessageSujet: Re: maroc attentat suicide   maroc attentat suicide Icon_minitimeLun 12 Mar - 18:07

L'individu qui s'est fait exploser à Casablanca et son complice identifiés
Casablanca, 12/03/07 - L'individu qui s'est fait exploser, dimanche soir, dans un cybercafé du quartier Sidi Moumen, à Casablanca, répond du nom de Abdelfettah Raydi, né en 1984 à Casablanca.
Sans profession, il avait été condamné en 2003 à 5 ans de prison dans le cadre de la loi anti-terroriste. Il avait bénéficié en 2005 de la grâce royale.
Son complice, Youssef Khoudri, qui est hospitalisé, est né en 1989.
L'explosion, survenue dimanche soir, avait fait un mort, l'individu qui portait la charge explosive, et quatre blessés, dont le complice de ce dernier.

http://www.map.ma/fr/sections/last_general/l_individu_qui_s_est/view

qu'est-ce qui lui a pris, au roi, de grâcier? ce sont des manières occidentales, ça. Voila ce que ça coûte d'éduquer les princes avec les principes de l'occident. Les marocains auraient pris la peine de l'empaler (ancienne manière d'exécuter) ils auraient évité des morts.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

maroc attentat suicide Empty
MessageSujet: Re: maroc attentat suicide   maroc attentat suicide Icon_minitimeLun 12 Mar - 18:09

l'empaler! elle est vraiment folle cette meuf!
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
bernadette




Nombre de messages : 7843
Date d'inscription : 19/11/2006

maroc attentat suicide Empty
MessageSujet: Re: maroc attentat suicide   maroc attentat suicide Icon_minitimeLun 12 Mar - 18:43

Mais non, tu es injuste ! Elle rend compte de cette diversité culturelle si chantée.
Revenir en haut Aller en bas
swiker

swiker


Nombre de messages : 759
Date d'inscription : 22/11/2006

maroc attentat suicide Empty
MessageSujet: Re: maroc attentat suicide   maroc attentat suicide Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:44

bernadette a écrit:
Mais non, tu es injuste ! Elle rend compte de cette diversité culturelle si chantée.

autocensure tongue .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maroc attentat suicide Empty
MessageSujet: Re: maroc attentat suicide   maroc attentat suicide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
maroc attentat suicide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» algerie attentat suicide
» attentat suicide au Pakistan
» attentat suicide en kabylie
» Attentat suicide au Pakistan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser