forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 ce barrack me fait tres peur

Aller en bas 
+3
Joe
Cormoran
adm-janine
7 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

ce barrack me fait tres peur Empty
MessageSujet: ce barrack me fait tres peur   ce barrack me fait tres peur Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:03

je ne sais pas du tout ce qu'il pense du conflit au moyen orient, ça sera une surprise, j'aime pas ça
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Cormoran

Cormoran


Nombre de messages : 4017
Age : 88
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 27/11/2007

ce barrack me fait tres peur Empty
MessageSujet: Re: ce barrack me fait tres peur   ce barrack me fait tres peur Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:13

Barak? C'est encore un expert en flasquitude. Lors des négociations avec Arafat, il était allé si loin qu'on ne savait plus s'il existerait encore un état d'Israel, si Arafat sautait sur l'occasion.

Heureusement, Arafat a refusé!
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

ce barrack me fait tres peur Empty
MessageSujet: Re: ce barrack me fait tres peur   ce barrack me fait tres peur Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:54

cormo tu arretes de faire le clown! tu sais trè's bien que je ne parlais pas d'ehoud barak!
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Cormoran

Cormoran


Nombre de messages : 4017
Age : 88
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 27/11/2007

ce barrack me fait tres peur Empty
MessageSujet: Re: ce barrack me fait tres peur   ce barrack me fait tres peur Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:55

Sur ma vie, ma parole, janine, j'ai confondu!

La vérité si je mens!

C'est quoi encore, ce nouveau barrack.

Comment tu veux les Israéliens y s'y retrouvent, avec tous ces peres et ces baraques? lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe


Nombre de messages : 744
Age : 62
Localisation : A l'Est d'Eden
Date d'inscription : 25/08/2007

ce barrack me fait tres peur Empty
MessageSujet: Re: ce barrack me fait tres peur   ce barrack me fait tres peur Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:40

Après des sondages inquiétants pour son avenir politique vis à vis de son rival démocrate Barack Obama, dans sa course à l’investiture démocrate, Hillary Clinton est passée à l'attaque.

Elle a ironisé à propos de son rival en déclarant que Barack Obama pourrait avoir « un bon débat avec lui-même ». En effet, après une première victoire jeudi dernier en Iowa (centre), le sénateur Obama de l'Illinois semble en mesure de l'emporter également dans cet Etat du nord-est, ce que la plupart des experts jugent dévastateur pour l'ex-Première dame.

Les premiers sondages réalisés depuis les assemblées d'électeurs de l'Iowa de jeudi montrent en effet que Mme Clinton a perdu l'avance dont elle bénéficiait dans ce petit Etat de Nouvelle-Angleterre, se trouvant désormais à égalité avec Barack Obama selon CNN, en retrait selon deux autres enquêtes.
L'attaque de Mme Clinton, manifestant sa volonté de se relancer coûte que coûte, lui a attiré une ferme riposte de M. Obama, qui l'a appelée à ne pas « déformer » son bilan. Elle a aussi suscité une attaque cinglante du troisième homme de la course, John Edwards, qui l'a laissée livide en la traitant d'agent du « statu quo » opposé à tout changement. Comme on le voit la course, à l’investiture démocrate se révèle difficile et n’est pas du tout acquise pour Hillary Clinton. No
Revenir en haut Aller en bas
fran6




Nombre de messages : 1062
Date d'inscription : 30/10/2007

ce barrack me fait tres peur Empty
MessageSujet: Re: ce barrack me fait tres peur   ce barrack me fait tres peur Icon_minitimeMar 8 Jan - 9:14

ouf, sauvé :

http://www.haaretz.com/hasen/spages/826665.html

Et encore ici :

http://ma-tvideo.france2.fr/video/iLyROoaftmnJ.html


Et ceci :

http://www.counterpunch.org/obama03052007.html
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

ce barrack me fait tres peur Empty
MessageSujet: Re: ce barrack me fait tres peur   ce barrack me fait tres peur Icon_minitimeMar 8 Jan - 9:18

Eh bien voila, troll, c'est rape pour toi et tes collegues lol!
Revenir en haut Aller en bas
fran6




Nombre de messages : 1062
Date d'inscription : 30/10/2007

ce barrack me fait tres peur Empty
MessageSujet: Re: ce barrack me fait tres peur   ce barrack me fait tres peur Icon_minitimeMar 8 Jan - 9:24

je ne vote pas aux usa scratch

donc, j'men fiche lol!
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

ce barrack me fait tres peur Empty
MessageSujet: Re: ce barrack me fait tres peur   ce barrack me fait tres peur Icon_minitimeMar 8 Jan - 9:28

Alors pourquoi en parles-tu? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
fran6




Nombre de messages : 1062
Date d'inscription : 30/10/2007

ce barrack me fait tres peur Empty
MessageSujet: Re: ce barrack me fait tres peur   ce barrack me fait tres peur Icon_minitimeMar 8 Jan - 9:39

georges972 a écrit:
Alors pourquoi en parles-tu? Evil or Very Mad

certains s'inquiètent, soit parce qu'il serait un musulman, soit parce qu'il est black, soit parce qu'il ne défendrait pas israël comme il se doit.... donc je trouve des liens qui tenteraient à démontrer qu'il soutiendrait l'état d'israël (du moins en anglais, il faut voir s'il ne pratique pas, lui aussi, comme beaucoup de musulmans, le double langage) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

ce barrack me fait tres peur Empty
MessageSujet: Re: ce barrack me fait tres peur   ce barrack me fait tres peur Icon_minitimeMar 8 Jan - 9:43

Le double langage chez les Musulmans est permis par les Docteurs de l'Islam.
Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe


Nombre de messages : 744
Age : 62
Localisation : A l'Est d'Eden
Date d'inscription : 25/08/2007

ce barrack me fait tres peur Empty
MessageSujet: Re: ce barrack me fait tres peur   ce barrack me fait tres peur Icon_minitimeMar 8 Jan - 9:43

et si c'était un espion dormeur/dormant (??) à la solde d'al Quaida ??ce barrack me fait tres peur Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

ce barrack me fait tres peur Empty
MessageSujet: Re: ce barrack me fait tres peur   ce barrack me fait tres peur Icon_minitimeMar 8 Jan - 9:53

fran6 a écrit:
georges972 a écrit:
Alors pourquoi en parles-tu? Evil or Very Mad

certains s'inquiètent, soit parce qu'il serait un musulman, soit parce qu'il est black, soit parce qu'il ne défendrait pas israël comme il se doit.... donc je trouve des liens qui tenteraient à démontrer qu'il soutiendrait l'état d'israël (du moins en anglais, il faut voir s'il ne pratique pas, lui aussi, comme beaucoup de musulmans, le double langage) Laughing

qu'il ne soutienne pas Israël, impossible, du moins un minimum. Cela pourrait donner aux israéliens l'idée d'un peu plus d'indépendance vis à vis des américains, peut être, parce qu' il veut lâcher l'afghanistan, si le but c'est ça, fallait le lâcher au début, ne pas y mettre les pieds, laisser les talibans maîtres des lieux ; ils foutent la merde, et après disparaissent? l'horreur.
Ils vont faire pareil en Irak? il fallait laisser le dictateur, au moins avec lui, les irakiens savaient où ils allaient.
Qu'il soit noir ça dérange qui? et noir, ça reste à prouver, il est à moitié blanc, je le trouve plutôt blanc, moi. Quand il regarde celle qui l'a élevé, il voit une blanche, de toute manière. Quand il se regarde il voit un "noir". Il n'est ni l'un ni l'autre. Faut-il faire un choix?
Les français des îles, de quelles couleurs sont-ils? je n'arrive pas à les considérer comme des noirs, parce que le Monde, ce n'est pas ça. Tu as ceux qui ont une éducation africaine, ou française, ou belge. Un "noir" élevé en France ou en Belgique comme la majorité des citoyens, pensera belge ou français, pas noir ; ou alors il n'essaiera pas d'avoir le parcours de cet Obama. Que les noirs n'ont pas l'air d'apprécier, aux USA. Il n'est pas descendant d'esclaves, lui. Il est tout neuf.
Ils vont peut être mettre au pouvoir un mec "coloré", mais dont l'éducation est terriblement mixte ; musulmane, chrétienne, noire, blanche. Ce qu'il a au fond du cerveau on verra, et c'est ça qui fait peur, et qu'on ne verra qu'après.
Revenir en haut Aller en bas
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

ce barrack me fait tres peur Empty
MessageSujet: Re: ce barrack me fait tres peur   ce barrack me fait tres peur Icon_minitimeMar 8 Jan - 10:07

Non seulement il n'est pas descendant d'esclave, mais il est le descendant de Jefferson Davis qui était à la tete de la confédération sudiste esclavagiste pendant la guerre de secession!

Dans le sud, la frontiere entre le noir et le blanc était définie par 1/32eme de sang noir.
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

ce barrack me fait tres peur Empty
MessageSujet: Re: ce barrack me fait tres peur   ce barrack me fait tres peur Icon_minitimeMar 8 Jan - 10:14

Les premiers sud-africains blancs qui eurent affaire avec des Noirs americains furent saisis de stupeur et plonges dans la consternation la plus profonde.

En Afrique du Sud, du temps de l'apartheid, aucun Noir americain n'aurait pu etre classe parmi les Noirs, mais plutot parmi les "colored".

Par contre aux USA, aucun blanc ne s'y trompe.

C'est un peu comme ici en Israel. Aucun Israelien ne confondra un Arabe avec un Juif, par contre lorsqu'un Israelien est de passage en France, il reste songeur devant les Arabes metropolitains.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

ce barrack me fait tres peur Empty
MessageSujet: Re: ce barrack me fait tres peur   ce barrack me fait tres peur Icon_minitimeMar 8 Jan - 10:43

georges972 a écrit:
Les premiers sud-africains blancs qui eurent affaire avec des Noirs americains furent saisis de stupeur et plonges dans la consternation la plus profonde.

En Afrique du Sud, du temps de l'apartheid, aucun Noir americain n'aurait pu etre classe parmi les Noirs, mais plutot parmi les "colored".

Par contre aux USA, aucun blanc ne s'y trompe.

C'est un peu comme ici en Israel. Aucun Israelien ne confondra un Arabe avec un Juif, par contre lorsqu'un Israelien est de passage en France, il reste songeur devant les Arabes metropolitains.

tu en parles à Massil sur un autre forum, il te dira que les "arabes" français sont arabisés, ce sont pour la plupart des berbères qui s'ignorent.
Revenir en haut Aller en bas
Cormoran

Cormoran


Nombre de messages : 4017
Age : 88
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 27/11/2007

ce barrack me fait tres peur Empty
MessageSujet: Re: ce barrack me fait tres peur   ce barrack me fait tres peur Icon_minitimeMar 8 Jan - 11:10

georges972 a écrit:
Le double langage chez les Musulmans est permis par les Docteurs de l'Islam.

Il est même recommandé.

Qui me trouvera le hadith, la sourate, le passage du Coran, quoi, qui dit:

"Il est bon de mentir aux kouffars si c'est pour la victoire du Djihad"

ou quelque chose d'approchant.

Tu vas me trouver ça, Guitl?
Revenir en haut Aller en bas
Cormoran

Cormoran


Nombre de messages : 4017
Age : 88
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 27/11/2007

ce barrack me fait tres peur Empty
MessageSujet: Re: ce barrack me fait tres peur   ce barrack me fait tres peur Icon_minitimeMar 8 Jan - 11:17

georges972 a écrit:


C'est un peu comme ici en Israel. Aucun Israelien ne confondra un Arabe avec un Juif, par contre lorsqu'un Israelien est de passage en France, il reste songeur devant les Arabes metropolitains.


Tiens, tu me rappelles une randonnée israélienne. Une amie, israélienne, juive trés pratiquante, me pilotait dans sa voiture. Pendant toute notre randonnée, elle avait accepté de s'arrêter pour prendre des auto-stoppeurs, surtout quand ils étaient fringués comme elle, robe trés longue, foulard pour les filles, mecs barbus en kippa. C'était sympa, elle leur montrait son tsorfatit, ils jacassaient en ivrit, je comprenais que dalle.

En passant à Safed, la ville de la cabale, là où il y a autant de syna que de bistrots à Nice, je l'ai vue ralentir, à la sortie de la ville, quand un jeune mec sympa nous faisait le signe rituel du stoppeur.

Et puis, elle a accéléré, en trombe, avant qu'il ait pu ouvrir la bouche.

J'étais épaté.
Elle m'a dit "c'est un arabe".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ce barrack me fait tres peur Empty
MessageSujet: Re: ce barrack me fait tres peur   ce barrack me fait tres peur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ce barrack me fait tres peur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» obama me fait tres peur
» marine fait peur mais elle fait aussi vendre
» les usa un ami qui fait peur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser