| Je suis de retour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bargale
Nombre de messages : 1434 Age : 43 Localisation : France Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Je suis de retour Mer 24 Déc - 12:27 | |
| je suis de retour en direct de chez moi,avec tout qui marche! le pied! comme ça me fait plaisir de vous retrouvé, (adar, revient je suis la!)tous! je vous souhaite un happy hanoucka! et pleins de joie | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Je suis de retour Mer 24 Déc - 12:38 | |
| broukha habaa, tu vas nous rajouter ton energie ! | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Je suis de retour Mer 24 Déc - 12:40 | |
| sans ordinateur, la vie n'est pas marrante - on a l'impression de moins vivre la vie des autres. L'internet nous donne une autre vision du monde que la télé seule. | |
|
| |
bargale
Nombre de messages : 1434 Age : 43 Localisation : France Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Je suis de retour Mer 24 Déc - 12:47 | |
| - adm-janine a écrit:
- broukha habaa, tu vas nous rajouter ton energie !
yeah!!8)4 mois sans vous voir, j'en est à revendre de l'énergie .lol, je me demande comment ont faisais sans internet avant dans les années 80? surtout que maintenant après les fêtes je vais pouvoir faire mon étude de marché, et bosser de chez moi. ahhh c'est un bon cadeau d'anniv que de vous retrouvé tous! | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Je suis de retour Mer 24 Déc - 15:19 | |
| Bienvenue au bercail! J'ai une copine qui a un ordinateur, et qui ne s'en sert pas! Ca me sidere! | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Je suis de retour Mer 24 Déc - 16:12 | |
| moi aussi je connais des gens qui en ont un mais qui ne l'utilisent que s'ils cherchent quelque chose de precis, comme on faisait avec le minitel | |
|
| |
manou
Nombre de messages : 5129 Age : 63 Localisation : cavaillon Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Je suis de retour Mer 24 Déc - 16:19 | |
| - georges972 a écrit:
- Bienvenue au bercail!
J'ai une copine qui a un ordinateur, et qui ne s'en sert pas! Ca me sidere! rachete lui georges a 50% | |
|
| |
bargale
| Sujet: Re: Je suis de retour Mer 24 Déc - 16:41 | |
| - manou a écrit:
- georges972 a écrit:
- Bienvenue au bercail!
J'ai une copine qui a un ordinateur, et qui ne s'en sert pas! Ca me sidere! rachete lui georges a 50% hein 50/? si ça ce trouve il est dépassé,prend lui à 10 / rhaaa, manou ta pas le sens du commerce | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: Je suis de retour Mer 24 Déc - 17:31 | |
| il est pompîer et pas businessman | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Je suis de retour Mer 24 Déc - 18:25 | |
| - adm-janine a écrit:
- moi aussi je connais des gens qui en ont un mais qui ne l'utilisent que s'ils cherchent quelque chose de precis, comme on faisait avec le minitel
ma frangine, à 78 ans, s'est acheté un ordi il y a 3 mois, elle fait des tas de trucs avec ; et surtout elle a des nouvelles de son petit fils en direct, de NY, de temps en temps sa tête apparaît sur l'écran. Alors elle adore l'ordinateur. Son mari aime moins et elle ne veut pas lui montrer comment s'en servir, alors que mon mari lui a appris, à elle, par téléphone. C'est son joujoux à elle toute seule. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis de retour | |
| |
|
| |
| Je suis de retour | |
|