forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 obama me fait tres peur

Aller en bas 
+2
lepapat
adm-janine
6 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

obama me fait tres peur Empty
MessageSujet: obama me fait tres peur   obama me fait tres peur Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:40

pas vous? il n'est pas clair et comme dit ma tante des années d'education musulmane ça laisse des traces dans les relations avec israel
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
lepapat

lepapat


Nombre de messages : 48
Localisation : tournai ( B )
Date d'inscription : 28/12/2007

obama me fait tres peur Empty
MessageSujet: Re: obama me fait tres peur   obama me fait tres peur Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:02

Aucune idée, faut voire Rolling Eyes
Je vois plutôt Clinton à la prèsidence
Revenir en haut Aller en bas
Cormoran

Cormoran


Nombre de messages : 4017
Age : 88
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 27/11/2007

obama me fait tres peur Empty
MessageSujet: Re: obama me fait tres peur   obama me fait tres peur Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:05

Un monsieur, sur une tribune, qui se met les mains sur les roubignoles pendant qu'on joue l'hymne national, alors que ses concurrents ont la main sur le coeur, il annonce la couleur. Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Chevat

Chevat


Nombre de messages : 2989
Date d'inscription : 25/06/2007

obama me fait tres peur Empty
MessageSujet: Re: obama me fait tres peur   obama me fait tres peur Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:01

Cormoran a écrit:
Un monsieur, sur une tribune, qui se met les mains sur les roubignoles pendant qu'on joue l'hymne national, alors que ses concurrents ont la main sur le coeur, il annonce la couleur. Suspect Suspect

oui... Ce sera peut-etre le premier président noir des Etats qui ne seront pas très unis...obama me fait tres peur Emotic10
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

obama me fait tres peur Empty
MessageSujet: Re: obama me fait tres peur   obama me fait tres peur Icon_minitimeLun 14 Jan - 10:27

ce qui dérange c'est son origine ethnique ; les islamistes ne sont pas très cools, ce ne sont pas nos musulmans français, rien à voir, aucune comparaison. Ils sont encore à des années lumière de la civilisation occidentale, Obama fait semblant.
Il n'a pas été élevé dans un pays qui se distingue par son humanisme, par son haut degré de civilisation.
Je ne comprends pas les américains, ce n'est pas son passage dans une université américaine de très haut niveau qui change la donne, c'est un vernis.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

obama me fait tres peur Empty
MessageSujet: Re: obama me fait tres peur   obama me fait tres peur Icon_minitimeLun 14 Jan - 10:41

Cormoran a écrit:
Un monsieur, sur une tribune, qui se met les mains sur les roubignoles pendant qu'on joue l'hymne national, alors que ses concurrents ont la main sur le coeur, il annonce la couleur. Suspect Suspect

obama me fait tres peur Obama-and-the-nat-ant

http://nextstoplauderdale.com/2007/10/30/obama-and-the-flag-and-now-the-national-anthem/
Revenir en haut Aller en bas
fran6




Nombre de messages : 1062
Date d'inscription : 30/10/2007

obama me fait tres peur Empty
MessageSujet: Re: obama me fait tres peur   obama me fait tres peur Icon_minitimeLun 14 Jan - 12:47

Quelle horrible attitude qu'à obama, c'est un scandale, comment a t il osé se placer de la sorte alors que l'autre pleureuse elle a comprit comment il fallait se placer, la main sur le cœur c'est ça que veut voir l'électeur, pas autre chose... Rolling Eyes


ah oui, c'est vrai la loi oblige de mettre la main sur le coeur lors de l'hymne américain (quelle connerie !) il faut aussi se découvrir et faire face au drapeau.... mais personne ne fait face à ce drapeau..... marrant

De plus, faut vraiment être débile pour mettre dans une loi l'obligation de placer la main sur le coeur pendant l'hymne national, quelle stupidité ces nationalismes...

-----------

Vos propos seraient tenu par des djeuns, je pourrais comprendre, mais maintenant que je sais à peu près l'âge des forumeurs ici, franchement ça fout les boules, vous réalisez ce que vous dites ??? Obama serait suspect parce que dans son enfance il a baigné dans la culture musulmane, il est suspect parce qu'il ne se place pas comme les autres faux culs la main sur le coeur pendant l'hymne national....... franchement ce sont vos commentaires qui font peur, rien d'autre !
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

obama me fait tres peur Empty
MessageSujet: Re: obama me fait tres peur   obama me fait tres peur Icon_minitimeLun 14 Jan - 12:53

fran6 a écrit:

-----------

Vos propos seraient tenu par des djeuns, je pourrais comprendre, mais maintenant que je sais à peu près l'âge des forumeurs ici, franchement ça fout les boules, vous réalisez ce que vous dites ??? Obama serait suspect parce que dans son enfance il a baigné dans la culture musulmane, il est suspect parce qu'il ne se place pas comme les autres faux culs la main sur le coeur pendant l'hymne national....... franchement ce sont vos commentaires qui font peur, rien d'autre !

moi je crache sur le drapeau belge parce que c'est ma coutume. La tienne est différente? oui, mais je suis quelqu'un de mal élevée, et ma coutume prime. Remarque, avec un Roi qui n'a pas eu une attitude très courageuse vis à vis de l'allemagne nazie....peut-on le comparer à vichy? je pense que oui?

Ce que tu penses on s'en fout. Nous en France, on la siffle la Marseillaise. C'est plus ta coutume? ça ne m'étonne pas, c'est ton genre de fréquentation.
Revenir en haut Aller en bas
fran6




Nombre de messages : 1062
Date d'inscription : 30/10/2007

obama me fait tres peur Empty
MessageSujet: Re: obama me fait tres peur   obama me fait tres peur Icon_minitimeLun 14 Jan - 13:28

guitl a écrit:
fran6 a écrit:

-----------

Vos propos seraient tenu par des djeuns, je pourrais comprendre, mais maintenant que je sais à peu près l'âge des forumeurs ici, franchement ça fout les boules, vous réalisez ce que vous dites ??? Obama serait suspect parce que dans son enfance il a baigné dans la culture musulmane, il est suspect parce qu'il ne se place pas comme les autres faux culs la main sur le coeur pendant l'hymne national....... franchement ce sont vos commentaires qui font peur, rien d'autre !

moi je crache sur le drapeau belge parce que c'est ma coutume. La tienne est différente? oui, mais je suis quelqu'un de mal élevée, et ma coutume prime. Remarque, avec un Roi qui n'a pas eu une attitude très courageuse vis à vis de l'allemagne nazie....peut-on le comparer à vichy? je pense que oui?

C'est quoi le rapport ?

Renseigne toi sur léopold III et sur son attitude à l'époque, renseigne toi aussi sur où était le gouvernement belge à l'époque (allé, je t'aide il était en exile en Angleterre) après on peu en reparler si pour toi ça peut toujours être comparé avec le régime de vichy libre à toi de le penser.

Décidément tu ne sais vraiment faire que salir. Rolling Eyes



guitl a écrit:
Ce que tu penses on s'en fout. Nous en France, on la siffle la Marseillaise. C'est plus ta coutume? ça ne m'étonne pas, c'est ton genre de fréquentation.

Pour information, la marseillaise a été sifflée en israël lors du match france israël alors tes commentaires sur mes sois disant copains tu peux te les garder, c'est plus le genre des nationalistes de tout bords que de siffler l'hymne de l'autre, une phrase que tu devrais méditer : "quand on sait pas, on dit pas !"

Voilà le lien : https://www.dailymotion.com/video/xnfm6_foot-franceisrael_news



faudrait calmer tes nerfs aussi, apprendre à lire ce qui est écrit, je n'ai jamais dit qu'il fallait huer ou siffler tel ou tel hymne, cracher sur tel ou tel drapeau, j'ai dit qu'obliger (en l'écrivant dans un texte de loi) toute personne à se lever, se découvrir et surtout mettre la main sur le cœur pendant l'hymne national c'était de la connerie.

Pour le reste j'aimerais que tu cesses avec tes procès d'intention, tu deviens vraiment ridicule, je n'ai jamais rien fait de ce que tu m'attribues, mes copains ne sont pas ceux que tu cites à longueur de réponse dans le seul but de me salir !
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

obama me fait tres peur Empty
MessageSujet: Re: obama me fait tres peur   obama me fait tres peur Icon_minitimeLun 14 Jan - 14:33

ce devait être en réponse à la tentative de meurtre d'un pro-israélien à Paris? ou au "brûlement" des drapeaux israéliens par tes copains? ou aux manifestations anti-israéliennes et antisémites à plusieurs reprises? C'est certainement aussi une réponse au culot d'un crétin de Président, à la réputation pas très nette, et qui se permet de mal se conduire alors qu'il est invité en Israël?
Israël ne doit rien à la France, à part la politesse - alors que tes copains palestiniens, s'ils bouffent, c'est parce que la France, entre autres, les nourrit les habille, et les éduque ; tes copains islamistes et pro-pal devraient s'en souvenir avant de siffler EN FRANCE l'hymne national français. Qui plus est, des individus plus proches de bachi-bouzouks que de citoyens responsables.

Quand on voit l'état du monde arabe, on se demande si c'est "l'oeuf ou la poule" en premier? qui est responsable de cette déchéance?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





obama me fait tres peur Empty
MessageSujet: Re: obama me fait tres peur   obama me fait tres peur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
obama me fait tres peur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ce barrack me fait tres peur
» marine fait peur mais elle fait aussi vendre
» les usa un ami qui fait peur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser