| Je suis de retour. | |
|
+5josette guitl bernadette Cormoran manou 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Je suis de retour. Ven 4 Jan - 14:45 | |
| |
|
| |
manou
Nombre de messages : 5129 Age : 63 Localisation : cavaillon Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Je suis de retour. Ven 4 Jan - 14:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis de retour. Ven 4 Jan - 14:56 | |
| Oui ben je te le laisse. Je préfère encore une mauvaise année sans que cette trompette soit avec moi.
Dernière édition par le Ven 4 Jan - 16:05, édité 1 fois |
|
| |
manou
Nombre de messages : 5129 Age : 63 Localisation : cavaillon Date d'inscription : 20/11/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis de retour. Ven 4 Jan - 16:05 | |
| Ah non, moi sarko et sa clique c´est loin de me faire rigoler. |
|
| |
Cormoran
Nombre de messages : 4017 Age : 88 Localisation : cote d'azur Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Je suis de retour. Ven 4 Jan - 16:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis de retour. Ven 4 Jan - 17:16 | |
| Pour les US je m´en fous. Pour Israel tout sauf Netanyahou. |
|
| |
bernadette
| Sujet: Re: Je suis de retour. Ven 4 Jan - 17:25 | |
| Bonjour et bonne année Cosmos ! (d'accord j'ai l'air décalée, entre le premier post et celui-ci tu as ajouté des commentaires moins gracieux. Mais ils me disent que tu es en pleine forme ) ... | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Je suis de retour. Ven 4 Jan - 17:34 | |
| pour les US nous n'avons même pas le droit de nous en foutre et nous ne pouvons rien y faire ; ils sont partie prenante en Israël, et la paix dans le monde dépend beaucoup d'eux. Alors même si nous nous moquons de savoir comment et de quoi ils vivent, hélas l'indifférence nous est interdite. | |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Je suis de retour. Ven 4 Jan - 17:40 | |
| ça fait plaisir de te revoir Cosmos, je te souhaite une bonne et heureuse année 2008 | |
|
| |
jacqueline
Nombre de messages : 4755 Age : 88 Localisation : 38300 BOURGOIN JALLIEU Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Je suis de retour. Ven 4 Jan - 17:44 | |
| A mon tour je te souhaite une bonne année, avec ceux que tu préfères puisque c'est la cuvée spéciale Cosmos que je te t'envoie avec ma carte de voeux. | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Je suis de retour. Ven 4 Jan - 20:50 | |
| Ce qui est bien avec Cosmos, c'est que les fetes de fin d'annee et les reunions familiales ne l'ont pas change d'un pouce! Bon, bonne annee tout de meme avec Angela (elle est mieux que Sarko?) | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Je suis de retour. Sam 5 Jan - 8:57 | |
| - georges972 a écrit:
- Ce qui est bien avec Cosmos, c'est que les fetes de fin d'annee et les reunions familiales ne l'ont pas change d'un pouce!
Bon, bonne annee tout de meme avec Angela (elle est mieux que Sarko?) elle veut sévir contre la violence. Ce que ça veut dire je ne sais pas, mais si Sarko voulait sévir il serait un facho, je présume qu'Angela, ça veut dire que c'est une Mère pour son peuple. Un monsieur de 76 ans a été tabassé, mais on ne nous dit pas par qui, et dans quelles circonstances. Les infos françaises concernant l'allemagne sont très succinctes. | |
|
| |
jacqueline
Nombre de messages : 4755 Age : 88 Localisation : 38300 BOURGOIN JALLIEU Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Je suis de retour. Sam 5 Jan - 10:27 | |
| Cosmos,
Tu nous annonces bien ton retour, mais est-ce cette incursion en France qui réduit autant tes interventions ? J'espère que durant ton séjour, on ne t'aura pas trop parlé de Sarko ton grand copain qui pendant ce temps là, aurait bien continué à nourrir ta plume pamphlétaire... | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Je suis de retour. Sam 5 Jan - 17:12 | |
| bonne année cosmos! j'attendais ton retour pour te poser une question:
le vinaigre de vin est interdit notre vin est different du vin des autres 1 pourquoi? 2 à quand remonte cette obligation de faire un vin special
et maintenant au boulot! | |
|
| |
manou
| Sujet: Re: Je suis de retour. Sam 5 Jan - 18:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis de retour. Sam 5 Jan - 23:05 | |
| - adm-janine a écrit:
- bonne année cosmos! j'attendais ton retour pour te poser une question:
le vinaigre de vin est interdit notre vin est different du vin des autres 1 pourquoi? 2 à quand remonte cette obligation de faire un vin special
et maintenant au boulot! C´est sûr que le vin s´il n´est pas cachère, le vinaigre qui en est issu ne le sera pas non plus. Je ne sais pas très bien sinon ce qui caractérise le vin cachère en diaspora? Je sais juste que de la graisse de porc etait utilisée par les vigneron non juif pour isoler certain fûts. je ne sais pas si c´est toujours le cas aujourd´hui? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis de retour. Sam 5 Jan - 23:16 | |
| - jacqueline a écrit:
- Cosmos,
Tu nous annonces bien ton retour, mais est-ce cette incursion en France qui réduit autant tes interventions ? J'espère que durant ton séjour, on ne t'aura pas trop parlé de Sarko ton grand copain qui pendant ce temps là, aurait bien continué à nourrir ta plume pamphlétaire... C´est tous les francais, les moutons du politiquement correct dont vous vous faites bien tous les chantres qui me sortent par les trou de nez. |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Je suis de retour. Dim 6 Jan - 11:06 | |
| calmpe toi cosmos tu vas te faire du mal ...
pour le vin peut etre que l'on doit cultiver la vigne en respectant l'année de shmita? | |
|
| |
jacqueline
| Sujet: Re: Je suis de retour. Dim 6 Jan - 11:18 | |
| Cosmos,
As-tu fini de nous mettre tous dans le même sac en ayant l'intention de le fermer pour le jeter dans la Seine,
Car bien sûr, la Seine coule aussi partout en France, tout comme Bourgoin est la proche banlieue de Paris.
Pourquoi veux-tu que nous soyons tous clonés pour cirer les pompes à ton ennemi juré Sarkozi ? Que fais-tu donc de tous ceux qui n'ont pas voté pour lui ?
Je suis la doyenne et je peux user de cette prérogative en te rendant avec un zéro ta copie... | |
|
| |
Cormoran
Nombre de messages : 4017 Age : 88 Localisation : cote d'azur Date d'inscription : 27/11/2007
| |
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: Je suis de retour. Dim 6 Jan - 11:22 | |
| cormo je t'interdis de toucher à cosmos, vu? | |
|
| |
jacqueline
| Sujet: Re: Je suis de retour. Dim 6 Jan - 11:32 | |
| CoRmoran,
Cette fois-ci je ne me suis pas trompée, mais pourquoi t'en prendre ainsi à son nez laissant croire qu'il traine là où il ne faut pas quand le pire serait de se tromper de caca... | |
|
| |
gazou
Nombre de messages : 4613 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Je suis de retour. Dim 6 Jan - 17:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis de retour. Dim 6 Jan - 22:08 | |
| - adm-janine a écrit:
- calmpe toi cosmos tu vas te faire du mal ...
pour le vin peut etre que l'on doit cultiver la vigne en respectant l'année de shmita? Seulement en Eretz, la shemita s´applique seulement en Eretz. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis de retour. | |
| |
|
| |
| Je suis de retour. | |
|