| la vérité sur djamel debbouze | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: la vérité sur djamel debbouze Lun 7 Jan - 11:39 | |
| http://www.lexpress.fr/info/quotidien/actu.asp?id=463613 | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: la vérité sur djamel debbouze Lun 7 Jan - 11:42 | |
| les gens sont jaloux. Il ne se distingue pas par la drogue, il est un peu voyant, mais pas plus que beaucoup d'autres. | |
|
| |
Cormoran
Nombre de messages : 4017 Age : 88 Localisation : cote d'azur Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: la vérité sur djamel debbouze Lun 7 Jan - 13:33 | |
| Moi, il a commencé à me paraître antipathique, le soir où il a applaudi le sketch de Dieudonné "Isra-Heil!" Ensuite, son "Indigènes", film mal foutu et partisan, suintant de ressentiment antifrançais. | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: la vérité sur djamel debbouze Lun 7 Jan - 13:38 | |
| - Cormoran a écrit:
- Moi, il a commencé à me paraître antipathique, le soir où il a applaudi le sketch de Dieudonné "Isra-Heil!"
Ensuite, son "Indigènes", film mal foutu et partisan, suintant de ressentiment antifrançais. pas vu "indigènes". | |
|
| |
manou
Nombre de messages : 5129 Age : 63 Localisation : cavaillon Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: la vérité sur djamel debbouze Lun 7 Jan - 13:41 | |
| | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: la vérité sur djamel debbouze Lun 7 Jan - 13:42 | |
| d'apres tantine tu n'as rien raté, déjà qu'elle le deteste apres l'affaire dieudonné! | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: la vérité sur djamel debbouze Lun 7 Jan - 15:48 | |
| Il a beaucoup de talent, c'est inconteste. Qu'il ait un placard plein de cadavres, cela n'est pas exceptionnel. On ne peut pas reussir sans accumuler des cadavres dans un placard. Et aussi, ne lui demandons pas des choses impossibles: il n'aura jamais les Juifs a la bonne, mais il est aussi assez intelligent pour ne pas les dresser contre lui. | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: la vérité sur djamel debbouze Lun 7 Jan - 16:29 | |
| aider ce n'est pas dans leur mentalité. J'ai connu des marocains(nes) friqués, de la haute bourgeoisie, et à l'époque les petites filles travaillaient comme "bonnes", c'est à dire jouaient avec les enfants de la maison du même âge. Elles étaient fringuées comme des clochardes, je n'aurais pas fait dormir ma chienne sur une de leurs robes. J'ai demandé à ma copine pourquoi ne pas acheter une robe, combien ça coûte pour une bourgeoise qui a domestiques et tout, dont l'une est payée pour emmener le panier de pique-nique à la piscine d'Anfa? On m'a regardé comme si j'étais une indienne. | |
|
| |
manou
Nombre de messages : 5129 Age : 63 Localisation : cavaillon Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: la vérité sur djamel debbouze Lun 7 Jan - 16:34 | |
| | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: la vérité sur djamel debbouze Lun 7 Jan - 17:27 | |
| cormo tu l'as carrement insulté! je l'aime, pas mais c'est pas une raison | |
|
| |
Joe
Nombre de messages : 744 Age : 62 Localisation : A l'Est d'Eden Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: la vérité sur djamel debbouze Lun 7 Jan - 20:37 | |
| Message que j'ai du censurer à la demande de Guitl
Dernière édition par le Mar 8 Jan - 9:23, édité 2 fois | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: la vérité sur djamel debbouze Mar 8 Jan - 7:56 | |
| joe et josette j'ai enlevé vos mess, c'est pas vrai, vous ne vous relisez pas? vous portiez des accusations tres graves ça peut mener loin une accusation comme ça, je vous en prie relisez vous objectivement avant de poster un mess, imaginez que c'est de vous que l'on parle | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: la vérité sur djamel debbouze Mar 8 Jan - 9:12 | |
| il vaut mieux, Joe, crois moi ; si tu n'as jamais eu un mec friqué au cul décidé à te faire un procès soit parce que tu ricanes bêtement, soit parce que tu rapportes les propos de quelqu'un qui lui ne sera jamais poursuivi...parce que ce genre d'individu ne poursuit que ceux qui sont sans défense. Ceux qui sont sans voix. | |
|
| |
Joe
Nombre de messages : 744 Age : 62 Localisation : A l'Est d'Eden Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: la vérité sur djamel debbouze Mar 8 Jan - 9:23 | |
| - guitl a écrit:
- il vaut mieux, Joe, crois moi ; si tu n'as jamais eu un mec friqué au cul décidé à te faire un procès soit parce que tu ricanes bêtement, soit parce que tu rapportes les propos de quelqu'un qui lui ne sera jamais poursuivi...parce que ce genre d'individu ne poursuit que ceux qui sont sans défense. Ceux qui sont sans voix.
Je n'ai aucun problème avec ca ! S'il faut censurer, censurons !! | |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: la vérité sur djamel debbouze Mar 8 Jan - 21:04 | |
| - adm-janine a écrit:
- joe et josette j'ai enlevé vos mess, c'est pas vrai, vous ne vous relisez pas? vous portiez des accusations tres graves ça peut mener loin une accusation comme ça, je vous en prie relisez vous objectivement avant de poster un mess, imaginez que c'est de vous que l'on parle
Jeanine ce que j'avais écris était vrai et j'ai vainement chercher le lien hier sur google mais bizarre ça a disparu, bon de toutes les façons tu as très bien fait d'effacer ce n'est pas la peine d'attirer des ennuis à ce forum où nous nous retrouvons pour discuter sympatiquement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la vérité sur djamel debbouze | |
| |
|
| |
| la vérité sur djamel debbouze | |
|