forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

la vérité sur djamel debbouze

+3
Cormoran
guitl
adm-janine
7 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine

la vérité sur djamel debbouze Empty
MessageSujet: la vérité sur djamel debbouze   la vérité sur djamel debbouze Icon_minitimeLun 7 Jan - 11:39

http://www.lexpress.fr/info/quotidien/actu.asp?id=463613
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl

MessageSujet: Re: la vérité sur djamel debbouze   la vérité sur djamel debbouze Icon_minitimeLun 7 Jan - 11:42

les gens sont jaloux. Il ne se distingue pas par la drogue, il est un peu voyant, mais pas plus que beaucoup d'autres.
Cormoran

Cormoran

MessageSujet: Re: la vérité sur djamel debbouze   la vérité sur djamel debbouze Icon_minitimeLun 7 Jan - 13:33

Moi, il a commencé à me paraître antipathique, le soir où il a applaudi le sketch de Dieudonné "Isra-Heil!"

Ensuite, son "Indigènes", film mal foutu et partisan, suintant de ressentiment antifrançais. Evil or Very Mad
guitl

guitl

MessageSujet: Re: la vérité sur djamel debbouze   la vérité sur djamel debbouze Icon_minitimeLun 7 Jan - 13:38

Cormoran a écrit:
Moi, il a commencé à me paraître antipathique, le soir où il a applaudi le sketch de Dieudonné "Isra-Heil!"

Ensuite, son "Indigènes", film mal foutu et partisan, suintant de ressentiment antifrançais. Evil or Very Mad

pas vu "indigènes".
manou

manou

MessageSujet: Re: la vérité sur djamel debbouze   la vérité sur djamel debbouze Icon_minitimeLun 7 Jan - 13:41

j' ai horreur de ce qu' il fait en plus il est nul Evil or Very Mad Evil or Very Mad

il ferai mieux d' aider ses amis au pays a casablanca dans son quartier on dirait une immensse poubelle.

Evil or Very Mad Evil or Very Mad
http://guysen.com
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: la vérité sur djamel debbouze   la vérité sur djamel debbouze Icon_minitimeLun 7 Jan - 13:42

d'apres tantine tu n'as rien raté, déjà qu'elle le deteste apres l'affaire dieudonné!
georges972

georges972

MessageSujet: Re: la vérité sur djamel debbouze   la vérité sur djamel debbouze Icon_minitimeLun 7 Jan - 15:48

Il a beaucoup de talent, c'est inconteste. Qu'il ait un placard plein de cadavres, cela n'est pas exceptionnel. On ne peut pas reussir sans accumuler des cadavres dans un placard. Et aussi, ne lui demandons pas des choses impossibles: il n'aura jamais les Juifs a la bonne, mais il est aussi assez intelligent pour ne pas les dresser contre lui.
guitl

guitl

MessageSujet: Re: la vérité sur djamel debbouze   la vérité sur djamel debbouze Icon_minitimeLun 7 Jan - 16:29

aider ce n'est pas dans leur mentalité. J'ai connu des marocains(nes) friqués, de la haute bourgeoisie, et à l'époque les petites filles travaillaient comme "bonnes", c'est à dire jouaient avec les enfants de la maison du même âge. Elles étaient fringuées comme des clochardes, je n'aurais pas fait dormir ma chienne sur une de leurs robes. J'ai demandé à ma copine pourquoi ne pas acheter une robe, combien ça coûte pour une bourgeoise qui a domestiques et tout, dont l'une est payée pour emmener le panier de pique-nique à la piscine d'Anfa? On m'a regardé comme si j'étais une indienne.
manou

manou

MessageSujet: Re: la vérité sur djamel debbouze   la vérité sur djamel debbouze Icon_minitimeLun 7 Jan - 16:34

joliment dit bel oiseau niçois sunny sunny lol!
http://guysen.com
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: la vérité sur djamel debbouze   la vérité sur djamel debbouze Icon_minitimeLun 7 Jan - 17:27

cormo tu l'as carrement insulté! je l'aime, pas mais c'est pas une raison
Joe

Joe

MessageSujet: Re: la vérité sur djamel debbouze   la vérité sur djamel debbouze Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:37

Message que j'ai du censurer à la demande de Guitl Wink

Dernière édition par le Mar 8 Jan - 9:23, édité 2 fois
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: la vérité sur djamel debbouze   la vérité sur djamel debbouze Icon_minitimeMar 8 Jan - 7:56

joe et josette j'ai enlevé vos mess, c'est pas vrai, vous ne vous relisez pas? vous portiez des accusations tres graves ça peut mener loin une accusation comme ça, je vous en prie relisez vous objectivement avant de poster un mess, imaginez que c'est de vous que l'on parle
guitl

guitl

MessageSujet: Re: la vérité sur djamel debbouze   la vérité sur djamel debbouze Icon_minitimeMar 8 Jan - 9:12

il vaut mieux, Joe, crois moi ; si tu n'as jamais eu un mec friqué au cul décidé à te faire un procès soit parce que tu ricanes bêtement, soit parce que tu rapportes les propos de quelqu'un qui lui ne sera jamais poursuivi...parce que ce genre d'individu ne poursuit que ceux qui sont sans défense. Ceux qui sont sans voix.
Joe

Joe

MessageSujet: Re: la vérité sur djamel debbouze   la vérité sur djamel debbouze Icon_minitimeMar 8 Jan - 9:23

guitl a écrit:
il vaut mieux, Joe, crois moi ; si tu n'as jamais eu un mec friqué au cul décidé à te faire un procès soit parce que tu ricanes bêtement, soit parce que tu rapportes les propos de quelqu'un qui lui ne sera jamais poursuivi...parce que ce genre d'individu ne poursuit que ceux qui sont sans défense. Ceux qui sont sans voix.

Je n'ai aucun problème avec ca !
S'il faut censurer, censurons !!
josette

josette

MessageSujet: Re: la vérité sur djamel debbouze   la vérité sur djamel debbouze Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:04

adm-janine a écrit:
joe et josette j'ai enlevé vos mess, c'est pas vrai, vous ne vous relisez pas? vous portiez des accusations tres graves ça peut mener loin une accusation comme ça, je vous en prie relisez vous objectivement avant de poster un mess, imaginez que c'est de vous que l'on parle

Jeanine ce que j'avais écris était vrai et j'ai vainement chercher le lien hier sur google mais bizarre ça a disparu, bon de toutes les façons tu as très bien fait d'effacer ce n'est pas la peine d'attirer des ennuis à ce forum où nous nous retrouvons pour discuter sympatiquement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la vérité sur djamel debbouze   la vérité sur djamel debbouze Icon_minitime

la vérité sur djamel debbouze
Page 1 sur 1