| tariq ramadan face à marine le pen | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: tariq ramadan face à marine le pen Mar 8 Jan - 8:12 | |
| http://www.liberation.fr/actualite/societe/302321.FR.php | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: tariq ramadan face à marine le pen Mar 8 Jan - 8:19 | |
| Mes 160 Euros, ils ne les verront pas! Tarik Ramadan, petit-fils du fondateur des Freres Musulmans, loup ayant revetu une peau d'agneau va faire de Marine Le Pen une bouchee de pain. Cette bonne femme est pitoyable, pire meme que Sego!
Dernière édition par le Mar 8 Jan - 8:23, édité 1 fois | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: tariq ramadan face à marine le pen Mar 8 Jan - 8:21 | |
| c'est pas sur elle est tres intelligente et fine | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: tariq ramadan face à marine le pen Mar 8 Jan - 8:26 | |
| A force de finesse, on n'arrive plus a se faire comprendre. Si Marine Le Pen veut desequilibrer son adversaire, elle devra automatiquement entrer sur le domaine de l'Islam. Or, politiquement parlant, le FN a tout interet a ne pas attaquer l'Islam, sans parler d'eventuels financements a venir... | |
|
| |
fran6
| Sujet: Re: tariq ramadan face à marine le pen Mar 8 Jan - 9:31 | |
| Ce qui assez excellent dans l'article du monde, c'est cette phrase ci : Concernant l’opportunité de débattre avec Tariq Ramadan, la fille du président du Front national a expliqué au site Grioo.com qu’elle acceptait «de débattre avec tout le monde. On ne l’a jamais entendu parler de politique d’immigration. Sur l’islam je ne l’aurais sans doute pas accepté, car ce n’est pas un sujet politique. L’immigration, c’est le sujet majeur du XXIe siècle et Tariq Ramadan rencontre un écho auprès d’un certain nombre de gens. Cela m’intéresse de connaître son point de vue sur cette question»Comme si la le pen était plus fréquentable que le tariq, ils sont forts en france | |
|
| |
georges972
| Sujet: Re: tariq ramadan face à marine le pen Mar 8 Jan - 9:39 | |
| Tariq Ramadan a prouve a la France entiere qu'il etait un menteur et un veritable fondamentaliste musulman. Sa facade de philosophe ne trompe plus que des gogos comme notre troll.
Quant a Marine, tout le monde sait aussi ou elle va et comment.
Pour moi ces deux la sont a mettre dans le meme sac. | |
|
| |
fran6
| Sujet: Re: tariq ramadan face à marine le pen Mar 8 Jan - 9:41 | |
| C'est exactement ce que je dis au dessus ! | |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: tariq ramadan face à marine le pen Mar 8 Jan - 21:07 | |
| et n'oublions pas que c'est Sarkozy dans un débat qui l'a déstabilisé, après on l'a plus vu | |
|
| |
Cormoran
Nombre de messages : 4017 Age : 88 Localisation : cote d'azur Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: tariq ramadan face à marine le pen Mar 8 Jan - 21:13 | |
| Ce qui est malsain, c'est le côté madmax. Ca ressemble à un combat de gladiateurs organisé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tariq ramadan face à marine le pen | |
| |
|
| |
| tariq ramadan face à marine le pen | |
|